Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond Mer 7 Fév - 1:46

caspian a écrit:
avait visité la forêt amazonienne -et plus jamais il n'y retournerait,

pas besoin d'y retourner, je suis déjà là shine
love love ton con de perso huhu ♥️♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond Mer 7 Fév - 10:04




Bienvenue au professeur d'Alchimie !

Rebienvenue Biquette hug
Oh! revoilà un professeur d'alchimie (rip summer) ! Ta fiche est vraiment cool, j'aurai bien aimé en savoir plus sur son histoire par contre (enfance et adolescence et tout) meme si je peux comprendre car moi les histoires je galère pls par contre si possible pas du rouge foncé sur du noir, j'ai galeré à lire les paroles de Lucius pls
Sinon voilà tu sais ce que je pense de lui, il est vraiment intéressant et je need des liens avec orphan et andy hug
et je t'aime fort hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond Mer 7 Fév - 15:28

C'est vrai que je me suis concentrée sur le post Poudlard, c'est donc ça que j'avais zappé ahen je vais rajouter deux trois trucs ce soir alors!
Je modifie la couleur pour tes beaux yeux, désolé pls Sur mon écran ça pose pas de soucis du coup j'y avais pas pensé-
Merci pour la validation du coup!

Soleil & Camille > Hhhh merci beaucoup hug

Cro> Stab? Je m'en souviens même plus omg

Romeo> uhuhuh la même huhu Les méchants gentlemans c'est le bien- Je fais ma fiche de lien dès que j'ai le temps pls
Contenu sponsorisé
Re: Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond

Killing people is easy. Making them suffer is an art | Lucius Redmond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❝ making me glorious | Pv. Romeo
» Don't Call | Lucius
» “My philosophy is that worrying means you suffer twice.” - Perceval
» It never gets easy
» relax, take it easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: