Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blue are the kind ones || Olivier

Invité
Invité
avatar
Blue are the kind ones || Olivier Mar 20 Mar - 12:52

Olivier Adriel Halloway

~ paraît très jeune pour son âge ~ a un œil aveugle ~ son fils est scolarisé à Poudlard ~ était Oubliator avant de prendre le poste remplaçant ~ sent toujours la jacinthe à cause de la crème pour hydrater ses mains qu'il utilise ~ est régulièrement en retard à ses cours ~ est très tête en l'air ~ écrit parfois des vers sur des bouts de parchemins ~ est hétérosexuel mais était amoureux d'un homme lorsqu'il était jeune ~ son épouse est à l'hôpital Sainte Mangouste ~ il s'inquiète énormément pour sa famille ~ il n'a presque plus contact avec ses parents ~ peut souvent être trouvé à la bibliothèque ~ oublie parfois de dormir ou de manger ~ se laisse souvent partir dans la nostalgie ~ a de très bons contacts avec les élèves et les enseignants ~

Retrouvailles ft. Croyance
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
*** ft.
Enseignant de DCFM


Dernière édition par Olivier A. Halloway le Ven 23 Mar - 12:38, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mar 20 Mar - 12:53

Enseignants
Il le déteste du plus profond de son être. Il sait que quelque chose de mauvais se trame entre lui et son fils et a beaucoup de mal à l'encadrer.
Olivier et Patrick se connaissent depuis qu'ils sont ensemble à Poudlard, devenu de très bons amis et sachant que Patrick est devenu professeur à l'école de magie, il lui a secrètement demandé de garder un œil sur son fils. Maintenant, ils boivent de bons cafés et s'entendent très bien.  
Lui et Diesel c'est un sentiment si fort, c'est une provocation ouverte à la tentation. C'est son meilleur ami, c'est son tout, il a toujours eu cet espèce d'attirance platonique envers lui, et pourtant, effleurant du bout des doigts le romantisme sentimental. Diesel c'est l'interdit. Depuis qu'ils sont jeunes, Olivier éprouve des sentiments doux et naïf pour ce professeur, et même si désormais il est marié et que sa vie est parfaitement casée, un simple écart le ferait flancher.
Parce que Diesel, c'est tout, et ce le sera pour toujours.
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Description du lien

Olivier s'en veut et s'en voudra à jamais de la malédiction que son fils subit. Il pense que si Croyance est aujourd'hui un Loup garou, c'est par sa faute, et depuis ce jour, il est devenu extrêmement possessif et sur-protecteur avec lui. Il laisse difficilement les mauvaises âmes s'introduire dans sa vie, et si c'est le cas, il les fera vite partir.  
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Élèves



Camille ((bb))
Silas ((ami))
Marguerite ((she's beautiful and kind))

Vous pouvez poster à la suite D: (et il y a pas un seul lien hein c'est juste que la scrollbar est invisible)


Dernière édition par Olivier A. Halloway le Ven 23 Mar - 12:36, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mar 20 Mar - 13:10

Pourquoi y a pas mes perso là-dedans ?
Non ok en vrai je vais trouver des idées.
Et genre si t'as besoin que je supp mon post pck t'as pas assez tu me dis ok ?
(oui j'suis un boulet mdr)
Je t'aime bb hug
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mar 20 Mar - 15:40

soleil moi aussi j'veux ma place
t'es le dad d'un de mes élèves préférés, je l'ai même nommé préfet tellement je l'aime et je crois en lui, aime moi shine

bon mon message n'a pas d'intérêt mais tu sais bien qu'on discute de ça sur discord anytime
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mar 20 Mar - 16:36

Je vous aies ajoutées toutes les deux vous savez bien qu'on va en parler en privé shine je vous aime hug
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mer 21 Mar - 3:26

calin rub calin love
Invité
Invité
avatar
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mer 4 Avr - 11:59

Holà !

fraîchement validée je viens réclamer un lien avec des collègues.

Je pense que Calista le trouvera un peu bizarre et surtout très pâle ( y a pas beaucoup de Soleil en Ecosse mais quand même). Je pense que si elle apprend cette histoire avec sa femme, elle sera super triste et elle priera pour elle. Je pense qu'elle inviterait Olivier à ses repas pour le forcer à manger parce qu'il est trop maigre. Calista en mode maternelle avec quelqu'un de plus âgé qu'elle en somme.

Bref,dis-moi ce que tu en penses !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Blue are the kind ones || Olivier Mar 15 Mai - 18:47

on se fait un petit lien ? :3
Contenu sponsorisé
Re: Blue are the kind ones || Olivier

Blue are the kind ones || Olivier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love is Blue || Olivier
» blue is the warmest color | blue
» if you can be anything, be kind (harrison)
» Follow me • Olivier Halloway
» Olivier Halloway - prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: