Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 16:19

j'édite après le résultat
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 16:19

Le membre 'A. B. Vega Solberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 681739sortB
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 19:18

je sais pas quoi mettre comme titre cc vega

Présentement silencieuse, bloquée dans cet état, son regard s'égare sur les corps qui s'enchaînent. Les voix résonnent dans une mélodie affreuse et les sortilèges s'entrechoquent. Puis c'est son tour. Fadement et sans désire, elle se poste devant son cobaye. Ses iris s'aventurent sur la personne d'en face et elle ne parvient à se souvenir de qui il s'agit. Seul son nom résonne faiblement, comme un murmure. Elle tend sa baguette, et le sort s'échappe, c'est une réussite.

Regret se contente d'un rien, un simple battement de cils, la satisfaction ne fait pas parti de ses gênes et elle n'en trouve aucune fierté. Elle se range et attend que son tour vienne.
BY MITZI


Dernière édition par Regret I. Howard le Lun 5 Mar - 19:33, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 19:18

Le membre 'Regret I. Howard' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 447447sortSS
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 19:39

it's my turn
j'édite promis soon mais là j'ai des trucs à faire avant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 19:39

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 960569sortA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 20:54

ft. Everybody wants
Petit défi des familles

Dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on désirs. Ici tu peux le contempler.
Les yeux fermés, les sourcils froncés, une moue concentrée, le bras tendu, la main serrée sur ta baguette, Ah non... C'est une amulette, mais dans ta tête c'est tout comme. Et toi, Annaëlle Greene, dépourvu de pouvoir, va lancer un sort ! Tu inspires, expire, respires tu regardes ta camarade bleu, Nessie, avec qui tu te dis que tu devrais peut-être plus parler et en pensant très fort tu annonces “plenitudo” ! L'amulette bouge et :
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Lun 5 Mar - 20:54

Le membre 'Annaëlle Greene' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AMULETTES ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 Dl6iSfI
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 7 Mar - 23:15

Concentration palpable contorsionnant le faciès poupin ; les syllables s'enchainent au creux de son encéphale, les doigts enserrent fermement la baguette. Sa langue ondule, murmurant la formule ; luminescence jaillissant de la baguette pour finalement se retourner contre elle. L'agacement suscitée par l'échec fut précipitamment corrodée par une plénitude absolue.


Dernière édition par Seraphina E. Vladislava le Mer 7 Mar - 23:23, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 7 Mar - 23:15

Le membre 'Seraphina E. Vladislava' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 917632sortC
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 7 Mar - 23:17

kya jvai edit
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 7 Mar - 23:17

Le membre 'Ambroise H. Naess' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 559800sortF
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 8 Mar - 11:56



défi commun 5

avec tout le monde ?

plenitudo.
(experience tranquillity)





  La Poufsouffle était presque confiante aujourd'hui. Presque.
Si il y avait bien un sort qu'elle se devait connaître. Après tout, le stress était le pire ennemi de sa santé, et il en était pas moins utile pour la calmer un peu lors de ses crises. Bon, elle était plus habituée à le recevoir que le lancer. Et puis lancer ce sort sur quelqu'un, c'était un geste plus doux que de les faire tressaillir à coup d'expelliarmus. Surtout qu'il fallait lancer son sort sur Poufsouffle et les poufsouffle, c'est sacré. Les poufsouffle, on ne les tape qu'avec des fleurs. Aelys inspira, et dans un mouvement de poignet qu'elle avait vu mille fois, commença son sort d'une voix douce.

▬ Plenitudo.

Son sort sorti tout à fait convenablement, comme prévu.
....Mais pas spécialement au bon endroit, et ce fut un autre élève qui devait passait après elle qui en bénéficia à la place. Elle rougit en se décalant un peu. Ce n'était pas un échec complet, donc ça devait eller ?



Dernière édition par Aelys Llywarch le Jeu 8 Mar - 12:00, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 8 Mar - 11:56

Le membre 'Aelys Llywarch' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 4 681739sortB
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Dim 11 Mar - 23:34



Je ne veux pas parler, je ne veux pas bouger, me lever pour aller devant tous ces gens, lancer un sortilège à cette fille que je ne connais même pas. Et pourtant, mes pas s'élancent tout seuls lorsqu'elle se place, se posent face à elle que je ne peux m'empêcher de regarder. Aelys c'est cette fille que l'on croise souvent à l'infirmerie, les bruits parlent beaucoup d'elle en réalité. Elle a l'air calme, elle est jolie. Mais bon. Je ne veux toujours pas faire ça. Alors pourquoi mon corps bouge-t-il comme ça ? Mes doigts qui serrent si fort l'amulette qu'ils en blanchiraient, qu'ils blanchissent vraiment en fait, j'en suis sûr même si sous cette cape grise -assez honteuse- je ne les vois pas. Tout se meut sans que je ne le décide vraiment, comme un réflexe, ou par la volonté peut-être de partir plus vite d'ici.

Plenitudo à peine murmuré qui s'échappe de mes lèvres à l'instant même où l'amulette quitte ma main. Celle-ci se brise d'une lueur rougeâtre, étrangement inquiétante malgré le sortilège qui semble faire effet. Pas tout à fait parfait, mais c'était déjà bien. Je ne crois pas au bonheur mais peut-être que ça fait réellement du bien d'être apaisé.

Hum.
Aucune idée.


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 25 Mar - 16:56, édité 5 fois
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER

[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER
» [DEFI COMMUN #10] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: