Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos mots d'amour

Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 23:09

Bon... Déjà UNE vous êtes des petits "bâtards" (gentils mais quand même) car vous venez de griller mon cota de fluff de la semaine bravo, j'espère que vous êtes fières de vous !
Nan mais en vrai, vos messages sont vraiment trop touchants et DAMN je suis fière de faire partie de cette grande famille ! Je suis fière d'être là depuis le tout début et d'avoir vu de ce petit bijou grandir pour être devenu ce qu'il est aujourd'hui c'est à dire du fun, du rire, du DRAMA, du love et aussi du fluff (car on est faibles cf. ce topic). Je rêves encore secrètement toutes les nuits de vous faire miguel le magnifaïk enfin je veux dire de vous rencontrez en vrai (merci miguel pour la censure t'es un vrai !) #projectmeet-up
Mine de rien, vous m'avez pas mal aidé ceux deux dernières années. Rp et de rire avec vous m'a beaucoup aidé à me détendre entre mes révisions. Bref, je crois que je céder aussi et dire que je vous aimes !!! (arggg... je suis aussi atteint d'une fluffitite aigüe PLZ sauvez-moi)

Bon allez, je continue mes remerciements en mode remise de César avec le "je voudrais remercier tout particulièrement" (promis je fais court) :

@M. Felix Gaunt : Mon bro' ♥️ Je suis tellement content de t'avoir rencontré ! Genre j'adore tellement tes persos, ton style, tes idées... bref un gros coup cœur artistique mais amical aussi, genre même quand toi ça va pas top t'es quand même là pour les autres et ça putain, c'est trop beau !!! Je suis tellement content d'avoir construit les fratés Pevensie avec toi et mêmes s'ils ne sont plus vraiment et bah que je continuerais à t'appeler Bro' parceque voilà quoi, je te kiffe !

@L. Andy Ollivander : Bon je t'ai déjà dis et redis ça plein de fois mais j'aime tellement ta manière de t'impliquer, de nous écouter, de genre jamais dormir pour nous (sérieux prend des RTT on veut pas te voir faire un burn out à cause de nous ♥️). Et puis t'es toujours à me demander si ça va et tout, c'est trop pipou !!! Et même si tes mps me font toujours peur car j'ai l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose et bah je te nem ♥️

@Earl Grace : gros coup cœur du début de ce forum et même avant. On se parle un peu moins qu'avant et d'ailleurs il va falloir remédier à ça car "ma chéri ça va dou tout !" #cordula
Je t'adore ♥️

@Annaëlle Greene : On se connaissait d'avant DB et on se connait encore mieux mtn ♥️ Tu es toujours super gentille, de bonne humeur, toujours partante et positive ! Bref je suis vraiment content de te connaître et je te nem !

TNCO POWA' : @Age H. Solheim ; @Samuel H. Hassan ; @Sloan O. Smith
Vous êtes le sang les gars !! En vrai JPP de vous à chaque fois vous me faîte pleurer de rire ! En vrai on se connaissait tous depuis le début de DB mais là... On est passé à un autre level comme quoi faire Nawak ca sa rapproche en espérant que bcp d'autres RP et de conneries arrivent par la suite avec vous les nazes que j'aime !!

@Marguerite France : On se connait d'avant DB aussi et bon dieu, tu me fais toujours autant rire ! Tes délires me font tellement rires car souvent j'ai les mêmes et du coup je me sens moins seul ahaha xD
On doit toujours aller se boire un mojito et fuck le fait qu'on habite à un bout de l France chacun we're gonna do it parce que je sens que ca vau le coup et qu'on va rire jusqu'à temps d'en avoir mal au abdos !!

Je vais me coucher mais j'édit la suite plus tard !! En effet @Ruben Damon, @Danil Kozlov, @Fenry D. Williams, @Soleil A. Nilsson, @Robin Avery et beaucoup d'autres ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça !
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Jeu 1 Mar - 0:47

Alors.......... je sais pas par où commencer mais je vais essayer de faire court pls Alors déjà merci, merci à vous tous. Merci à toi Luke pour ce post qui permet de partager, d'aimer et d'apprécier.
Ensuite, merci à vous tous et surtout à vous tous chers membres hug Car Dabberblimp, sans vous ne serez rien que l'espoir de quatre fondatrice un peu saoulé du monde rp. Parce que vous êtes le forum, et que c'est grâce à vous qu'il existe. Grâce à vos merveilleuses histoires (drama everywhere mdr), vos idées, vos personnages. Merci d'être là chaque jours, merci d'être une si merveilleuse communauté j'ai l'impression qu'on ne vous mérite pas hug. Ce sujet le montre (trop d'amour partout cela me trouble mdr). J'ai toujours eu peur quand à mon rôle d'admin  notamment sur la qualité de mon travail et de la pierre apportée à l'édifice, mais quand je vous vois je me dis que je me suis pas trop trop foiré ??? Sachez que je vous aime fort tous autant que vous êtes même si ça se voit pas avec mon humour douteux et le fait que je fasse peur aux nouveaux (oui ruben je n'oublierai jamais pls). Vous êtes vraiment perf et super et genre, ça faisait si longtemps que je n'avais pas trouvé une communauté si humaine, si douce et si tendre. Je n'en reviens pas que l'on puisse se connecter sur la CB et dire "j'ai un pb" et que tout le monde cherche à vous aider ??? C'est extrêmement touchant de vous voir tous là à vous soutenir, à vous apprécier, à vous respecter ? Et c'est en ça que j'aime le plus DB : l'ouverture d'esprit que vous lui apportait, la tendresse, la douceur et j'oserai dire l'amour.

Les gens que je vais citer, je tiens à les remercier pour tout ce qu’il m’ont apporter, et comment ils ont aider à avancer.

@Faust H. Holdstock merci pour tout, pour toute l’aide que tu m’as offert alors que toi même tu galère, pour ta patience et le nombre d’explication que tu m’as donné et comment tu m’as guidé. Tu es le d4rK Edgt lord le + fab que je connaisse alors merci pour tout, comme pour le rp et les histoires déjà écrites ou prévues ensemble. Je te dois beaucoup @Selene D. Flaherty tu m’as rappelé que pardonner et tout aussi bien que de s’exprimer, que choisir ses opinions n’est pas de l’arrogance mais être humain et surtout que tout le monde a des émotions même bien enfouie et que chacun à le droit au pardon. (et qu’on peut argumenter sur tout est n’imp) Rp avec toi, c’est redécouvrir l’invention et l’élégance d’une écriture superbe et mélancolique et c’est juste perf ?
@Silas F. Entwhistle n’est pas honte de ton écriture et n’écoute pas les gens te rabaisser mon loulou. Ton écriture, tout comme tes personnage, est magnifique, douce, sensuelle et tendre et ta plume est certainement ma favorite d’entre toutes. Elle n’y complexe n’y incompréhensible, juste recherchée et métaphorique et c’est en ça qu’elle est magnifique, tout comme toi. Ne change pas hug
@Valentyne Rosebury tes inventions comme ta douceur et ta gentillesses sont incroyables. Tu sais à quel point je t’apprécie et j’espère que nos personnages auront encore de longues aventures ensemble (même si j’ai mal pour caïn d’avance) ; merci d’être là tous les jours, tu es quelqu’un d’exceptionnelle par ton optimiste et ta tendresse.
@Sybil Avery je crois que je n’ai jamais autant admiré et respecté quelqu’un. Tu es douce mais ta force de caractère est stupéfiante et discuter avec toi est stimulant autant qu’un réel plaisir. Tu m’as permise de réfléchir à des sujets que je n’avais encore jamais considéré.
@Kinga Vince merci pour ton aide, merci pour tes mots d’humours (pourris ne le nions pas mais jamais pire que ceux de faust), pour ta patience et le nombre d’explication que tu m’as donné. Ta force d’engagement est incroyable et je me dis que c’est grâce à des gens comme toi que le monde peut changer ? Sache que tu es une personne importante pour nous, ne l’oublie pas et on est là comme tu l’es pour nous

MENTION SPECIAL A @Samuel H. Hassan et @Clark H. Prewett vous êtes le grand final, la cerise sur la crème chantilly, ET JE PORTE TELLEMENT FORT DANS MON COEUR LA TNCO, jpp de rire en vous lisant alors que je suis même pas censé être sur discord (aled) et cet event est devenu génial grâce à vous alors merci beaucoup beaucoup

Viennent ensuite @Blue M. Starling @Fenry D. Williams @E. Floyd Lindberg @Ruben Damon @Croyance A. Halloway @Lukas S. Dawson @Joey West @Soleil A. Nilsson (stp n’est plus peur de moi) @"Persphone Blackwell" merci à vous pour votre humeur mais aussi pour la gentillesse (parfois) dont vous faites preuve, comme l’humour. Vous êtes juste trop doux même si ça se voit pas au premier abord et quand je vous vois sur la CB je me dis que ça ne peut que aller bien. Discuter et partager c'est genre les meilleurs moments ???

Et enfin TOUT LE MONDE (dsl de pas tous citer MAIS J AI LA FLEMME ET IL EST TARD - si j'ai oublié quelqu'un je l'ajoute demain smh.) @Luke @Edwyn @Constance @Arbre @Danil (tu peux même pas savoir à quel point je suis contente que tu reste) @Raff @Taylor @Bertram @Beckett merci d’être là de soutenir DB et d’avoir choisis notre forum, de l’égayer chaque jour et de faire souvent n’importe quoi dessus. Merci et von courage à vous tous pour vos études/vie/boulots hug

Et pour finir je nomme @Orphan E. Scamander et @M. Felix Gaunt à qui je dis un énorme merci pour avoir partagé avec moi la création de ce forum et m’avoir laissé la chance d’y apporter ma pierre. Je vous aime fort & j’espère que ce forum durera encore longtemps. Vous êtes douce même si les relations sont parfois houleuses (je cherche encore le coeur fondant en moi mdr) et tkt Oprhan je resterai always la grande soeur.

Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Jeu 1 Mar - 9:58

Pardon je repasse juste pour dire que j'ai lu tous les messages et j'ai mon p'tit coeur qui s'est serré et là je pleure jpp
Mais je vous aime vous êtes tous réellement fabuleux et du coup soyez heureux ok ? Ouai je sais c'est grave dur d'être heureux des fois, mais soyez le j'vous en prie omg pls
Et et et aussi, en vrai, certains pourront le confirmer mais c'est un peu à cause de vous que j'ai l'air d'un gros boulet quand je vous poke sur discord pour des liens et tout ok ? Mais jvm fort love
((même sans ça je reste un boulet jpp))

Et Orphan tu n'es pas tout doux, t'es un directeur sadique ok ?
Mais toi la demoiselle derrière t'es un vrai chamallow et j'espère qu'on continuera de parler encore beaucoup, pareil pour tous les autres hug
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Jeu 1 Mar - 12:02

Coucou fire
Alors moi sa va aller très très rapidement ; sa fait pas mal de temps que je suis pas passé sur le forum (et que j'ai pas rp...). Je connais pas trop les nouveaux donc et je suis pas trop les rp..mais j'aime tout le monde ♥️
Je viens pas souvent sur la cb parce que j'avoue je suis timide et tout blue
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Vos mots d'amour Jeu 8 Mar - 14:50

Après tout ça, je voulais remettre un petit mot pour vous (re)dire que je vous aime très très fort et que j'adore passer tout mon temps ici. Les rps, les sms, la CB, vraiment, Dabb est cher à mon cœur et je tiens tous beaucoup à vous, même si je ne parle pas à tout le monde. Aimons-nous les uns les autres et faisons vivre le forum encore longtemps pour partager encore tant de rire, d'amour, de joie.

JE VOUS AIME D'ACCORD MERCI D'AVOIR CRÉÉ CETTE COMMUNAUTÉ hug

(sauf Age parce-qu'elle vient de me clasher pour le quidditch pls )
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Vos mots d'amour Jeu 8 Mar - 16:18

Vous êtes des bbchats vous tous vous le savez ? love

À la base j'osais pas poster mais Orphan m'a citée et ça m'a trop surpris (et aussi fait bcp plaisir) (merci Orphan blblbl tu es un bisounours) alors je vais laisser un petit mot aussi. J'ai pas de dédicaces particulières, je passe pas assez sur la cb pour connaître tout le monde et participer à tous vos délires, mais je vous stalke tous très intensément à travers vos RPs (et l'horloge parlante) (... je sais pas si c'est rassurant mdr) et j'aime vraiment ce que renvoie cette communauté ! Je me suis tout de suite sentie accueillie parmi vous, je sais pas si ça se voit parce que je suis assez discrète, mais je me sens vraiment bien sur Dabb. J'avais lancé Billy sans trop d'attentes parce que je sais d'expérience que les persos un peu jeunes c'est pas toujours facile à intégrer. Mais il a trouvé sa place ici grâce à pleins de gens et je ne l'imagine plus ailleurs que sur Dabb. J'espère rester encore longtemps parmi vous et qu'on continuera de construire des trucs cools tous ensemble. love (Mention spéciale à mes partenaires de rp qui ont la patience de m'attendre encore) (#limace)
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Mar 17 Avr - 23:40

Depuis que je dois écrire dans ce topic... j'ai enfin l'inspiration pour trouver mes mots !

@Luke Blane comment te dire que tu es un amour et que j'ai beaucoup d'affection pour toi, tu as tellement de bonnes idées et tu débordes de gentillesse ! Depuis que tu es sur le forum et que je t'ai parlé avec Woni tu n'as pas arrêter d'être adorable ! Il faudrait tellement plus de personne comme toi ! Tu es unique, ne change pas !  pls

Ce forum, je l'ai attendu, je l'ai vu naître et je suis son évolution et bon dieu que je l'aime ! pls J'ai commencé en tant que Moon, le personnage le plus sombre que j'ai jamais créé, et je ne me lasse pas d'avancer avec Anna, Woni et de faire naître des personnages comme Alba ! Ce forum, je m'y suis inscrite avec deux amies et aujourd'hui je vous porte tous dans mon cœur, même si je ne parle pas à tout le monde et c'est bien dommage, quand je vois cette bonne entente entre tous !

Je voudrais remercier @Earl Grace et @S.A Fallen Blackwell sans qui je ne serai probablement pas là, c'est grâce à elles que j'ai découvert le RP et que aujourd'hui j'en suis là ! love  cry

@Connor Sunbeam depuis le temps qu'on RP ensemble, j'espère qu'on arrêtera jamais ! Tu es une personne incroyable et je te remercie pour tout ! Je t'adore enormement ! Souvenir avec Maïwenn et Naïr ! pls Avec toi et @Soleil A. Nilsson Le trio incontrolable et inseparable je vous aime et nos histoires ne sont pas prêtes de s'arrêter là ! So' même si en RP ça chauffe, en IRL je t'adore ! Tu es une personne super sympa toujours là pour aider, pour parler et pour rigoler ! Gros love à vous deux hug

@Alcyone Deschamps qu'est ce que je ferai sans toi et ton soutien ! Je suis tellement contente de t'avoir rencontré ! J'espère te voir un jour en IRL ! Je te fais plein de big up ! hug

@M. Felix Gaunt Merci pour tout tu es un ange ! Hate de te revoir IRL pour aller boire un coup ou bien faire soirée Harry Potter au Meltdown !! love

@L. Andy Ollivander tu as su m'écouter et me conseiller lorsque j'étais perdue ou que je n'étais pas bien et je t'en remercie ! Tu es une personne incroyable et tellement sympathique ! pls Je ne te parle pas beaucoup, mais tu restes quelqu'un sur qui je sais que je peux compter ! Encore merci pour tout love

@Gabi Do Vale tu dois tellement me détester x) même si tu me dis le contraire ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi ! Déjà qu'on part loin en Mp alors qu'est-ce que ça va donner en RP ? En tout cas je suis vraiment contente de discuter et rigoler avec toi ! Tu es une dose de bonne humeur ! Quand je parle avec toi je sais qu'on va partir loin dans la base ennemi et tout détruire xD merci d'être toi ! canard

Pour tout les autres, avec qui je parle ou pas, que je croise en cb ou en évent, je vous envoie plein d'amour ! Parce que ce forum en est rempli mais qu'il y a toujours de la place pour encore plus d'amour ! Gros love sur vous !
J'ai les yeux explosé maintenant aled
Bisous à tous !

hug
Contenu sponsorisé
Re: Vos mots d'amour

Vos mots d'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» je n'ai plus les mots (eros)
» j'ai fait l'impasse sur les mots doux ; leo
» Quatre mots sur un piano... | Moïra
» (fini) quelques mots (lune)
» Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: