Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

— Les défis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
— Les défis Dim 30 Sep - 14:03

Les défis

Bonjour les Serdaigle, ici c'est la liste des défis proposés aux élèves de la meilleure maison de Poudlard.
Le principe est très simple, vous pouvez demander une mission/défi (attention, une seule à la fois par personne.) qui vous permettra de faire gagner des points à votre maison ainsi que des points de popularité.
Les défis se divisent en trois niveaux de difficulté :
— Poussin (Le niveau facile) vous fera rapporter 10 points à votre maison et 8 points de popularité.
— Épervier (Le niveau moyen) vous fera rapporter 20 points à votre maison 10 points de popularité.
— Aigle royal (Le niveau difficile) vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.

Poussin

— Provoquer un duel avec un Serpentard.
— Provoquer un duel avec un Poufsouffle.
— Provoquer un duel avec un Gryffondor.
— Nommer une étoile.
— Inventer une potion ou un sort (par accident ou non).
— Débattre d'un sujet compliqué avec un membre d'une autre maison.
— Enseigner (et faire comprendre) l'arithmancie à un Poufsouffle ou un Gryffondor. (en cours par Malwenn et Alaois)
Épervier

— Convaincre un Serpentard que Serdaigle est la meilleure maison.
— Organiser un concert clandestin (bonus en cas de chansons subversives).
— Remplacer les uniformes des Serpentard par des uniformes de Serdaigle pendant la nuit.
— Découvrir comment les Poufsouffle volent toute la nourriture dans les cuisines.
— Subtiliser la coupe de Quidditch de l'année dernière aux Serpentard et Gryffondor.
— Corriger les fautes d'orthographe sur les bannières/flyers/tracts/affiches/graffitis figurant dans tout le château. (en cours par Innocence et Ene)
— Inventer un horoscope bidon et le faire gober à un maximum d'élèves.
— Découvrir ce que cache Melusine Howard dans son dortoir.

Aigle royal

— Chercher le diadème de Serdaigle (terminé par Bertram et Soleil ici)
— Repeindre la salle commune de Serpentard aux couleurs de Serdaigle (terminé par Edwyn et Béring ici)

— Repeindre toutes les tours aux couleurs de Serdaigle.
— Trouver une énigme à poser à la statue de Serdaigle.
— Lancer (et gagner) un débat contre un membre du personnel dans la branche qu'il enseigne.
— Obtenir la clé de la réserve de la bibliothèque et voler des livres sur la magie noire. (Réservé par Salem)
— Découvrir et recenser tous les loups-garous de Poudlard.
— Découvrir (et garder) une information compromettante sur chaque directeur des autres maisons (bonus pour les directeurs de Poudlard). (En cours par Edwyn & Aliénor. Ici)

Demander un défi

Code:
[b]Je suis[/b] :
[b]Je veux le défi[/b] : nom du défi
[b]Niveau[/b] : le niveau du défi
[b]Avec[/b] : Tout seul, avec pseudo ou alors je recherche un partenaire


Dernière édition par Jacob Gallucci-Mattei le Jeu 24 Jan - 23:53, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Dim 30 Sep - 14:06

@Edwyn Ollivander @Aliénor H. Tigernach

Votre défi a été posté ici !

Petit commentaire pour tout le monde ;
La liste proposée à l'heure actuelle est susceptible d'y voir des ajouts de ma part. Certains correspondront à l'idée que se fait Jacob de sa maison, d'autres seront bien plus barrés. Dans tous les cas, il devrait y avoir de nouveaux défis dans la semaine qui suit !

Have fun, et défoncez-moi les trois autres pour qu'on gagne la coupe cette année !
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Jeu 4 Oct - 9:47

Je suis : Alcyone Deschamps
Je veux le défi : inventer une potion ou un sort (préférence pour une potion)
Niveau : débutant
Avec : En recherche de partenaire

Merci :3
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Les défis Jeu 4 Oct - 11:40

Bonjour Alcyone !
Malheureusement, après de nombreux défis abandonnés, nous ne t'autorisons plus de défis. :(
Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Jeu 4 Oct - 15:40

D'accord aucun problème :)
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Jeu 17 Jan - 16:21

Je suis : Innocence D. Evans
Je veux le défi : Corriger les fautes d'orthographe sur les bannières/flyers/tracts/affiches/graffitis figurant dans tout le château.
Niveau : Épervier
Avec : Ene Reiss

Merci d'avance! :3
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Ven 18 Jan - 20:40

@Ene Reiss ; @Innocence D. Evans ;
Votre défi a été posté ici !
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp/me coincer sur la CB si vous avez besoin d'une intervention shine

Et quitte à le dire (encore) ; vu que la nouvelle maj est arrivée, des nouveaux défis arrivent ce week-end ! eugene
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Lun 21 Jan - 13:01

Je suis : Malwenn Castel
Je veux le défi : Enseigner (et faire comprendre) l'arithmancie à un Poufsouffle ou un Gryffondor.
Niveau : Poussin
Avec : Alaois O'Reilly
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Jeu 24 Jan - 23:45

@Malwenn Castel ; Ton défi a été posté juste là ! Tu préviendras Alaois qu'il a été posté aussi ;)

@Innocence D. Evans & @Ene Reiss ; Désolé du délai pour l'intervention sur votre défi, je fais ça demain, avec de nouvelles embûches sur votre chemin ! staff
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Sam 26 Jan - 0:47

Je suis : Inocenty R. Ignatiev 
Je veux le défiInventer un horoscope bidon et le faire gober à un maximum d'élèves (c'est trop le genre de Ino en plus)
Niveau : épervier
Avec : Pls me laissez pas seul, j'ai besoin de votre imagination sinon j'y arriverai jamais  What a Face

C'est moi où j'ai cassé le code ? PARDON snif j'espère que ça ira quand même, je suis un boulet (mais sinon dites et je tenterai de bricoler ça)

Du love love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: — Les défis Ven 8 Fév - 18:06

Alors je n'ai pas trop capté comment tout fonctionnait donc tapez moi sur le museau au cas où lapin Déjà si quelqu'un a besoin d'un gusse pour un défi, je suis opé, mi oite mp es tu boite mp toussa. Et ensuite,

Je suis : Esteban Bayne
Je veux le défi : Trouver une énigme à poser à la statue de Serdaigle.
Niveau : Aigleton Royal
Avec :  Alors je pourrais faire tout seul mais c'est quand même plus fun de martyriser la statue à deux voir trois donc les gens, si vous voulez, on y va :3 !

Merci ! friends
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: — Les défis Ven 8 Fév - 19:51

@Jacob Gallucci-Mattei Désolée d'être insistante mais on attend toujours pls
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis Mer 13 Fév - 16:42

Hey !

Je suis : Hécate R. Sinclair
Je veux le défi : — Découvrir comment les Poufsouffle volent toute la nourriture dans les cuisines.
Niveau : Epervier
Avec : Esteban Bayne

Finalement on a vu avec Esteban et on va faire ensemble celui-ci mes capacités intellectuelles n'étant pas suffisantes pour trouver une enigme
Merci !



Dernière édition par Hécate R. Sinclair le Lun 8 Avr - 19:12, édité 1 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: — Les défis Ven 1 Mar - 20:19

Je confirme (ça semble évident mais well :3) lama j'ai hâte de farfouiller avec @Hécate R. Sinclair hi
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: — Les défis Sam 4 Mai - 20:38

ça à l'air un peu québlo par ici mais vu que ça a changé de direction je tente ? ahen

Je suis : Lux Silvola
Je veux le défi : Inventer une potion ou un sort (par accident ou non)
Niveau : Poussin
Avec : Solo

j'allais essayer de prendre un truc avec une plus haute difficulté mais en fait ce genre de truc c'est littéralement le quotidien de Lux (en ajoutant des objets magiques dans le tas) (et en précisant que beaucoup se soldent par des explosions.) du coup c'est trop parfait pour pas le prendre !
Contenu sponsorisé
Re: — Les défis

— Les défis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: