Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 17:08

Encore une fois, Arya n'avait pas dormi de la nuit, et lorsqu'elle fut appelée à exécuter le sort elle aussi, elle somnolait sur place. C'est Seraphina qui lui asséna un coup de coude pour la faire revenir à elle. En sursautant, elle prit rapidement sa baguette, et s'approcha du bol. Un regard furtif vers quelques élèves de sa classe qui lui soufflèrent le sort à lancer lui suffit pour comprendre.

« Aguamenti. »

La prochaine fois tu ferais mieux de continuer à dormir.


Dernière édition par Arya Strauss le Dim 21 Jan - 17:08, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 17:08

Le membre 'Arya Strauss' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 361605sortE
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 17:30


Arrivée en retard au cours, elle se fit une place en classe, aux côtés de Blue à qui elle adressa un sourire presque gêné - elle devait bien avoir l'habitude, à force, mais elle ne pouvait s'empêcher de lire en son esprit une sorte de fatigue morale à la voir répéter encore et encore les mêmes erreurs.
C'est qu'elle en avait pas grand chose à foutre, du cours de sortilèges. Elle se croirait en première année. Elle s'approcha du bol, et prononça la formule distinctement.

« Aguamenti »

Elle devrait peut-être retourner en première année, finalement.


Dernière édition par Fenry D. Williams le Dim 21 Jan - 17:30, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 17:30

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 263414sortD
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 18:19


Aguamenti
La déchéance
Nouveau défi à relever : rehausser le niveau de tout Poudlard. Peu réussissaient, des victimes étaient faites, l'improbable était présent... Ce sort serait-il plus compliqué que prévu ? Comme pour tout cours recourant à la pratique, Beckett avait ce vieux sourire impatient et malicieux aux lèvres.
Il s'approcha du bol, inspire et prie pour ne pas verser de l'eau sur lui même. Sur le voisin à la rigueur, mais pas lui-

- Aguamenti !


Ah, le bol ne se remplissait pas... A la place, Bertram s'était tout prix. Le plus beau des hasards ! Il éclata de rire.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Beckett Campbell le Dim 21 Jan - 18:28, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 18:19

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 681739sortB
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 18:24

Le cours de sorcellerie normalement c’était une formalité, du gâteau même. Enfin, normalement…. Je mettais ma main devant ma bouche par politesse. La nuit avait été mouvementée et je n’avais pas vraiment eu le temps de récupérer toutes mes facultés. Il faut dire que ce cours là ce matin c’était particulièrement un concours de bras cassés, entre Joey qui avait décidé d’en faire un concours de T-shirt mouillés et ceux qui ne tenaient pas leur baguette dans le bon sens.
Bref, il n’y avait rien de plus simple qu’un aguamenti.

Comment ça il fallait remplir tout une coupe sans déborder ? Mince, c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Tout était dans le mouvement de poignet. Je m'apprêtais à lancer le sort lorsqu'une gerbe d'eau m'éclaboussa le visage et me détrempa les cheveux. Je lançais un regard désabusé à Beckett, il l'avait fait exprès ou bien ?

C'est la coupe qu'il fallait viser, pas moi Campbell.



Bon à mon tour maintenant. Je retenais l'envie de l'éclabousser en retour. Pas en classe. Je m'éclaircissais la gorge :

Aguamenti !  




DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 18:24

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 559800sortF
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 19:42

AguamentiFeat. @"students"
Fatigue insoupçonnable, lassitude fantastique, le cours te lasse déjà, le regard perdu dans le vide. Tes pas te guident vers ton bol, ta baguette se pointe vers lui alors que tu murmures presque avec désinvolture Aguamenti. Et contrairement à tout le reste de la semaine, contrairement à la suite interminable de déceptions de la journée, le sort réussi, le bol se remplit sans déborder, et ton regard surpris se pose sur ta baguette, meilleure amie d'une tendresse infinie, qui semble vouloir faire de ton enfer une meilleure journée.
Dommage qu'un cours de sorcellerie ne suffise pas.


Dernière édition par Agnès de Pontmercy le Dim 21 Jan - 19:44, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 19:42

Le membre 'Agnès de Pontmercy' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 447447sortSS
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 19:45

it's like the sun came out.
Mouvement lent de la baguette, confiance oscillante en ses propres capacités, regard vide et perdu dans ses pensées accompagnées d'un murmure mal assuré ; tu t’étais concentrée mais encore, avais-tu échoué, Alaine Padraigin Aslingt. On ne t’a pas demandé de faire n’importe quoi, la prochaine fois ne fait pas honte à ton don, n’es-tu pas censée être douée en sortilège ?
♥️
dabb est une perle.


Dernière édition par Alaine P. Aslingt le Lun 22 Jan - 5:30, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 19:45

Le membre 'Alaine P. Aslingt' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 559800sortF
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 20:13




Il s'avance en silence; ressentant le poids d'un défi tacite avec quelques compères vermillion - il doit faire de son mieux face à eux, croissance dans la compétition. Détermination presque brûlante, il tente vaguement de se contrôler lorsqu'il exécute son geste, iris bloquées sur le broc comme s'il était source de tous ses malheurs. « Aguamenti. » prononce-t-il, aussi articulé que possible.
L'eau s'écoule anarchiquement, et il fronce le nez légèrement lorsqu'il s'écarte - mais au moins, le sort est bien exécuté.
DÉFI COMMUN #3


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Dim 21 Jan - 20:15, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 20:13

Le membre 'Faust H. Holdstock' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER - Page 2 681739sortB
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER Dim 21 Jan - 20:49

Le rire égorge les cordes alors que les prismes émeraudes se parent d'un éclat fallacieux. Mais le silence s'impose car Fallen ne sait pas si elle égalera Faust. Les épaules se décontractent sous la houlette de ses compères, l'envie de réussir gagne les hautes sphère. Les lippes s'éventrent en un murmure , souffle radieux et la magie opère, onde silencieuse. « Aguamenti. » La baguette s'anime d'une colère éclatante et l'eau l'envahit tout entière, l'épiderme reflétant son échec. Elle fusille ses compagnons du regard, leur défiant du moindre geste, tandis que mollement sa baguette s'anime de nouveaux cette fois réparant l'abjecte.


Dernière édition par Sinistra AF. Blackwell le Dim 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER

[DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER
» [DEFI COMMUN #10] Riddikulus | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: