Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Jeu 4 Oct - 22:53

Hazel & Tresor

RAPPEL DU DÉFI : Se faire de Misa une alliée et la nourrir.
NIVEAU : Cobra
RÉCOMPENSES : 30 points pour la maison Serpentard, et 12 points de popularité chacun.
@Hazel E. Avery & @Trésor Van Eck

Introduction

Misa avait toujours été détestée par la majorité des élèves. Animal fourbe doté du don de la parole, elle était surtout réputé être les yeux d'Orphan, parfois ceux d'Isaac Andersen. Même si Andersen lui même de part sa relation d'amitié avec le directeur était lui même réputé pour être ses yeux. Misa, chauve-souris dans la fleur de l'âge ne susurrait qu'à l'oreille d'Orphan, pour lui révéler les secrets et les interdits que les élèves s'évertuaient à cacher.

Cette soirée là vous l'avez suivi, du bureau du directeur à la volière ou elle est parti se reposer. Vous vous êtes dit que vous alliez pouvoir l'amadouer, peut-être même en la nourrissant.
Vous voilà donc au milieu des hiboux et des chouettes, qui se reposaient après une journée de vol. Et Misa posée, dos à vous et penchée vers l'avant en essayant de choper un insecte qui se promenait par là.
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Sam 6 Oct - 11:44

Défi Serpentard


A tes yeux passionnés, toutes les créatures magiques étaient fascinantes. Elles représentaient un monde que tu chérissais, celui de la magie. Les voir vivre était enrichissant et réconfortant. Pour toi, tout comme l'étaient les animaux, elles portaient en elles une noblesse de cœur qui faisait défaut aux êtres humains, qu'ils soient sorciers ou moldus. C'était l'une des raisons qui avaient guidé ton choix en ce qui concernait ta bi-licence en Soins aux créatures magiques. Jamais une créature n'irait contre son instinct et toujours se préserverait elle. Il n'existait rien de plus authentique. Soit elles acceptaient soit elles rejetaient. L'hypocrisie n'était pas dans leur nature. C'était très rafraichissant.

Au sein de la maison Serpentard, une créature en particulier attisait la curiosité. Il s'agissait bien sur de la chauve-souris du directeur, Misa. Douée du don de la parole et fidèle alliée d'Orphan, elle ne laissait personne de marbre. Aussi féroce que sévère, rien ne lui échappait et la moindre frasque était rapportée en haut lieu. La plupart du temps, tu étais partagée entre le fait de la trouver mignonne dans le sens où son apparence de chauve-souris était craquante à tes yeux, et de l'autre, tu étais prise d'un certain malaise dès que sortait d'elle cette voix humaine dérangeante. En outre, la tolérance n'était pas la première de ses préoccupations. Pour autant, elle exerçait sur toi une forme de fascination étrange. C'est pourquoi, tu avais commencé à te dire que l'avoir de ton côté serait une très bonne chose, en plus de satisfaire une curiosité purement intellectuelle. De surcroît, il s'agissait de ta dernière année et cette petite expérience, parmi d'autres certes, marquerait le coup. Faire de Misa ton alliée serait comme la cerise sur le milkshake ; délectable.

Pour arriver à tes fins, tu te doutais qu'il faudrait faire preuve de patience. D'abord, tu avais commencé par la saluer tandis qu'elle t'ignorait royalement. Tu avais continué pendant un certain temps jusqu'à parvenir à ce qu'elle te lance un regard perplexe et méprisant, pour de nouveau te témoigner de l'indifférence. Restant persévérante, elle te suivait maintenant du regard après ton bonjour quotidien. Plusieurs jours après, vos regards s’accrochèrent et tu hochas la tête dans sa direction comme si une certaine forme de complicité vous liez désormais. A la suite de cela, tu avais éveillé sa propre curiosité et tu la sentais qui t'observais. La première étape était donc un succès. La seconde avait consisté à discuter avec elle, tout du moins à échanger quelques mots. Cela s'était révélé encore plus long qu'éveiller son intérêt. Soit elle gardait le silence te contemplant de toute sa hauteur, soit elle mettait un terme à la discussion aussi froidement que soudainement. Mais là encore, toute à ton obstination, tu avais continué et en début de semaine dernière, on pouvait te voir fièrement 'converser' (remarquez tout de même les guillemets) avec Misa. Il était donc désormais temps d'aller encore plus loin.

Dans ce but, il fallait attendre le moment propice et c'est en cette fin de journée de septembre que l'étape 'apprivoiser Misa ou mourir' pouvait commencer. Alors que tu te dirigeais vers la volière, tu aperçus Trésor, son insigne rutilante brillant sur sa cape sombre. Il s'occupait de premières années donc il ne faisait rien d’intéressant donc il était libre. Parfait ! Tu lui attrapas le bras, ponctuant ton geste d'un « Amène toi » excité et autoritaire. Il était au courant de tes lubies soudaines et singulières et il ne s'en formalisait plus. Il était souvent partagé entre l'amusement et la circonspection quand il te regardait. Et il était franc avec toi, ce qui ne gâchait rien. En plus d'être ton ami, il ferait un parfait bouclier si les choses ne se passaient pas comme convenues. Toujours allier l'utile à l'agréable. En outre, son statut de préfet lui conférait une crédibilité indéniable. L’entraînant dans ton sillage pressé, tu t'esclaffas à la manière d'Hazel Avery, la victorieuse :

« Je te paries ce que tu veux que ce soir, Misa me mange dans la main. »

Trésor le magnique & la royale Hazel


Dernière édition par Hazel E. Avery le Lun 22 Oct - 11:58, édité 2 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Jeu 18 Oct - 3:23

occupé d'orienter des premières années paumés, tu t'sens un peu désarçonné par la poigne d'hazel qui te traine automatiqu'ment hors d'la conversation. un r'gard rapide vers la serpentard, puis vers les p'tits. « laissez moi un mot dans la salle commune. » t'la laisses te trainer sur quelques mètres avant d'te dégager d'un mouv'ment d'épaule. n'sachant pas trop quoi dire, t'la fixes un instant avant qu'elle parle. mais qu'est-c'qu'elle baragouines encore? tes yeux s'mettent à cligner d'vigoureux battements d'cils.

misa? pourquoi t'veux qu'misa t'bouffes dans la main, avery? appeler les gens par leur nom d'famille était presque un automatisme chez toi, attend. t'es encore dans ton délire d'faire en sorte qu'ce soit ta pote?
non sans protester d'soupirs, t'la suis quand même. contradictoire. quand t'apperçois la volière d'coin d'l'oeil, t'regretterais presque les premières années.

faut pas s'tromper, t'recules jamais d'vant un défi, t'recules jamais d'vant un challenge. la conquête, l'accompliss'ment, c'des choses qui t'font vibrer, trésor. sauf que là, c'est misa.
et misa, c'est scamender. c'est sa vigie, sa longue vue, son espionne. encore une fois, t'as un soupir qu'vient glisser hors d'tes lèvres, et tu tournes la tête vers hazel.

dis moi au moins qu't'as prévu des trucs, parce qu'tu m'embarques là dedans sans qu'j'me sois préparé.
au moins, il a sa baguette. cette fois. les évèn'ments d'l'autre soir sont encore bien présents dans les chuchot'ments des couloirs ; et dans ton esprit aussi. t'cherches encore à comprendre, et y a rien d'autre qu'des on dit.

t'sors ta baguette comme pour appuyer tes pensées, et t'murmures « lumos » pour donner un peu d'vie à la volière qui s'fond dans l'obscurité.
du bout d'la lueur, t'cherches la chauve-souris. et enfin t'la trouves.

bon, bah elle est là. tu l'a suivi jusqu'ici? en fait, laisse tomber, on s'en fout. fais c'que t'as à faire, j'te r'garde.
t'pourrais paraître méchant, mais t'es juste trop détaché d'tout.
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Dim 21 Oct - 23:33

Hazel & Tresor


Misa avait toujours trouvé le temps long en règle général. Sa vie maudite durait que trop longtemps, prisonnière éternelle d'un corps qui ne lui appartenait plus vraiment. Elle batifolait et surveillait quotidiennement ces ignares qui ne savaient pas en prendre soin. De leurs corps.
Alcool, drogue, manque de sommeil, malbouffe... Elle aimait les punir lorsque les surprenait sur le fait. Elle aimait rapporter à Orphan, le seul qui le comprenait, tout ce que ces idiots pensaient faire en secret.

Et alors qu'elle entend de son ouïe deux élèves s'approcher, elle se prépare à se mettre en alerte.
Alors qu'Hazel Avery approche de plus en plus de ton perchoir, Misa se retourne violemment et la fixe de ses petits yeux noirs. Aujourd'hui, elle serait prête à écouter. Pour tout aller répéter.

« Alerte Alerte Alerte ! »

Elle prend son envol et va se percher plus haut.

« Pour quelle raison osez-vous me déranger ?! »

Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Lun 22 Oct - 12:06

Défi Serpentard


Tu constatas non sans un léger sourire, que ton acolyte ne partageait pas ton enthousiasme. Il avait beau avoir accepté de te suivre, il n’était pas très emballé. Néanmoins, un serpentard avisé ne refuse jamais un défi susceptible de lui être profitable. Trésor t’emboitait donc le pas bon gré mal gré. 

Misa, en raison de son lien avec le directeur, était crainte et on préférait généralement se tenir hors de portée de son regard scrutateur, qui n’était pas sans rappeler celui de son maître. Cependant, en ce soir d’octobre, dans la volière et en plus, à l’heure de son repas, l’influence d’Orphan n’était pas à redouter. D’un lumos parfaitement dosé, Trésor éclaira assez la pièce pour que vous puissiez distinguer Misa en train de chasser un insecte. Avant de t’approcher, tu te retournas vers ton camarade, lui murmurant : « Reste à couvert. Je te ferais signe si j’ai besoin de toi. » Décidément, tu te croyais véritablement en mission.

Tu fis un premier pas en avant, alertant Misa de ta présence. Tu venais de faire craquer un de ses petits ossements de rongeur dont se délectaient les hiboux et les chouettes présents dans la volière. Ces petits yeux de fouine se posant sur toi comme une menace au couteau. Son cri d'alerte te vrilla les tympans. Tu t’inclinas doucement, sortant ta baguette de ta poche. En réponse à ce geste, Misa battit sèchement des ailes. Tu t’empressas alors de la poser sur le sol, lui montrant bien que tu ne comptais pas en faire usage. Chacun de tes mouvements étaient étudiés avec précision. La moindre brusquerie serait de mauvais augure. Tu t’appliquas donc à faire preuve de lenteur et de douceur. 

Tu replongeas alors ta main dans ta cape pour en ressortir une petite boîte hermétique. Très bien renseignée sur le régime alimentaire des chauves souris, tu lui présentas un assortiment d’insectes qu'elle ne pourrait refuser : moustiques, papillons de nuit et coléoptères. Tu tendis le bras de sorte à ce que ton petit cadeau soit juste sous son nez. Tu gardais encore pour toi la pièce de choix du menu que tu avais savamment composé. 

Misa parla de nouveau. Un frisson te parcourut comme à chaque fois que la créature prononçait un mot. « Vous témoigner mon allégeance » répondis-tu sobrement. On se serait cru à la cour de France. Mais de cette façon, tu ne remettais pas en cause son intelligence. « J’ai un cadeau pour vous » enchainas-tu doucement. 

Derrière toi, tu t’imaginas la tête que devait faire Trésor. Tu aurais payé cher pour voir son expression ; il était fort à parier que ça devait être mémorable.

Trésor le magnique & la royale Hazel


Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 27 Oct - 17:08, édité 1 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Mar 23 Oct - 1:55

tu t'demandes bien combien d'temps avery a pris pour préméditer son coup. elle avait tout emmené, préparé une p'tite boîte pour la nourriture. t'es à la fois impressioné et dépassé par les évèn'ments. t'la r'garde faire et t'soupir presque face à ses bonnes manières beaucoup trop prononcés pour ta goujatitude béante. t'baisses ta baguette pour imiter hazel, et 'prouver' à misa qu'tu vas pas l'utiliser sur elle.
t'poses une main sur l'épaule d'hazel, lui adressant un p'tit sourire.

écoute, ma belle avery. t'parles à la caméra d'surveillance personnelle d'orphan. j'suis pas sûr qu'elle va accepter comme ça d'bouffer tes... les trucs qu'tu lui as ramenés.

il s'avance, jauge d'un oeil suspicieux l'animal, avant d'lui tirer la révérence, imitant presque ta camarade. t'sais pas trop quoi lui dire, toi, on t'a embarqué là-dedans sans vraiment qu'on t'laisse l'choix, mais t'savais qu'c'était à toi de dire un truc maint'nant, et t'savais aussi qu'c'était pas avec trois demies-politesses d'avery qu'misa allait miraculeus'ment bouffer les immondices qu'elle lui a ramené.

dis-moi misa. t'sers pas qu'à orphan, il parait qu'tu sers aussi à isaac...
t'fais une pause, gardant un oeil sur la cible d'son amie, cherchant à surveiller ses réactions - faudrait pas qu'elle décide subit'ment d'aller s'plaindre d'eux à orphan ; ça la foutrait mal pour un préfet.
c'que j'veux dire c'est... t'as jamais pensé à faire autre chose? j'veux pas paraître médisant ou quoi... mais t'as jamais pensé à vivre ta vie d'chauve-souris tranquille, libre, sans avoir à supporter les premières années qui crient et les dernières années qu'en ont plus rien à foutre d'être là?

ça pouvait paraître violent, mais c'était une vrai question. t'sais pas trop où ça va t'mener, mais p'têt qu'elle considèrera y réfléchir... t'jettes un r'gard à hazel, voir si elle a quelqu'chose à rajouter.
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Ven 26 Oct - 19:28

Hazel & Tresor


Misa les fixait sans rien répondre, de ses petites pupilles noires malveillantes. On aurait dit presque un petit robot mécanique qui les filmait en silence avec ses yeux. Soudain, alors que la jeune fille s’approche, Misa se met sur la défensive.

« Un cadeau ? Qui vous dit que je veux un cadeau ? »

Le garçon prend alors la parole, dans la dérision il évoque plus que de la vérité, il met les plats dans le mensonge le plus ironique qu’il fut été d’être.

« Vous pensez sérieusement qu’Orphan Scamander est mon maitre ? »

Ils déliraient. Alors Misa s’envole pour se percher juste devant eux.

« Un peu de respect jeune homme, je ne suis pas une chauve-souris comme les autres. J’ai connu les joies fébriles de posséder un corps fébrile d’être humain. Peut-être devrait-on te transformer en chauve-souris à ton tour pour que tu apprennes l’autorité. »
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Sam 27 Oct - 17:21

Défi Serpentard


Trésor restait fidèle à lui-même et son franc-parler ne tarda pas à faire effet. Visiblement, ce n’était pas dans le bon sens. Tu lui lanças un regard sévère, partagée entre l’agacement et l’amusement. Sur la défensive, Misa se montra agressive et refusa ton présent. Elle alla se réfugier encore plus en hauteur. Les choses s’annonçaient encore plus compliquées que tu le pensais. Tu t’empressas de lui répondre.

« Mon camarade ne voulait pas vous manquer de respect » insistas-tu en souriant doucement. « Il s’inquiète juste de vous voir travailler si durement. » C’était peu subtil, mais autant y aller franchement. « De plus, Trésor ferait une chauve-souris très laide » ajoutes-tu moqueuse.

En guise d’excuse, tu plaças la boite sur un des perchoirs. Qu’elle se serve allégrement si cela pouvait la rendre de meilleure humeur. Tu reculas un peu, te retrouvant aux côtés du préfet. Tu lui donnas un discret coup de coude.

« Tu ne sais pas du tout lui parler. » Tu appuyas tes propos d’une œillade équivoque. « N’oublie pas, tu es mon assistant dans cette affaire, mon assistant bouclier. » Doté d’un certain flegme, tu savais qu’il ne s’en formaliserait pas.

Tu levas la tête vers Misa, sincèrement curieuse. « J’aimerais connaître votre histoire s’il vous plait. » Certes, tu avais fait le pari qu’elle te mangerait dans la main dans peu de temps mais tu étais aussi vivement intéressée par le récit de sa vie. Ce récit devait s’avérer particulièrement captivant.

« S’il vous plait, racontez nous. »

Trésor le magnique & la royale Hazel


Dernière édition par Hazel E. Avery le Lun 12 Nov - 13:58, édité 1 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Mer 31 Oct - 2:20

t'pensais pourtant avoir réussi ; lui souffler un vent d'liberté, lui donner envie d'voler ailleurs qu'entre les murs d'l'école. visiblement, c'était pas la bonne méthode, et hazel t'le fais comprendre avce son coup d'coude. rude. « oh ça va hein. » pas trop d'arguments pour lui répondre, seul'ment d'la répartie approximative.

assistant bouclier, ouais, allez, d'toute façon c'pas comme s't'avais vraiment d'mandé à être là, alors autant t'contenter d'remplir l'rôle qu'avery t'demandais d'remplir. qu'misa lui bouffe dans l'creux d'la paume ou non, t'en avais pas grand chose à faire.
ouais, pardon, tout ça. on veut bien savoir c'quoi vos origines, comment vous en êtes arrivée là.

t'croises les bras, l'regarde neutre posé sur la chauve-souris. un r'gard rapide vers hazel, un p'tit souffle qui vient s'perdre dans son oreille. « j'suis sûr qu'même en chauve-souris j'suis super sexy, me sous-estime pas, avery. »  puis ton attention s'fixe une nouvelle fois sur misa, les yeux d'orphan.
vous avez dit qu'vous aviez un corps d'humain avant? comme ça?
t'savais pas qu'c'était possible - t'connaissais les animagus, les métamorphoses temporaires, mais t'avais jamais vu misa sous forme humaine.
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Sam 10 Nov - 12:23

Hazel & Tresor


Misa racontait son histoire que dans des rares cas. Plus précisément, jamais. Seul Orphan connaissait réellement la personne qui se cachait dans ce petit coeur de chauve-souris.

« Pourquoi vous ferais-je confiance et vous révélerai mes plus sombres secrets ? »

Elle les fixait de ses petits yeux noirs et brillants, sans pouvoir afficher d'émotion autre que la tête de l'animal.

« Etes vous loyal envers Orphan Scamander ? Le respectez vous ? Je ne vous dirais rien, si vous êtes des traitres à votre maison et aux valeurs qu'elle représente. »
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Lun 12 Nov - 14:13

Défi Serpentard


Les choses prirent une tournure surprenante mais intéressante. Même si ton objectif restait le même, c'est-à-dire nourrir Misa, tu étais sincèrement curieuse de son histoire. Ça devait être quelque chose de particulièrement passionnant. L'idée même de mettre fin aux mystères des origines de Misa était agréablement tentateur.

« Il est certain que la confiance se gagne » lui réponds tu honnêtement. « Mais vous nous avez vu grandir je pense, vous savez qui nous sommes. »

Trésor et toi vous teniez l'un à côté de l'autre, bien droits, sûrs de vous. Quels meilleurs représentants que vous deux ? L'un préfet, l'autre héritière de sang. Misa n'était sûrement pas sans ignorer vos identités et votre parcours respectif.

Tu te tournas vers ton camarade, amusée. « N'hésite surtout pas à jouer la carte de la séduction, elle craquera peut-être. »

Retrouvant ton sérieux, tu fis de nouveau face à Misa. « Je suis fidèle à ma maison et au directeur ; je suis Hazel Avery. » Et de la façon dont tu t'exprimas, ça voulait tout dire.

Trésor le magnique & la royale Hazel
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la. Jeu 15 Nov - 0:51

« la carte d'la séduction? sur une chauve souris? tu m'prends pour qui? » qu'tu chuchotes à hazel. elle emboîte sur une présentation légère d'sa personne ; tu devrais probablement faire pareil.

préfet d'serpentard, fier, ambitieux et fidèle à sa maison. j'doute qu'on trouve plus attaché à nos couleurs qu'hazel et moi, en toute objectivité.
au fond, c'pas vraiment objectif, mais une grande partie d'la vérité - tu supposes, d'ton point d'vue en tout cas.

comme l'a dit ma camarade, vous avez pu nous observé d'puis notre première année, j'pense qu'vous nous connaissez suffisament pour qu'nous puissions prétendre à votre confiance, misa.

et tu te trouves étonnement diplomâte, pour une fois qu'tu fais pas tout foirer par ta franchise incontrôlable. t'fixes misa avec un sourire, l'faciès transparent, un sourire collé.

et nous sommes bien entendu total'ment loyaux envers monsieur scamander, qui mérite un respect certain qu'peu lui donne, fort malheures'ment.

et t'penses avoir réussi au moins à atténuer sa méfiance.
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.

[Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !
» [Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: