Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Jeu 4 Oct - 22:59

Alexander & Kain

RAPPEL DU DÉFI : Faire signer une pétition pour un vivarium dans les cachots (bonus si l'idée est acceptée)
NIVEAU : Python
RÉCOMPENSES : 10 points pour la maison Serpentard, et 8 points de popularité chacun.
@Alexander Raeken & @O. Kain Heikkinen

Introduction

Les serpents, les reptiles... Le symbole de serpentard n'est-ce pas ? Quelques élèves, notamment dans cette maison possédaient un serpent en animal de compagnie. Salazar serait fier, lui qui pouvait même communiquer avec eux. Cependant, même si chaque élève en possession d'un reptile avait le droit d'installer un tout petit vivarium près de son lit, cela ne restait pas le meilleur confort pour ces bêtes là.

Alors un matin, à force de nombreuses discussions avec les élèves de votre maison, vous vous êtes dit qu'un géant vivarium dans un coin de la salle commune serait pratique pour tous le monde, et cohérent avec la symbolique de Serpentard. Alors avec un ami, vous avez décidé d'écrire une pétition pour convaincre un maximum de personnes et de l'envoyer à la direction.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Dim 14 Oct - 17:29



C'était un peu comme une punition, et il en fallait, pour que j'éprouve ce genre de sentiment. Ils étaient plusieurs à m'avoir demandé mon avis, plusieurs à m'avoir demandé de faire quelque chose alors que j'en ai rien à faire de leurs soucis persos. Un vivarium ? Ouais, l'idée m'plaît bien mais je m'en bats que ça se fasse ou non... Je suis pas préfet moi, pourquoi ils sont pas allés voir ce couillon de Trésor d'ailleurs ; parce qu'il fait peur ? Et moi alors ? Les gars j'suis pas le bureau des plaintes, allez vous faire foutre. C'est ce que j'aurai répondu si on ne m'avait pas gentiment graisser la patte pour me forcer la main. Ils avaient l'air tellement dépités et désespérés, puis faut dire que j'avais rien de super important à faire non plus, que j'ai pas pu refuser. J'suis bien quand j'suis con mais faut croire qu'aujourd'hui j'avais envie d'être gentil. Erk.

La chose la plus horrible de cette journée, c'est surtout qu'on m'a imposé l'autre p'tit con de Raeken vous savez. Lui c'est comme Van Eck, j'peux juste pas le blairer, sauf qu'apparemment je vais pas avoir trop le choix pour cette fois.. Pitié mon dieu. Si t'existe vraiment lance lui un avada qu'on en finisse !

J'te préviens de suite bouffon, tu fais chier j'te défonce.

Il faut croire que gentil n'a qu'un œil, et que ce mec là a le don de massacrer tout ça rien que par sa présence. Pour le coup ça m'arrange, ça va me permettre de m'amuser un peu erm. Il a pas l'air serein, je dirai presque un peu flippé, c'est drôle parce que j'ai encore rien fait. Je le regarde même pas ? Enfin, maintenant si. Bref. On fait comment maintenant qu'on est comme deux clochards avec des papiers plein les mains ? Va peut-être falloir se mettre à bosser.

On va claquer ça vite fait bien fait avant qu'tu me donnes envie de t'arracher la tête juste parce que t'es trop près. T'es chaud ?

Il a intérêt.


Feat @Alexander Raeken // j'espère ça ira omg love
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Dim 21 Oct - 20:40

Signez !

[Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Tumblr_n2hm4h66XY1tqs1heo1_250

Alexander n'est pas du genre bon samaritain. Non, il a autre chose à faire. Sauf quand il s'agit de sa Maison. Mais ces derniers temps étaient assez compliqués, surtout depuis que ce connard de Kain lui était tombé dessus. Il avait donc eu un premier mouvement de retrait. Et finalement l'argument choc avait brisé toutes ses barrières.

Un vivarium dans la salle commune. La meilleure idée du siècle. Certes, Alexander n'avait pas de serpent. Ni même de reptile. Pas d'animaux du tout en fait. Mais justement, c'était l'occasion de profiter de ceux des autres. En tout bien tout honneur, hein. Alors au fil de la conversation collective, il avait finit par se proposer pour recueillir des signatures quant à la pétition proposée. C'est sûr qu'avec un document et l'aval de plusieurs élèves, c'est quand même plus simple de convaincre les Directeurs. Tout s'annonçait donc tout beau tout rose pour aujourd'hui. Un camarade l'avait informé qu'ils avaient choisi un autre comparse pour l'épauler, mais lui avait conseillé de préparer lui-même le papier. Sur le coup, le Serpentard n'avait pas prêté attention à l'information. Erreur.

Le quatrième année avait choisi ses mots avec soin, manuscrits sur papier blanc avec grâce. Et il s'était rendu à l'entrée de la salle commune, avec un beau stylo tout neuf. Parce que la plume, ça risquait de tâcher le papier. Eh oui. Et quand il vit son "comparse", le jeune Raeken devint aussi livide que son support. Fallait que ça tombe sur lui. Sur cette brute épaisse. Bon, pour le coup, Alexander avait compris sa réaction : après tout, il avait lancé les hostilités. Même si c'était par erreur. C'était donc logique que Kain en ait après lui. Mais il estimait avoir assez morflé sur le lieu du crime, maintenant, fallait passer à autre chose. Alors il se secoua les plumes et ne se laissa pas décontenancé par l'accueil plein d'amour de son aîné et enchaîna.

" - Si tu veux claquer ça vite fait commence par ne pas parler pour ne rien dire. "

Il lui tendit deux feuilles distinctes.

" - J'ai fais tout le boulot, dis-moi si tu approuves le texte ou si faut revoir des trucs, et tu signes sur la deuxième : ça fera déjà un blasé en moins à faire parapher. "
Le raisonnement lui semblait juste. Restait à savoir comment ils allaient aborder la chose. Car évidemment, si Alexander avait anticipé le déroulement de la matinée, c'était sans compter sur l'agent perturbateur "tout dans mon poing, et mon poing dans ta gueule". Il tenta une approche.

" - Le plus simple me semble de jouer le bon et le mauvais flic. Comme t'as pas l'air bien motivé je discute et tu intimides au besoin. Ça te convient ? "
A nouveau ça lui semblait cohérent. Si Kain voulait torcher ça rapidement, autant opter pour la méthode la plus radicale. A moins que Joe l'Embrouille ne soit doté d'un don d'orateur qu'il avait omis d'utiliser un certain soir de ce mois-ci ? Déterminé, Alexander attendit patiemment la réaction de son interlocuteur, déjà résigné à la possibilité de prendre un coup dans la tronche.

LE MOT:

hrp ; En vrai je sais pas du tout comment ça se passe les défis, alors j'ai tenté le papier XDD Jtm @O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Ven 26 Oct - 18:16



C’est difficile de cacher l’étonnement qui me fait hausser les sourcils quand je l’entends me remballer. Clair, concis, direct, j’ai toujours autant l’envie de l’encastrer mais ça a le mérite de me plaire. J’dis rien, parce que parler à quelqu’un qui sait ouvrir sa gueule c’est toujours plus sympa que de causer à une victime, au moins il se défend, et tout ça m’indique que je vais pouvoir pousser encore plus loin. Fais le beau autant qu’tu veux, Raeken, tu resteras toujours une merde à mes yeux ; même si t’as décidé de prendre les choses en main pour cette fois. Le truc qui reste quand même vachement drôle, c’est qu’il a toujours l’air aussi flippé, malgré tout oui. Ce gars m’fait rire à prendre la chose trop au sérieux, et je parle pas du bout de papier qu’il me tend. Sympa mais graissé à souhait, c’est un peu nul mais paraît qu’il faut faire les choses bien pour avoir c’qu’on veut. Ce qu’il veulent, en l'occurrence, mais on va faire avec.

Toujours silencieux, j’analyse chaque lettre de ce fichu document, glissant soudain ma baguette sur le papier pour laisser la magie s’opérer. “certains de nos compagnons”... Il a oublié un mot ce con. Prendre la confiance c’est bien, en revanche me gaver ça l’est beaucoup moins. Alors c’est un regard noir que je lui lance lorsqu’il reprend les hostilités.

Le blasé va vraiment finir par t’arracher la tête, Raeken. Aussi si t’apprenais à faire des courriers sans zapper des mots ce serait parfait. Une chance pour toi que j’ai pu voir ta connerie avant qu’ça file à la direction.

Les papiers corrigés et signés claquent contre son torse tandis que je me détourne en soupirant lourdement. C’est vraiment qu’un crétin ce mec, j’peux pas le voir et il va falloir que je me le coltine un moment. Sérieux quoi.

Fais c’que tu veux mais bouge toi, plus vite tu dégages loin de moi et mieux ce sera.

Un regard à l’intérieur de la salle commune me fait comprendre que ce serait un bon point de départ, aussi je m’avance au centre de la pièce pour interpeller bien fort tout le monde. C’est bien eux qui m’avaient demandé de faire quelque chose pour avoir un vivarium, qu’ils commencent par signer, on sera déjà bien avancés.

Bon les gars, on a fait votre papier pour le vivarium, v’nez signer qu’on file ça rapidos aux Scamander. Que ceux qui sont pas d’accord s’avancent histoire que j’leur donne moi-même envie d’signer.

J’avais vraiment envie de taper quelqu’un aujourd’hui, quelle journée de merde.




Feat @Alexander Raeken j’suis désolée pour l’attente, jsp si on doit attendre une intervention mais j’espère que ça t’ira ;; love
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Sam 27 Oct - 14:53

Signez !

[Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Tumblr_n2hm4h66XY1tqs1heo1_250

Eh bah mes aïeux, voila une sacrée nouvelle : Kain sait lire ! Ou alors il fait vachement bien semblant. Alexander attendait patiemment qu'il finisse de parcourir le papier, et de faire ses remarques désobligeantes. Car forcément, il y aurait des remarques. C'était obligé, autant s'y préparer. Il ne put que constater qu'effectivement, un mot s'était échappé de son texte si bien ficelé. Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs. Il aurait bien lâché un "ta gueule" mais il ne pouvait pas se permettre d’abîmer son beau visage avant d'avoir accompli sa mission. Quand la main implacable de l'autre dégénéré vint malmener le petit torse du quatrième année, Alexander fit un calcul rapide. Il ne pourrait jamais être nommé Préfet durant sa présence à Poudlard, puisque le vieux chnoque était déjà en dernière année. A moins que ce demeuré ne reste plus longtemps que prévu. Mais dans le pire des cas, une fois diplômé, Alex atteindrait rapidement les hautes sphères, et l'autre était trop bête pour être une tête pensante. Donc d'ici 8 à 9 ans il y aurait des chances qu'Alex se retrouve hiérarchiquement au-dessus de Monsieur Muscle. Ça lui laisserait le temps de planifier une vengeance. Même si au fond, le Raeken aurait préféré s'en faire un ami. Pas de quoi chialer cependant.

Inspirant et expirant lentement pour tenter de conserver son sang-froid, Alex laissa son comparse jouer les gros bras intimidant. Au moins il se tenait au plan, c'était déjà ça. Après tout c'était la finalité qui comptait, et dans le pire des cas il ne serait pas responsable du comportement de son aîné. Il fallut un petit temps pour que la populace ne réagisse. Certains bondirent de leurs sièges, surtout les plus jeunes, et se dirigèrent vers Alexander pour signer. Quelques uns prenaient le temps de lire les mots couchés sur papier pour savoir à quoi ils s'engageaient, d'autres paraphaient en fixant intensément Kain. Façon "t'as vu, j'ai signé, pas taper.". La liste commençaient à s'allonger, en même temps que le sourire satisfait du quatrième année. Mais comme tous les plans, il y a toujours un accroc.

Quatre sorciers du même type que provocateur se présentèrent ; aka gros bras, petits cerveaux. Et comme dans tout groupe d'adolescents, il y a des guérillas civiles, des combats de territoire. Ceux-là reluquaient Kain de haut en bas, le jaugeant. Visiblement ça allait vite tourner au fiasco. Si son comparse ne semblait pas du tout impressionné, le gamin préférait éviter une bagarre puérile en pleine salle commune. Merci la réputation après ça.

" - On en veut pas du vivarium de merde. Ça va schlinguer à mort, et j'ai pas envie de me retrouver avec un serpent dans le cul dés que je me pose sur un fauteuil. Alors remballez vos conneries les fiottes. "
D'ordinaire plutôt maître de ses paroles, le gamin ne put s'empêcher de marmonner un vague :

" - Pourtant t'as une gueule à apprécier d'avoir des trucs dans le postérieur. "
L'autre reprit.

" - T'as un soucis le morveux ? Tu veux qu'on s'explique. "
Mouais. C'était mal engagé. Il s'en tint donc à l'idée de base : discuter, et envoyer l’armoire à glace en cas de soucis. Même s'il doutait que Kain ne vienne l'épauler. Après tout, il ne pouvait pas l'encadrer, c'était visible à 800 mètres. Au pire il se retrouverait à l'infirmerie quelques jours. Son amour propre ayant pas mal chuté ces derniers jours, il était déjà résigné. Alexander tenta tout de même le coup, comptant sur la débilité profonde de son interlocuteur pour le manipuler.

" - Allons Théodore, t'as un magnifique boa, non ? Ce serait l'occas' pour toi de te pavaner dans la salle commune. Et puis c'est ce que beaucoup d'entre nous souhaitent, si t'es aussi balèze que tu le prétends tu ne devrais pas craindre la volonté de ceux que tu considères comme plus faibles. "

Loupé. Les baguettes étaient déjà dégainées, prémices d'une menace lourde de conséquences. Et finalement Alexander en eut plein le cul. De devoir se pavaner en chat noir, de supporter les plaintes de ses prétendus amis, d'encaisser les railleries. Alors il sortit également sa baguette, et déterminé, tenta de défendre son steak.

" - Mec, t'as dis que tu voulais rien dans ton cul, si tu continues c'est ta baguette qui va s'y retrouver ! Si tu veux pas signer tu signes pas, mais au moins tu fermes ta gueule. Epargne aux autres ton haleine putride ! "
Il aurait bien ajouté un "merde" mais ça aurait fait beaucoup. Et bien que ragaillardi par ses propres exclamations, Alex se sentait seul. Très seul. Faudrait être con pour se dresser à ses côtés. Les regards étaient suspendus sur les cinq protagonistes, les cerbères de Théodore étant également prêt à foutre le bordel. Et ce n'était certainement pas Kain qui allait améliorer les choses ...

hrp ; C'est nickel comme toujours ♥ J'ai tenté d'apporter du rebondissement, qu'on ait matière à. J'ai hâte de voir la réaction de Kain XD N'hésites pas si ça va pas ! @O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Mar 6 Nov - 23:17



Pourquoi faut-il toujours des bouffons pour venir gâcher la fête, sérieux quoi, même dans les séries c’est pas aussi loud à supporter. Surtout que ces quatre là, qui se dressent face à nous avec toute confiance du monde, en vrai ils ne valent pas grand chose. Théodore qui s’avance sous mon regard acéré, si j’avais pu me le faire ce gars j’crois qu’il serait déjà mort et enterré. Y a beaucoup de personnes intelligentes à Serpentard mais y a aussi beaucoup trop de chiens dans son genre, je déteste les fair-valoirs. Ce type là, avec ses sous-merdes qui lui servent d’accompagnant, il est encore plus bas que ce crétin de Raeken. J’ai une de ces envies de lui foutre une mandale…

Une inspiration, et je m’apprête à rétorquer quand l’autre idiot me coupe la parole. Ça fait un choc, je m’y attendais pas. Je lui porte un regard perplexe, préférant attendre la fin de ses arguments -pas si con j’avoue- avant de réagir. Il a l’air d’avoir l’habitude d’avoir affaire à des gamins, en même temps faut dire qu’ils sont de la même école ces bouffons. Quoique. Un bon point pour l’autre cassos, et puis depuis quand ça pue un vivarium ? Je ne fais que les observer depuis tout à l’heure, eux et leur baguettes dressées, qui se menacent et s’envoient sur la gueule avec des réflexions idiotes. J’voudrais pas dire, mais c’est assez amusant à regarder et j’ai presque envie de ne pas m’en mêler. Seulement Théocruche et ses soumis veulent vraiment nous foutre sur la gueule et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Autant tuer la mort dans l’oeuf avant que ça ne contamine tout le monde, pas vrai ?

À la suite d’un soupir volontairement bruyant, je glisse une main dans ma poche pour saisir ma baguette, sans pour autant la retirer. Et je crois que ça se voit que j’ai l’air un poil énervé. J’ai de moins en moins de patience avec ce genre d’embrouille à deux balles.. On nous demande de faire une pétition pour nous dire après que ça sert à rien ? Et tous ceux qui ont signés alors ? Moi le premier, hein.

Ta gueule Théodore, t’sais que j’te défonce une deuxième fois quand tu veux, hein ?

En théorie pas maintenant, sinon aucune chance de faire accepter ce fichu papier, mais après. Sans soucis. Il devrait finir par avoir l’habitude à force… Nos regards se croisent, il a pas l’air ravi, serait-ce de la peur que j’entrevois ? Quel minable ce gars.

Toi ta gueule ! Je vais pas me faire avoir deux fois d’affilées par toi mon gars. Quand tu veux je te défonce.

Ah. Vraiment ?
Un sourire qui s’étire, un peu trop malsain à mon goût.

Je rigole.
Je rigole vraiment très fort.
J’dois avoir l’air d’un fou, mais qu’importe !

Réglons ça maintenant.

Bloclang ! et ma baguette s’était pointée vers lui rapidement pour l’empêcher de rétorquer. Je ne peux pas m’empêcher de ricaner à leur mines choquées, la sienne en particulier. Bah alors, tu galères ? T’as besoin d’aide ?

Heikkinen tu vas l’regretter ! Furuncul--!

J’ai à peine eu le temps de tourner la tête vers Reed qu’il me lançait déjà un sort. D’instinct ma baguette s’est dressée vers lui pour lancer un expelliarmus informulé, me laissant relativement surpris sur place, aussi hébété que les quatre idiots qui restaient. Bon. Raeken tu fous quoi ? Je sens qu’il va falloir me calmer avant que j’en encastre un dans le mur.

Sérieusement.

Reed… Je savais pas qu’tu tenais si peu à ta vie mon gars. Tu recommences une fois et j’te démembre. Compris ?

J’vais l’défoncer.



Feat @Alexander Raeken toujours aussi perf t’es génial jpp love
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez ! Ven 25 Jan - 21:51

Défi terminé

Conclusion

Suite au départ d'Alexander, le défi est cloturé.
Ils ont réussi à obtenir le vivarium. C'était dur de faire signer tout le monde, mais vos voeux ont été entendus par la direction.

Récompenses

SERPENTARD gagne 10 points de maison.
@O. Kain Heikkinen gagne 8 points de popularité.
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !

[Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
» [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: