Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt.

Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
[Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt. Jeu 31 Jan - 19:12

Arsene & Aster & Pan

RAPPEL DU DÉFI : Aller aux écuries en pleine nuit et emmener Richard, l'hippogriffe de Rachel, faire un tour dans la Forêt Interdite.
NIVEAU : Aconit.
RÉCOMPENSES : 30 points pour la maison Serpentard, et 12 points de popularité chacun.
@Arsene L. Priest & @H. Aster Gaunt & @Pan Rhee

Introduction

Vous connaissez Martine? Elle va à la plage, faire de l'équitation, visiter mamie... Maintenant, Martine s'appelle Richard - et au lieu d'être une humaine de 6 ans avec trois neurones, c'est un hippogriffe.
Votre but est de vous introduire dans les écuries de Rachel pour emmener son hippogriffe préféré faire une petite balade dans les bois. N'oubliez pas de rester vigilents, car il est habituellement interdit d'y pénétrer... Au delà de ça, attention aux diverses créatures qui la peuple. Ce serait dommage de ramener Richard en morceaux de steack pour le repas de demain.
Bon courage !
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt. Lun 18 Fév - 18:25

FOR A WALK
aster & pan




Affalée dans le fond du canapé de la salle commune, les deux jambes relevées sur sa poitrine, le regard figé sur l'écran de son téléphone, Arsene, hypnotisée, n'avait pas haussé un sourcil depuis plus d'une heure. Aster à côté avait opté pour le même état de statue, mais était plus formel.

Rien d'étonnant à ce qu'il s'étonne de la voir se relever d'un bond. Elle avait ravalé sa flemme et déclaré d'une voix ferme :

Tu viens avec moi.

Évidemment elle ne posait pas la question. Elle s'était plantée devant lui et avait vaguement penché la tête.

On va chercher Pan.

Elle l'avait posé comme un ultimatum, et s'était mise à la recherche du concerné. Elle l'avait trouvé rapidement, au détour des couloirs du sous-sols, et dans la pénombre et la solitude qu'offraient les cachots, elle avait presque l'air d'un monstre.

Il faut que vous soyez avec moi, sur ce coup-là.

Ainsi au soir de cet après-midi-là, Arsene s'était frayé un chemin parmi les ombres du château, et attendait fermement ses amis derrière les bâtiments des écuries, un foulard noué plein de sandwichs dans sa main. C'est que la seule heure à laquelle elle était certaine de ne croiser aucun professeur était bien celle du buffet, et qu'il lui avait fallut tourner le dos à celui-ci.

En apercevant la lanterne de Madame Scamander s'éloigner de la porte pour rejoindre le château, elle s'impatienta de voir ses amis arriver. Alors quand leurs silhouettes s'étaient dessinées dans la pénombre naissante, elle soupira.

J'aurais du mettre un pull plus chaud, je suis morte de froid, de vous avoir attendu là !

Elle secoua la tête, comme pour annuler ses dires, et se dirigea silencieusement vers la porte de l'écurie. Elle parlait doucement, par peur d'être entendue.

Andersen a dit que Richard était toujours dans le box du fond. L'un de vous fait le guet, j'ai pas envie qu'on nous chope.

Andersen n'aurait peut-être pas pensé que ses plaisanteries avaient sonné comme un challenge aux oreilles de Arsene..
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt. Dim 3 Mar - 17:04



willow tree march
confortablement installé dans l'un des fauteuils de la salle commune, tu semblais presque immobile, si ce n'était de tes yeux qui parcouraient les lignes finement calligraphiées du vieil ouvrage.
et le silence n'est coupé que par les pages que tu tournes périodiquement, même arsene à tes côtés ne pipe mot depuis presque une heure. puis elle se relève et ton regard quitte ton livre, alors que tu arques un sourcil pour marquer ton interrogation quant à son mouvement soudain. elle te demande, t'ordonne, de l'accompagner pour aller chercher pan.
tu considères un instant sa demande puis refermes doucement le bouquin que tu déposes ensuite sur la table, te redressant à ton tour pour la suivre à travers le dédale de couloirs jusqu'à trouver le neuvième année.
tant qu'on ne se fait pas prendre sur le fait... tu as beau dire ça, un rictus flotte sur tes lèvres à l'idée qu'elle vient de vous proposer.

***

profitant de l'agitation causée par le repas du soir, tu t'étais dirigé vers les écuries. il faisait plus froid que ce à quoi tu t'attendais, et tu te félicites d'avoir pensé à prendre ton écharpe.
ça ne semble pas être le cas d'arsene qui, lorsque vous êtes à sa hauteur, déclare mourir de froid à force de vous attendre. tu resserres ta veste sur tes épaules, les sourcils légèrement froncés, mais n'ajoutes rien, préférant plutôt lui emboîter le pas vers la porte.
à cette heure, la propriétaire des lieux doit être partie vers la grande salle, ne reste plus que la minuscule surveillante qui sert d'yeux et d'oreilles au directeur.
je m'en occupe, que tu réponds lorsqu'elle demande à l'un de vous de faire le guet. tirant ta baguette de son étui, tu te décales pour laisser pan passer. en espérant que misa n'ait pas de rondes dans le coin.
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt. Dim 3 Mar - 17:57

every night again dancing with the moonlight
JE SUIS PAS DU TOUT SEREIN ça va que je vous aime mais - ouais ouais, je suis avec vous...
c'est ce qu'il dit quand arsene lui impose la rencontre le soir même.

pan a la parlote facile, il veut se montrer sous un bon jour mais sous les nouvelles pressions et le silence angoissant du manque d'humains, il n'y a rien. rien ne franchit ses lèvres tandis qu'il s'avance hâtivement.
les mains dans son sweat trop large où il avait rangé sa baguette, il n'arrête pas de regarder autour d'eux pour être sûr qu'ils n'étaient pas surveillés. il n'a pas songé au froid. il se glisse aux côtés de ses deux compères, observés par les étoiles - pan a le frisson excitant d'une adrénaline brûlante qui est sûrement commune à tous les jeunes cons de leur âge. il a beau être un peureux avec ses deux acolytes tout va mieux.
quand arsene se plaint du froid (et qu'aster ne réagit pas), il brandit sa baguette jusque là cachée et murmure fermement en pointant les deux jeunots et lui-même ensuite.
warmus. il rebaisse sa baguette, se confortant dans la nouvelle chaleur de ses vêtements. voilà ! normalement plus personne devrait avoir froid !
il affiche un sourire tout fier avant d'opiner hâtivement quand aster propose de faire le guet - pan n'est jamais assez serein tout seul pour faire ce genre de choses. en compagnie d'arsene donc, il s'enfonce sans lâcher sa baguette.
meuf j'espère que t'es douée pour conduire ce genre de bidule. il parle bien entendu de l'hippogriffe. j'ai lu qu'il fallait les approcher en les regardant droit dans les yeux et en se courbant pour leur montrer signe de respect, tu le fais en premier et je le fais ensuite pour qu'on puisse l'approcher ?
il aurait été idiot de se lancer dans ce genre d'entreprises sans être un minimum informés : il avait effectué quelques recherches, sentant la terre crisser sous ses semelles.
BY MITZI
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt. Mar 26 Mar - 14:27

FOR A WALK
aster & pan




Arsene n'était pas une élève particulièrement douée, assidue ou attentive. Elle se constituait d'une bonne logique et d'un très bon esprit d'observation, mais ceux-ci lui servaient plus souvent à assouvir ses objectifs personnels, et ses études n'entraient pas réellement dans cette catégorie. Elle y accordait le moins d'effort et d'énergie possible pour mieux se concentrer sur ses propres projets, et réussissait toujours avec le strict minimum.

Sauf lorsqu'il s'agissait du cours de Soins aux créatures magiques. Arsene, là, était incollable, et diablement efficace. Elle avait dans sa bibliothèque un nombre incommensurable de livres traitant de créatures, d'animaux, d'hybridités ou de sangs différents. Cela relevait de l'obsession, et ses notes étaient systématiquement excellentes, sans qu'elle ait eu à se forcer. C'était son truc à elle, si bien que l'hippogriffe de Madame O'Sullivan, elle le connaissait déjà un peu ; comme pour toutes les bestioles qu'elle avait étudiées, Arsene avait l'approche et le touché, le contact facile, comme si elle avait fait ça toute sa vie. C'était comme inné.

Elle s'était avancée d'un pas calculé, et calme, dans un silence religieux. Elle avait baissé la tête, salué l'hippogriffe sans mesure, et avait attendu qu'il accepte leur présence. Richard avait paresseusement levé la tête, puis salué en retour, visiblement peu importuné. Arsene s'était relevée, et avait lancé un regard à Pan. Sa voix était plus douce que d'ordinaire.

Je l'ai jamais monté. Ou conduit, comme tu dis. A peine touché lors d'un cours en présence d'O'Sullivan. Pour qu'il nous suive on aurait intérêt à trouver de la bouffe, si tu veux mon avis.

Elle grommela. Elle aurait du y penser plus tôt. Au moins, l'hippogriffe avait l'air calme.

Il doit y avoir ça quelque part par ici, non ?
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt.

[Défi Serpentard] Arsene & Aster & Pan — Richard en forêt.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: