Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage.

Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
[Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage. Mar 11 Déc - 23:30

ISABELLA & UTHER

RAPPEL DU DÉFI : Gâcher une réunion du club de défense des droits des non-magiques.
NIVEAU : Chrysope.
RÉCOMPENSES : 20 points pour la maison Serpentard, et 10 points de popularité chacun.
@Isabella Rahman & @Uther Windsey

Introduction

Il faut admettre que tout ce remue ménage dans les couloirs vous agace fortement, et vous n'êtes pas les seuls. La manifestation du club de défense des droits des non-magiques qui sont arrivés un matin habillés d'uniformes normaux a fait sortir Isaac Andersen de ses gonds.
Sans vraiment en attendre grand chose de vous, il a laissé courir qu'aucune punition ne vous attendrait si jamais vous décidiez de vous y immiscer et vous amuser un peu. Peut-être même qu'il vous récompensera.
A vous de voir, Isabella Rahman, préfète et Uther Windsey, fils du ministre, si vous voulez rendre fier votre directeur de maison en alliant utile et agréable. Bonus dans son estime si Andy Ollivander se plaint à un professeur.
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: [Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage. Mer 12 Déc - 8:31

Bella ne tremble pas devant les professeurs. Elle ne courbe pas le dos et ne détourne pas le regard quand elle en voit un dans les couloirs.

elle sait pertinemment qu’ils n’ont rien à lui reprocher car ses notes sont excellentes et son leadership est remarquable. et que bella on ne l'a pas une fois sanctionnée même si les règles elle passe son temps à les contourner.

c'est qu'elle est maligne et monsieur andersen a dû le remarquer, comme il a dû remarquer le digne serpentard que tu es.

On dirait bien qu'on a des non-magiques à châtier.

elle dit ces mots tout bas, un sourire au coin des lèvres.

c'est que bella aurait nuit à ces parasites rien que pour le plaisir de le faire ; une récompense à la clé c'est « the cherry on top » comme disent les anglais.

on va devoir faire vite, uther. leur réunion commence dans moins d'une heure.

mais c'est tant mieux, ce serait trop facile sinon.
ft. uther bae
Invité
Invité
avatar
Re: [Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage. Mar 25 Déc - 18:41

Sus aux cracmols !


Les bras croisés dans une attitude faussement martiale, Uther écoutait monsieur Andersen avec attention. Ça n’était pas tous les jours que le directeur de la maison Serpentard en personne proposait à ses élèves les plus doués de mener une offensive contre les cracmols. L’idée lui plaisait assez : la perspective de créer des ennuis à cette insupportable je-sais-tout d’Ollivander tout en marquant des points auprès d’Andreja, c’était faire d’une pierre deux coups.

Bella semblait aussi enthousiaste que lui et, pour cause, une ou deux heures dans un placard à balais le soir d’halloween, ça forgeait les amitiés. Tous deux étaient devenus, contre toute attente, des partenaires de crime soudés. Aussi le jeune homme acquiesça-t-il sans poser davantage de questions.

Dis-moi Bella, comment fait-on passer le goût d’apprendre la sorcellerie à ceux qui ne le méritent pas à Castelobruxo? Question purement rhétorique, puisqu’il enchaîna presque immédiatement avec une liste de suggestions plus créatives les unes que les autres. S’interrompant brusquement, il jeta un coup d’œil suspicieux par-dessus son épaule et l’attira par la manche dans un recoin du couloir afin d’éviter les oreilles indiscrètes.

Moins d’une heure, ça nous laisse tout juste le temps de faire un tour dans le bureau du professeur de défense contre les forces du mal pour mettre la main sur l’un de ses épouvantards... Et l’on pourra entendre leurs cris d’effrois jusqu’au sommet de la tour d’astronomie. Un mince sourire, un peu cruel, étire ses lèvres. Il ressemble à un enfant le jour de noël.

Ou bien…

Il se penche pour murmurer à l’oreille de la sorcière.

J’ai entendu dire qu’Ollivander devait présider la séance d’aujourd’hui. Un sortilège de confusion, simple et efficace, ne suffirait-il pas ?

Ces deux-là s’étaient bien trouvés.
Contenu sponsorisé
Re: [Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage.

[Défi Serpentard] Isabella & Uther — Allez ça dégage.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
» [Défi Serpentard] Alexander & Kain — Signez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Etude moldus-
Sauter vers: