-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse

Invité
Invité
avatar
[Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse Jeu 5 Oct - 18:52

défi serpentard : Raffaello O. King

Rappel & instructions
Rappel du défi : Trouver du sang de licorne (violence prohibée), du venin d'acromentule ou tout autre éléments rare dans la forêt interdite pour en vendre sur le marché.
Niveau : Une once de noblesse.
Récompenses : 30 points pour Serpentard, 12 points de popularité.
Introduction
Il est vrai que par moment, on a tous plus ou moins une raison valable d'aller à l'encontre du règlement. Des raisons personnelles, une fierté à mettre en avant, ou bien même un courage à prouver. Cette sensation de liberté, l'impression de vivre pour nous même. Alors on entend parler du marché d'ingrédient au travers d'un couloir, les prix qui augmentent à toute allure. Une envie folle de prendre les devants pour simplement engrosser son porte-monnaie en forme de strangulot (des goûts particuliers se font ressentir par ici). Et c'est au beau milieu de la nuit, que finalement on décide de passer la barrière, passer entre les mailles du filet, les préfets, l'équipe administrative.

Seul à s'enfoncer dans la forêt interdite en plein milieu de la nuit, parce que Raffalleo n'a peur de rien finalement. Recherchant juste l'élément dont il a besoin pour finir aussi riche que les Smith, acromentules, licornes ou bien plantes des plus atypiques.  
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse Dim 8 Oct - 17:36



Une once de noblesse

Le fric l'avait bien entendu motivé à réaliser ce défi mais c'était surtout la quête d'action mêlée à du danger qui avait définitivement convaincu le ténébreux. Il allait le trouver pour sûr, cet ingrédient rarissime qui valait de l'or, au péril de sa vie et ça ne lui faisait rien du tout. Même pas un frisson d'angoisse, des crispations musculaires, de la sueur froide coulant sur son front et le long de sa nuque. Il n'y avait que de l'adrénaline qui s'était propagée à la vitesse grand v dans son corps et qui avait emballé son coeur. Raffaello ne tenait plus vraiment en place, en proie à une pulsion de trépassement. Il n'obéissait pas vraiment de base à la plupart des règles de Poudlard mais cette nuit-là, il avait une folle envie de préparer un coup de maître et de ne se faire prendre qu'après avoir empoché le pactole. Il ne se vanterait pas d'être passé sous le nez de la direction et d'avoir fait des misères dans l'endroit le plus craignos de Poudlard mais il n'hésiterait pas à afficher une fierté corporelle parce que lui au moins, avait des couilles, des vraies comparée à la bande de décérébrés de l'école. Il était d'ailleurs particulièrement déçu par les autres élèves de sa maison. Les serpentards étaient réputés pour être perfides après tout mais il n'y avait pas un qui avait osé bafouer les règles de l'école comme lui. Ils flippaient peut-être pour les points de leur maison ?

L'hybride en tout cas, était resté éveillé jusqu'à 23h 30. Il avait attendu bien longtemps après le couvre feu pour commencer à réaliser ses méfaits. Il se glissa discrètement hors de son lit et s'habilla en catimini alors que tous les autres verdâtres dormaient comme des souches. Il y en avait même qui ronflaient comme des balourds et il en roula des yeux tellement c'était agaçant de les entendre. Il emporta avec lui une sacoche dont il passa la bretelle en bandoulière en travers de son corps par dessus une épaule. Il contenait une lampe torche même s'il se doutait qu'il n'allait que peu l'utiliser vu qu'il avait sa baguette en main. Les bombes fumigènes colorées et un grand couteau à viande qu'il avait volé au préalable dans les cuisines qui se trouvaient aussi à l'intérieur lui seraient en revanche très utiles. Il n'avait finalement pas oublié d'emmener un bouteille d'eau et une petite fiole vide pour récupérer le sang de licorne, le venin d'acromantula ou autre chose tout aussi rarissime.

Le ténébreux se glissa finalement discrètement hors des dortoirs grâce au sortilège Lumos pour éclairer son passage et dont il affaiblit l'intensité pour ne pas se faire repérer par un membre du personnel en dissimilant à demi sa baguette dans sa longue cape de sorcier. La capuche était relevée sur sa tête pour camoufler son visage au cas où et le voilà qui s'élança en direction de la forêt une fois arrivé sans encombre hors du château. Il prit le temps de reprendre un peu son souffle lorsqu'il parvint à son entrée et il présenta dans les airs sa baguette, le bras tendu devant lui pour illuminer le plus loin possible son intérieur dense. Il commença à s'y enfoncer, faisant crisser les branches et les feuilles mortes sur son passage. Divers bruits étranges comme un vent glacial faisant trembler les arbres mais également des cris d'animaux qui lui étaient inconnus rongèrent régulièrement les lieux et Raffaello se retourna vivement et instinctivement à plusieurs reprises pour être prêt à relâcher un sort sur quiconque essaierait de s'en prendre à lui dans ses arrières.

Lorsqu'il eut vérifié que personne ou en tout cas rien ne le suivait, il continua à s'enfoncer en inspectant le sol pour trouver quelques indices. Il finit par tomber sur des traces de sabots qui n'étaient malheureusement pas récentes mais il décida quand même les suivre au cas où jusqu'à se retrouver dans un endroit encore plus retiré et sinistre de la forêt.
Origami
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse Mar 10 Oct - 18:19

DÉFI SERPENTARD : RAFFAELLO O. KING
Tour #1
Peut-être pourrons nous dire que vous êtes quelqu'un de courageux. Ou alors, bien trop idiot pour pouvoir prendre conscience du chemin que vous venez d'emprunter. Choisir de s'enfoncer dans la forêt interdite est une chose bien dangereuse, mais s'y enfoncer simplement en suivant de vielles empreintes est d'autant plus audacieux. Parce que vous auriez beau dire une fois mort qu'elles ressemblaient étrangement à celle d'une créature des plus amicale, mais vous ne pouvez jamais savoir à l'avance sur quel genre de piège vous venez de vous refermer.

Mais pourtant, vous continuez. Le vent nocturne qui souffle tellement fort, vous enveloppe dans un voile de fraîcheur. Des hurlements tout autour de vous causés par les nombreux feuillages qui vous entour, ou peut-être qu'il s'agit simplement de créature. Pourtant, non loin de vous des bruits de mouvement, une mini ombre qui semble vous appeler, juste en face de vous. Un peu plus loin, quelques pas seulement, au pied d'un arbre.

Un jeune Botruc qui semble vous brailler des incompréhensions. Vous faire signe. Signe de quoi ? Peut-être qu'en vérité, il ne s'agit que d'une créature élevé par le professeur O'Sullivan qui cherche à vous prévenir que vous allez être puni au petit matin. Vous dire simplement de retourner vous coucher, de faire comme tous les autres étudiants de Poudlard. D'être simplement au fin fond de votre lit, enroulé de votre couverture à rêver de pastèque.

Puis soudainement, sans aucun bruit. Sans que vous n'aillez pu vous en rendre compte à l'avance. Une pression sur votre épaule, comme une grande main qui vous attrape. Pourtant, la sensation est plus dur, plus désagréable. Un peu piquante mais tout autant chatouillante. Et un simple court regard vous suffit pour comprendre.

Une acromentule.

Indication : Il y à un Botruc juste devant toi qui est juste aux racines de son arbre. Une petite acromentule (pas plus grosse qu'une main) sur ton épaule, qui semble être totalement seule.

Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse Lun 16 Oct - 21:35



Une once de noblesse

Raffaello avait continué à s'enfoncer sans le moindre remord au coeur de cette forêt réputée pour son caractère sinistre et dangereux. Tant mieux à vrai dire car il n'y avait rien de plus excitant pour le ténébreux que les périls. Sa route finit d'ailleurs par croiser celle d'une créature, un botruc. Il était temps mais le ténébreux fut un peu déçu car il ne faisait pas vraiment partie de sa ligne de mire. Il était tout de même intriguant à brailler et s'agiter dans tous les sens ce qui poussa le serpentard à se rapprocher de lui. Il s'accroupit pour pouvoir être un peu plus à sa hauteur même s'il restait très petit en taille. L'hybride tendit ensuite un doigt dans sa direction et le toucha doucement pour tenter de le calmer.

Hé, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu paniques autant ? Serais-tu en train de m'avertir d'un danger ?

Une soudaine présence se fit sentir le long de son épaule. Quelque chose d'à la fois chatouilleux et piquant était en train de la parcourir ce qui fit crisper des dents le ténébreux. Il était dégoûté d'un contact aussi étrange et lorsqu'il détourna la tête pour voir de quoi il s'agissait, il se figea instantanément. Pas parce qu'il avait peur mais pour faire le moins de gestes brusques possibles car si ça se trouvait, l'acromentule qui était sur lui pouvait le piquer et ce n'était pas de le moment de se retrouver avec un bobo aussi tôt. L'hybride sortit discrètement sa lampe torche qu'il alluma et posa près de lui au sol pour avoir un faisceau lumineux à proximité et voir où se dirigeait la créature sur lui. Il mit fin au sortilège Lumos et il approcha en douceur le bout de sa baguette au-dessus de la bestiole avant de lancer vivement un Stupéfix. Immobilisée sur le champ, il se saisit de l'acromentule et la posa au sol, loin de lui. Il aurait pu la balancer ou l'écraser mais les cris du botruc l'avaient mis en garde. Un troupeau de ces bestioles ne se trouvait certainement pas loin et il se doutait bien qu'elles ne seraient pas joyeuses de voir l'une d'entre elles explosée par terre. L'araignée écartée de lui, Raffaello annula le sort qu'il avait jeté sur elle et un peu reconnaissant envers le botruc, il le prit entre ses mains et le posa le plus haut possible qu'il pouvait sur son arbre avant de se retourner. Il attrapa la lampe torche d'une main et éclaira au loin tandis que l'autre pointa dans la même direction sa baguette, à l'affût. Il commença à avancer lentement, ses prunelles scrutant les moindres recoins de la forêt.
Origami
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse

[Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
» [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !
» [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: