Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil

Invité
Invité
avatar
Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mar 9 Jan - 18:41

Je m’appelle Leila Bin Khalil, je n’ai pas de surnom, car je n’aime pas ça. J’ai dix-neuf ans et je suis née à Londres, mais ma famille vient de Dubaï ou nous avons beaucoup de pouvoir là-bas. Je suis une sorcière de sang-mêlé en neuvième année à Poudlard en Médicomagie. Mon frère jumeau est un Cracmol inscrit lui aussi à Poudlard. On dit de moi que je ressemble à Michiko Malandro de Finding Paradiso ou encore à Kendall Jenner.

• Je voulais devenir boxeuse professionnelle et je me suis entraînée pour.
• J’ai toujours mon téléphone en main.
• J’ai un book photo.
• J’ai peur des escaliers.
• J’ai souvent une sucette dans la bouche.
• Je n'aime pas être dérangée le matin..
• J’ai acheté cette magnifique baguette en cèdre de vingt-huit centimètre. Fine et flexible, elle contient de l’épine de montre du fleuve blanc et est parfaite pour moi.
• J’ai peur du vide et ce fourbe d’Epouvantard aime me montrer des trous sans fond.
• Mon Amortencia sent le safran, le miel et le savon, mais je n’en ai pas besoin.
• J’ai pour Patronus un mignon petit Fennec.
• Dans le miroir de Rised, je me vois avec Nassim, contrôlant le milieu sportif des Moldus comme le fait si bien notre famille.
• Je suis à l’aise avec les potions.
• Ma sucrerie préférée, c’est la sucette piquante.
• On m’identifie souvent à une veuve noire et je trouve que ça me va plutôt bien.
• Je suis arrivé à Poudlard avec ma petite chouette blanche, Cassie. .
Leila est sauvage et indépendante, froide et impulsive, tendre et gentille. Personne ne sait vraiment quoi penser d'elle. Bagarreuse, hautaine, tant de mots pour décrire cet animal indompté qui ne demande qu’une chose, la liberté. Combien de coups-de-poing a-t-elle donné, combien d’injures a-t-elle crachées alors qu’elle était proche de la crise de nerfs ? Est-elle heureuse ? L’argent fait-il réellement le bonheur ? Combien de larmes ont déjà taché les manches de son frère ? Combien de rêves se sont effondrés ? Toutes ces questions, elle se les pose chaque soir, pendant que tout le monde rêve. Elle, le droit de rêver, on le lui a enlevé. Succéder à un empire, voilà ce qu’on lui demande. C’est son ainé qui devait s’en charger, pas elle, alors elle se rebelle, crie, hurle, frappe pour faire comprendre qu’elle n’est pas d’accord, mais personne ne l’écoute.

Nassim, sans lui, elle deviendrait folle. Elle s’en prend souvent à lui, lui crie dessus, le frappe. Ils se disputent, puis elle sèche ses larmes dans ses bras. Elle maudit ce père qui l’a rendue ainsi, et ne rêve que d’une chose : se débarrasser un jour de son emprise.

Vous croiserez sûrement cette fille dans les couloirs. Elle ne passe jamais inaperçue, parle fort. Vous l’avez sûrement déjà vue se disputer avec quelqu’un ou même décoller quelqu’un du sol avec un uppercut et repartir comme une princesse. Vous l’avez sûrement aperçue tôt le matin, courir autour du château, s’entraîner à frapper contre un être invisible avec fureur et acharnement. Non, vous n’avez pas rêvé, c’est bien là même personne qui parade dans les couloirs du château, habillée à la limite du décent. Cette même demoiselle d’une beauté à faire pâlir les fantômes, qui répond sèchement aux professeurs, qui joue de ses charmes pour mieux détruire ensuite.

Vous aurez sûrement peur de l’approcher, peur de vous faire attraper et dévorer par ce monstre de charisme et de prestance. Pourtant, en fouillant un peu, vous pourriez découvrir quelque chose de différent. En creusant derrière cette carapace de sauvagerie, vous remarquerez rapidement une toute autre personnalité, cachée, recroquevillé sur elle-même dans l’ombre. Cette petite fille, douce, tendre et timide. Alors, vous découvrirez la vraie Leila, celle qui vous ouvrira son cœur, qui vous parlera de ses envies, ses rêves et passions. Vous comprendrez comment est apparue cette carapace de haine et de colère. Malheureusement, personne n’a encore réussi à briser l’armure qui l’entoure, hormis son frère Nassim. Un jour, quelqu’un d’autre découvrira sa vraie nature, quelqu’un brisera cette amure faite d’épines et ce jour-là, il découvrira vraiment Leila.
Leila est née à Londres, quelques minutes après son jumeau Nassim. Les premières années, la famille est unie, mais rapidement un changement majeur s’opère. Des parents qui voyagent beaucoup et les deux enfants sont laissés à la charge d’une nourrice. Les années passent, les jumeaux grandissent. Deux caractères différents, mais une chose en commun, leur charisme, transmis par des parents absents.

Les deux bambins vieillissent. Leila est une vraie pile électrique ne tenant pas en place. Rapidement, leur nourrice trouve une façon de la canaliser, le sport. D’abord de la danse, puis de la gymnastique, mais c’est dans la boxe que la demoiselle prend réellement du plaisir et arrive à se dépenser comme il faut. Refusée, de par son jeune âge, dans un club, son père ne tarda pas à trouver une solution : acheter le complexe sportif.

Elle ne loupe pas un entraînement. Habituellement calme et timide, c’est une vraie tigresse qui se réveille lorsqu’elle monte sur un ring. Elle entend souvent leur père parler au téléphone avec Nassim, lui expliquant l’avenir qu’il lui réserve. Leurs pouvoirs tardent à arriver, mais rien n’est encore perdu.

Leila à sept ans quand elle découvrir l’existence de ses pouvoirs. Sa famille organise une grande fête pour l’évènement. Elle s’amuse beaucoup, mais dans un coin de sa tête, quelque chose la chagrine. Nassim n’ayant toujours pas montré de prédisposition à la magie, semble mal le vivre. Il persévère, s’entraîne, mais rien…

Le couperet tombe quelques années plus tard. Nassim, son frère, son jumeau, ne sera jamais sorcier. La réaction de leur père ne se fait pas attendre. C’est à ce moment précis que la vie de Leila changea. Détournant l’intérêt qu’il portait à son fils, comme on délaisse un objet défectueux, il explique à Leila que, si son frère ne sera jamais rien qu’un moins-que-rien, elle, par contre, a encore un grand avenir qui l’attend. On lui parle de reprendre la succession de l’empire familial plus tard. Elle refuse, ne voulant pas assumer toutes ces responsabilités. Elle voulait devenir boxeuse professionnelle et on lui a toujours dit qu’elle avait le potentiel pour réussir. Seulement, les choses ne sont pas si simples. On lui interdit de continuer de s’entraîner, on lui interdit de poursuivre ses rêves et là, le déclic s’opère.

Si on ne lui laisse pas sa liberté, alors elle la reprendra de force. Fugue, caprice, déni. La petite fille timide et joviale disparaît petit à petit, laissant place à une sauvageonne indomptable. Tenant tête à sa famille la journée, pleurant dans les bras de son frère la nuit, elle se forge une carapace d’épine et espère qu’on la rejette afin qu’elle puisse vivre sa vie.
Les années n’arrangent pas les choses. Son père est très persuasif. C’est un combat sur le ring qui débute, mais le match est truqué, la victoire est perdue d’avance, mais elle ne le sait pas encore. On lui dit qu’elle sera séparée de Nassim si elle résiste, qu’elle ne le reverra jamais. Alors, comme un coup droit qui perce ses défenses, elle tombe, vaincue, ne pouvant plus lutter.

La lettre pour Poudlard sonne comme une délivrance, comme un frein aux ambitions de son père. Alors elle fait un marché avec lui, faire ses études avec son frère pour passer ses dernières années avec lui et après, elle suivra la voie qu’on lui a tracée. Peut-être trouvera-t-elle un moyen d’échapper à tout cela. Elle garde le silence sur ce marché, Nassim n’ayant pas besoin de savoir. Elle sait qu’il le découvrira un jour, mais pour le moment, elle se referme un peu plus sur elle-même. Il n’existe plus rien de cette petite fille, timide, joyeuse et enjouer, il ne reste que haine, mépris et colère. Pourtant, cette enfant est toujours là, quelque part, enfouie, n’attendant que le moment où elle sera libre pour se montrer de nouveau.

L’année de ses quatorze ans, en vacances à Dubaï, elle dormait paisiblement. Cette nuit aurait pu être une nuit normale, sauf qu’un évènement eut lieu. Nassim était parti. Il ne lui avait rien dit et ne l’avait même pas réveillée. Seul un mot fut posé sur sa table de nuit. Son frère promettait de venir la chercher, mais dans ses mots, elle se sentait simplement abandonnée. Dans un excès de colère, elle retourna intégralement la chambre de Nassim. Le mobilier volait, ses poings traversaient les cloisons fines de la pièce. Elle hurlait, et pleurait de tout son être. Dans ce déchaînement de haine, elle ne contrôlait même plus sa magie qui faisait voler dans la pièce armoire, lit, commode.

La tempête de colère terminée, elle pleurait encore, effondrée au centre de la pièce, persuadée de ne plus le revoir. En fin de journée, la sonnette de la maison retentit. Des policiers se tenaient dans l’ouverture de la porte et à côté d’eux, Nassim. Sans aucun contrôle de sa part, elle courut vers son frère avant de prendre ce dernier dans ses bras. Elle pleurait, encore, mais cette fois, de soulagement. Seulement, ce soulagement fut rapidement remplacé par de la colère. Elle lui décocha aussi une baffe monumentale qui lui fit perdre l’équilibre, tourna les talons et alla s’enfermer dans sa chambre. Elle y resta enfermée pendant le reste des vacances, n’adressant plus la parole à son frère…
Un jour, son père entra dans sa chambre. Précisant qu’elle ne voulait pas être dérangée, il ne fit pas attention à sa remarque et entra quand même, fermant la porte derrière lui. Le couperet tomba, Nassim serait retiré de Poudlard et elle serait seule à y retourner. N’avait-elle pas déjà assez souffert, devait-il en plus enfoncer d’avantage le couteau ? Une dispute éclata entre Leila et son père. Elle voulait repartir avec Nassim, lui non. À bout d’arguments, il ne lui restait qu’une seule solution. Elle frappa dans son miroir, ce dernier se brisa sur le sol. Elle attrapa un bout de verre sur le sol et plaça ce dernier sous son cou. Les termes du contrat étaient simples, Nassim retournerait à Poudlard, ou la famille Bin Khalil perdrait leur potentiel successeur. Au pied du mur, son père n’eut d’autre choix que de céder au chantage de sa fille. Sortant furieux de la chambre, Leila qui avait les jambes tremblotantes, s’effondra sur le sol en sanglot.

Le drame passé, les réparations finies, elle retourna à Poudlard avec Nassim. Bien qu’elle avait accepté de lui parler de nouveau, elle ne lui avait pas pardonné son geste et elle ne savait pas si un jour, elle le pourrait.
C'est encore Gabi, j'espère que ce personnage vous plaira, j'arrive Nassim ! Bisous à tous !! (Merci Nassim pour le code ♥️)


Dernière édition par Leila Bin Khalil le Jeu 11 Jan - 0:05, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mar 9 Jan - 18:45



HELLO FRANGINE love comme tu es belle visiblement c'est de famille muahaha.

Je ferais pas de blagues super lourdes sur le fait que tu surkiffes les sucettes pimentées (mais dieu sait que ça me démange, et pas là ou tu penses, vilaine) , mais bon courage pour la suite de ta fiche my bby love et allons ensemble régner sur le monde connu, les coeurs des hommes et des femmes, et sur le PSG.

JTM love
Invité
Invité
avatar
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mar 9 Jan - 21:19

Bon courage pour la suite mais je sens déjà que je vais venir quémander du lien miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mer 10 Jan - 16:10

( ͡° ͜ʖ ͡°) salut toi

ça c'est toi et moi et ça c'est notre thème pck ton titre m'a tapé dans l'oeil à "foxtr"

j'aime tout chez toi pls
veux-tu bien m'adopter?
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mer 10 Jan - 16:21

Bienvenue miss! j'adore le code de ta fiche et ton perso!
ça a l'air supraaaa cool !
hâte de la voir dans une maison **
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mer 10 Jan - 17:55

La famille s'agrandit ! ** J'aime beaucoup déjà le début.
Rebienvenuuuue ! love
Invité
Invité
avatar
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mer 10 Jan - 18:36

Merci à tous pour vos compliments ♥️
J'ai fini le caractère, j'attaque l'histoire !! fire

Bisous, chaton et sel de mer, j'vous aime putain ♥️
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil Mer 10 Jan - 23:53




Bienvenue sur Dabberblimp !

AAAAAAAAAAAAAh. J'adore. leila est genre une supernova toujours à exploser et à ravager et la douceur n'est qu'un souvenir R I P. bref rebienvenue et c'est parfait mon coco hug (et chapoflou pendant 5min jpp)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil

Foxtrot Uniform Charlie Kilo • Leila Bin Khalil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens Leila ♥
» tristes émois + charlie
» court of blood and roses ─ charlie
» charlie ─ wild hearts never break
» life is a game so level up •• leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: