Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

(NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
(NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Jeu 28 Déc - 16:15

Soirée presque mondaine où les adultes s'étaient mués en adolescents friands de la dangerosité de l'adrénaline qui fit vriller la soirée au creux d'excès alcoolisés. Déboires qui assujettirent fiévreusement ta pulpe. Opprimé de la toxicité de tes verres enchaînés indécemment, ce fut une étrange inquiétude qui se lova au coeur de tes méninges et poussa tes arabesques à s'extirper de la salle balafrée d'une musique assourdissante. Tes iris souffrant d'une vue brouillée et ta tête aliénée à la perfidie d'un narquois tournis, tes courbes balbutièrent à travers les couloirs, tanguant imprévisiblement pour s'entrechoquer douloureusement contre la dureté des parois murales. Incapable de profiter de l'incandescence d'un lumos, causé par la torpeur de ton ébriété, ce n'était que ta silhouette suintante de maladresse embrassée de la noirceur de l'obscurité.

Ta présence parvint pourtant miraculeusement jaillir en plein coeur du dortoir vipérin et la quête du lit de ta moitié se fit périlleuse, tes jambes trébuchant contre un malencontreux objet glacialement abandonné au sol. Ta pétulence flagella brutalement le lit d'Earl et tes esquisses épousèrent ferventement les siennes, subitement leptosomes sur lui. Quelques éclats de rire névrosés s'exsudèrent de tes lippes entrouvertes encore frémissantes d'excitation. Une bouffée de chaleur enlisa tes entrailles et tes paumes bercées d'une presque inconscience firent valser le moindre de tes accoutrements protégeant tes courbes.

AMWOUUUURRRRR !!!!! HIC !

Mélodie éraillée qui suffoqua et flagella violemment la sérénité du silence ensommeillé de la pièce. Le désir de te galvaniser de l'onctuosité de ses lippes t'embrasa ardemment et tes lèvres dérobèrent fugacement les siennes, érigeant un baiser à la fougue débordante encore jamais savouré par le serpentard. Ta silhouette se redressa finalement sur lui, ta lactescente cascade capillaire ornementée de chutes tressées dévalant lascivement le long de tes épaules. Le creux de tes paumes s'y insinua lentement et la supporta pour l'éclipser de ton épiderme. Une vue plongeante sur ton écrin de chair immolé d'une affriolante virginité à cette heure criminelle était une offrande qui déstabiliserait la raison de ton tendre.


Hic ! Chaud ! Ne meurs pwaaaaaassss !!!!


Dernière édition par Silas F. Entwhistle le Sam 10 Fév - 0:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Mar 2 Jan - 20:28

Drunk in loveFeat. @Silas F. Entwhistle
Réveil brusque alors que tes paupières venaient tout juste de se fermer, tu sursautes, Earl, sentant le poids d'un corps s'affaler sur toi. Cependant, tu es encore engourdi, fatigué et perdu, alors tes yeux s'ouvrent à peine, tes oreilles ne comprennent pas ce que cette voix pourtant si familière est entrain de déblatérer. Quelque chose heurte ton visage, tissus à l'odeur alcoolisée, que tu dégages au moment où des lèvres viennent s'emparer des tiennes. Le baiser est ardent, brûlant, si érotique, que tu en perds le souffle Earl, immobile face à cette agression, immobile lorsque cette dernière se termine. Et pendant quelques secondes, tu es encore plus interrogatif face aux évènements, et tu te demanderais presque s'il ne s'agirait pas d'un songe. Pourtant, la courtine de ton lit ouverte laisse voir beaucoup trop de détails, que ton imagination ne saurait certainement pas reproduire. Mais dans ce cas, Earl, tu es face à un léger problème, et tes yeux s'ouvrent plus grand pour apercevoir Silas, entièrement dénudé, entrain de s'interroger sur ton état, alors que n'importe qui pourrait le voir.
Tes gestes sont rapides et précipités lorsque tu renverses ton amant pour fermer la courtine du lit et le couvrir de ton drap. Son baiser seul t'avait fait perdre raison, alors il fallait mieux comprendre la situation avant de perdre aussi tout contrôle face à son charme vélane. Ton regard s'attarde sur ses cheveux détachés, éparpillés sur l'oreiller, sur son regard troublé et soudain l'odeur de son haleine offre une explication tout à fait tangible mais peu crédible. Ta tête se penche alors que tu t'assieds, Earl, en proie à une vive hilarité.
Tu es alcoolisé ?
La réponse est si évidente que tu laisses échapper un rire en passant ta main dans tes cheveux, amusé et bien mieux réveillé qu'à son arrivée.

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Ven 9 Fév - 20:12

La chute avait engouffré tes arabesques, alors terrées sous la désagréable pétulance des couvertures. Ta nudité avait était éclipsée des prunelles étrangères bien trop hébétées de curiosité par les soins de ton amant. Des brisures animées d'amusements ricochèrent dans les airs et tes iris se parèrent de quelques clignements. Ton manteau tissulaire fut balafré de la maladresse d'un coup de pied pour lamentablement se ruiner au sol. Tes éclats rieurs fusèrent à leur tour, sporadiques carillonnements qui se fracassèrent contre l'épaule de ton tendre lorsque tes esquisses se tordirent pour se redresser. Tes bras s'échouèrent mollement autour de sa nuque qui fut conquise de baisers alcoolisées.

Mwa ? Hic ! Naon ! Hic !

Affalé contre les courbes du ténébreux, tes prunelles souffrirent de leur vision balbutiante, paraissant ornementée d'un semblant de brouillard. La présence de ta moitié se ria de tes sens désinhibés et se dédoubla maintes fois avec perfidie à ton regard tandis que ta tête fut secouée de dodelinements érigés de ta propre perdition. Cet ensorcèlement vélane si charmeur te suintant par les pores, particulièrement aliéné à tes désirs restrictifs pour flageller cette fallacieuse beauté t'enrobant au quotidien parvint à craqueler ses barrières. Une surnaturelle splendeur gangréna peu à peu ton épiderme et Earl se heurterait pour la première fois à la véritable torpeur insufflée du demi-vélane que tu étais.

Un grognement d'inconfort s'extirpa de tes lippes à cause de cette tête trop vagabonde, perdue au creux de mille et une directions et tes prunelles préférèrent s'ostraciser du monde, tes paupières les surmontant fièrement pour les dissimuler. Une profonde inspiration se glissa le long de ta gorge pour faire taire ces incessants hoquets la faisant tressaillir.

Tête qui tourne ... Hic !
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Sam 10 Fév - 0:17

drunk in love

Draps qui s’effondrent au sol, chute délibérée des tissus satinés dévoilant de nouveau la pulpe dénudée. Ton regard s’ancre instantanément sur le visage tant aimé, aux couleurs éclatantes dues à l’alcool coulant dans les veines du bien-aimé, plus rapidement que son sang ne circulerait sans cet accoutrement invisible. Le rire est dément, fou, rire inconscient de celui qui ne s’en souviendra pas l’instant suivant, et ta tête se secoue alors que tu tentes de trouver une solution. Par évidence, le laisser là pour aller chercher un verre d’eau claire, purifiante, n’entre pas en jeu face à son hyperactivité et sa nudité qu’il ne cherchera pas à cacher.
Ses bras se mettent de nouveau contre toi et tu subis une nouvelle attaque de baisers mal visés, alors que tes mains tentent de le glisser de nouveau sur le lit, dans l’espoir que la fatigue bienveillante l’enveloppe de son étreinte nocturne. Le regard est hagard alors qu’il hésite, qu’il secoue sa longue chevelure qui s’empêtre dans tes doigts, filaments d’argent reflétant toute lumière osant s’y glisser suavement. Ses traits ne semblent que plus beaux, et tu ne sais ce qui t’arrive Earl, alors que ta chaleur corporelle augmente soudainement et que ton souffle se fait court. Tes doigts refermés sur sa chair douce se font vagabonds, affamés de cette texture délicate et pourtant si solide, et toute pensée logique fuit de ton esprit, ne laissant qu’une luxure flamboyante sur le point de te dévaster.
Tes yeux ne cessent de revenir à ses lèvres délicieusement entrouvertes, lippes tentatrices, deux plumes délicates qui appellent les tiennes comme des a(i)mants effarouchés. Comment résister à un tel appel, à une telle demande, à une telle supplication si rêveuse, si charmeuse ? Alors tu cèdes, Earl, ignorant le grognement et la remarque qui eurent lieu durant ta réflexion, tu fonds sur lui tel un rapace sur sa proie, dévorant les lèvres pulpeuses, les goûtant de ta langue, de tes dents. L’empressement te brûle presque, te consomme sur place, air manquant dans le torse comprimé, et tu te recules tout aussi soudainement, gémissement s’arrachant de ta gorge alors que tu inspires, réalisation frappant ton encéphale d’une lumière aveuglante. Tu bascules en arrière, tu t’éloignes, le coeur battant à se rompre les artères, sang octroyé d’une température proche de l’ébullition, et tu comprends, enfin, tout le contrôle, toute la violence que Silas, ton aimé, ton tendre, devait se faire afin de maintenir cette nature époustouflante dans les limites de la décence.
Tu fermes les yeux, respiration tentant ardemment de retrouver un équilibre supportable, même si tu sais qu’à la moindre parole, au moindre effleurement, tu seras démuni face à ce charme surnaturel qu’il avait. Rien que son odeur, baume enveloppant et voilant tes pensées comme une brume épaisse, était si délicieuse et tendre que tu voulais en goûter la source.
Main heurtant le sol alors que tu t’allonges sur le dos, doigts se saisissant de la couverture précédemment échouée, inutile défense qui n’avait réussi à contrer les attaques magiques du sang qui continuait à chanter dans les veines de l’homme dont la chaleur émanait jusque dans ton coeur.
Tu devrais… Rester allongé...
Tentative veine de reprendre contrôle sur ta propre pulpe bouillonnante, alors que tu sais de toute évidence que c’est une bataille déjà perdue d’avance. Ta voix rauque et faible en témoigne, tout comme l’inconfort léger ressenti dans ton aine. Tu pouvais nier l’attirance indicible de Silas, mais ton corps, lui, n’avait pas envie de mentir.
Décidément, ce n’était pas ton jour.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Dim 4 Mar - 2:36

L'ardeur de ton charme ayant toujours été essoufflée de ta magie restrictive fut ferventement déliée, l'entrave érigée de ton esprit et de tes remords entichés de tout ce fallacieux forgeant ton existence ayant défailli sous l'influence des effluves alcoolisées. Tes lippes furent soudainement aliénées au flamboyant désir ayant enrobé celles de ton tendre. Tes bras se firent hâtifs et entravèrent sa nuque tandis que l'émail de tes dents se fracassa contre l'onctuosité de ses lèvres, également flagellées de ta langue si assaillante d'envie. Engouffrement au creux d'un désir d'un malsain si abyssal qui connut pourtant une finalité à l'amère saveur à ton esprit. Demeurer leptosome, amorphe le long du lit de ta moitié ne pourrait être accepté de tes esquisses expiatrices d'une corrosive et irrésistible pétulance.

Tes courbes s'agglutinèrent avec véhémence aux siennes, désireuses de s'éroder d'un plaisir à la contenance éclipsée. Tes paumes mutilèrent la couverture de leur vivace revers pour déceler à nouveau les courbes enfouies du serpentard et tes bras aliénèrent ses hanches de leur fiévreux étau. Ta patience entièrement éreintée, les phalanges de ta paume gauche ayant délaissé la taille du ténébreux s'amarrèrent à la bordure boutonnée de sa chemise pour la stigmatiser de l'ampleur de ton envie, mutilant le tissu de quelques déchirures. Tes lippes balafrèrent le creux de sa nuque et l'estampillèrent de l'intensité de baisers dépravés, constellant l'immaculé de son épiderme de bourgeons rosés. Ta douceur était désormais accablée de ta sensuelle violence éveillée des vices alcoolisés tandis que l'erratisme de ton souffle éclaboussait rudement sa pulpe capturée d'entre tes lippes presque névrosées.

L'accoutrement d'Earl ruiné, tes courts cuticules parèrent son torse partiellement révélé de promenades saccadées. Et tes lippes cascadèrent lascivement le long du flanc de sa nuque pour étreindre son omoplate entre tes dents ravageuses. Fervente embrassade ornementée d'un grognement inquisiteur.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 5 Mar - 20:07

drunk in love

Souffle court qui ne risquait pas de durer, tu es presque surpris, Earl, lorsque ton amant revient à l'assaut, lorsque ses mains te découvrent, lorsque le frisson de le savoir là, à ta portée, te saisit de nouveau, caresse de désir, de volupté, conscience aigüe de n'être qu'humain, incapable de lui résister. Ses bras enveloppent tes hanches, son corps pressé contre le tien, et tu laisses échapper un soupir, délicieux aveu de ta faiblesse, confession de tes réactions impossibles à contrôler. L'instant ne dure pas, la main de Silas se faisant vagabonde, venant arracher, griffer, retirer les boutons protégeant ton torse de sa folle gourmandise, le tissus fin gémissant et cédant sous ses doigts inquisiteurs. Ses lèvres vinrent embraser ton cou, flammes dansantes d'une violence érotique essoufflée, et tu laisses tes mains vagabonder sur son dos dénudé, goûtant la sensation de l'épiderme satiné avec envie et désir, laissant tes ongles barrer sa chair de marques rougeoyantes mais pas encore sanglantes. Son charme magique est comme une drogue, odeur envahissante, contact éreintant de son insuffisance, sensations délicieuses mais lacunaires, envie constante d'avoir d'avantage, désir jamais encore éprouvé d'une violence inouïe.
Sa paume vint enfin se glisser sur ta peau dénudée, gémissement arraché d'entre tes lèvres lorsqu'il vient mordre ta chair comme jamais, et l'explosion de ton éros ne put résister plus longtemps. Sa pulpe fut basculée soudainement, alors que tes lèvres saisirent les siennes dans un baiser trop retenu, trop soudain, alors que l'incandescence de ton sang brulait ton épiderme comme si les flammes avaient remplacé le liquide vermeil. Dents s'enfonçant dans les lippes quelques instants, tu finis par les délaisser pour ôter les haillons recouvrant ta peau, préférant un contact direct à celui partiel. Tes mains se saisissent de ses paumes, une lueur soudaine brillant dans tes yeux, un désir faisant surface, et avec ce qu'il restait du vêtement porté, tu nouas ses poignets entre eux, Earl, posant une de tes mains sur le nœud, alors que l'autre glissait dangereusement de sa mâchoire à son bassin, traces rouges laissées par tes ongles éraflant le corps, prouvant le chemin emprunté. Le sourire élargit tes lèvres alors que tu te penches dans son cou, dents venant mordre la chair quelques instants, langue donnant un coup dans le lobe velouté, et le souffle se fait erratique alors que tu commences à te faire dévorer par l'incendie.
Je te désire comme jamais...
Murmure d'une voix rouillée par l'envie, la main libre saisit la hanche, sans douceur ni préavis, doigts effleurant le postérieur dénudé. Tes lippes descendent sur le torse accessible, alors que ses bras sont au-dessus de sa tête, immobilisés par ta fourberie, et au lieu d'embrasser la chair, de l'adorer comme tu l'avais toujours fait, tu y goûtes avec tes dents, tu la dévores assoiffé, obnubilé par le désir de la posséder et de la marquer, ta main se glissant entre les cuisses dépouillées d'accoutrement pour effleurer la virilité tendue et impatiente.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Sam 10 Mar - 6:03

Le gémissement qui bourgeonna d'entre ses lippes frémissantes de l'erratisme de son désir émoustillèrent tes tympans et un pétulant râle embaumé de satisfaction ricocha contre l'épiderme de sa nuque, l'émail de tes dents chutant lascivement le long de son flan désormais estampillé de la possessivité de ta morsure. Ferventement échoué au creux de ses draps, tes lippes furent avidement délectées des siennes puis balafrées de son ardeur muée en sensuelle corrosion. Un chétif ruisseau carmin jaillit de leur opulence, les ourlant indécemment et constellant les siennes ravageuses de désir. Tes iris ruisselèrent finalement le long de la musculature parant son torse désormais exhibé mais tes paumes ne purent le gangréner de leur ferveur névrosée, fiévreusement entravées d'une barrière tissulaire. Ton regard se complut alors au creux de son incendie le long du satiné de son épiderme bien trop éclatant de pâleur. Le bout de ses cuticules se promena le long de tes esquisses offertes à sa malice qui ondulèrent sporadiquement, valsant lascivement au rythme de leur promenade assaillante et mutilante, insufflant une myriade de grognements agrémentant les tréfonds de ta gorge. Ta nuque s'affala finalement délicatement sur le côté lorsque la véhémence de son souffle ébouillanta sa courbure. Ardemment conquise du sanglant de sa dentition affamée, tes badigoinces se délièrent fugacement l'une de l'autre pour expier un hurlement dénué de symphonie. Seul un râle déborda d'entre elles et ta langue se promena sur le pulpeux de leur flanc, éclipsant les quelques vestiges carmins qui y étaient encore accolés.

Flagellation linguale au creux de ta nuque qui chavira tes esquisses d'un sursaut de plénitude et lorsque ses palabres fusèrent à peine à travers les airs, ta tête pivota, fracassant ses lippes des tiennes entrouvertes. Abandonnées de leur comparses préférant tourmenter l'immaculé de ton torse, ton crâne s'avachit vers l'arrière, comprimant l'oreiller sur lequel il trônait fièrement tandis que ta pulpe se sublima d'une indécente cambrure qui se para de sporadiques chancèlements, insufflés de chacune des torpeurs infligées et une tempête soupirante fut exsudée d'entre tes lèvres, éclipsant, assourdissant l'éraillement de ta voix si désireux d'éclabousser la pièce de sa cacophonie. Une fois ta virilité atteinte de la suavité de sa vilénie, l'entrave aliénant tes paumes fut brutalement évincée et tes arabesques jouirent à nouveau d'un semblant de stature. Tes phalanges assaillirent ses omoplates de leur prise si entichée et les estropièrent de leur parade qui longea bien rapidement son rachis. Mais leur défilé connut une fin et ton corps s'encastra soudainement contre le sien. Ta cavité orale entrouverte et tes dents culminant dangereusement son épaule, tu le torpillas d'ondulations saccadées et glaciales de tendresse pour finalement asservir le sommet de son articulation d'une provocatrice morsure.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 12 Mar - 16:23

drunk in love

Goût de sang sur les lèvres, amertume du fer carmin s'écoulant dans les veines, tes mains caressent et ta bouche dévore ce corps qui n'est qu'à toi, ce corps que tu désires, cette chair que tu veux consommer dans son intégrité. Tu n'es plus que désir, Earl, luxure flamboyante et dévorante, onde délicieusement puissante se propageant dans ton échine à chaque gémissement, à chaque souffle de celui que tu aimes tant, de celui qui est venu te rejoindre ce soir, aux effluves magiques alcoolisées. Ses mains se débattent légèrement lorsque tu les retiens et ses lèvres se fracassent contre les tiennes, l'instant d'un baiser fougueux, avant que ta bouche ne s'enfuit pour goûter à son torse dénudé. Dos du possédé se cambrant sous tes caresses, tu pousses un râle de contentement, de ravissement, délicieusement comblé par ses réactions ardentes, attentif à chaque tremblement de son corps. Les doigts serrent et impriment leur force sur sa chair, besoin maladif de le maintenir fort, encore plus, mais avec la conscience aigue de la délicatesse de son squelette, révélation t'empêchant de trop t'emporter. Ta main atteint ses cuisses lorsqu'il se libère démon, sirène, harpie indécente, et vos corps se heurtent, s'effleurent, se chevauchent, deux pièces d'un même échiquier en parfaite cohésion ensemble, existences faites pour se rencontrer, pour s'épouser, pour s'unir de tous les moyens existant, contre tous les mœurs et rancœurs. Tu souffle surpris alors que ses ongles gravent ton dos, et que ses dents goûtent ton épaule. Gémissement arraché des tréfonds de ta gorge, tu griffes sa peau immaculée laissant des marques rouges sur son échine dorsale, avant de le retourner, plaquant son dos contre ton torse, griffures commençant à perler venant à maculer ta peau, sourire machiavélique sur tes lèvres enflées par vos baisers.
Ta bouche trouve sa nuque sous les cascades argentées, alors que tu le retiens d'une main de fer contre toi, doigts posés sur son ventre contracté, et tu laisses des marques de propriété, une après l'autre, cercles rougeoyants marquant sa peau tendre. Ton bassin ondoie légèrement, son postérieur t'appelant de sa chaleur salvatrice, mais tu veux faire durer l'instant autant que tu peux, fou de lui, de son odeur, de sa douceur. La main finit enfin par descendre, se saisissant de la virilité tendue, pouce se faisant caressant sur son extrémité alors que tes lèvres assaillent son lobe cette fois-ci, l'autre main glissant tortueusement sur son torse, atteignant un bouton de chair qui ne méritait pas de reposer en paix.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 9 Avr - 2:52

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Mer 11 Avr - 13:56

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Jeu 12 Avr - 1:14

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Sam 14 Avr - 14:11

drunk in love


Je t'aime.
La plus simple des déclarations pour conclure ce moment si intense, les bras de Morphée ne t'attendent plus Earl, et tu t'effondres dedans sans attendre, bienheureux d'être aux côtés de l'être aimé.

Réveil au matin difficile, ton corps est douloureux, ton cou l'est encore plus, mais tes yeux ne s'ouvrent pas encore, revivant les délicieuses sensations de la veille, se délectant de la chaleur de Silas dormant contre toi. Les doigts effleurent l'épiderme soyeux, et tu retomberais presque de nouveau dans le sommeil si la luminosité ne se frayait pas un chemin aussi assidu à travers les rideaux fermés. Sourire délicat dessiné sur tes lippes, tu aimerais vivre cet instant pour toute l'éternité, tu rêverais d'en faire ton paradis, de te blottir dans ce souvenir à tout jamais. Conscience aiguë de l'impossibilité, tu tentes d'oublier l'éphémérité de l'instant, narines inspirant profondément l'odeur de l'autre, dont la crinière soyeuse te chatouille la joue délicatement.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Lun 16 Avr - 7:28

Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Mer 18 Avr - 19:00

drunk in love

Tes yeux s'ouvrent, Earl, alors que tu suis les mouvements de ton tendre qui se réveille. Sa main venant se poser sur son front, tu devines une migraine être entrain de le ravager et un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres. Son charme est bien moins puissant que la veille et tu as l'impression qu'un poids a été ôté de ta volonté par rapport à la nuit même.
Tu t'assieds, ta main posée sur son épaule, le contemplant délicieusement nu, son corps orné de marques que tu lui avais laissé. Tes yeux se heurtent au draps maculés de sang et de divers fluide, et tu soupires légèrement, désolé pour les elfes qui devront les nettoyer, te promettant d'au moins les enlever toi-même avant de quitter ta chambre. Mais tes pupilles retournent à dévorer ton amour, perdu, dont les paroles dénuées de grand sens rompent le silence ensommeillé.
J'espère que tu as bien dormi malgré nos activités nocturnes. Je reviens, ne bouge pas.
Ta silhouette s'élève du lit, s'étirant quelques instants, et tu enfiles un boxer pour disparaître hors du cocon chaleureux des rideaux. Les pavés sont froids alors que tu vas chercher un verre d'eau, et en revenant tu récupères quelques aspirines que tu avais dans ta valise au pied du lit. Finalement, elles allaient te servir. Effervescentes, tu en fis disparaître deux dans le liquide translucide, venant de nouveau rejoindre ton bien-aimé en essayant de ne pas renverser le médicament.
Bois. Tu verras, ça va apaiser ton mal de tête.
Ta main vient saisir la sienne pour s'assurer que le verre ne chute pas, tu accompagnes son geste avant de reposer le récipient sur la table de nuit, un sourire malicieux au coin des lèvres, attendant que la vie possède de nouveau ton amant attendrissant.

Tu me rends fou.
Invité
Invité
avatar
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥ Jeu 19 Avr - 6:24

La paume de ton aimé s'affala doucereusement sur le sommet de ton épaule, suintante de réconfort tandis que la tienne vint l'embrasser de sa fébrile présence, assaillie de faiblards chancèlements d'asthénie. Ses palabres exsudées ne purent s'enticher des tiennes, tes cordes vocales éraillées incapables de se vivifier de leur valse vibratoire, ton gravé ferventement essoufflé. Lorsque ta moitié s'extirpa de la chambre, tes iris balbutièrent sur les draps constellés de rutilants sceaux entremêlés de lactescents sillages et le rosacé ayant enrobé tes pommettes s'embrasa subitement. Ils se dévièrent le long de ses esquisses dorsales et se heurtèrent à de rutilants et souffreteux abîmes estropiant sa pulpe. Une ardente acrimonie t'éroda le palpitant tandis que la stupeur inondant tes entrailles les écarquilla. Une véhémente culpabilité corroda ton existence et des myriades de nacres affligés cascadèrent silencieusement le long de ton faciès.

Earl regagna finalement tes côtés et ton crâne pivota brusquement tandis que les perles qui torpillaient tes pommettes furent flagellées et vaincues d'un revers de paume. Tes phalanges étreignirent l'effervescent breuvage tendu, le dos de tes paumes lové au creux de celles de ton bien-aimé. Embrassé de tes lippes, les lénifiantes lichées dévalèrent le long de ta gorge. La verrerie entièrement soulagée de son liquide médicamenteux, elle fut abandonnée sur la commode et les ruisseaux suintants de torpeur maculèrent à nouveau silencieusement ton visage de leurs leptosomomes estampilles.

Merci. Earl ... Ces blessures sur ton dos ... Je suis si désolé ...

La douleur exsudée de ces innombrables acrimonies gravées au creux de ta pulpe et de ton intimité autrefois ravagée de l'ardeur de ta moitié était d'une fiévreuse fadeur face à celle te flagellant incessamment le palpitant, insufflée de ton heurt des vestiges de ta propre férocité ayant ravagé les étendues dorsales déjà tant éreintées de l'être passionnément aimé.

Contenu sponsorisé
Re: (NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥

(NC-18) Drunk in love •• Silearl ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» Drunk tigress| Faust H. Holdstock
» drunk // azard + fenry [terminé]
» I solemnly swear that I will get drunk this new year's eve ► Bertram & Argus
» You are going to love this - Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: