Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

if you can be anything, be kind (harrison)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 5:11

informations générales

âge: 19 ans (8 janvier)
année: 9ème année
option ou licence: médicomagie
avenir: psychomage
orientation sexuelle: bisexuel
avis sur les cracmol: plutôt positif. en tout cas il n'y voit pas d'inconvéniant et espère que leur intégration se déroullera mieux dans le futur.
avatar: akira kurusu - persona 5

informations magiques

baguette magique: bois de saule & crin de licorne & 27cm & flexible
épouventard: l'obscurité totale
patronus: buse
refflet du miroir de rised: son diplôme
odeur de l'amortencia: caramel, miel & thé
matière favorite: potions & antidotes
bonbon favoris: chocogrenouille
créature inspirante: occamy
animal de compagnie: chouette hulotte
be kind whenever possible. It's always possible.
T'es un bon gars, Harrison. C'est ce que disent les gens que tu croises, en tout cas. Faut dire que tu te plie en quatre pour eux. Une envie sincère d'aider, et de voir un sourire éclairer le visage du moindre inconnu. T'as fait ce choix d'être quelqu'un de bien, parce qu'il en faut bien des comme toi dans ce monde. Il y a toujours une courbe réconfortante sur tes lèvres, un peu de lumière dans tes prunelles noisette, un petit quelque chose qui rayonne de tes traits fins. Même si t'essayais, t'aurai pas l'air crédible en grand méchant. Pourtant, entre tes yeux foncés et tes mèches ébènes qui encadre ton pâle visage, y aurait pu avoir matière, mais cette bouille de bon petit gars est ancrée au plus profond de toi, malgré ton côté je m'en foutiste.

Oui, t'es toujours un peu déconnecté, Harrison. Les grands sujets de société, ça t'intéresse pas plus que les matchs de quiddich. T'écoutes, attentif, tu retiens des fois, mais t'as pas vraiment d'avis. Et la plupart du temps, c'est par pure flemme. T'es le pire des procrastinateurs, à constamment remettre au lendemain les tâches qui te sont confiées, importante ou pas d'ailleurs. On te retrouve alors souvent vautré sur une chaise, dans ton lit, voir à même le sol, à penser, parce que ça au moins, ça peut t'occuper des heures et te faire oublier les deadlines.

C'est un peu immature de ta part, peut-être, mais t'as besoin d'être dans ton monde. Parce que la présence de monde, ça te fatigue tant physiquement que mentalement. C'est pas juste de la timidité qui te fait rester silencieux, être si discret, c'est ton manque réel de capacités sociales. Dès que tu es trop entouré, ou qu'il y a trop d'agitation, tu sens ton énergie mystérieusement disparaître de ton corps pour ne revenir qu'une fois le calme revenu. Si tu n'arrives pas à t'isoler, tu commences à paniquer. Rien ne transparaît sur ton visage, mais ton comportement devient un peu étrange. Tu es moins attentif, d'abord, ce qui ne te ressemble pourtant pas. Et peu à peu, tu deviens de moins en moins patient voir même potentiellement passif-agressif.

D'habitude, t'es pourtant bien pacifique. Tu cherches l'harmonie à tous prix, prenant en compte le point de vue de chacun pour calmer les querelles, tout simplement parce que ça te mine moralement de voir des gens se battre. Une manifestation de l'idéaliste en toi, peut-être, mais sûrement aussi en grande partie ton côté un peu trop émotif. T'es très empathique, et t'as l'impression de ressentir les choses en grand, même si tu montrer pas grand-chose sur ta petite mine désabusée. Alors tu réagis vite, souvent sous le coup d'une simple impulsion que tu regrettes après coup.  T'as aussi du mal à faire la part des choses. Quand t'es touché au cœur, c'est pas facile de te faire retourner à la raison.

La plupart du temps, tu trouves ça presque malpoli, quand on te le fait remarquer. Qu'importe la logique, quand on parle de sentiments ? Il ne fait aucun doute que pour toi, il y a des choses que ne peut tout simplement pas rationaliser. Parce qu'avoir raison, ce n'est pas le plus important pour toi, si ça en fait souffrir d'autres. Parce que réussir seul, c'est pas réussir pour toi. Parce que finalement, t'es vraiment, à l'essence-même, trop une bonne personne pour émettre un jugement sur les valeurs de n'importe quelle personne qui souffre. On se demande même pas pourquoi tu rêves d'être psychomage.

C'est pour ça que tu travailles, d'ailleurs. Malgré ton tempérament un peu laxiste sur les deadlines, tu restes un élève sérieux, parce que ça te tient à cœur. T'es pas idiot, mais t'es pas non plus l'un de ces géni qui réussit intuitivement, alors tu te donnes les moyens d'accomplir ton rêve. T'as beau avoir tendance à être plus pratique que théorique, tu t'appliques, tu fais de ton mieux, parce que tu fais confiance à ceux qui ont pensé qu'il fallait que tel ou tel matière fasse partie du cursus. Puis que ça serve ou pas, ça aura au moins l'utilité de te faire obtenir ton diplôme.

En fait, ça dénote de ton respect des règles, quelles qu'elles soient. La légalité avant tout. T'aimes pas désobéir, comme t'aimes pas particulièrement l'aventure. Tu restes dans le droit chemin, et toute tentative de t'en éloigner à tendance à te braquer. Il n'y a pas de grand principe de vie ou de philosophie derrière tes actions, elles sont simplement celles que tu estimes justes pour tous, et surtout pour le règlement. Tu pars tout simplement du principe que personne ne s'amuserait à imposer des choses juste pour le plaisir d'embêter le plus grand nombre. Tu cherches pas à comprendre donc, et fait confiance aux institutions.

C'est peut-être un peu de naïveté, mais aussi beaucoup d'optimisme, cette pensée. Tu places la barre de ton estime de l'humanité bien haute, malgré les déceptions que tu essuies. Tu peux juste pas t'empêcher d'espérer que si tu restes quelqu'un de bon et loyal, on finira bien par te le rendre. Alors quoi qu'on te dise, qu'on te fasse subir, si t'as décidé que quelqu'un tenait pour toi, tu lui seras toujours fidèle. T'es un bon ami, vraiment, Harrison. Malheureusement, beaucoup voient juste en toi une bonne poire.

T'es plutôt facilement manipulable, il faut dire. Il suffit de t'exposer quelques faits qui vont toucher ta sensibilité pour t'avoir de son côté. T'arrives pas à te dire qu'on va te mentir, qu'on va te vouloir du mal, ou pire, te servir de toi pour en faire à quelqu'un d'autre. Alors tu fonces, la tête la première, pensant bien faire. Et parfois, parfois Harrison, ça marche pas, qu'importe les efforts que tu puisses y mettre.

Les gens voient pas ton ardeur derrière ton masque qui te distance de tout. T'es souvent perçu comme un gars assez ennuyeux, sans grand talent, sans passion, qui n'a rien de remarquable. L'élève qu'on oublie facilement, qui ne marque pas les mémoires, à la personnalité terne. Pourtant, t'aimes vraiment la musique. T'écoutes beaucoup, mais tu joues aussi. De la guitare. T'as pas la fibre d'un compositeur, alors tu fais que de la reprise, mais avec ta sensibilité si particulière qui sait émouvoir. Tu chantes aussi. On t'a dit que c'était un bon plan pour emballer les filles au début, mais en vrai, ça te vide un peu l'esprit, ça te défoule, même les rythmes calmes que tu fredonnes.

L'autre truc que t'aimes, c'est la cuisine. Il n'y a pas de raison particulière, si ce n'est peut-être le fait que t'aimes manger. Tu te débrouilles très bien en salé, mais ce que tu préfères faire, c'est le sucré. Les tourtes aux fruits que tu t'appliques à rendre si jolies, quitte à te retrouver avec tant de petites coupures sur les doigts, sont ta spécialité et réjouissent tes amis et ceux à qui tu aimes les offrir.

Globalement, t'aimes les activités calmes et solitaires. Les échecs, en font partie, tout comme la lecture. Les romans en particulier, plus que la littérature plus théorique. Derrière tes grosses lunettes, t'as un bon look de rat de bibliothèque.  Chemises, cardigan un peu large et bottines dans ton look de tous les jours, tu laisses s'exprimer ton côté un peu trop classique, presque ringard si on appelait pas ça "vintage" aujourd'hui.
T’as pas grand-chose pour te distinguer du reste, Harrison, si ce n’est peut-être ta lignée. Honnêtement, tu serais pas le fils de deux sorciers qui sont eux-mêmes les fils de deux-sorciers, personne ne se rappellerait de ton existence. Parce qu’elle est franchement ennuyeuse, ta petite vie.
T’as été éduqué dans une famille ou franchement, ça se passait plutôt bien. Il n’y avait pas de drame familial à base de « tata a couché avec un moldu » parce que tout le monde s’en foutait. L’ouverture d’esprit des Prewett est en grande partie ce qui a forgé ton caractère, il faut dire, même si ça ne t’empêchait pas de devoir apprendre l’étiquette. Rebel laxistes, mais pas trop quand même. Le but n’était pas de salir le nom de la famille, alors il fallait faire bonne figure devant les autres noms ancestraux du monde magique. T’étais rarement très démonstratif quand tu les rencontrais, d’ailleurs. Même gamin, t’étais capable de comprendre quand certains parlaient à voix basse de la cousine sang-mêlé, ou de la réputation de ta famille. Tu n’aimais pas trop la plupart de ces gens, parce que leur propos sur les gens qui n’avaient pas votre héritage te dérangeait. C’était de gens avec qui tu étais lié par le sang que ça concernait aussi, et bien qu’on t’ai rabâché maintes et maintes fois qu’il valait mieux ignorer ces remarques, ça te plaisait pas.
Tu faisais, pourtant, parce qu’on t’avait dit qu’il fallait être sage, et que tu ne voulais pas décevoir. Alors t’as écouté, beaucoup, et t’as fait ce qu’on attendait de toi. Être un enfant sage et rester discrètement à la maison, pour ne pas trop attirer l’attention. Ta mère était patiente, et quand elle n’était pas trop occupée à préparer des potions, elle t’enseignait la lecture et la cuisine avec un calme et une gentillesse dont la seule mention suffit toujours à te calmer. Tu n’as jamais vraiment comprit comment ton paternel pouvait être si peu sensible à ses gentillesses. Ce n’est pas tant qu’il ne l’aimait pas, probablement qu’il devait avoir de l’affection pour elle après toute ses années, mais le mariage arrangé qui les avait uni n’avait pas fait naître chez cet historien spécialisé en histoire des familles de sang-pur un amour véritable.
Entre ton calme et ton obéissance, t’étais pas le gars le plus populaire de ta génération. Les autres enfants te trouvaient ennuyeux, même si tu n’étais pas victime de brimades à proprement parler. Comme tu étais un gars loyal et prêt à donner un coup de main, on t’en voulait pas trop, mais c’était tout simplement pas drôle de jouer avec toi. Ca na pas rendu ton enfance malheureuse, non, mais tu étais généralement assez peu entouré et au fond, ça te convenait très bien.
A Poudlard, finalement, c’était plus simple. Le cadre de l’internat était moins propice aux débordement de tes camarades et tu étais de ce fait moins jugé pour ton respect un peu trop pointilleux du règlement. On mettait le tout sur le fait que tu sois un élève bosseur, et finalement, on se contentait de se rappeler que t’étais un bon élève qui aidait sans sourciller les autres élèves de sa maison. T’étais pas le meilleur, loin de là, mais dans le premier tiers, et ça suffisait à ce que tu puisse expliquer les concepts qui pose problème. T’essayais d’être à l’image de ta mère, d’être patient et calme en toute circonstances, de reformuler autant que possible, mais parfois, tu savais pas vraiment comment t’y prendre. Mais comme t’es déterminé, tu ne t’es jamais laissé faire, allant jusqu’à passer ton temps libre à la bibliothèque pour en savoir plus, voir les choses d’une autre façon qui puisse être plus facilement comprise par tes camarades.
C’était pas tant pour l’information, au final, mais par réelle envie d’arriver à soulager tes amis. Rien ne te faisait finalement plus plaisir que de voir soudain leurs sourcils se relever, leurs yeux se mettre à briller et le sourire éclairer leur visage quand ils soufflaient avec un soupçon de surprise « j’ai compris ! ». Ca t’a valu pas mal de sympathie, et quelques amitiés fortes desquelles tu ne saurai te séparer, des souvenirs à base de thé et de tourtes aux myrtilles, de sourires et de confidences.
Y a pas d’évènement particulièrement marquant dans ta scolarité, parce que tu fais tout ce que tu peux pour être un gars normal. Peut-être une ou deux frayeurs après avoir oublié un engagement ou une petite panique parce que tu as rendu un devoir en retard, mais franchement, rien que quiconque puisse se servir pour t’identifier parmi la masse d’élèves que brasse les couloirs de Poudlard.
C’est en mentionnant la psychomagie qu’un professeur a attisé ta curiosité sur le sujet. Au premières lignes sur le sujet, t’as su, quelque part, que ce métier était fait pour toi. Pour quelqu’un qui ne savait pas vraiment quoi faire de son futur, c’était une révélation. T’as commencé à bosser pour accomplir ce rêve après tes BUSE. Obtenir ton diplôme, c’est ce qui te motive le plus, et face au miroir de Rised, c’est probablement la seule chose que tu verras. Parce que le long terme… T’arrives pas à t’imaginer un avenir plus brillant que celui d’un diplômé.
Et c’est là que tu en es, Harrison. C’est là que le présent s’arrête, et te souhaites un futur plus brillant.

coucou c'est meriveri ou aussi connue par certain par ici comme leannou. totale newbie femelle de 22 ans attirée par la hype de chausson et rox. je dessine de temps en temps, mais j'aime trop de trucs pour en parler ici. sinon vous avez déjà entendu parler du mbti?



Dernière édition par Harrison R. Prewett le Mar 23 Jan - 0:39, édité 8 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 8:50

BIENVENUE TOI ! roll
Ta fiche en elle-même est super fab, et même si c'est encore un peu vide je sens que ce perso va être trop bien aled
Courage pour la terminer ❤️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 11:10

Bienvenue hérisson love
Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 12:34

Bienvenue sur le forum Harrison !

if you can be anything, be kind (harrison) Giphy

Aheum *tousse*

J'espère que tu te plairas ici ! C'est pas souvent qu'on croise des hérissons médicomage. Les gens sont gentils mais un peu fou.

Citation :
reflet du miroir de rised: son diplôme
 Ca sent le serdaigle, moi je dis.

Bref, pas la peine de passer par 4 chemins, il nous faut absolument un lien. Obligé, persona 5 toussa ( d'ailleurs t'es déjà dans le spoiler de ma signature). Et je prends un ticket pour un RP aussi.

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 13:44

YOO ET BIENVENUE
Persona 5 c oui
Hérisson c oui
et pour ta question sur le mbti >> https://dabberblimp.forumactif.com/t433-mbti-test
Courage pour la suite de ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 14:07

Ahhh merci gnn love

Bertram > Fuck yeah Akechi & Matthew Grey Gubbler je fzoeifjze je t'aime?????? (pour le miroir ça sent surtout le gars qui se projette pas plus loin que la fin de sa scolarité roll )
Arya > OH DAMN OK JE VOUS AIME DEJA TOUS EN FAIT AHHH andy andy andy

J'essaye de finir ça vite vite le caractère c'est ajouté et corrigé maintenant love sur vous tous vous êtes perf love
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 14:42

Hey bienvenue mon futur cousin !!
J'espère que tu te plairas ici ! :D

Ton personnage à l'air vraiment très intéressant, hâte de voir la suite !

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 15:05

BIENVENUUUUE BABE
sur notre forum de tarés
maggie

bonne continuation de fiche
shine
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 15:30

BIENVENUE
olalalal
J'ADORE TON AVATAR BTW IL EST TOUT DOUX
ET CE PERSONNAGE AUSSI
JTM OK
hug
hâte de rp avec toi aled
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 16:00

Hello et bienvenue fire

Alors oui le mbti oh my-
Sympathique, même si je commence plus à me pencher sur l'ennéagramme-
Puis cette vague de personnage de Persona 5 mais vous voulez briser mon coeur pls
Il a l'air super adorable- Si jamais tu as besoin d'un lien, jsuis op miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 16:39

he's perfect
andy roll
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 17:03

J'adore ce perso et tous les détails qui le composent. Bienvenue sur le forum ! love
(T'es un gentil viens chez les Pouffys plutôt *sbim*)
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 17:04

BIENVENUE ♥️

Ta fiche est trop bien et ton avatar est absolument adorable ?!

J'ai hâte de voir Harrison à l'oeuvre bon sang de bois il a l'air trop bien ♥️ . Hate de venir te pourrir de liens et de rps !
Invité
Invité
avatar
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 18:11

gngngn vous êtes chou merci love
Déjà envie de poker 300 personnes pour des liens arrêtez d'être aussi fab svp
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: if you can be anything, be kind (harrison) Sam 20 Jan - 18:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

awwwwwwwwwwwh ! bon petit Choixpeauflou entre Serdaigle et Poufsouffle le jour de sa répartition, mais le Choixpeau a fini par trancher pour Pousfouffle, pensant qu'Harris évoluerait mieux chez les blaireaux o/ ET SINON J'ADORE TON PERSO PELOTTE :3 je suis super contente que tu sois là et j'espère que tu vas t'amuser ! Pleins de bisous d'amour sur toi ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: if you can be anything, be kind (harrison)

if you can be anything, be kind (harrison)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Daydreaming ? ft. Harrison
» i prefer to text (harrison)
» our futur is bright (harrison)
» Blue are the kind ones || Olivier
» what kind of special day is It today ? - ft elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: