Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

soif d'être - yannis

Invité
Invité
avatar
soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 1:14

être moi
PRÉNOM(S) & NOM
Yannis Damon
SURNOM(S)
Simplement Yan, ou, à son grand dam, "Ninis"... Si ça c'est pas ridicule.
âge
17 ans, né sous le signe du calice
Orientation sexuelle
qui s'y frotte, s'y pique
Origine
aussi anglais que melton mowbray
sang
mêlé
année d'études
7ème
option
biologie magique, transmutation et alchimie, il aimerait changer l'or en maïs
avenir
Monter une ferme agricole dont les plantations seraient exclusivement composées de maïs. il a déjà pensé à intégrer un lycée agricole au lieu de Poudlard, mais eux ne trichent pas à force de magie, et c'est moins drôle.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD
Pour une fois, Yannis n'a pas de vannes ridicules à ce propos. Sa mère est moldue et ça ne fait pas d'elle une créature étrange.
maison
tatatam poum poum tadaaaaaaah
avatar
denmark - aph

baguette magique
Saule, épine de monstre du Fleuve Blanc,
22 cm, fine et rigide
épouvantard
ruben un corps squelettique, blafard, aux doigts crochus et dont le ventre est ouvert, où l'on peut voir le vide
patronus
un gorille
reflet du miroir de rised
sa famille et lui-même face à un champ semblant être couvert d'or
odeur amortencia
un doux mélange de pop-corn encore chaud, d'huile essentielle de néroli et de mimosa
matière favorite
botanique
bonbon favori
les couilles de mammouth -oui ça existe encore-
créature inspirante
Les Abraxan, tout ce qu'il aime
animal de compagnie
un chat, gris et blanc nommé Néo et une chouette harfang, blanche, nommée Trinity

soif d'être - yannis Yannis13
je suis ce que je suis
Ne vous méprenez pas, mesdames et messieurs, dès votre premier regard porté sur Yannis. Ne croyez pas que parce qu'il sourit toujours, a l'air espiègle ou bout-en-train, ne croyez pas que parce qu'il semble trop heureux cela fait de lui une bonne personne. Yannis ne vous tiendra pas la porte, il ne vous aidera pas à ramasser tous ces livres tombés lorsque la porte s'est refermée sur vous. A la limite, il ouvrira la porte dans l'autre sens pour pousser les livres. Et vos doigts. Il ne porte que trop mal son prénom. Le miséricordieux n'est en rien chez lui, non, ce qu'il porte bien, c'est son patronyme, cet espèce de dérivé de "démon". L'anglais se rit de vous, vous rit au nez, il est mesquin, sa langue est venimeuse, il vous raconte des bêtises, se joue de vous jusqu'à ce vous n'en puissiez plus. Et ça l'amuse, ça étire ce sourire sans fin, qui jamais ne s'arrête, ce rire tantôt tirailleur tantôt diabolique. Et il en fait des caisses, il serait presque théâtrale dans sa démarche.

Et jamais cela ne cesse. Toute cette tension qu'il vous fait ressentir, elle ne disparaît pas quand il tourne le dos. Car vous le savez, il est toujours là. Non pas que vous craignez une nouvelle attaque de sa part, mais son silence n'est qu'un mythe. Il fait et fera toujours du bruit. Il parle fort, rit fort, marche fort, court fort, et même quand il dort, il le fait trop fort. Entre ses mains, pas une seconde de répit ne vous sera permise.

Il est comme ça, il n'y a rien à faire. Entrez dans son jeu, vous n'en serez que plus heureux. Yannis blague à tue-tête, il est sarcastique, sa langue est tranchante mais ce n'est pas forcément un mal. Il peut être réellement drôle, il peut dire des choses intelligentes, il peut être appréciable, car chez lui tout n'est que second degré, et une fois ce détail intégré, il en devient presque touchant. Enfin non. Il est passable. Mais Yannis, c'est une baguette de Saule, un être bien plus éparpillé qu'il ne voudrait le laisser croire. Peut-être, et j'insiste sur ce "peut-être", qu'il a un cœur après tout. Seulement, comment montrer qu'il existe si ce n'est en riant ? Yannis a un besoin presque compulsif de montrer qu'il est là, qu'il est cet homme, ce garçon en face de vous, il a des choses à prouver plus que de raison.

Ce gars, là, ce fêtard de première, qui ne s'arrête jamais de vivre, il n'est pas que ça, il est plus. Il vit pour la nature. Il est bien plus cultivé que ce qu'on aimerait croire. Il a lu des centaines de livres, vu des milliers de films, et oui peut être que dans ces moments là, il s'est calmé, un peu. Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas lire un livre en faisant le cochon pendu ?


soif d'être - yannis Yannis14


ne me laissez pas être autrement
Bouillon de pommes de terre et carottes. Yannis croirait en avoir mangé toute sa vie. Le matin, pommes de terre à l'eau, pour tenir la journée, parfois d'autres légumes, si la saison avait été bonne, que maman cultivait dans le jardin pendant que papa cherchait, allait de bureaux en boites d'intérim pour essayer de trouver ne serait-ce qu'un peu d'argent pour payer le loyer, l'assurance, ces choses là. Les aides ne sont jamais suffisantes. Pas pour cette famille avec leurs deux enfants. Alors maman avait décidé, puisqu'elle ne pouvait pas travailler, d'au moins les nourrir avec de bons produits, ceux qu'elle chérit tous les jours. Maman n'est pas malade, enfin presque pas, elle est phobique du travail, elle a tout essayé, de l'usine jusqu'au bureaux, mais rien n'a fonctionné et elle s'est finalement résignée. Ce qu'elle ne pouvait pas deviner, c'est que papa finirait à la porte de son entreprise, son poste ayant été supprimé et remplacé pour un robot. La société ne convient pas à papa et maman, alors ils peinent à lier les deux bouts, alors parfois ils ont tous eu faim. Un temps ils empruntaient un peu d'argent aux parents de Ruben, mais n'ont jamais été en capacité de pouvoir le rendre, alors lorsque l'accident du père est arrivé, ils ont perdu une aide et une parcelle de famille.

Dans la campagne de l'Est des Midlands, donc à l'est des terres du milieu, entre Nottingham et Derby, les gens sont bons. Ils sont gentils même face à cette étrange famille inadaptée socialement. La voisine apportait souvent des boîtes de maïs,parce que son mari n'aimait pas ça mais qu'elle oubliait à chaque fois qu'elle faisait les courses. Et Yannis adorait ça, parfois il oubliait même de partager ses "friandises"avec sa sœur. Il courait à travers champs pour pouvoir les déguster paisiblement après s'être défoulé. Il a toujours eu de l'énergie à revendre, si bien que sa mère lui mettait sous le nez chaque matin son flacon d'huiles essentielles de néroli pour qu'il soit ne serait-ce qu'un tout petit peu détendu à l'école.

C'est la pauvre Esther, sa si jeune sœur, qui lui tenait la jambe. Elle s’agrippait à son genou tandis que Yannis balançait un tas d’immondices à la face de ce sale garçon amère. Il avait osé, le fou, dire qu'Esther était trop maigre. Et on ne dit pas de mal d'Esther. Surtout qu'elle n'y peut rien si elle est maigre, ni lui. Alors Yannis a défoncé verbalement ce garçon et toute sa famille, il a balancé toutes les saletés possibles et imaginables, et d'autres encore qui lui venaient de son sorcier de père. En une tirade, il lui a réécrit sa petite vie de bourgeois comme s'il avait été Zola, il l'a démonté. Et puis il y eu ce truc, qu'on imaginait bien que ça arriverait, mais qu'on ne savait pas trop quand. Derrière le gars s'était dressé un grand épouvantail, de ceux qu'on vous met en screamer dans les films d'horreur, et comme par magie, le gars a trébuché et est tombé, à la fois nez à nez et sur cette espèce de bestiole effrayante. On l'a plus revu depuis. Parait qu'il a vu un psy.

Il a bien rit, Henry Yannis. Comme cette fois, là, où il avait réussi à faire grimper des bonbons gluants sur le dos de Ruben, formes visqueuses et désagréable. Un régal. Ce genre de choses il ne le ferait pas à Esther, mais sur les autres, c'est rigolo.

Et il y eu ce moment où Yannis est entré à Poudlard.

Maman et Papa ont trouvé la solution aujourd'hui. Ils ont réussi à s'intégrer un peu plus, ils mangent un peu mieux, ils vivent un peu mieux, ils ont même pu racheter la parcelle de terrain au fond du jardin pour pouvoir agrandir le potager. C'est pas grand chose, mais ça les sort de leur misère. Ils cultivent un peu de tout, et c'est Papa qui les vend, aux marchés ou à quelques entreprises bio, à certains restaurant qui réclament une bonne qualité, et ça les aide terriblement. Maman a toujours été discrète, loin d'être à l'aise quand il y a du monde, alors elle s'occupe tous les jours de ses fruits et légumes.  Ce n'est pas ce qui rapporte le plus, l'agriculture des petites gens, on le sait,  à la vie dure, mais c'est la seule chose qui fonctionne avec la famille Damon. Et ça leur plait, même si c'est dur. Ca plait même à Yannis, ce qui n'était pas dans le cahier des charges, à l'origine. Seule Esther préfère rester en intérieur.


soif d'être - yannis Yannis16



Dernière édition par Yannis Damon le Sam 3 Mar - 13:10, édité 3 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 1:25

Citation :
PATRONUS
un gorille
JAI RIS TELLEMENT FORT ptdr ptdr
oki rewelcome officiellement déjà hin
je te remercie, t'as pris ce predef qui me tient tellement à coeur, j'y croyais plus, je t'aime sache LE
ensuite
ta fiche sent le citron ça sent bon c'est beau
et de ce que t'as mis du caractère j'approuve j'adhère, c'est exactement ça, je sens que tu vas avoir aucun mal à te l'approprier ptdr
bon courage pour le reste cousin t déjà magnifique shine
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 1:27

awwwwwh mais je kiff mon dieu **
je te fais violemment l'amour contre un mur ??? (désolé)
je need l'histoire, je te stalke déjà en RP alors que t'es pas validé xD j-je te valide ?? mais je t'aime voilà et bienvenue aussi love courage pour la suite et si tu as des questions, me voici, me voilà o/
Invité
Invité
avatar
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 2:50

TA FICHE EST TROP BELLE
TON PERSONNAGE EST TROP BEAU
YES HELLO BIENVENUE
hug hug
grave hâte de rp avec toi g hâte de lire la suite aled
zeodfjizeofêspsd
Invité
Invité
avatar
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 3:49

un gorille et un ours PUTAIN JPP PLEASE FIGHT OH PLEASE PLEASE PLEASE CE SERA LE RP DU SIÈCLE

*ahem* et sinon... botanique hein? excellent choix jul
je t'aime déjà trop pls omg bienvenue pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 9:46

DAAAAAAMN !
Bienvenue !
Un deuxième Damon et cette fiche magnifique et drôle JE MEURS.
J'ai tellement mais tellement hâte de le voir en RP avec d'autres personnes xD
Tu es perf, amuse toi bien et bienvenue dans la famille hug

(pareil, si tu as des questions hésite pas).
Invité
Invité
avatar
soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 10:28

Ce perso est génial je djxueuxhzkx, profite t’es la star du jour

Invité
Invité
avatar
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 12:17

Alchimie ? miguel le magnifaïk
Mais très bon choix, enfin un élève avec du bon gout !

Il a l'air vraiment super comme perso, et je need la suite de l'histoire autant que je need une considération de lien avec Beckett mon dc pls
J'ai hate de voir quand quelle maison il va finir huhu
Invité
Invité
avatar
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 12:24

wow.
je.
JE.
J'M'ATTENDAIS PAS A AUTANT D'AMOUR PUTIN !
mon kokoro ne peut en supporter d'avantage
blue
lola
shine

rub-rub, j'ai envie d'te dire déjà, BAH MON PLAISIR, HEIN ! (en vrai, cimer pour ce personnage servi sur un plateau d'argent)
Félix, quand tu veux, my body is ready 4 u lapin
merci Croyance, ta motivation me porte au septième ciel love
j'serais ton meilleur élève Marjerite ! j'ai hâte héhéhé
gros merci Andy, vous faites trop de compliment j'vais avoir les chevilles qui enflent dangereusement après tout ça moi D:
Kaya, j'y crois mais rien ne vaut la luminescence de Kaya. sheep
et Lucius tu m'prends tellement de court, j'essayais de répondre et PAF! l'alchimie va passer entre nous huhuhahaha je prends Beckett eeeeet (je sais pas si c'est mal d'espérer secrètement qu'il finisse serpantard le vaurien 8))
UN GROS MERCI A VOUS, VOUS ETES GENIORMIDABLE !!
Invité
Invité
avatar
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 12:37

VIENS CHEZ LES SERPYS, ON  EST BEAUX, ON A JASON, Y a beckett troublemaker™, viens retournez Poudlard avec nous :uhuh:
ptdr j'ai pas vu venir la blague
On va bien s'amuser miguel le magnifaïk
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: soif d'être - yannis Sam 3 Mar - 13:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

DAMN CETTE FICHE.
Déjà j'adore la façon dont tu l'as codé, ça fait toujours son effet et puis.. quoi dire de plus à part qu'il est parfait quoi? JPP.
Je suis super heureuse pour Ruben qu'il ait pu voir son predef jouer ! Et puis tu te l'est superbement bien approprié, fin ça se voit que c'est ton personnage maintenant. J'ai tellement hâte de le voir en jeu (patronus gorilla tmtc) avec Ruben ou plein d'autres gens !!!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: soif d'être - yannis

soif d'être - yannis
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ne fais pas ça - yannis
» Yannis Damon [Pris]
» envie d'exister - yannis
» nights are longer ; i feel alone // yannis
» Keep calm and ...• Yannis Damon • Beckett Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: