Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi. Jeu 4 Oct - 22:44

Floyd & Aristotle

RAPPEL DU DÉFI : Découvrir l'entrée de la chambre des secrets.
NIVEAU : Cobra
RÉCOMPENSES : 30 points pour la maison Serpentard, et 12 points de popularité chacun.
@E. Floyd Lindberg & @S. Aristotle Darling

Introduction

Indice donné par le staff :
« Sombre et discrète dans les sous-sols du château. Etroite et rempli d'eau, la lumière il faudra allumer pour trouver les réponses à ce que vous cherchez. »

Vous vous êtes levés un matin, à force de cauchemars obsessionnels ou bien de curiosités morbides, avec l'objectif de découvrir cette légendaire salle secrète dont tous les serpentards ont toujours parlé depuis toujours : Mythe ou Réalité ? Info ou Intox. Cette "chambre des secrets" existe t-elle réellement ? Comment se faisait-il que même les professeurs depuis des siècles ne l'ont jamais trouvé. Ce qui vous a déterminé à explorer les bas-fonds de Poudlard ce matin là, c'est qu'un de vos camarades vous a rappelé que Ramsay Gaunt, descendant prouvé de Salazar Serpentard l'aurait ouverte quand il était à l'école. Mais encore une fois, comment démêler le vrai du faux ?

Alors que vous explorez les sous-sols, que vous avez déjà du arpenter de maintes fois dans l'espoir de trouver quelque chose, vous rigolez sans vraiment faire attention et l'un de vous trébuche sur une poignée. Vous baissez la tête et vous apercevez une trappe. Oseriez-vous l'ouvrir ? Si vous le pouvez , déjà. Car elle est verrouillée et très humide.
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi. Lun 29 Oct - 10:06

dans l’ombre des murs des sous-sols, étirée par les rayons nébuleux, il allume un joint d’un coup de briquet agacé. floyd n’est pas homme à réfléchir, plus prompt à foncer dans le tas jusqu’à ce que ses efforts payent - c’est l’insistance d’un colocataire obnubilé qui l’attire jusque dans les recoins délétères du château, à mi-chemin entre des entrailles apatrides et de simples égouts répugnants.

pourquoi on est là, déjà?” il lance un sourire suffisant à son partenaire, un nuage de fumée s’échappant d’entre ses lèvres tordues. la chambre des secrets; un mythe auquel il aime croire, plus par désir invraisemblable de se réinventer nouvel élu que par envie de la découvrir en elle-même. c’est ce dont il se convainc quand il descend à la suite d’aristotle, mains dans les poches et juste assez nonchalant pour en devenir agaçant.

et maintenant qu’ils sont, pour une énième fois, perdus dans le territoire le plus venimeux de poudlard, floyd laisse fuir un bâillement aussi forcé que désagréable, feignant l’ennui le plus profond après avoir écrasé le mégot fumant de son joint surchargé. “stan, t’as vraiment de la chance de m’avoir dans ta vie.” il s’apprête dans une lenteur sûre au creux d’un discours sur les bienfaits de sa présence sur terre quand, par un jeu du sort, son pied s’accroche à la poignée rouillée d’une trappe auparavant insoupçonnée - lui laisse son instinct le guider et plante ses griffes dans la cape du fils darling, l’attirant dans sa chute misérable. “merd-” c’est brutal et ça transpire le cliché quand les deux s’échouent sur le sol humide, floyd écrasant aristotle dans un rire rauque.
fidèle à lui-même, c’est bouffi d’orgueil qu’il se redresse et lui décoche un regard saturé d’une lascivité totalement hors de propos, sourcils haussés et rictus arrogant. “hey,” qu’il souffle comme un con, trop forcé pour avoir l’air enjôleur.

il prend tout le temps du monde pour se relever, tendant une main taquine à la victime de sa maladresse. “désolé, mate.” à peine un contact, flexion du bras avant qu’il ne dégaine sa baguette et murmure un lumos maxima du bout des lèvres - la porte trempée et probablement plus que séculaire le lorgne méchamment et floyd tire dessus par curiosité plus qu’espoir, sans succès. “mh. ça bouge pas. allume ta baguette chaton, j’vais tenter un alohomora.
il agite le bâton sans grande conviction, le chuchotement se répercutant contre les murs putréfiés.
ouvre toi fdp
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi. Mer 31 Oct - 1:38





slytherin


 

 
L'héritier de serpentard, la chambre des secrets. Le sourire en fleur sur tes lèvres alors que tu te savais loin  de ton objectif. C'était une obsession stupide, un désir infantile que tu voulais par dessus tout accomplir. Et Elias s'ajoutait dans ce décor euphorique ; à croire que tes joies se mariaient bien à lui. Tu lui avais sans doute ressassé trop de fois tes lectures ; c'est une période dure et tu stimules ton esprit.

Nuées cendrées, fragrances distinguées. Elias se vente de sa présence, tu n'as pas le cœur à répliqué car l'aventure trépide ; tableau d'idéal alors que votre chute se fait banale. Tu portes deuil à tes vêtements trempés par le contact du sol humide. Apnée éternelle, cri étouffé par d'autres stupéfaction, la surprise est à son comble, dérobant toutes les rages, c'est son regard que tu rencontres. Y'a un rire comme écho tandis que tu restes immobiles, tes pensées découlent par l’inexplicable. Hey. Les yeux qui papillonnent, le retour à la réalité est bien trop fébrile. Désolé, mate.

T'attrapes sa main mine de rien. Je te déteste, tu te relèves, t'as intérêt à nettoyé mes affaires quand on sera rentré. Les ténèbres disparaissent en un coup de baguette maîtrisé, ton attention tourné vers la trappe qui jonche le sol. Floyd tente de l'ouvrir sans réussite.  Allume ta baguette chaton, j’vais tenter un alohomora Tu le fusilles du regard, nique toi, tu souffles t’exécutant tout de même dans un geste habile, ta baguette s'illumine. Vas'y je t'en pris. Le ton est ironique mais ton regard brille à l'idée de voir cette trappe s'ouvrir.





+ tag floyd e. lindberg

+ notestom marvolo riddle dirait que je fais de la merde


BY MITZI


Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.

[Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
» [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: