Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Ven 19 Jan - 0:38

défi gryffondor : Babylone & Sky


Rappel & instructions

Rappel du défi : Tomber sur un essaim de Lutin de Cornouailles et s’en défaire. (Ils sont carrément ignobles quand ils s'y mettent à plusieurs)
Niveau : Rugis et sors tes griffes !
Récompenses : vous fera rapporter 20 points à votre maison et 10 points de popularité.


Introduction


C'était un plein après-midi de mi-janvier, le froid était toujours présent à Poudlard et les conditions météorologiques étaient plus ou moins favorables en ce jour. Tandis que certains se blottissaient des couvertures chaudes pendant leur pauses, d'autres aimaient à se promener à l'extérieur du château pour prendre l'air. Ce jour-là cependant alors que le professeur Holmes faisait cours, les Lutin de Cornouailles sur lesquels ses élèves s’entraînaient se mirent à devenirs intenables et s'enfuirent tous par une des fenêtre qui avait été ouverte dans le fond de la classe. Harry et Nassim qui passaient par la à l'extérieur furent témoin de ce spectacle et se retrouvèrent face un essaim de petits lutins bleus qui leur fonçaient dessus.




Dernière édition par Luke Blane le Sam 20 Jan - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Sam 20 Jan - 13:38

Two vs. Thirty-threeFeat. @Babylone E.G. Garrison
Journée banale alors que le sang ne cesse de s'ébouillanter dans les veines désespérément closes sous la chair pâle. Insensibilité générale due à la réalisation des horreurs commises et pourtant impossibles à regretter. Destin immuable, s'étant incliné devant la réalité trouble afin de faire de ta vie un cauchemar irrémédiablement matériel. Les pas heurtent le sol, exempt de douceur, comme si les talons pouvaient briser la terre dans l'espoir d'y disparaître, de se glisser dans la douce obscurité veloutée afin de cesser d'exister.
Cependant, le monde tourne toujours, le soleil ne s'est pas éteint, et il n'est plus possible de faire demi-tour sur le chemin emprunté. Alors tu continues de prétendre, menton levé et regard attentif, impassible à la pulsion de taillader ces veines remplies de goudron impie à l'abri des regards. Au moins tu es seul avec tes pensées, ton attitude froide et ton insigne éloignant tout irresponsable désirant troubler ton aura de glace.
Un mouvement fluide, bleuté, attire ton attention, et c'est avec surprise que tu contemples un nuage de Lutins de Cornouailles s'échapper d'une des fenêtres du château. Tes sourcils se froncent, mais tu te détournes, ce problème n'étant pas le tien, espérant que quelqu'un s'en occupera alors que tu te seras éloigné.
Pourtant, un bruit de pas rapides te fit te retourner, et c'est une crinière rousse comme enflammée qui se rua sur toi, te percutant de plein fouet et te renversant au sol. Tes mains se saisirent des épaules de l'individu, l'écartant suffisamment pour reconnaître le visage de Babylone, élève de ta maison, derrière la tête de laquelle tu pouvais apercevoir la nuée cyan se rapprocher à toute vitesse.
Visiblement, les problèmes, eux, voulaient absolument t'inclure dans leurs péripéties.
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Lun 19 Fév - 21:58



Le pas rapide, presque pressé, Babylone s'était éclipsée de sa salle de cours sur demande soudaine de l'infirmier en chef, qu'il valait mieux ne pas faire trop attendre. Yaroslav était du genre impatient. C'est pour cette raison, couplée au froid polaire de l'extérieur que la belle avait décidé d'accélérer un peu plus le pas, une esquisse nichée au coin des lèvres, bien contente pour une fois d'échapper au cours de défense contre les forces du mal. C'est qu'aujourd'hui ils devaient revoir les bases et... Comment dire que lorsqu'elle repensait au désastre d'il y a six ans, il valait mieux ne pas y être.

C'est un bruit à l'arrière qui attire l'attention, force inconsciemment Babylone à se retourner, stoppant un instant le pas si bien lancé. Comme du verre qui se brise, étrange lors d'une journée si calme. Les pupilles cherchent au loin, dans le ciel, près du sol, s'accroche aux murs puis aux fenêtres, chacune d'entre elle étant scrutée brièvement avant de passer à la suivante. Des élèves qui apparaissent à l'une d'elles, sa classe qui hurle des mots qu'elle ne comprend pas tellement. Le temps que l'information remonte, il lui faut bien six secondes. Par Merlin... à peine audible tellement elle peine à y croire. Seulement ils arrivent vite, ces affreux hommes bleus qu'elle avait presque réussi à esquiver. Paniquée elle se met à courir en quête d'un abri sans vraiment voir où elle pose les pieds, à cette distance peut-être aurait-elle le temps de se cacher ? Elle cherche encore et encore, à gauche puis à droite, même en haut sachant malgré tout qu'il n'y aurait rien. Et elle y était presque, à la porte tant espérée, lorsqu'elle se retrouva la tête en bas sur le torse moelleux d'un pauvre homme percuté. Mais tu peux pas faire att-.. Sky ? Bon sang mais reste pas là ils vont t'bouffer !!

Babylone parle fort, hurle presque tandis qu'elle se dégage rapidement du préfet en chef de sa maison. Un brin paniquée toujours elle récupère ses deux bouquins puis se redresse, tire son camarade brutalement pour l'aider à en faire de même avant de se retourner. Mais c'est trop tard Babylone, ils sont déjà là ces horribles lutins de cornouailles à la fourberie plus grande que celle d'Orphan Scamander, elle en mettrait sa main au feu.

Les rires sadiques arrachent des frissons continuels tandis que les créatures viennent les entourer, visiblement bien heureux d'avoir trouvé d'aussi bonnes cibles à emmerder. Alors elle se débat en hurlant des injures, et d'une main tente d'attraper sa baguette. Ah mais pas mes cheveux ! Des coups de livres qui se perdent, moi je vous le dis...


Dernière édition par Babylone E.G. Garrison le Ven 16 Mar - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Jeu 1 Mar - 22:56

Two vs. Thirty-threeFeat. @Babylone E.G. Garrison
Cris désespérés presque, lancés d'une voix haut perchée, c'est Babylone l'assaillante qui t'a percutée, boule d'énergie vivante, femme de la nature et des éléments. Sa main se saisit de la tienne pour te relever, et tu n'as le temps que de te mettre debout avant de voir les fichues bestioles vous envahir soudainement. Tu grognes, ennuyé par ces évènements, ta main cherchant désespérément ta baguette, la saisissant d'un ultime effort pour la pointer vers la créature tentant d'arracher des cheveux à ta rousse camarade. Mais voilà que les livres retenus par celle-ci s'échouent, volent en ta direction, l'un te cognant à l'œil, l'autre heurtant ton poignet. Les doigts se desserrent, le bois s'échoue, et tu vois bien vite un des lutins machiavéliques se saisir de l'arme sorcière, comme s'il en connaissait l'utilisation réelle. Un des livres est jeté en sa direction et l'autre brandit, arme létale de fortune dans une bien piètre situation. Un cri s'arrache de la poitrine véhémente, les bras se tendent, alors que d'un coup bien précis tu assommes l'être bleu accroché aux boucles de la jeune fille. Tes yeux s'attardent sur sa baguette dépassant de son manteau, et tu t'en saisis, pour la pointer sur le voleur de ta propre arme.
IMPEDIMENTA !
La créature se pétrifie presque sur place, comme deux ou trois autres l'environnant, et tu t'avances rapidement pour récupérer ta baguette, le regard fixé sur les autres monstruosités qui s'animent encore dans les airs.
Il va falloir agir vite pour les empêcher de nuire.


Dernière édition par Sky H. Sato le Jeu 1 Mar - 22:58, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Jeu 1 Mar - 22:56

Le membre 'Sky H. Sato' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY 203948sortS
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Ven 16 Mar - 17:18



Comme une guerre déclarée, ils luttent face à l'inégalité et à ces forces mal partagées. Des bouquins, ses bouquins qui volent avec à peine une pensée pour ceux-ci, des lutins assommés là où les autres esquivent. Bon sang ce que c'est lourd ces bestiole, surtout quand ça revient plus vite et plus fort. Tourbillon de bleu qui tente l'approche par l'oreille, se mange un sort bien placé du Roi des Gryffondor qu'elle remercie intérieurement. Un soupir de soulagement, bref face au tourments et la voilà qui, désarmée attrape par la patte le petit malin qui a volé. Le bout de bois de Sky qu'elle n'arrive pourtant pas à subtiliser, ils allaient en avoir besoin bien vite sinon ils ne pourraient rien.

Ah.
Bah Sky s'en est occupé, il est vraiment bon ce p'tit gars trop discret.

Merci rapide lorsqu'elle retrouve sa propre baguette, bien vite transformé en un « Stupéfix ! » lancé bien deux fois au moins, qui fonctionne mais... Fonctionne normalement. C'est-à-dire pas assez, c'est jamais assez avec ces satané lutins de toute façon. Sans prendre le temps de ramasser ses livres elle tire vivement la cape de son partenaire de galère, entre deux esquives de lutins un peu trop pressé. Ils étaient beaucoup trop nombreux, bien plus que la dernière fois même sans qu'elle n'en soit sûre pour autant. De toute façon, qui pouvait bien avoir l'idée de lâcher des créatures pareilles dans la nature sans précautions ? Oh elle se vengerait, bien sûr, croyez bien que ce cher professeur allait l'entendre. Mais pour l'instant, l'essentiel était de faire diversion pour aller s'abriter.

Alors Babylone lève la baguette, rapide et précise, balance la formule comme une revanche à ce cours qu'elle avait foiré il n'y a pas si longtemps. Elle le connaissait parfaitement ce sortilège pourtant. « Rictusempra ! » Le maléfice du Chatouillis qui fonctionne à merveille, touche deux petits lutins qui soudain s'esclaffent à n'en plus finir. Des bruits aiguës en guise de rire, et s'il fallait pas filer maintenant que l'attention était détournée, Babylone se serait pliée en deux.

Une chose en plus à cocher sur sa checklist.
Maintenant faut filer.

« Ça te dit qu'on bouge ? » Un peu angoissé mais. Ah non, c'était pas vraiment ça. « Aller viens on bouge. » Voilà qui était déjà bien mieux.

Désormais ils s'échappent et elle ouvre la première porte sur son chemin pour s'y réfugier avec le rouge à sa suite.


Dernière édition par Babylone E.G. Garrison le Ven 16 Mar - 19:03, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Ven 16 Mar - 17:18

Le membre 'Babylone E.G. Garrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY 960569sortA DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY 447447sortSS
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY Lun 19 Mar - 15:23

Two vs. Thirty-threeFeat. @Babylone E.G. Garrison
Arme de fortune conservée, le livre sert de bouclier comme d'épée, pourfendant l'air avec aisance pour frapper l'ennemi volant. Tu faillis t'effondrer lorsque Babylone tira ta cape, entrainant à sa suite ton équilibre précaire. Deux sorts balancés par-dessus son épaule, lutins s'esclaffant à ne plus pouvoir respirer abandonnés derrière vous, alors qu'elle te propose la fuite. Tête vigoureusement secouée et tu t'empresses de la suivre, bouquin rejeté dans le tas, baguette tenue bien fermement entre tes doigts. Les pas de course sont rapides, et enfin une porte est aperçue, main indiquant l'endroit.
Là !
La chevelure rousse disparaît dans l'obscurité alors que tu t'engouffres à sa suite, soudain comprimé, la porte claquée dans ton dos, et la réalisation arrive en même temps que la trop grande proximité - c'est dans un garde-balais que vous êtes entrés, et il n'y a que très peu d'espace pour bouger, ton corps pressé contre celui de la jeune fille, sentant ses cheveux chatouiller tes narines. Tu t'apprêtes à dire quelque chose, lorsqu'un bruit résonne contre la porte, coup brusque, lutins vous ayant retrouvés, et tu saisis la poignée au-cas où et verrouille le loquet, dans l'espoir que les bestioles finiront par se lasser et s'en aller.
Je pense que nous sommes dans une situation... Difficile.
Vois légèrement gênée, tension due à la proximité, pourtant ça devrait t'être égal, après tout ce qui s'est passé dernièrement. Ta main se pose derrière la jeune femme, trouve un appui, mais il n'est qu'illusoire, et tu perds de nouveau l'équilibre, épaule cognant contre le bois, douleur aigue se propageant dans tes muscles endoloris.
Et merde, je... pardon.
Contenu sponsorisé
Re: DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY

DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux pas après la vie, trois pas avant la mort — NeptuneっRachel
» Deux chats qui causent trop de troubles à deux êtres ! [Ft Elisabeth Rosenbach]
» Deux conceptrices, deux âmes à l'ouvrage ! [Ft. Florence Woolf]
» everybody hands up ; babylone
» get out of my face ♔ ft. raffaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: