Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Just a rumor, is it? | Olympe

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Just a rumor, is it? | Olympe Jeu 4 Jan - 17:26


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Depuis quelques mois le doute le rongeait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il s'était laissé influencé par des rumeurs. D'ordinaire, il levait les yeux au ciel et continuait sa vie, faisant ses propres opinions et faisant preuve de sens critique, chose trop rare dans cette ère des médias, d'intox et de tensions où la vérité n'a plus sa place.
Et le voilà, se surprenant à froncer les sourcils dans bien des endroits différents de l'école, quand son esprit resongeait à ces on-dits. Cela le prenait environ tout les deux jours, Beckett prenait un air inquiet, avant de continuer sa route. Il ne voulait pas l'avouer, mais il agissait comme la foule abrutie par les médias. Récemment, il s'était de nouveau surpris à se demander si c'était vrai alors qu'il frottait vigoureusement ses dents à l'aide de sa brosse à dent. Lui qui était si absorbé par sa tâche quotidienne, son regard s'était perdu dans son propre reflet, immobile. Il pouvait la voir, cette once de peur au fin fond de ses yeux. Poudlard était son havre de paix fut un temps, sans ennuis notoires, pas de grands chiens, et il pouvait encore se voiler la face. Maintenant, on disait qu'il y avait des loups cachés parmi les élèves...

Beckett connaissait Olympe à force de devoir partager la même salle commune, et s'entendait bien avec. Mais depuis qu'il l'avait appris, la demoiselle lui semblait différente.
C'est idiot, comme l'image d'un être change aussi facilement qu'un message s'envoie sur internet. Beckett l'avait fréquenté, appris un peu sur elle, discuté... Et par quelques lignes de codes, c'est comme si tout ces moments innocents étaient des masquarades, un mensonge sur lequel était bâti leur relation. Ridicule. Mais le doute avait élu résidence dans son coeur de garçon effrayé par le loup, et il avait dû vivre avec jusqu'ici, évitant son regard, évasif au dialogue, s'enfuyant à l'aide d'excuses bidons et absurdes. Je peux pas j'ai Quidditch. C'était la plus belle ânerie qu'il lui avait sorti en pleine détresse avant de détaler d'un air naturel forcé ! Il ne faisait même pas encore partie de l'équipe.

Se forçant à croire la rumeur fausse, il garda ses distances. Beck la suivit du regard, parfois la suivait pour de vrai, juste pour voir. La lycanthropie n'était pas son fort cependant... Rien qu'ouvrir un livre avec des illustrations de ces créatures le mettait mal à l'aise ! Aussi loin qu'il s'en souvienne, le garçon avait toujours eu peur du loup, sans véritablement comprendre pourquoi encore. L'idée de se faire déchiqueter par des crocs ? Une peur génétique transmise par ses ancètres ? Un drame survenu lors de l'enfance ? Il s'en souciait si peu de ces questions : la peur était là, maintenant, et c'était bien cela le problème. L'idée du loup garou le faisait frisonner. Un loup dans un humain. C'était comme si quelqu'un avait combiné les deux créatures les plus monstrueuses ensemble, le cocktail de la mort. Humanité et Bestialité réunies. Le monstre éduqué et le monstre sauvage.
Ainsi, il ne glana pas fort d'informations, si ce n'est que Beckett n'était pas le seul à déserter Olympe. Quelque part, il se sentait triste pour elle. Il avait également manqué de la suivre un jour où la Lune serait pleine, ne la trouvant simplement pas. Cela aurait permis à toute ses questions, tout ses doutes de finalement trouver une conclusion ! Mais non ! Beckett n'avait plus qu'une solution : l'affrontement. Il était temps d'arrêter d'agir en imbécile ignorant.

- Olympe...


Ses pas ralentissaient alors qu'il se rapprochait. Loin d'être rassuré, il sentait déjà la peur s'emparer de son corps, comme si elle l'engourdissait tout en le préparant à prendre ses jambes à son cou. Il essayait de se rassurer en gardant ses yeux sur elle, comme pour se convaincre que oui, c'était bien un être humain devant lui.

- Je voulais te demander quelque chose.

Depuis deux mois. Ah quel imbécile, attendre si longtemps pour un truc aussi stupide. A tout les coups, la rumeur est fausse et il paniquait pour rien. Dans une moue penaude, il baissa le regard. La seule chose qu'il voyait en la fixant, c'est qu'il était un abruti fini, un gamin effrayé par une gamine plus jeune que lui sans aucune raison valable.

- Mais... Je tenais d'abord à m'excuser. Je t'ai évité du jour au lendemain sans rien dire et c'est idiot de ma part. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça...

Codage par Libella sur Graphiorum
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Sam 20 Jan - 21:34

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Le cours de Défenses Contre les Forces du Mal était… pas ennuyant, mais tu n’avais pas vraiment la tête à cela. T’avais un peu le moral dans les talons et ce n’était pas juste parce que cela faisait presque un mois qu’on avait pas vue le soleil un Écosse ; même s’il paraît que cela joue énormément sur l’état d’esprit du moment.
Enfin bref, tu te fou royalement de la météo.
Le cours ce termine enfin et tu ranges tes affaires Olympe, tu as une heure de perm et tu n’as pas la moindre idée de ce que tu pourrais faire. T’as autant envie d’être seule qu’être avec quelqu’un, mais tu ne sais pas qui. C’est dans ce genre de moment là que tu constates à quel point Avera te manque.

Dans le couloir du quatrième étage tu remarque Beckett, Beckett qui semble s’approcher. Tu te retiens de hausser un sourcil, tu ne voudrais pas le brusquer lui qui t’évites comme si tu avais contracter la peste.
Le soucis c’est qu’il n’est pas le seul et en soit que Beckett t’évite ne t’étonne pas. Depuis cette rumeur sur le blog de l’école, parlant de loup-garous et t’incluant dans le lot, forcément qu’il fallait s’y attendre. Tu t’entends bien avec lui, donc tu sais qu’il a une peur démesuré des loups et il semblerait que le doute soit trop fort pour qu’il puisse se permettre de continuer à discuter avec toi de temps à autre.
Mais Beckett encore, tu arrives à oublier qu’elle te fuis, tu arrive à l’ignorer sans trop de soucis, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. De tout ceux qui t’évitent.
On dirait qu’il s’approche, tu crois rêver et pourtant sa voix prononce ton prénom, si faiblement que tu te demande si c’est une bonne idée de relever la tête.
Tu le fais quand même.
Et là tu vois la peur dans ses yeux.
La peur qui transpire par ses pores.
Beckett empeste la terreur et tu sais que c’est de ta présence qui en est responsable.
Et si seulement il savait, si seulement il savait que c’était la vérité… il ne ferait pas que te fuir, il en tremblerait la nuit de savoir que ta chambre n’est pas si loin de la sienne, les nuits de pleine lune serait un calvaire bien plus grand que ce qu’elles ne doivent l’être actuellement.

Vas-y, je t’écoute.

Tu t’appuie avec nonchalance contre le mur et tu lui fais le sourire le plus gentil que tu puisses produire actuellement, tout en sachant pertinemment ce qu’il va te demander. Tu aurais pu lui répondre directement, mais tu préfère le laisser y aller, porter ses couilles… puis à vrai dire, tu ne sais toujours pas quelle sera ta réponse.
Backett s’excuse, c’est sympa de sa part, mais tu sais très bien que selon ce que tu vas choisir de lui répondre quand il posera sa question, ses excuses ne seront pas plus utiles que le cours sur les loup-garous auquel tu viens d’assister.

T’inquiète Beckett, c’est pas grave, tu devais avoir mieux à faire et j’avoue que j’étais pas mal occupé ces derniers temps.

Mensonge, mais tu ne savais pas quoi dire et tu n’allais quand même pas l’envoyer boulet, c’était déjà une étape pour lui d’arriver ici jusqu’à toi semblait-il alors… autant le ménager un peu. Encore un tout petit peu.
Ton regard d’or, tes prunelle naturellement lupines, juste moins brillantes se posent dans les siennes et d’un mouvement de tête tu le sommes d’accoucher. De poser sa putain de question, celle qui lui brûle autant les lèvres que le bide et les tripes.


__________

HRP : Sorry du retard, j'espère que ça t'ira ^^' (et omg le gif de droite me stresse, c'est Harry mon 5C :3)
©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Lun 22 Jan - 19:57


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Rien semblait véritablement changer de cette lointaine époque où il ignorait la rumeur. Peut-être n'était-elle juste pas au meilleur de sa forme, mais il ne la connaissait pas suffisamment que pour en être certain.
Il détailla brièvement Olympe du regard. Peut-être n'étaient-ils pas les meilleurs potes du monde mais ce qu'elle venait de dire l'interrogeait, une intuition que cela voulait dire autre chose. Ou peut-être était-ce juste le fait que non, il n'avait pas été si occupé que cela et trop simple pour faire semblant que oui.
Trêve de réflexion, la demoiselle le pressa d'un geste échauffé de passer à l'action. Pris de cours, le jeune homme se racla la gorge et baissa les yeux immédiatement.

- C'est vrai ce qu'on dit ?


Poser cette question était d'une simplicité déconcertante, ce fut si facile qu'il se dégoutait lui même d'avoir attendu si longtemps pour la poser. C'était facile à partir du moment où il ne devait pas prononcer loup garou.
Il releva les yeux vers elle.

- Tu sais, que chaque pleine Lune tu...

Beckett s'interrompit, avant de laisser s'échapper un long soupir et de passer ses mains sur son visage, avant de les joindre.

- C'est stupide, ce que je dis.

Il prit une nouvelle pause, prit d'un élan d'optimisme et de confiance qui réussit même à faire apparaitre un léger sourire sur son visage.
Beck avait du mal à imaginer une personne avec une telle personnalité faire partie de ces prédateurs cachés parmi leurs gibiers, puis aucun accident ne semblait être survenu... Les professeurs ne laisseraient pas non plus les élèves courir un tel danger !

- C'est une rumeur pas vrai ? Une fausse. S'il y avait vraiment des... Des loups garous,  dans l'école... Cela aurait dérapé depuis un moment.

Ah, s'il se tenait un peu plus au courant...

- Au final, je te dérange pour rien... J'ai juste besoin d'une confirmation, j'imagine.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP: pas de soucis, et gosh encore désolée pour le gif o-q je peux toujours le changer- Et hésite pas à me dire si je dois modifier un truc ;v;
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Jeu 25 Jan - 12:16

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Il baisse les yeux et pose sa question.
Tu veux jouer Olympe, alors tu fronces les sourcils, comme si tu ne comprenais pas la question, comme si tu ne réfléchissais à la réponse que tu allais donné depuis déjà un moment. Comme si tu ne voyais pas du tout où il voulait en venir.
Son regard se pose à nouveau sur le tiens.
Il essaye de préciser et tu souris, largement.
Comme s’il y avait quelque chose d’amusant dans tout cela.
Un long soupir passe ses lèvres et il se rend compte que ce qu’il dit est stupide. Tu n’es pas totalement d’accord avec cela. Il est bien le premier depuis que le Stupeshit c’est mis à évoquer ton nom au milieu d’un texte parlant des loups-garous à venir te poser la question en face. Peut-être que certain l’ont pris pour acquis, cela ne t’étonnerais pas qu’il y ait vraiment des débiles pour croire tout ce que raconte ce blog de merde, mais probablement que d’autres ce disent que ce n’est tout simplement pas possible. Un peu comme Beckett, qui doute au fond de lui, mais qui voudrait que cela soit faux, juste une mauvaise blague…
Malheureusement ce n’est pas un rêve, tu es vraiment ce genre de monstre poilu avec une belle rangée de dents bien aiguisées.
Tu es un monstre Olympe.
C’est ce que tu lis dans son regard quand il en parle : la peur que tu sois réellement cette bête et qu’une fois qu’il le saura, tu ne seras plus que ça, un animal beaucoup trop dangereux. C’est ce que tu constates, une fois qu’ils savent, ils ne voient plus que ça, comme si le fait que tu sois quelqu’un leur échappaient soudainement. Tu deviens irrémédiable la cible à abattre et ça te grises Olympe, tout comme ça te fais sourire.
Par moment tu voudrais, juste en marchant un beau matin, que soudainement un balle traverse ton cœur et que tout s’arrête là.
Les secrets et la douleur.
Beckett te fais rire, son ignorance est tellement enfantine que tu voudrais ne pas être celle qui va lui couper les ailes, celle qui va lui faire comprendre la triste vérité. Il semble s’auto-convaincre, pensant même peut-être que tes réactions prouvent que son raisonnement est débile. Il se rassure comme il peut, il est déjà entrain de se faire une image de la réalité qui est tellement fausse que ça te donnerait presque envie de gerber.
Tu l’aime bien à Beckett, mais t’as juste pas envie de lui mentir, tu préfères qu’il t’évite, qu’il sache et qu’il vive dans cette terreur qu’un soir tu pourrais le manger, ce qui a quand même peu de chance d’arriver, mais tu en as juste marre et aujourd’hui est un jour de plus sur la liste des journées où tu n’as plus envie de te battre, de tenir tête. C’est un des jours où tu as juste envie que quelqu’un t’abatte sans somation, qu’on tire et vue et sans regrets.

Tu sais Beckett, derrière un bruit qui cours j’ai toujours l’étrange impression qu’il y a une part de vérité… il y a vraiment des loups-garous dans l’école tu sais. Qui ne le sais pas à part toi en fait ? Un rire t’échappe Olympe. Tout le monde sait qu’ils sont shooté à la potion tue-loup et enfermé les soir de pleine lune à l’infirmerie. Tu souris plus largement. Ne te souviens-tu pas des circonstances de la mort de Grenat Blackwell ?

Cette tragique mort était la preuve irréfutable de la présence d’animaux sauvages entres les murs de Poudlard. L’ingestion de la potion tue-loup pour quelqu’un n’étant pas un loup-garou était dangereuse, voire mortelle et elle avait coûté la mort à l’héritière Blackwell et peut-être aussi à la louve responsable de sa mort. Moon avait disparue et personne n’avait signalé trace de vie, peut-être bien que les sang-purs s’était chargé de son cas.
Enfin… ton regard se pose dans celui de Beckett, alors que tu viens de te déporter juste en face de lui, le bloquant à son insu contre le mur qui frôle son dos. Tu n’es pas trop prêt Olympe, juste assez pour humer la peur qu’il dégage et soudainement, le plus naturellement du monde, tu lui pose la question qui te brûle les lèvres depuis si longtemps :

Qu’est-ce que ça changerais Beckett, que je sois un monstre ?


__________

HRP : Tkt c'est parfait ! Et garde ce gif, c'est bon, il est parfait pour la situation 8D
©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Sam 27 Jan - 22:36


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Elle mettait à mal son auto-persuasion fragile sans attendre, avant de s'attaquer à encore plus gros, son déni même. Il n'y avait bel et bien que lui pour réinterpréter ces faits, les transformer en mensonges proférés par de petits farceurs ne désirant que répandre une énième légende urbaine, pour effrayer les premières années; que celui osant prétendre être un loup garou n'était qu'un simple wannabe edgy qui ne voulait que de l'attention.
Mais il était le seul à y croire, il était encore loin de pouvoir accepter Poudlard ainsi : infesté de loups, impossible à distinguer dans la foule. Déstabilisé, il détourna son regard et serra la mâchoire. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Non pas que son égo soit blessé, il avait plus honte de sa propre phobie qu'autre chose. On lui a répété maintes fois lorsqu'il était jeune qu'il n'avait pas à craindre les loups, pour la simple et bonne raison qu'en Islande, il n'y en avait pas. Qu'en ville, il n'y en avait pas. Que l'homme les avait chassé, et mit dans des zoos. Et pourtant, l'Islande n'était pas aussi fiable qu'il ne l'avait imaginé, au contraire, elle était la toute première à voir naître sa paranoïa. Et maintenant Poudlard...
Il faisait mine de ne pas se laisser atteindre, de ne rien entendre, mais ses paroles restaient clairement gravée dans sa mémoire, la même qui avait décidé d'entériner le cas Grenat Blackwell.
Beckett releva les yeux vers Olympe, alors qu'elle se plantait en face de lui. Le jeune homme n'arrivait pas à saisir ce qu'elle essayait de faire, à alimenter ses doutes.

- ... Ce que ça change ?!


Voilà une question qu'il n'avait jamais pris la peine de se poser jusqu'ici. Pris de court et oppressé par ce regard, il tenta un léger recul, mais il était coincé. Pas d'autre choix que de répondre, et braver la vue de la demoiselle.
Bien qu'il ne puisse s'enfuir, il ne tenait pas en place. Il cherchait un début de réponse, mais n'arrivait vraiment pas à garder quoique ce soit en tête. Tout allait et venait, parasité par la peur et la frustration. Il expira brièvement, avant de se jeter à l'eau.

- J'en sais rien !

Tout ça pour ça. Dans une lourde inspiration, il laissa glisser ses doigts dans ses cheveux, essayant de reprendre son calme, et prit une pause, plongeant son regard dans celui d'Olympe.

- Tu ne ressembles pas à un monstre... Tu n'agis pas comme un non plus, tu es de très bonne compagnie, et...
Il soupira, croisa les bras. Supposons que tu es un... Bon sang, ce mot ne franchira décidément jamais ses lèvres. ...Monstre.

Une nouvelle pause, où visiblement il réfléchissait sérieusement. Beckett finit par légèrement secouer la tête.
La connotation même du mot "monstre" était mauvaise non ? Comme celle des loup garous... A moins qu'il ne soit encore le seul à avoir peur d'eux, pour aucune raison valable si ce n'est que c'était inné, comme la peur du vide.

- Ca ne fait aucun sens ! Enfin, je ne te connais pas mais tu n'es pas un monstre.

Avec tout cela, il avait évité la question. Beckett, de nouveau tendu et trépignant, se passa longuement les mains sur le vision. Qu'est-ce que cela changeait, qu'un loup garou se tiendrait devant lui en ce moment même, que plusieurs fois dans le passé, il ait accordé de son temps au loup qui hantait ses cauchemars ?
Il posa vaguement son regard sur Olympe, forçant un léger sourire. Cela aurait été si simple d'être égoïste ou paresseux, dire qu'il se sentirait trahi, bien qu'elle ne lui ai jamais rien promis, qu'il fera tout pour ne pas croiser sa route, coupe les ponts...
S'il prenait la voie la plus facile, on le saurait. Il ferait partie de ces gens qui s'inventent une identité pour ne jamais être seul.

- Eh... J'imagine que ça change tout mon programme. Que serait la vie sans affronter ses plus grandes peurs ?

Il laissa s'échapper un rire nerveux. Ce plan ne lui plaisait pas du tout, mais si c'était le prix pour enfin passer des nuits de pleine Lune sans guetter le moindre bruit...
Son sérieux revint, plus vite que prévu.

- Pourquoi tu veux me faire douter ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Mer 31 Jan - 19:58

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Ta question le chamboule.
Elle le déstabilise complètement.
Sa voix paniquée, son cœur qui s’affole et sa respiration saccadée.
Tu voudrais tapoter sur son épaule Olympe, le rassurer et lui dire que non, que c’est faux… que c’était juste une blague, mais tu ne peux pas ; parce qu’il est le seul qui a fini par avoir le courage de se déplacer jusqu’à toi pour te poser la question.
Il ne sait pas.
Beckett ne sais pas ce que cela changerait si tu étais un monstre.
Cela te déçois autant que cela t’intrigue.
Au fond de lui il pense déjà tellement que tu ne peux pas en être un… il doit remettre en question tous ses doutes, se dire même qu’il est sacrément débile de penser une telle chose. Tu aimerais qu’il continu à penser cela même quand il saura, mais ça reviendrait à demander la Lune et tu n’en veux pas de la Lune.
Il essaye de se mettre en conditions et tu le laisse faire, le sourire aux lèvres. C’est tellement niai… tellement que t’as presque envie de comprendre pourquoi Castiel t’as suivie dans cette forêt ce soir là : tout simplement parce que visiblement ce n’est pas écrit sur ta tête. Beaucoup doivent avoir du mal à s’imaginer qu’une créature aussi frêle que toi, pourrait leur faire traverser un mur à la simple force de ses bras.
Ça ne se voit pas.
Et pourtant… dès que quelqu’un pose son regard sur toi, un peu trop longtemps, tu as cette impression qu’on sait. Que n’importe qui pourrait en être au courant, comme si tu étais le genre de personne en qui on lit comme dans un livre ouvert.
Backett avoue ne pas te connaître et il a bien raison.
Sauf qu’il se trompe.
Il ne te connais effectivement pas, mais tu es un monstre Olympe. Un vrai de vrai. Un de ceux dans les livres pour enfants, pour leur faire peur le soir. Tu es ce monstre de légende, qui encore aujourd’hui effraie des cœurs, comme celui de Beckett.
Soudainement il semble répondre à ta question et tu relèves les yeux vers lui. Il est un peu ironique, il ne doit pas prendre cela au sérieux, il essaye vainement de se détendre et tu lui souris, comme le ferais une amie bienveillante… chose que tu n’es visiblement pas.
Pourtant il devint plus sérieux, comme si soudain cela pouvait être possible, comme si une infime partie de lui était entrain de comprendre quelle musique tu composais et comment il fallait la danser. Mais tu décide de ne pas lui répondre, il n’a pas à savoir ça, de toute façon dans quelques minutes cela ne sera plus un soucis de savoir pourquoi tu le fais douter.

J’aimerais beaucoup savoir quel genre de programme cela changerais…

Tu roule des yeux Olympe.
Tu es de genre canin, mais en cet instant tu te sens plus félin ; du genre à jouer avec ta proie avant de la manger, bien que cela ne soit qu’une image.
Doucement tu te balance d’un pied sur l’autre, faignant l’ignorance encore un instant, alors qu’en réalité tu attends juste que le couloir soit parfaitement vide : qu’il ne reste plus que toi et lui, seul au milieu du quatrième étage.

Tout à l’heure tu as dis quelque chose d’intéressant… tu as dis Beckett, que tu ne me connaissais pas ; ce qui est vrai et que je n’étais pas un monstre, mais… si tu ne me connais pas Beckett, pourquoi ne pourrais-je pas en être un alors ?

Tu ne lui laisses pas vraiment le temps de répondre, tu ne veux pas qu’il puisse comprendre que c’est le moment de courir, même si cela lui serait bien inutile, tu es assurément plus rapide en tout point.

S’il y a bien des gens de qui l’ont doit se méfier, ce sont forcément ceux sur qui nous avons un à priori sans les connaître.

C’est le moment que tu choisis Olympe pour le plaquer contre le mur. Sans violence, juste tes deux mains sur ses épaules, exerçant une pression sur-humaine pour l’empêcher de se dégager. Pour qu’il comprenne aussi que c’était vain. Tu es plus forte, malgré que la Lune soit encore loin.
Toutes griffes dehors, tu caresses du bout de celles ci le haut de ses épaules au travers de sa robe de sorcier et la naissance de son cou. Sa peau fine, si fine qu’un simple faux mouvement et elle cédera, laissant l’hémoglobine couler.
Ton visage est proche du siens et tes yeux brilles. Le doré naturel de ton iris est devenu rayonnant, animal, semblable à celui d’un loup. Tes canines aussi ont changées, légèrement plus longues, pointues et recourbées pour arracher la chair sans difficulté. Un sourire carnassier étire tes lèvres un instant avant qu’une vague de sérieux te submerge, le regard perdu dans celui de Beckett.

Alors, qu’est-ce que ça change ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Jeu 1 Fév - 1:46


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre, et surement la réponse qu'elle obtiendrait ne lui sera pas suffisante. Surtout qu'elle n'avait pas tort. Toutes ces mauvaises personnes se cachaient derrière un rôle si bien construit que tout le monde se retrouvait choqué de découvrir leur vraie nature... Après, ces mêmes gens ne faisaient pas la moitié des efforts que lui faisait pour la voir !
Sans transition, il se retrouva plaqué au mur. Confus, il tenta de se dégager également sans violence, mais elle était plus forte qu'elle en avait l'air ! En insistant, Beckett réalisa qu'il n'avait aucune chance contre cette jeune fille, et que sa force n'avait rien de semblable à ces brutes qu'il avait déjà dû affronter.
S'ajoutait à cela comme des griffes glissant sur ses vêtements, et bientôt son cou. Il n'en fallu pas plus pour que son corps entier soit parcouru d'un frisson, prenant conscience du danger et glaçant son sang sans sommation. La panique prenait déjà ses aises, et s'installa pour de bon quand il croisa le regard d'Olympe. C'était exactement les même yeux qui l'observaient dans ses cauchemars. Ses jambes défaillirent aussitôt que son sourire avait attiré son regard. Heureusement qu'elle le tenait au mur !
Beckett agrippa ses mains tremblantes à ses poignets. Il avait l'impression de manquer d'air, et luttait contre la montée des larmes. La honte de passer pour un fragile pleutre l'envahira après, ce moment était tout dédié à la terreur, celle qui l'habitait depuis longtemps et qui finalement avait décidé de s'exprimer librement contre la volonté du jeune homme.
Et ce n'était qu'Olympe.
Même pas de museau, ni de fourrure ou de grognements... Ses doutes s'étaient envolés. Il n'avait jamais vu ces yeux avant, il n'allait jamais les oublier. Le pauvre garçon tentait de se ressaisir. Clairement cette question avait besoin d'une réponse. La réponse venait difficilement, il était encore prisonnier de ses yeux, trop proches, trop déstabilisants, à la limite du hoquet.

Elle n'avait rien eu à faire pour l'effrayer, c'était frustrant. Sa peur s'imprégnait de colère, serrant son emprise sur les poignets de la demoiselle, grimaçant son visage quelque peu sans masquer la peur. Ce n'était pas cette dernière qui allait l'empêcher de se confronter à Olympe.

- Et ça t'apporte quoi, de me faire peur ?! C'est si facile en plus...

Rien que prononcer une phrase lui donnait l'impression d'avoir vidé l'entièreté de ses poumons. Il tenta une nouvelle tentative de se dégager de son emprise, sans succès. Pire encore, il avait l'impression d'encore plus ressentir ces griffes. Et bien sûr il allait éluder tant qu'il le pouvait.

- Pour quelqu'un de concerné, je trouve que tu ne t'es pas fort renseigné sur les monstres ! C'est d'abord faire preuve de cruauté.

Il s'impressionnait presque de ne pas cafouiller, alors qu'il ne sentait que son coeur battre à tout va contre sa poitrine, et avait la sensation de ne plus rien ressentir d'autre.

- Même si me faire peur gratuitement n'en est pas éloigné... C'est quoi ton but ?!!


Beckett déglutit, oppressé contre ce mur et ces mains, cette proximité. Les yeux rivés dans ceux d'Olympe, il profitait des dernières secondes où il était encore capable de se contenir.
Il daigna finalement la peur l'emporter de nouveau, entièrement. Peut-être n'était-ce pas le meilleur moment pour répondre à sa question...

- Ca change que je suis terrorisé !! C'est ce que tu veux ?! Félicitation, j'étais venu spécialement pour éviter d'en arriver là !! J'aurais pu m'y faire.


Il se serait contenté d'un simple "oui, c'est vrai", pas d'une démonstration..
Son ton haussait progressivement, sa voix tremblant occasionnellement. Un retour aux sources était également obligatoire...

- Helvítis ! J'ai juste peur des loups, tu pourrais être n'importe quel autre monstre, j'en aurais rien à secouer !!


Le voilà essoufflé, prêt à tomber lamentablement au sol si elle le lâchait. Il n'aurait pas pensé perdre autant le contrôle face à Olympe. Le jeune homme resta silencieux, tête contre le mur. Et maintenant quoi ? Une gifle ? Des insultes ? Quelle après midi... Il voulait déjà aller se terrer dans son lit et n'en ressortir que dans deux mois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Lun 26 Fév - 20:06

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Sa peur t’envahis les narines.
Tu suffoquerais tellement sa terreur est intense.
Alors que tu n’es rien. Tu n’es pas la bête qui l’effraie, pas encore, pas maintenant. C’est encore toi et ça le sera toujours, tu ne lui laisse du répit qu’une seule nuit par mois, pas une de plus. Elle te vole déjà suffisamment d’instant et il n’y aucune raison que tu la laisse déraper.
Tu sens ses jambes l’abandonner, si tu n’étais pas là, il serait tombé le long du mur. Pourtant il se secoue légèrement, essayant vainement de se dégager. Ses mains enserrant tes poignets sans douleur, comme s’il essayait plus de se retenir qu’autre chose.
Ça ne t’apporte rien de lui faire peur.
Que dalle.
Mais ça t’avais semblé nécessaire, pour sûre que le message soit clair. Non tu ne pouvais pas juste te contenter de l’avouer, alors que ça aurait été tellement plus simple… encore une pulsion qu’elle te vole, comme si cela devenait de plus en plus compliqué de la contrôler ces derniers temps.
Peut-être tout simplement que tu t’en carre du contrôle en fait.
Que les gens aient peurs s’ils le souhaitent, mais alors qu’ils sache pourquoi et surtout de quoi.
Beckett remue sous ton emprise et il beugle.
Un grognement remonte le long de ta gorge.

C’est peut-être parce que je n’en suis pas un, Beckett.

Tu as l’impression de laisser l’énervement, l’agacement prendre possession de toi, ou bien est-ce juste ta part sauvage ?
Pourtant tes mots sont justes, les siens aussi en un sens.
Ceux qui suivent le sont encore plus.

Te faire comprendre que tu ne crains absolument rien !

C’était si réel et à la fois si irréel.
Beckett ne craignait-il réellement rien ?
Tu n’aurais pas voulu parier, mais pourquoi lui ferais-tu du mal ? Quelles seraient les raisons qui pourraient pousser Croyance ou Castiel à s’en prendre à lui ? Aucunes.
Ton but était juste de lui prouver à quel point sa peur était infondée.
Du moins, de ton point de vue.
Il répond enfin à la question et la réponse te déçois en un sens.
Tu n’es pas certaine qu’il aurait réussi à s’y faire, comme tu n’es pas sûre d’arriver un jour à t’habituer aux regards des autres, au jugement que tu lis dans le fond de leur prunelles.
Tes yeux se ferment un instant, tu renvois la louve en toi dans sa cage alors qu’il jure en Islandais on dirait bien. Sa dernière phrase t’arrache un sourire sincère et tu le lâche, le regardant choir au sol alors que tu es à nouveau cette simple élève de Poudlard.

Retiens bien une chose Beckett, je ne suis pas un monstre, mais une louve-garou. Pour moi cette différence est non négligeable.

Oui tu as déjà tué et plus d’une fois.
Oui tu as déjà mordu et transformé.
Cela te bouffe un peu plus tous les jours de ta vie et pourtant tu es toujours là, droite sur tes deux jambes, bien que l’envie de te laisser tanguer dans le vide te traverse parfois l’esprit. Parfois tu voudrais revenir en arrière, mais tu ne peux pas, malheureusement.
Tu fais un pas en arrière Olympe, lui laissant la place de se redresser s’il le souhaite ou encore, de prendre ses jambes à son cou, bien que tu trouverais cela cruellement dommage ; pourtant cela n’aurais rien de bien étonnant.

Je n’ai et n’aurais probablement aucunes raisons de te faire du mal, s’il y a d’autre loup-garous dans cette école, eux non plus. La potion tue-loup est là pour ça, pour empêcher que la part sauvage prenne le dessus sur nos vies. Tu prends une grande inspiration. Je suis comme toi Beck, une sorcière, j’ai juste un petit truc en plus.

Tu voulais y croire autant que tu souhaitais qu’il te crois.


__________

HRP : God Beck, sorry d'avoir était aussi longue, jtm ♥
©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Ven 2 Mar - 0:32


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Il n'avait même plus suffisamment de constance pour émettre un seul son une fois qu'Olympe avait haussé le ton. Tout le courage qu'il avait recueilli pour s'exprimer s'était envolé aussitôt qu'elle grondait.
Dans la panique, Beckett avait du mal à même retenir ce qu'il entendait. Rien à craindre, il ne l'avait presque pas écouté ! Sous l'emprise d'une émotion aussi forte et primaire que la peur, la raison avait du mal à l'atteindre. Cependant, le sourire de la louve garou ne lui échappa guère, brève interruption de curiosité, avant d'être lâché. Cela ne manqua pas : le jeune homme tomba mollement au sol, ses jambes refusant d'assumer son poids, d'autant plus qu'elles ne s'y attendaient pas. Surpris et encore tremblant, il fixait le sol le temps de reprendre ses esprits, déglutissant et prenant de grandes bouffées d'air. Elle ne l'avait même pas étranglé et pourtant il avait l'impression d'avoir manqué d'oxygène. Quelle idée de se mettre dans des états pareils...
Beckett releva lentement les yeux vers elle, dubitatif. Louve garou... La moitié des mots ne lui inspirait pas confiance, pour aucune raison valable. Cette peur l'habitait depuis trop longtemps pour qu'il puisse en tirer ses origines. Olympe n'avait plus rien d'effrayant, elle était droite et confiante, comme d'habitude. Elle recula, et continua son discours alors que le piètre garçon qu'il était restait encore sur le sol, désarticulé, mais attentif à ses paroles et sa prestance.

Elle avait raison. Il ne craignait rien, et ils n'avaient aucunes raisons de lui faire du mal. Il le savait mais il tremblait chaque pleine Lune et sursautait au moindre bruit survenant la nuit. Mais là, c'était une louve garou qui le lui certifiait, rien sur son visage n'indiquait qu'elle se moquait de lui, rien dans son attitude non plus. S'ils le voulaient mort, il l'aurait été depuis longtemps. Il avait été un parfait crétin.
L'islandais la détailla du regard quelques secondes en silence, avant de baisser la tête en soufflant un coup. Même après cette prestation, la jeune fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à la fameuse Olympe Errol de ses souvenirs.

- Tu as raison... Tu as un truc en plus.


Lui qui pensait que son intimidation n'était là que pour lui faire peur, ou le menacer ! Quel idiot il avait été. Son coeur tambourinait encore contre sa poitrine, alors qu'il se redressait doucement en s'aidant du mur. Honteux, il osa timidement la regarder dans les yeux, tentant un vague sourire désolé qui au final ne pouvait que se deviner. Non, il n'était pas encore rassuré, mais voulait lui faire confiance. Ce fut brute, violent, mais elle lui avait montré qu'elle pouvait facilement l'anéantir, et qu'elle avait mieux à faire. Beck ne l'aura jamais mieux compris qu'ainsi.

- M-Merci pour ta patience. Je suis sûrement le serpentard le plus idiots de la décennie...

Il baissa finalement les yeux, qu'il frotta vite fait du bout des doigts. Non, il n'essuyait absolument pas le reste des larmes survenues durant cette expérience ! Ses doigts glissèrent ensuite le long de son cou pour passer sa main là où il sentait encore les griffes d'Olympe.
Beckett se sentait nul. Nul d'avoir douté d'elle, d'une camarade de maison, et de s'être montré aussi facilement atteint par une rumeur. Elle se révélait vraie, mais quand même...

- Je n'imaginais pas à quelle point tu pouvais être effrayante.


Une pensée à voix haute.
Il esquissa un sourire malgré tout amusé, massant sa nuque. Même avant qu'elle ne se révèle forte, et griffue... C'était comme avoir une peur bleue des attractions à sensations fortes pendant une dizaine d'année, puis finalement en essayer une et voir que durant tout ce temps, on avait imaginé pire.
Sauf qu'ici, il y avait toujours le pire à venir, d'une certaine manière... Babysteps.

-Du coup...

Oui, Beckett revenait à la charge. On ne change pas un abruti du jour au lendemain. Mais après tout les efforts pour l'effrayer et la patience dont elle faisait preuve avec lui, il voulait au moins essayer de la comprendre.

- Je me demandais... Quelqu'un t'as mordu ? Et cette part sauvage...

Sa question n'était pas entièrement formulée, car il n'y connaissait simplement rien. Il comprenait juste que cette part sauvage était ce qui l'effrayait sûrement chez eux.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP: Pas de soucis, fais à ton aise ! hug
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Ven 2 Mar - 17:59

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Tu souris quand il constate que tu as un truc en plus.
C’est un fait malheureusement et pendant un temps tu aurais voulu ne jamais l’avoir, sauf que tu n’es pas comme les autres Olympe, tu n’as pas fait une hasardeuse rencontre chaotique ayant mal tournée… tu es née ainsi.
Tu salut le courage de Beckett après la frousse titanesque que tu viens de lui mettre, d’arriver à te regarder dans les yeux tout en essayant un sourire désolé. Tu ne lui en veut pas, loin de là, bien que tu sois quelqu’un de rancunier, tu sais pardonner et comprendre aussi les points de vues d’autrui.
Parfois tu te demande si toi aussi tu aurais eu peur des loups si tu n’en avait pas était une ? En soit c’est une peur fondamentale et qu’on beaucoup d’enfants.
Il s’était redressé, se tenant au mur.
Tu l’aurais bien aidé Olympe, mais tu ne voulais pas le brusquer non plus. Qu’il reprenne ses esprit tranquillement.
Sa phrase te fait exploser de rire.
Un rire puissance et sincère qui t’arracherais presque une larme.
Cela sera ta seule réponse, mais non, Beckett n’est pas le Serpentard le plus idiot du siècle. Tu en connais un, qui te manque plus que tu ne te l’avouerais, qui a été bien plus stupide. Tu mettrais ta main au feu que Beckett ne t’aurais jamais suivie un soir de pleine lune par pur curiosité dans la Forêt Interdite. Ça, tu te parierais.
Enfin… c’est peut-être cette inconscience, cette force de caractère qui fait de Castiel un homme si… particulier, à la fois chiant et quand il le souhaite attendrissant.
D’un battement de cils tu te reconnecte au présent.
Tu le vois toucher son cou.
Un de tes sourcils se dresse.
Non il n’est pas blessé, tu sentirais l’odeur du sang.
Tu roule des yeux amusée quand il te fait remarquer que tu peux être effrayante. Tu n’oses pas lui dire que tout ça, ce n’était rien. Tu t’es promis de ne pas trop le faire flipper quand même et surtout, de le mettre en confiance.

Ce ne sont pas les crocs ou même les griffes qui font le plus peur selon moi, mais la force. Cette force surhumaine que personne n’arrive à vraiment évaluer.

Il comprenait de quoi tu parlais.
Il venait de le vivre.
C’était forcément compliqué de s’imaginer, qu’un petit brin de femme comme toi pouvais envoyer valser presque tout le monde dans cette école d’un simple tour de bras. Pour toi, c’était ça le plus effrayant chez toi.
Beckett semble s’intéresser en tu ne trouve pas ça bête, au point où il en est et ou vous en êtes, autant qu’il essaye de mieux comprendre.
De comprendre tout court.
Il te pose la question.
Tu hausses des épaules avec nonchalance.
Bien sûr tu vas dire la vérité, ça serait idiot de mentir, tu n’as jamais menti sur ça, c’est juste que parler de ta mère, ça te met mal, encore aujourd’hui.

Non. Je suis née comme ça, car… il arrive que quand un parent est loup, les enfants le soient aussi. C’est mon cas, parce que ma mère est une louve.

Tu te dis que le pire et passé.
La part sauvage, c’était simple d’en parler, tu avais déjà ton discours tout prêt, celui que t’avais sortie à Croyance il y a déjà de cela des années et lequel tu avais oublié de raconter à Castiel. A cette pensée tu soupire un coup avant de te lancer.

Nous sommes tous des animaux en soit, régit par des pulsions. Toi aussi Beckett tu as déjà ressentis ça n’est-ce pas ? Un désir profond, agir sans ce poser plus de question que nécessaire, assouvir quelque chose d’instinctif et de primitif. Ton regard plonge dans le siens. C’est pareil, sauf que chez moi c’est plus… fort ; donc plus dur à canaliser. Je renferme beaucoup pendant un mois, toutes ces choses primitives, ma colère aussi et je me sers de la transformation pour tout laisser s’échapper. On sent autant dans ta voix que dans ton regard tu commence à parler avec passion. Rare sont ceux qui le voit comme un cadeau, mais s’en est un. La transformation sans tue-loup dans l’organisme, c’est la possibilité de balayer en une nuit toutes les tensions et le lendemain de s’éveiller libérer de ces instincts. Tu reprends un peu ton sérieux. Ma part sauvage est plus grande que la tienne Beckett et elle se manifeste par une transformation, dont je ne suis pas consciente, à moi de l’accepter et ainsi au fur et à mesure des changement, je suis capable de mieux me comprendre réellement, de me souvenir un peu parfois.

Tu n’es pas un monstre.
Ça résonne tellement réellement dans ton esprit, que tu voudrais que lui, lui qui a une peur bleue de ce que tu es, soit capable de l’accepter et de le comprendre ; de réaliser à quel point tu n’es pas si dangereuse que ça, bien que tu penses que cela ne soit juste que pour te rassurer.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Dim 11 Mar - 22:57


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
S'il s'attendait à la faire rire... Un poids s'enlevait de sa poitrine, en retrouvant une ambiance plus légère, tendant vers celle qu'il avait l'habitude d'avoir quand il discutait avec elle, avant ces rumeurs. C'était plus agréable de la voir ainsi que toutes griffes sorties dehors. Ce ne sont que des gouts personnels, mais elle était bien plus jolie ainsi, et surtout plus rassurante !

Les pulsions, cela lui parlait. Cette envie qui le tenait par les tripes et le poussait à sortir, grimper, découvrir et risquer sa vie à de nombreuses reprises. Ne pas réfléchir et laisser la raison de coté pour assouvir ses besoins.
Beckett baissa la tête, après avoir soutenu celui d'Olympe quelques secondes. Cela lui parlait parfaitement, et forcément, ne lui plaisait pas plus que cela. Encore moins quand elle avoua que c'était plus fort encore pour les loups garous. L'islandais releva les yeux vers elle, légèrement, n'arrivant pas à cacher une légère moue. Ce qu'elle racontait, il le comprenait, contre toute attente, trop bien. Ce besoin de déverser un surplus d'émotions en un coup, un instinct fort oppressant... Mais faire un lien entre lui et ces créatures ? C'était beaucoup demander quand même ! Nier les ressemblances, il ne pouvait pas le faire non plus.
Cette moue se mua en un léger sourire quand elle osa prétendre que sa part sauvage était plus grande que la sienne. Certes, cela provoquait une transformation tellement elle était importante, mais Olympe ressemblait à une élève normale, en dehors de cela. Avec un truc en plus, oui.
Cette dernière part l'intriguait, et le mena à imposer un silence ni court ni long, mais bel et bien présent, le temps qu'il assemble ses idées ensembles.

- Je vois. Est-ce que ce serait en lien avec ce coté sauvage avec lequel tu serais plus en phase ? Hmm...

Cela ressemblait plus à de la réflexion à voix haute, au final.
Peut-être que se souvenir de ses nuits serait en loin avec une symbiose entre Olympe et son côté sauvage ? Comme le bonheur résultait d'un équilibre entre écouter ses envies farfelues, son Soi et sa raison, sûrement. Il était perdu dans ses pensées, son regard encore posé sur elle, mais qui ne faisait que s'y rattacher pour ne pas se perdre.
Au final, ce n'était qu'une bestialité imagée, palpable. Une malédiction qui devait être originaire même de celle que l'homme renferme en lui et cache au plus profond de soi même.
Malgré cela, Beckett n'avait pas moins peur des loups.

- Je vois...

Le voilà finalement de retour dans la conversation, adressant un léger sourire à Olympe. Le Serpentard était soulagé de voir qu'un des loups garous de Poudlard lui faisait déjà moins peur, et suffisamment gentil pour supporter ses craintes et doutes. Peut-être était-il aussi rassuré car elle avait omis toute cette partie soif de sang, crocs et attaques.

- Je crois... Non, j'en suis sûr. Tu es ma louve garou préférée de l'école. Juste... Si tu me plaques encore contre un mur, je vais mourir.

Ce n'était pas compliqué aussi. Préférée, mais loin de lui l'idée de trop s'en approcher les jours et nuits de pleine Lune !
Cette force brute l'avait marqué, ses griffes et le reste avec. Une si jeune femme, avec la puissance d'au moins trois adversaire, et ce n'était que le minimum ! Comme elle l'avait dit, c'était cela le plus surprenant. Elle pourrait éclater son crâne aisément.
Pourtant, sa force de caractère l'avait bien plus surpris ce soir. Beckett savait qu'elle était loin d'être fragile, mais pas à ce point là.
Quel idiot.

- Merci de prendre le temps de m'expliquer tout ça, j'ai... Une dernière question.


Il avait déjà l'air moins serein, détournant le regard et perdant son sourire. Il soufflait presque la suite;

- Vous... Vous êtes grands comment ? Plus grand qu'un vrai loup ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Désolé du temps que j'ai mis pls
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Mar 20 Mar - 19:08

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
Il pose des questions intéressantes.
Des questions qu’on ne t’as pas souvent posé.
C’était intriguant et à la fois amusant, toi qui avait promis à Croyance il y a quelque semaines à peine de les laisser parler et penser sans t’en soucier.
Tu es plus qu’une tête de mules Olympe.
Mais ça te bouffe de le garder pour toi et Beckett est venu.
Beckett a eu le cran d’affronter les préjugés et pour ce courage en connaissant sa peur, tu ne pouvais tout simplement pas lui servir un mensonge.
Il avait mérité la vérité et il n’était pas con au point de la partager avec autrui, il savait quel genre de mauvais quart d’heure tu pouvais lui faire subir.

Et bien… euh… disons que… je ne sais pas. Je pense qu’il faut juste ne pas en avoir peur, c’est en soit et si on commence à flipper de nous-même, on ne s’en sort pas. Je conçois que cela ne soit pas facile. Il faut savoir l’accepter, l’apprivoiser, le conditionner, trouver la force de le dompter et de le dresser par la suite. Tu soupires. Le plus dur reste de l’accepter et de trouver en suite le courage de le dompter.

Tu en étais là.
C’était la partie la plus dure du travail et tu étais incapable de savoir si un jour tu saurais passer à l’étape suivante, mais bon… tu as déjà une bonne longueur d’avance sur tout les loup-garous dont tu as pu faire la connaissance.
Beckett semble réfléchir et il fini par sourire.
Un de tes sourcils se hausse et à ses mots… tu exploses de rire.
Un rire tellement sincère que tu sens une larme rouler.
Rapidement du la chasse d’un simple revers de main.

Je suis la seule louve de l’école. Tu as une pensée pour Moon, te demandant une fois de plus où elle peut bien être passée. Et normalement, Beck, je ne devrais plus te plaquer contre un mur… sans raisons du moins. Tu prends un regard sombre avant de pouffer de rire. Je déconne !

Tu sais qu’il en aura toujours peur.
Tu sais aussi qu’il n’y peut rien, mais qu’il t’apprécie, il sera justement plus craintif les jours avant la pleine lune et le soir même il sera sous son lit, dans la crainte de te croiser. Il te semble qu’il partage la chambre de Castiel… tu allais lui demander, mais il se relance, disant qu’il a une dernière question.
Tu attends, attentives.
Surtout qu’il semble à deux doigts de tomber dans les vapes.
Tu fronces les sourcils Olympe et heureusement que tu as un super ouïe, sinon tu aurais probablement dû lui faire répéter sa question.

On n’est plus imposant, mais je ne saurais pas vraiment te dire de combien, ni de comment, juste que si un jour tu te retrouve nez à museau avec un loup-garou, tu sauras que ce n’est pas un loup normal. Et sinon… on la queue moins garnie et le museau plus court.

Il paraît.
Tu n’es pas certaine.
Tu ne te reluque pas dans un miroir quand tu es transformé.
Personne ne fait ça.
Tu hausses des épaules Olympe, tu sens que cette entrevue touche à sa fin, tu as des trucs à faire, mais avant de tourner les talons tu ne peux t’empêcher une dernière question.

Tu partage bien ta chambre avec Castiel Kingsley ?

Pourquoi ?
Oh… pour rien.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Mar 10 Avr - 12:39


Loup garou version Poudlard
Je ne survivrai surement pas la première nuit
Cela semblait compliquer pour eux aussi, si pas plus, cette histoire de lycanthropie. Comme si on avait pas déjà aussi avec cette quête perpétuelle d'identité, si intense pendant la scolarité.

- Je vois...


Heureusement que ce statut spécial avait évolué aux yeux des autres, plus ou moins. Il devait être l'un des rares péquenauds à encore en avoir peur.

Et une nouvelle fois, il l'avait fait rire. Un sourire réapparait sur ses lèvres alors qu'il la regard essuyer une larme. C'était rassurant de voir qu'elle ne lui en voulait pas de trop.
Son regard sombre effaça son sourire d'un coup. Il était au taquet maintenant, Olympe devait à tout prix être prise au sérieux, même s'il était convaincu de ne pas lui donner de raisons de le maltraiter. Il avait retenu son souffle, et respira enfin quand elle poussa de rire.
Son sourire réapparut, léger mais présent.

La suite ne le rassurait pas des masses, mais s'attendait à pire. Beckett hocha doucement la tête. Un gros loup. Super. Meilleure nouvelle de l'année !

- Ah... Hm, intéressant.


Il pouvait s'imaginer la chose, la dernière chose qu'il verrait avant de mourir. Ou de s'évanouir comme un fragile.
Le jeune homme n'avait plus de questions à poser. Plus serein quant à Olympe et sa condition, il était bien content d'être venu lui parler. La crainte était toujours là, bien enfouie. La vaincre prendrait bien plus qu'une entrevue, il le savait pertinemment. Beck se perdait déjà dans ses pensées, baissant graduellement le regard, avant de le remonter à la mention de Castiel.

- Oui, pourq...


Un soupir vint l'interrompre. Bien sûr qu'il savait pourquoi, il ne voulait juste pas l'accepter non plus. Il l'avait aussi lu sur le blog, comme tout le reste. L'islandais était même aux premières loges et pourtant refusait de voir qu'il manquait à l'appel les nuits de pleines Lunes. Qu'Olympe le mentionne n'était qu'un indice en plus.
Beckett détourna le regard, face aux faits. Accepter Olympe et la louve en un jour était compliquer, alors assumer dormir dans le même dortoir qu'un autre loup !

- D.. Dis lui de ne pas me plaquer au mur aussi s'il te plait. Je tiens à mes nuits. A ma vie aussi, quelque part...

Il pourrait le dire lui même. Après tout, ils avaient subi des nuits dans la même chambre depuis quelques années, l'avait fréquenté à quelques reprises, et comme pour la demoiselle, s'en était écarté juste après avoir lui les rumeurs, comme un abruti. Peut-être devrait-il l'affronter directement lui aussi.
C'était obligé même, fréquentant Nebula et Yannis ! Autant arranger les choses avec lui aussi. Cela promettait d'être moins léger comme conversation... Il doutait de pouvoir le faire pleurer de rire lui.
Beckett prit une grande inspiration, le regard toujours fuyant.

- Je devrais lui en parler aussi pas vrai ?

Il posa ensuite son regard sur Olympe. Elle avait été retenue déjà assez longtemps.

- Je n'ai plus de question... Pour le moment. Tu es toujours aussi cool qu'avant, enfin... Ça change rien quoi. Bref...


Il s'emmêlait les pinceaux. C'était clair dans son esprit et compliqué à exprimer.
Et il l'avait déjà énormément remercié, le jeune homme n'osait pas le faire une énième fois.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Olympe N. Errol pls
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Just a rumor, is it? | Olympe Sam 21 Avr - 17:26

JUST A REMOR, IS IT ?
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
C’était peut-être une erreur de mentionner Castiel.
Pourtant tu ne pouvais que te délecter silencieusement et sans plus de malice que dans les yeux, de la réaction en chaîne de Beckett.
Ça faisait sûrement beaucoup pour lui.
Le pauvre, bien que tu ais un mal fou à le plaindre.
Son regard se détourne du tiens.
Il paraît que le doré de tes iris peut s’avérer déstabilisant.
Beckett prend la parole.
Il t’arrache un nouveau sourire.
Amicalement tu lui tapote sur l’épaule.

Ne t’inquiète pas, il aboi plus qu’il ne mord.

Pas comme moi.
Mais ça, tu le garde pour toi Olympe.
Enfin… tu lui dis ça, mais t’es certaine que Castiel le prendra mal.
Tu en parle a un de ses potes et le jour où il le saura, ça te retombera sur la gueule, cette constatation te fais soupirer.
Une énième engueulade.
Bêta vs Alpha.
Tu es lasse d’avance.
Beckett te demande s’il ne ferait pas mieux, lui de lui en parler.
Impossible de lui répondre directement.
La vérité c’est que tu ne sais pas.
Le mieux serait peut-être de lui envoyer un message pour le prévenir, mais… au vue de vos relations actuellement, ce n’est peut-être pas une bonne idée. Tu n’en sais vraiment rien, mais tu ne penses pas qu’il ferait du mal à Beckett.
Ton regard se pose sur ce dernier.
Tu l’espère en tout cas.

Si tu lui en parle, soyez seul et dit lui bien que c’est moi qui te l’ai dis.

Il t’avait fais juste avant ta réponse un compliment qui t’avais énormément touché. Tu lui souris, mais pas comme avant. D’autres personnes ne l’auraient peut-être pas vue de la sorte, mais pour toi Olympe, c’était réjouissant et terriblement relaxant. Alors c’est un vrai sourire, pas de faux semblants, il vient du cœur celui là.

Merci Beckett, vraiment.

C’est toi qui le remercie cette fois-ci.
Qui le remercie pour sa confiance et son courage.
Tu serres doucement son épaule dans ta petite main, que tu laisses tomber un instant avant de la relever pour lui faire un au revoir de la main.

Je dois te laisser, on se capte bientôt ? Passe une bonne fin de journée en tout cas !

Tu tournes les talons Olympe.
Le sourire aux lèvres.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: Just a rumor, is it? | Olympe

Just a rumor, is it? | Olympe
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ we need each other and we know it | Pv. Olympe
» ❝ What did you say ? | Pv. Olympe
» ❝ teenage bad dreams | Pv. Olympe
» Conseillère d'orientation ☾ Olympe
» [VIOLENCES][EVENT #1] Olympe & Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: