Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

que vois-je, qu'entends-je ? - kaya

Invité
Invité
avatar
que vois-je, qu'entends-je ? - kaya Dim 4 Mar - 2:43


dans cette lumineuse pénombre
Un doux début de journée, comme celles qu'il chérit, ces rayons de soleil éveille le serpentard aux aurores dans une douceur et une tendresse qu'il n'a plus connue depuis ses dernières vacances en famille, dans sa campagne natale. Il s'étire longuement, faisant craquer chaque os de sa colonne vertébrale, allant de ses pieds jusqu'à ses doigts fins, puis il baille. Un de ses longs bâillements de lion qui préviennent de son réveil. Et des premières frasques de la journée. Et il bondit. Hors du lit. Pas de temps à perdre, la journée n'attend pas. Il enfile rapidement t-shirt, ce sweat vert à l’effigie de sa maison, un jogging qui traînait, chaussettes et baskets et trotte déjà hors des dortoirs. Traverse la salle commune, monte quatre à quatre les marches les marches qui le ramènent au rez-de-chaussée et se précipite vers la Grande Salle. Le petit déjeuner y est déjà dressé. Il dérobe trois pommes dans la première corbeille qui se présente à lui et les fourre dans la poche kangourou de son sweat avant de déguerpir vers les grandes portes.

La lumière illumine tout juste le lac lorsqu'il en atteint les bords, cela a quelque chose de beau qu'il prend presque le temps d'admirer, il a déjà le regard qui s'évade, il cherche ça et là la trace d'une quelconque plante pour laquelle il pourrait donner un peu de son énergie. A quelques pas, cachée derrière un arbre gigantesque, il y a sa Dictame, qu'il a plantée, qu'il chérit et sur laquelle il essaie ses techniques agricoles dans l'espoir de la voir pousser avec force et survivre aux intempéries, bestiaux et autres inconvénient qui touchent l'agriculture. Il cherche une solution viable à la production agricole magique et biologique, en somme.

Soudain, un bruit, un contact, là, à ses pieds, contre son tibia. Il baisse la tête. Néo. Le chat l'a suivi jusqu'ici. Il lui aurait presque fait peur. Mais Yannis n'aime pas voir Néo près du Lac Noir. Il pourrait se faire attraper par une sirène. Alors il le fait grimper dans ses bras. Et là. Un bruit. Alors ce n'était pas Néo. C'eut été surprenant d'ailleurs, puisqu'il est discret, ce chat. Il se retourne, scrute les arbres. Et c'est, bien sûr, près de sa Dictame qu'il aperçoit quelques cheveux violacés. De toute façon, c'est pas drôle d'être seul. Néo blottit dans ses bras, il se déplace vers la droite pour pouvoir distinguer cette personne qui se cache tout prêt de sa plante. Pourvu qu'elle ne l'ait pas touchée.

Kaya.

Cette fille de la nuit, "princesse malgré elle", qui, putain, ne se rend pas compte de tout ce qu'elle gâche parfois. Le serpentard a vu ça. Et il voit rarement les choses, prend rarement le temps de les voir. "Surprenant, sa majesté souffle l'air frais." dit-il. Il est encore calme, pour un Yannis, il n'a pas encore attaqué, il est plus méprisant qu'à l'ordinaire. Le doux minois qui lui fait face ne lui plait pas. Du tout. Ca l'irrite. Alors il lâche, piquant "T'as pas mieux à foutre que d'te planquer dans les fourrées ?" Il s'avance vers elle, sa bouche se tord un peu, on dirait qu'il va cracher. "Tu caches des choses, panier percé ?"
Invité
Invité
avatar
Re: que vois-je, qu'entends-je ? - kaya Dim 4 Mar - 15:55



we belong way down below


Cette nuit là, Kaya avait dormi de dix-huit à vingt-et-une heures seulement. Après ça, elle s'était glissée dehors et avait passé la nuit à marcher. Aux alentours de 2h du matin, elle s'était allongée au beau milieu d'une étendue d'herbe et avait à nouveau piqué un somme pour se réveiller frigorifiée une heure plus tard. Elle frissonnait, le froid de la nuit la paralysait. Elle se remet alors en marche, les heures passent et Kaya observe le ciel s'éclaircir au fil des heures. Elle arrive au niveau d'un lac, elle n'était pas souvent venue ici mais elle connaissait quelque peu l'endroit.

Kaya avait perdu toute notion du temps, alors elle essayait de se fier à la lumière environnante. Il devait être un peu plus de six heures à présent et la jeune femme n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. La fatigue avait tendance à lui faire perdre la tête et ça faisait presque vingt-quatre heures qu'elle n'avait pas touché à la moindre miette de drogue. Le manque se faisait ressentir et rendait nerveuse Kaya, un sentiment de mal-être était en train de s'installer.

Les alentours du lacs étaient peuplés d'une flore magique assez variée. Kaya tentait de repérer quelques champignons magiques aux propriétés délirantes, mais elle ne parvenait pas à distinguer clairement ce qui était toxique et ce qui était hallucinogène. C'était l'occasion pour elle de tester tranquillement ses connaissances en botanique. Elle continue son chemin et aperçoit une Dictame. Elle n'était pas certaines de ses propriétés mais ça devait avoir quelque chose à voir avec la cicatrisation.

- "Surprenant, sa majesté souffle l'air frais."

Kaya sursaute. La tranquillité si précieuse de cette journée aura été brève. Cette voix ne l'inspirait pas beaucoup, et ce n'était pas très étonnant. Elle aperçoit le visage d'un Serpentard. Yannis Damon. Sa mâchoire se crispe, ce type la met mal à l'aise. C'est le genre de personne que Kaya a du mal à supporter. Hautain, moqueur, il ne pense pas aux autres. Peut-être que ce dernier point est le seul sur lequel lui et Kaya pourraient se ressembler un tout petit peu. Vraiment si on cherche bien. Yannis s'approche et Kaya espère de toute ses forces que ce n'est qu'un mauvais rêve.

- "T'as pas mieux à foutre que d'te planquer dans les fourrées ?" Il s'avance vers elle, sa bouche se tord un peu, on dirait qu'il va cracher. "Tu caches des choses, panier percé ?"


Le sentiment de haine se fait grandissant dans la poitrine de Kaya. Elle essaie de se reprendre en se disant qu'il n'a que dix-sept ans et qu'il est probablement très immature pour son âge, alors que c'est plutôt l'inverse pour Kaya.

- Qu'est-ce que tu me veux gamin ? L'aire de jeux c'est pas ici, tu peux passer ton chemin.

Son regard est dur, ses iris brillent et vont chercher le regard de Yannis. Elle se retient car elle n'a aucune envie de se battre avec lui, surtout qu'avec la fatigue qui la traque ce ne serait pas très judicieux de sa part. Malheureusement Kaya n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle part au quart de tour. Sa fierté et son égo assez important la rendent parfois très susceptible, mais ce n'est pas un vulgaire jeune Serpentard qui lui fera perdre ses moyens. Kaya remarque juste derrière Yannis quelques champignons hallucinogènes. Il voulait savoir ce qu'elle bricolait mais avait-il vraiment envie de la regarder faire ? Un sourire narquois se dessine doucement sur les lippes de la jeune Serdaigle. Rien de bon ne pouvait émaner de ce type de sourire. Kaya va cueillir quelques échantillons et les agite sous le nez de Yannis.

- Désolée, tu es trop jeune pour pouvoir expérimenter mes petits secrets, quel dommage.

Soit il ne supportait pas d'être méprisé et mis à l'écart de la sorte et il mettrait Kaya au défi de lui faire tester, soit il ferait mine de ne pas être intéressé et Kaya le prendrait de haut à nouveau. Dans tous les cas, Kaya aurait gagné. C'est comme ça qu'elle et sa fierté voyaient les choses, tout du moins.

©️ RILEY
Invité
Invité
avatar
Re: que vois-je, qu'entends-je ? - kaya Dim 4 Mar - 16:45


dans cette luminosité
Irrité d'un simple regard, ce qu'il voit lui déplaît énormément. Ses cernes, son visage déconfit, toute cette fatigue qu'il lit sur elle... Brrr. Des frissons. C'est pas normal de s'infliger ça, pas à soi même ! A quelqu'un d'autre, il pourrait, mais là, et ton amour propre, ma pauvre ? Yannis est surpris de voir que la serdaigle est encore assez réveillée pour avoir de la répartie, et qu'elle ose même le traiter de "gamin". Mais c'est quoi ça ? D'où ça sort ? Ils doivent avoir, quoi, 1 ans, 2 ans de différence au maximum ? C'est pas sa grand-mère bordel. Un rictus sadique s'installe peu à peu sur son visage. "Ben alors, tu te crois aussi vieille que ça ? On a déjà gaspillé toutes ses cartouches, la vieille ?" Il la détaille de son regard sournois et ricane un instant. Ce toupet qu'elle a.

Oh, soulagement. Elle s'écarte de sa Dictame, quelque chose d'autre a attiré l'attention de son corps livide. Il se retourne. Elle cueille des champis. Tu m'étonnes, la faim, hein ? C'est ça qui la tient debout ?

Elle le nargue. Défi. Elle le défie. Oh pitié Kaya, n'abaisse pas tout le monde à ton niveau auto-destructeur.

Ca le fait rire, il s'esclaffe, puis repose Néo, et en une caresse, lui assène de rester à ses pieds, entre ses jambes. Une main se glisse dans la poche de son sweat, de laquelle il sort, un grand sourire narquois sur les lèvres, l'une de ces pommes rouges. Il la regarde droit dans les yeux, juste pour la narguer, et croque dans cette pomme juteuse comme Barbossa l'aurait fait, avec cruauté et saleté. Si bien que du jus coule de ses lèvres jusqu'à son menton. Sanguinolent, le "gamin". C'est la bouche pleine qu'il lui sort "J'crois bien que tes petits secrets t'en ont fait rater d'autres." Bordel, c'que c'est bon une pomme. Se laisser défier, peut être, mais pas sans batailler.

Il tire une autre pomme de sa poche et la lui montre, l'air de dire "regarde ce que j'ai". Ici, l'auteur a envie de faire une référence à Draco Malfoy, sauf qu'il n'existe pas. Yannis joue de ce fruit, le fait tourner dans sa main. "De quoi t'as vraiment faim, ma caille ?" Il croque encore dans sa pomme, le salopiaud.
Invité
Invité
avatar
Re: que vois-je, qu'entends-je ? - kaya Lun 5 Mar - 0:54



oh lord tell us so

Ses yeux roulent vers le ciel. Kaya est déjà blasée. Quelques minutes de conversation avec l'espèce humaine c'est décidément trop pour elle. Vingt mouches qui lui tournent autour la dérangeraient moins qu'un seul Yannis Damon et ses remarques mal placées. Apparemment on n'apprend pas aux Serpentards à tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. On devrait. Et le voilà qu'il l'accable d'un surnom très imaginatif - la vieille. Cela l'atteint bien peu. C'est plutôt la rage qui l'envahit à cet instant et rien ne peut faire taire ce sentiment grandissant. Rien, ou presque.

Yannis la nargue avec ses pommes et Kaya se fait la réflexion que c'est vrai, elle commence a avoir faim. Mais peu importe, elle a jeûné pendant si longtemps parfois qu'elle est plus qu'entraînée à se contenir devant un pauvre fruit.

- Mon pauvre, tu n'as jamais pu expérimenter d'autres sensations que les plus simples plaisirs. Certaines choses réveillent ton imagination. Mais peut-être que tu n'en a simplement aucune, tu es juste une personne superficielle.


Kaya ingère une bonne partie du champignon, devant Yannis. Elle connait parfaitement les propriétés de ce champignon. S'il y a bien une chose sur lesquelles les connaissances de Kaya restent constantes, ce sont les drogues. Qu'elles soient drogues de moldus ou drogues magiques, rien n'a de secret pour elle. Le regard figé dans celui de Yannis, un grand sourire illumine le visage de Kaya. Désolée d'avance.

Elle ricane et s'amuse à tourner lentement autour de Yannis. Qu'était-il venu faire ici au juste ?

- Tu me suis ? Tu me traques ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Avoue tu me détestes mais tu peux pas t'empêcher de m'admirer. Dommage, moi je t'admire pas.


Kaya est morte de rire, devant un Yannis qui n'a pas l'air de tout comprendre. Elle se tape littéralement un fou rire qui veut en réalité dire aide-moi. Mais ça, jamais elle ne l'avouera.

- T'inquiètes, je ne dirai ton petit secret à personne, je garde ça pour moi. Et n'oublie pas de m'envoyer des roses à la Saint Valentin.


Elle met son index devant les lèvres de Yannis et lui fait un clin d'oeil avant de se retrouver à nouveau avec un fou rire. Pauvre Yannis, mais surtout pauvre Kaya. Si vous saviez comme elle souffre à cet instant précis.

©️ RILEY
Invité
Invité
avatar
Re: que vois-je, qu'entends-je ? - kaya Lun 5 Mar - 13:39


dans cette étrangeté
Bordel, mais cette pomme est délicieuse. Il la mange sans gêne. Sauf qu'elle le fait rire, encore. Elle lui assène le titre de "personne superficielle", si bien que Yannis recrache une partie de sa bouchée aux pieds de Kaya. Ca n'a aucun sens ce quelle dit, ça le fait rire, franchement, qu'elle le voit comme un gamin inexpérimenté. Comme si ça vie à elle valait 10000 fois plus. Et puis quoi encore ? Surtout vu ce qu'elle en fait...

Et c'est à ce moment qu'il s'en rend bien compte. Elle croque dans le champignon. D'accord. Et là elle devient bizarre. Vraiment étrange. On dirait une folle. Elle lui tourne autour, Yannis recule, trébuche un peu et ça fait reculer Néo. C'est quoi le délire ? Il range ses pommes dans sa poche, de nouveau. "Mais t'es parano ma parole, qu'est-ce que ça peut me foutre ce que tu fais de ta vie ?" siffle-t-il. Il ne rit plus. Les champignons ne font pas effet instantanément, qu'est-ce qui lui prend ? Elle lui propose de lui envoyer des roses pour la Saint Valentin. Il fronce les sourcils, et alors qu'elle approche trop dangereusement à son goût la main de son visage, il a un nouveau mouvement de recul et donne une tape dans cette main pour qu'elle le laisse tranquille. Son regard dédaigneux s'est transformé en un mélange de malaise et d’écœurement. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez cette fille ? Instinctivement, sa main droite glisse vers son avant-bras gauche, c'est là qu'il range sa baguette. Elle n'y est pas. Il l'a oubliée. Merde.

"Putain mais ça déconne dans ton cerveau !" Il fait un pas en avant et tend la main. "Donne moi ça !" Il lui arrache le champignon des mains.

Il croque dedans. "C'est bon là, t'arrêtes ta crise ?" Ses réactions n'ont tellement pas de sens, il ne sait plus trop comment réagir. "J'en ai rien à foutre de toi, tu m'intéresses pas, descends de ton nuage putain."
Contenu sponsorisé
Re: que vois-je, qu'entends-je ? - kaya

que vois-je, qu'entends-je ? - kaya
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KAYA // somebody mixed my medicine // end
» dauphin sophistiqué // KAYA
» Things change at night // Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: