-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson

Invité
Invité
avatar
Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mar 6 Mar - 23:32

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Les journées sont belles en ce début d'année. Le sourire se tient toujours sur tes lèvres, tu termines encore une journée dans laquelle tu as pu vivre un peu plus. Tu entres dans le dortoire alors que tu laissais le jeune jaune, qui a prit ton coeur lors du bal de l'année dernière. Tu ne pouvais plus rêver mieux. Tu tiens une lettre dans ta main, elle vient de chez toi. Tu ne l'as pas ouverte de peur que ce soit encore ta mère qui te supplie de revenir parce qu'elle a peur pour toi. Si seulement elle acceptait un jour cette idée...
La journée a été longue, les cours intéressants, les pauses remplis d'éclat de rire et la fin de la journée douce et agréable. Mais la journée était plus épuisante que d'habitude, étrangement. Tu souhaitais qu'une chose, c'était de retrouver ton lit.
Tu soupires en avançant vers les dortoires, tout ces escaliers sont épuisants, évidemment les Serdaigle sont dans une tour, toujours plus haut comme dirait le vieu Robinson. Mais tu les connais depuis le temps. Ça ne peut plus être un problème.
Tu repenses à Epona, la jument que tu chevauche à l'hippoball, elle avait l'air particulièrement agité aujourd'hui. Elle est toujours contente de te voir, si tu pouvais tu la prendrais chez toi pour toute ta vie... Ce serait un court séjours, mais parfait en même temps. Tu ne veux pas y penser, pas avant d'aller dormir. C'est un coup à faire une insomnie.
Tu arrives dans le couloir des dortoires, et en relevant la tête, tu croises le regard de Soleil. Soleil. Soleil, cela fait longtemps que tu ne lui as pas parlé. Depuis... Le bal si tu te souviens bien, pourtant tu l'as croisé, enfin... Tu ne te souviens même plus. Tu lui souris en lui faisant signe.

Hey ! Ça fait longtemps dis donc !


Tu t'approches un peu, tu espères du fond du coeur que tout va bien. Tu te rends compte que ça t'avait manqué les discussions avec elle. Mais tu percutes aussi que Soleil a changé... Elle est plus distante, pour ne pas dire froide et ça t'inquiète un peu. Qui a bien pu la blaisser ? Elle qui est si gentille et généreuse.. Tu espères que ça ira bientôt mieux pour elle. Tu veux l'aider à aller mieux en tout cas, même si tu ne sais pas par quel moyen. Tu la soutiendras quand même jusqu'à ce qu'elle retrouve son beau sourire.


HRP :
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mer 7 Mar - 2:16

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Soleil rentrait dans ses quartiers après une longue journée de cours. Que dire de plus. Il y avait eu des choses intéressantes, d’autres moins. Comme toujours, c’était un plaisir de suivre les cours de la professeure O’Sullivan, mais beaucoup moins ceux de la professeure Cissé. Nulle en potions, Soleil a, après avoir concocté une tambouille à la couleur bizarre, failli faire exploser la salle de classe. Elle exagérait sans doute un peu mais les faits sont là, elle est mauvaise.

En rentrant dans la salle commune des Serdaigle, Soleil aperçoit Annaëlle. Merde. La brune s’appliquait à l’éviter comme la peste, depuis la rentrée en septembre. Elle se prenait un peu pour Fenry pour le coup. Fuir une personne quoiqu’il en coûte, c’était un peu ce qu’elle faisait depuis… longtemps. Jusque-là, Soleil s’est montrée plutôt bonne élève à l’exercice. Un petit coucou de loin de temps en temps, elle disparaissait du champs de vision de la cracmole avant que celle-ci ne puisse la rejoindre. Ce moment-là n’échappe pas à la règle. La sorcière trace sa route, ne lui adressant même pas un regard. Il lui fallait regagner sa chambre au plus vite, espérant y trouver quelque chose à y faire.

Mission réussie. Soleil était loin de la vilaine Annaëlle. Elle n’avait aucune envie de lui parler, et surtout, rien à lui dire, à cette traitresse. « Hey ! Ça fait longtemps dis donc ! » Son sang ne fait qu’un tour. Sa mâchoire se crispe, et elle n’ose pas se retourner immédiatement. Sous ses longs cheveux bruns, son cerveau pédalait à tout vitesse pour tenter de trouver une excuse crédible à fournir. Elle a envie de sortir un “pas assez à mon goût” mais c’était peut-être un peu trop… sec. Soleil se retourne finalement vers la blonde, les yeux rivés sur ce qu’il y avait derrière elle, pour ne pas croiser son regard. « Heu, je… Oui. » Ca c’était une bonne réponse. Construite, concrète, satisfaisante. Elle se mord la lèvre. « Tu sais, les cours, le quidditch, tout ça, ça prend tu temps et je gère pas forcément… ça va toi ? » La brune serre le livre qu’elle portait contre sa poitrine, coincée entre l’envie de discuter son amie et le besoin de hurler à la figure de sa rivale. Elle essayait de garder un ton poli et avenant. Peut-être que la discussion ne s'éterniserait pas.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mer 7 Mar - 11:45

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Tu l'observes d'un air empathique, tu connais ça le surboucage, et tu sais que certain le gère moins que d'autre. Tu n'as pas encore fait de match d'Hippoball, mais tu sais que ça peut être probablement très stressant, et une pression énorme car tu dois donner tout ce que tu peux pour ne pas décevoir ton équipe. Et puis les cours n'en parlons pas, avec les examens de fin d'année et le devoir de réussir pour passer à l'année suivante et enfin avoir vos diplômes... C'est une pression en plus. Tu fais une moue, en signe que tu comprends.

Oui ça va, un peu plus fatiguée que d'habitude mais tout va bien ! R.A.S comme on dit

Tu ris lègèrement et souris un peu faiblement mais grandement aussi. Tu t'approches encore un peu, mais sans trop non plus. Tu veux être subtile et même si l'envie de dormir te cri dessus, celle de parler à Soleil arrive encore à la dominer.

Tu sais, même si nous ne nous parlons plus trop, je serais toujours là pour toi. Et je vois bien que quelque chose ne va pas...

Tu baisses la tête. Tu sais que c'est dur de se confier, de tout vider. Alaine t'en a fait baver pour briser ta coquille. Maintenant tu arrive à t'exprimer sur ce que tu ressens, même si tu ne dis pas tout, pas même à Connor... Mais c'est pour ne pas les inquiéter, comme l'est ta mère.
Tu penses que si quelque chose ne va pas, il faut en parler, il ne faut pas le garder pour soi. Ça ne fait qu'empirer les choses et rendre malade les personnes qui portent ce fardeau.
Tu relèves la tête vers Soleil, serrant la lettre qu'il y a dans ta main.

Il faut que tu en parles.

Ton regard exprime le soutient, tu ne veux pas continuer à la voir souffrir sans rien faire, tu ne veux pas être spectateur mais bien actrice du bien être des autres. Evidemment que tu ne te mèleras pas de ce qui ne te regarde pas. Tu n'es pas surhumaine, tu n'es même pas sorcière. À cette pensée un frisson parcours ton corps. Tu aurais dû l'être, comme ta famille...


HRP :
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Jeu 8 Mar - 23:07

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Fatiguée, hein. Son coeur se serre. Soleil savait très bien qu’Annaëlle était malade. Un instant, elle se sent coupable de ne pas avoir pris de nouvelles. Ca doit pas être facile pour elle. Et Soleil, elle se plaint parce-qu’elle a plus de mec. Qui n’a jamais été le sien, même. Pourtant, quand elle repense aux instants passés, aux nuits partagées, une vague de jalousie submerge toute la culpabilité dont elle était victime, n’accordant plus une once de compassion à la blonde. Soleil ne répond rien. Elle n’avait pas envie d’être désagréable, mais dire quelque chose lui semblait trop difficile. Alors elle attend.

Annaëlle lui adresse un sourire et s’approche. Trop de tendresse, trop de chichis, que cherche-t-elle à la fin ? « C’est gentil, Annaëlle. Je suis un peu fatiguée, mais ça va. Rien de grave. Merci. » Soleil remarque une lettre dans la main de la blonde. Qu’est-ce que c’était ? Une lettre de Connor ? Peut-être qu’il lui écrivait plein de petits mots d’amour. Erk. Son amie la relance, lui intimant qu’il fallait qu’elle parle de ses problèmes. Soleil allait quand même pas lui dire que le problème, c’était elle. C’était tout réfléchi. Si la brune était désagréable avec elle, Connor le saurait forcément, et il serait déçu. Alors il fallait prendre son mal en patience. Et attendre qu’ils se séparent.

Soleil s’adosse au mur du couloir et pousse un long soupir. Cette fille était une perle. Une perle avec un QI qui allait forcément remarquer qu’elle mentait. Ses doigts massent ses tempes en plein réflexion. « Écoute, Annaëlle. Je pense que toute vérité n’est pas bonne à dire et… tu es une bonne personne, d’accord ? C’est tout ce que tu as besoin de savoir. » Son ton était un peu sec mais elle essayait d’être douce, un petit peu. Ses lèvres se pincent, tandis qu’elle espère pouvoir s’échapper bientôt, sans demander son reste.

Spoiler:

©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Ven 16 Mar - 10:29

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Tu vois Annaëlle, Soleil n'a pas envie d'en parler, tu le vois et le ressens. Ça te chagrine, mais toi non plus tu ne lui as pas avouer tout tes tracas. La preuve en est au bal, où elle venait de découvrir que tu connaissais Connor Sunbeam. Tout le monde a ses petits secrets, et... Parfois ils sont tellement difficile à avouer qu'il vaut mieux les garder. Mais tout fini par ce savoir et c'est là que tout se détruit.

Vous êtes amies depuis longtemps maintenant, il ne devrait pas y avoir de filtre entre vous, pourtant le fait est que plus rien n'est pareil. Qu'aurait-elle fait à ta place ? Soleil est du genre à être franche, et pourtant aujourd'hui elle ne dit rien. Tu es surprise, ça ne lui ressemble pas.

Elle te dit qu'il n'y a rien de grave. Cela te fait sourire un peu plus, c'était déjà ça en moins. Mais tu savais qu'il y avait quelque chose avec toi. Mais quoi, tu l'ignores.
Ce qu'elle ajoute te laisse perplexe, pas le fait que tu sois une bonne personne, non, mais plutôt que toute vérité n'est pas bonne à prendre. Elle veut te cacher quelque chose. Mais pourquoi ? Pour te protéger ou pour éviter un conflit... Tu fronces les sourcils, parfois lorsqu'il faut sortir les vers du nez de quelqu'un, il faut y aller franco. De toute façon tu ne crains rien. Tu n'as certes pas de pouvoirs, mais tu as du cran. Pour toi, il est clair que tout doit être dévoilé, même si tu devais en souffrir.
Tu inspires profondément.

Soleil, tu n'as rien à te repprocher. Si tu as quelque chose à dire, peu importe ce que c'est, peu importe si c'est dur, dis-le.

Tu te pinces les lèvres puis poses tes yeux sur la lettre. Tu n'auras probablement pas le temps de la lire aujourd'hui. Peu importe, de toute façon ce n'est pas important pour le moment. Tu lèves à nouveau ton regard sur Soleil, et tu t'appuis contre le mur en face de celui où s'est appuyer Soleil.

Je peux tout entendre. Tu sais, j'ai bien vu tes réactions lorsqu'on se croisait.


Tu la revois passer devant toi, essayant d'éviter un maximum de te parler. Tu te fais peut-être des films, mais il y a des choses qui ne trompent pas.


HRP :
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mer 11 Avr - 17:12

Spoiler:

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Cette bienveillance la rendait folle. Elle ne pouvait pas juste se dire “ok elle veut pas me parler, et bien tant pis, qu’elle reste seule avec ses soucis, je m’en fiche !”. Non, il fallait qu’Annaëlle la regarde dans les yeux, lui parle doucement, soit rassurante… Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être ricané. Annaëlle était parfaite. Un brin de douceur dans la vie des gens. Dans la sienne. Dans celle de Connor. Elle s’épuisait à faire parler les autres, pour ensuite les conseiller, les consoler. Mais tu ne peux pas m’aider Annaëlle, c’est à toi que j’en veux, merde. Soleil aimerait lui hurler à la figure ; mais si elle était douce, Soleil la pensait fragile. Elle ne voulait pas la blesser. « Je t’en prie, arrête d’insister. Ce sont… Ce sont des choses qui ne te regardent pas, et je n’ai pas envie d’en parler avec toi, c’est clair ? » Elle s’emportait.

Quittant le mur, la brune la rejoignit en deux foulées, pour mieux lui faire face. Pour être plus crédible. « On est toujours… amies, ok ? J’ai juste besoin de garder certaines choses pour moi. C’est… pas contre toi, surtout. » Habile menteuse, Soleil était en revanche incapable de cacher ce qui la touchait de trop près quand on la titillait autant. « Je peux tout entendre. » Elle grinça des dents, serra les lèvres pour que les mots ne franchissent pas le point de non-retour. « Tu veux vraiment savoir ? Bah ok, j’vais te le dire. »

Trop tard.
Grande inspiration.

« Je te déteste, Annaëlle, je te déteste profondément et je déteste que t’aies l’audace de venir me voir pour me demander ce qu’il y a. On était amies et t’as préféré ta vie amoureuse à moi et ça tu vois, j’encaisse pas. » Soleil était en tort et elle le savait pertinemment. Mais qu’importe. Elle continuait, tête baissée. « Putain, j’pense que tu te rends pas compte. Le bal, c’était pas un énième caprice, c’était pas juste pour emmerder le monde. Tu sais ce que représente Connor pour moi ? C’est pas qu’un ami, oh non, et c’est pas non plus juste une petite amourette éphémère. » Elle choisissait ses mots. Elle piquait. Assez lucide dans sa colère pour être blessante. Trop en colère pour être consciente de ses paroles. « Connor et moi, c’était beau et compliqué, on s’aimait, c’était ardent, c’était difficile mais c’est ce qui faisait que c’était si intense. Aimer tellement que ça fait mal, la passion, les papillons dans le ventre, les nuits partagées… Tout ça, tu me l’as pris, Annaëlle. »

Amoureuse de l’amour lui-même, sentiments exacerbés et souvenirs altérés, Soleil avait du mal à délier le vrai du faux dans ses paroles. L’inconstance de ses émotions lui offrait toute une palette d’interprétation pour chaque moment vécu, choisissant une teinte selon le moment de sa vie. Cela faisait des mois que Soleil ne savait plus où elle en était, rongée par la culpabilité, la douleur, la colère. La honte, aussi, un peu.

Au fond, qui était la plus fragile des deux ?

©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mer 11 Avr - 20:46

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Tu as l'impression d'être un peu trop insistante, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle. Tu veux seulement qu'elle se lâche pour aller mieux, que tout redevienne comme avant. Soleil t'affirme que toute cette histoire ne te regarde pas, que tu n'as pas à t'en mêler, et elle a raison. Cependant tu es une dur à cuir, et quand quelque chose te fait du mordant, tu fais tout pour que ça aille mieux.

Soleil avance rapidement vers toi, tellement vite que par réflexe tu as un mouvement de recul. Elle te rassure quand même en te disant que vous êtes toujours amies, pourquoi ne le seriez vous plus ? Tu hausses un sourcil, sans comprendre. Tu te sens étrangement perdu. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a rien contre toi, ce qui te fais encore plus douter. Tu es un peu mal à l'aise. Tu te redresses un peu histoire d'encaisser sans avoir l'air d'être atteinte. Tu à la tête dur et les pieds bien accrochés au sol.

Soudainement, tu assistes à une métamorphose, elle est à bout Soleil. C'est après une grande inspiration que l'avalanche se déclenche. Tu as l'impression de faire irruption sur un champs de bataille. Soleil est devant toi, arc tendu, flèche pointée vers toi. Seulement elle est pour toi cette flèche Annaëlle, ton amie se retourne contre toi. “Je te déteste”, un coup. “Je te déteste profondément” deuxième coup. Tes yeux écarquillés, la bouche bée, tu ne peux pas bouger. Elle lance ces mots comme elle lancerait des couteaux.

Elle te reproche d'avoir choisi ta vie amoureuse plutôt que de la choisir elle. Était-ce vrai ? L'avais-tu vraiment abandonné de la sorte ? Tu ne t'en ais pas rendu compte. Tu avais l'impression de ne pas avoir changé, d'être restée loyale à tes amis... Tu as du mal à digérer cette entrée, pourtant tu n'en as pas encore fini, le plat principal arrive à grand pas.

Tu l'écoutes, tu entends ses paroles, tu ne lâches rien, même si ça fait mal. Dans cette guerre tu es en très mauvaise position. Tu n'as pas d'armes pour te défendre, même pas un bouclier. Ta respiration est saturée, tu prends les coups, mais ça ne t'achève pas pour autant. Elle commence à parler du bal, pourquoi?

Tu vas enfin savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait ce froid entre vous. Seulement Annaëlle, ton cœur à louper un rebond lorsque tu entends “Connor”. Un ultra son encombre tes oreilles. Soleil a mit le dernier coup. En plein cœur. Tu ne la regarde plus. Elle enfonce le couteau dans la plaie en te racontant son aventure avec ton petit ami, qui était le sien à priori. Un amour incroyablement fort. Un amour qui fait la différence. Un amour passionnel. Soleil et Connor. Connor et Soleil. Ton amie et ton amant. Tu n'arrives pas à l'encaisser. Ton regard se vide, laissant place à des larmes que tu refuses de laisser s'échapper. “Tout ça, tu me l'as pris, Annaëlle.”

Tu te retiens au mur, le souffle court. Tu ne t'y attendais pas. Tu ne veux pas y croire. Connor ne t'a jamais rien dit à ce sujet. Et tu étais trop aveuglée pour le comprendre. Mais maintenant, ça parait évident. Tout te revient, le bal, ce froid... Ce n'est pas toi qui a abandonné Soleil, mais bien elle qui s'est éloignée.

Tu te mets dos au mur et te laisse glisser jusqu'au sol. Wow. Les images défilent dans ta tête. Tu es seul sur le champ de bataille, allongée et meurtrie. Tu as la tête qui tourne et des bouffées de chaleurs. Tu ne te sens pas bien Annaëlle, et la fatigue n'arrange rien. Tu pinces tes lèvres, tu sens des fourmis sur te joues. Tu serres tes poings, si fort que tes ongles s'enfoncent dans ta peau. Tu sens quelque chose de liquide glisser sur ta paume. Du sang. Tes larmes roulent sur tes joues.

Alors c'était donc ça. Le problème qui n'était pas moi.

Tu inspires profondément pour calmer ton organisme.

Pourquoi ne me l'as tu pas dis avant ? Pourquoi t'es-tu fais autant de mal... Soleil... à garder ça en toi, à ne rien dire... Je ne te comprend vraiment pas décidément. Tu avais Connor, et tu me l'as cédé... à contre cœur. J'aurais compris si tu me l'avais dis...

Annaëlle, tu t'es mise dans un sacré pétrin, malheureusement pour Soleil, c'est toi que Connor aime désormais. Et finalement, rien ne sera comme avant.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mar 17 Avr - 22:25

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Dans l’immédiat, Soleil se sentit mieux. Elle avait enfin vidé son sac, dit ce qu’elle avait à dire et bordel, ça lui faisait un bien fou. De cracher toute cette rancoeur. Tous ces mots qui avaient franchi ses lèvres pour aller trancher son adversaire. Comme un poids sur ses épaules qui avait disparu, comme si la masse informe qui l’étouffait s’était enfin allée.

Ce soir je veux juste hurler, j'ai besoin d'ouvrir les vannes, tu comprends
De hurler, ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention
Mon besoin de reconnaissance en permanence, comme un chien des caresses

Et la pression redescendit, aussi vite qu’elle était montée. Et elle croisa le regard d’Annaëlle, Annaëlle meurtrie, Annaëlle blessée. Annaëlle qui était son amie, qu’elle venait de planter, de piétiner, de frapper. La blonde avait glissé contre le mur. Soleil n’avait pas été tendre, et c’était sûrement difficile à encaisser. Elle aurait voulu la réconforter, Soleil, sécher ses larmes et lui offrir ses bras comme réconfort. Mais comment pouvait-elle faire ça, alors qu’elle venait de l’achever ? Cette masse informe, elle la sentait, elle revenait, serrer son ventre, gonfler sa gorge, ses démons omniprésents. Alors elle restait là, les bras ballants, les yeux vides, le regard au sol, et l’esprit embrumé.

De hurler, mon absence de courage, ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile
Mon zèle dangereux, mes réflexes à la con, mes accès de colère, ma culpabilité bidon
Ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus

Puis à son tour, les mots touchent, les mots tranchent. Les mots tuent. Toujours cette bienveillance aux bords des lèvres, cette sympathie insupportable qui lui ferait presque croire qu’elle se moque éperdument d’elle, entre impertinence et fourberie. Mais Annaëlle a raison. Annaëlle a raison et ça la tue, putain. Soleil avait juste disparu, fui, encore, pour ne pas faire face à sa vie abîmée, à ses relations écorchées. Parce-qu’elle n’avait pas été à la hauteur. Encore. Oui, elle n’avait rien dit. Elle lui a cédé Connor, comme elle dit. Mais qu’est-ce que Soleil aurait pu faire ? Elle n’était pas dans sa tête, Connor avait fait son choix. Et qui était-elle pour interférer dans celui-ci ? Ils n’avaient jamais réussi à construire quelque chose de durable, de solide. Annaëlle semblait y parvenir elle. Alors qu’est-ce qui clochait, au final ? C’était Soleil, sans doute, inconstante dans l’équation, inconnue insolvable, trop compliquée pour être résolue.

De hurler, ma peur panique des autres, ma mesquinerie sournoise, mes regrets, mes erreurs
Mes névroses, mes obsessions, mes méta obsessions
Ma phobie de la douleur, de la perte, du suicide, de la dépression

Soleil a mal, mal d’elle-même, mal de honte et de culpabilité. Annaëlle, Annaëlle, elles étaient amies, que s’était-il passé pour en arriver là ? Elle n’arrivait pas à dire quoique ce soit. Bien moins loquace que les minutes précédentes, ses doigts tremblaient, et quelques sons inaudibles parvenaient à peine à sortir. Soleil avait été injuste, et elle le savait. Mais personne ne la comprenait jamais. Elle était fatiguée, Soleil, fatiguée de devoir s’expliquer, se chercher des excuses, se justifier. Elle ne pouvait pas juste balancer qu’elle était malade et que c’était pas sa faute, parce-que ce n’était pas vrai. Elle n’était pas que malade. Elle était tourmentée, difficile, compliquée, chiante, capricieuse, égoïste et rien ne justifiait ce comportement.

Le silence était long, pesant. Soleil appuya une épaule contre le mur, se massa une tempe. Rien n’était bon à dire. Alors elle cessa de réfléchir. Tout était perdu, de toute façon, à quoi bon tenter de sauver les meubles. « Si tu ne me comprends pas, comment aurais-tu pu comprendre ça ? » lança-t-elle narquoise.

(voyous - fauve)
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Lun 23 Avr - 14:22

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Tu restes là, sans la regarder, elle, elle qui était ton amie, elle que tu sens partir, fermer la porte devant toi. Tu sens une boule dans ta gorge, tu la ravales. Pleurer, pourquoi donc ? C'est toi qui lui a fait du mal, c'est l'impacte de ton égoïsme et tu ne peux rien y changer. Comment as-tu pu être aussi naïve, maintenant que tu y penses, ça crève les yeux. Tu ne sais pas comment ça va se passer maintenant, est-ce que vous allez recommencer à discuter comme avant, ou continuer à vous ignorer.

Ça ne t'était encore jamais arrivée, on appelle ça une petite mort, ça commence par piquer, puis l'entaille s’agrandit et ça fini par transpercer. Elle t'avait prévenu Soleil, elle t'avait dit qu'il y a des choses que tu ne devais pas savoir. Maintenant est-ce que tu regrettes d'avoir insisté ? Non, il fallait que tu saches, c'est un mal pour un bien. Maintenant, vous êtes sur la même longueur d'onde, tu es au courant. Mais est-ce que Connor savait ? Qu'est-ce qu'il aurait fait s'il avait su ?

Cette discussion suscite des tas de question en toi, tu en as oublié la fatigue. Tu sais que vous êtes toute les deux mal en point sur ce champs de bataille. Tu lèves le drapeau blanc, mais ça ne veut pas dire que vous resterez en paix, mais que vous arrêtez les hostilités. Tu n'étais pas prête et tu aurais préféré lire la lettre de ta mère qui t'aurait seulement fait soupirer. Tu ne pouvais plus rien faire, comme pour ton fichu cancer. Tu en as parlé à personne, les résultats sont là, dans cette lettre et tu es terrifiée.

Elle a raison Soleil, tu ne peux plus comprendre. Tu te lèves en inspirant profondément. Tu la regarde. Très bien. Tu esquisses un faible sourire très rapide. Tu hésites un instant, la prendre dans tes bras ou partir. Tu sers le poing sur ta lettre.

Avant de te laisser, j'aurais une dernière chose à te demander. Tu dois te dire que j'ai du culot avec tout ce que tu m'as dit et fait comprendre. Mais là j'ai besoin de quelqu'un, et je ne vois que toi...

Une hésitation, tu trembles, ton cœur accélère. Tu regardes ta lettre, fronçant les sourcils, raclant ta gorge et pinçant tes lèvres. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée, si Soleil est la bonne personne. Elle ne t'a jamais jugé sur ça et tu l'en remercies. Mais tu es terrifiée, tu as peur de sa réaction, et si le résultat indiquait que tu mourrai demain ou dans un mois... Tu respires lentement, pour calmer ton mal. Tu ne veux pas aggraver la situation. Tu veux seulement ne pas être seule. Pourtant la chambre d'Alaine n'est pas loin, et ce serait plutôt elle que tu devrais allé voir, mais après ce qu'elle a vécu avec sa mère, tu ne veux pas la faire paniquer et revivre ce qu'elle a vécu.

Il n'y a que toi et Soleil, sauras-tu mettre votre rancœur de côté ?
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mer 2 Mai - 0:26

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Annaëlle au sol, Soleil debout, mais contrairement aux apparences, personne n’avait gagné. L’une et l’autre étaient blessées, par l’autre et pour l’autre. Problème conséquent, relation instable, avenir incertain. Une nouvelle fois, le silence envahit l’espace. Soleil n’avait prêté aucune attention à ce qu’il se passait autour d’elle depuis quelques minutes, focalisée sur sa cible. Peut-être les avait-on entendues ? Elle aurait honte si tel était le cas.

Ce fut les mots de la blonde qui la tirèrent de ses pensées. Quoi, très bien ? C’était tout ? Ca allait s’arrêter là ? Et elles ? Pouvaient-elles encore se prétendre amies ? Rien n’était moins sûr. Passer du temps avec elle serait trop dur pour Soleil. Comment supporterait-elle de rester avec la fille en couple avec, elle en était persuadée à cet instant T, l’amour de sa vie ? Impossible. Même la mine triste d’Annaëlle, affublée de ce petit sourire peiné, ne la fera pas changer d’avis « Et bien si tu n’as plus rien à ajouter... »

Et alors que Soleil s’apprêtait à lui tourner le dos, la blonde la retint à l’aide d’une phrase. Le bruit du papier froissé attira son attention. Un coup d’oeil suffit à comprendre qu’il s’agissait de la lettre aperçue avant l’altercation. « Hm ? » La brunette hésitait entre le culot et l’audace. C’est vrai que c’était culotté de demander un service, mais c’était aussi audacieux de retourner à la charge si rapidement. Certains aimaient souffrir. Soleil faisait la maligne, mais elle oubliait souvent qu’elle était de ceux-là, et que c’était aussi courageux de demander de l’aide. Un courage qu’elle n’avait pas. Rarement. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres. La culpabilité la taraudait. Elle reconnaissait bien là les moments de détresse d’Annaëlle. Ce n’était pas un caprice, non, mais un véritable besoin.

Un jour, Soleil écrira une thèse sur “comment se fourrer dans des relations toujours compliquées”. Un bras le long du corps, l’autre main posée sur le coude, elle osa enfin croiser le regard azur de la blonde. « Vas-y, je t’écoute. » annonça-t-elle, résignée.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Jeu 3 Mai - 22:20

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Le soupire de Soleil te serre le cœur. Tu pinces tes lèvres, dans le fond tu pris pour une bonne nouvelle, que ta journée se termine mieux qu'une dispute avec ton amie. Pourtant tu sais que ce ne seras jamais plus pareil, qu'il y aura cette distance entre vous. Et cette lettre est un chemin qui peut vous faire avancer l'une vers l'autre.
Tu ne veux aucune pitié. Tu ne veux aucun remord. Ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait. Tu ne reviendras pas en arrière. Pourtant il y a ce petit truc qui ne veux pas partir, cette envie de rester avec elle et faire comme avant. Parler de tout et de rien, rigoler comme des pintades et se faire  prendre par le préfet, cette bonne humeur et ces sourires.

Tu essaies d'imaginer ce qu'il y a dans la lettre. Ma chère fille, non ta mère ne commence jamais comme ça. Mon petit ange, j'espère que tu vas bien, enfin, que tu fais toujours face. Elle n'a jamais été doué avec les formules de politesse quand il s'agissait de toi. Ta mère, c'est celle qui l'accepte le moins. Tu es son premier enfant et ta condition l'anéantit de jour en jour. Le fait que tu veuilles continuer l'école lui fait peur, que tu fasses de l'hippoball, que tu continues à danser, elle s'énerve souvent quand elle reçoit une lettre parce qu'on t'a attrapé dans la forêt interdite. Mais elle est rassurée de te savoir bien entourée. Elle sait que tes amis savent réagir “si jamais...”
Tu as beau lui répéter d'arrêter de se faire du mordant, elle est comme ça. Et souvent avant de prendre le Poudlard Express, tu lui dit “Maman, si je devais mourir, ça aurait été depuis longtemps. Je t'aime, et ne t'inquiète pas pour moi, on se revoit à Noël.”

Ce souvenir envahi ton esprit et tu te sens mal de ne pas pouvoir la réconforter plus. Heureusement que ta petite sœur, Maëlle, est là, d'ailleurs elle a dû écrire quelque chose aussi. Elle est si petite, ce sera probablement un dessin de vous deux, plus réussi que le précédent mais moins que le suivant. Ton père n'aura pas voulu y mettre son grain, il préfère te parler en face, parce qu'il est persuadé que tu rentreras toujours.
Tes yeux commencent à s'humidifier lorsque le regard de Soleil plonge dans le tient. Tu te mord la lèvre inférieur, un peu gênée de lui demander un tel service. Mais ce n'est pas la première fois, elle le sait. Elle te connaît depuis le temps, et tu sais que au fond d'elle, Soleil est tétanisée.

J'ai reçu cette lettre aujourd'hui, de ma mère. Je n'ai pas réussi à la lire plus tôt. Je sais que plus rien ne sera comme avant, mais j'ai seulement besoin de toi, une dernière fois.


Tu inspires profondément, retenant tes larmes. Tu ne veux pas l'ouvrir de peur de connaître le résultat, pourtant tu veux savoir combien de temps il te reste, combien de temps tu sentiras l'air passer dans tes poumons, combien de temps tu pourras profiter de tes amis, ta famille, de lui, et surtout combien de temps pour leur faire accepter l'idée.
Tu tends avec hésitation la fameuse et irrévocable lettre. Tu te revois coucher dans cette espèce de scanner géant, les médecins te disant de ne surtout pas bouger car ça risquerait de fausser les résultats, tu aurais voulu lever un bras juste au moment propice, pour ne rien savoir, mais tu ne l'as pas fait. Alors te voilà aujourd'hui, tétanisée, incapable de rien, à devoir demander de l'aide. Tu te sens si faible.

Peux tu lires le contenu, à l'intérieur il doit y avoir le résultat de mes dernières analyses et une lettre de ma mère. Lis seulement les analyses.

Ta main tremble, tu ne sais pas si elle va accepter, ou bien te laisser te débrouiller seule. Tu ne sais pas non plus comment elle va réagir en lisant ce qu'a écrit le docteur. Ton cœur bat plus vite, ton corps se réchauffe et ton ventre se noue. Ce silence de quelques secondes te torture au plus profond de toi.


Lettre de sa mère (si Soleil est curieuse):

Dessin de Maëlle:

Résultats d'analyse:
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mar 12 Juin - 23:27

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
L’émotion était palpable. Soleil avait du mal à continuer à la regarder dans les yeux. Mais l’heure était à l’honnêteté, elle ne pouvait plus se permettre de fuir. Elle avait beau lui en vouloir, avoir passé des nuits à la maudire, elle et son copain, avoir souhaité leur rupture plus que tout au monde, s’être éloignée le plus possible… Annaëlle était une fille douce, marrante, aimante. Une amie sincère qui avait toujours été là pour elle, une élève souriante malgré le cancer qui l’étouffait depuis des années. Et Annaëlle avait besoin d’une amie aujourd’hui. Soleil se doutait au fond d’elle que cela concernait sa maladie. Pourtant, il y avait toujours cette petite lueur d’espoir qui brillait, qui espérait que ce ne soit qu’une lettre lambda de Poudlard ou d’un garçon un peu trop collant.

Sa respiration s’arrêta, un instant. Il ne fallait pas flancher, tu n’en as pas le droit, Soleil, pas maintenant. Annaëlle compte sur toi. « Je suis là. Je vais t’aider, d’accord ? On va la lire ensemble. » On ne balaye pas des années d’amitié pour un garçon, pas dans ces moments là. Sa voix était douce, un peu serrée, mais elle se voulait rassurante. Une des mains qu’elle gardait précieusement contre son corps se posa sur l’épaule de la blonde, l’espace de cinq secondes, puis retomba mollement. Ca n’avait aucun sens. Cela faisait beaucoup pour Soleil. Elle avait besoin de savoir dans quelle case elle devait mettre Annaëlle. Copine, ennemi public numéro un, pote déloyale qui vole le copain des autres ? Elle ne pouvait pas être tout à la fois, il y avait trente mille voix qui discutaient de la décision à prendre dans sa tête, et ça la saoulait de se prendre le chou pour ça, parce-qu’Annaëlle a besoin d’elle, parce-qu’elle, elle a de vrais problèmes, et pas juste une peine de coeur, et que Soleil est incapable de reléguer son bordel de sentiments au second plan pour l’aider.

Alors quand elle lui tendit cette enveloppe, tremblante, bouleversée, sollicitant sa lecture, la première réaction de Soleil fut étonnante. « Non. Je… Je peux pas. » Elle se mordit instantanément la lèvre. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. « Juste les analyses. » Elle soupira, décidément pas bonne à grande chose. Elle ouvrit soigneusement l’enveloppe, le souffle court. C’était comme ouvrir ses résultats d’examens de fin d’année, mais avec une question de vie ou de mort.

La première chose la fit sourire. Soleil extirpa la première feuille pour la donner à son interlocutrice. « Tiens, en attendant. » Un dessin d’enfant. Ce n’était pas du grand art, loin de là, mais c’était sûrement quelque chose d’important. Elle déplia la seconde feuille. Zut, ce n’était toujours pas ce qu’il fallait qu’elle lise. Dans son impatience, en repliant la lettre de sa mère, elle la fit tomber. Le juron était parti. « Désolée, j’ai pas fait exprès. » Une fois ramassée et donnée à sa propriétaire, Soleil pouvait se concentrer sur ce qu’on lui avait demandé de faire. « Je vais ouvrir tes analyses. » Et si tu parlais moins, Soleil ?

Ses yeux se figent, sa respiration s’arrête, un instant. Comment pouvait-elle annoncer ça à voix haute ? Comprenait-elle au moins l’importance de ces quelques mots ? La conséquence qu’ils auraient ? Ses poings se serrèrent autour de la feuille, la froissant. « Je… Annaëlle, tu… Enfin... » Soleil bégayait sans réussir à former une phrase. Leur dispute lui semblait bien loin, et bien dérisoire, face à une nouvelle pareille.

La jeune femme laissa une nouvelle fois les papiers lui échapper des mains, s’empressant de prendre Annaëlle dans ses bras. Et elle la serra, la serra fort. Comme si elle pouvait changer l’issue de ce funeste destin, comme si la mort ne pourrait jamais l’attraper si elle s’y cramponnait fort.

« Tu peux pas m’obliger à te dire des choses comme ça, Annaëlle. » murmura Soleil.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Mar 24 Juil - 23:27

ft. Soleil
...

Are you ok girl ?
Le bras tendu, la main moite, l'angoisse qui prend de l'ampleur. La voie rassurante de Soleil qui, malgré votre dispute, sera toujours là. On ne dirait pas au premier abord, mais Soleil a la main sur le cœur, toujours là pour ses amis, peu importe la température qu'il y a entre elle et eux. Tu ne pourras jamais tirer un trait sur elle, tu t'éloigneras surement, mais tu lui reparleras c'est sûre. Pour toi une dispute ne dépassera jamais les milliers de rires, c'est comme ça.

Pourtant le “non” ferme qui sort d'entre ses lèvres fais oublier un rebond à ton cœur. Ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire, tu le vois à son attitude, de plus elle enchaîne en insistant sur “seulement les analyses”. Tu hoches la tête, lui donnant l'enveloppe. Tu sais combien cela peut-être difficile pour Soleil, imagines les résultats te disent que demain est ton dernier jour ? Tu as peur, mais tu lui fais confiance. Et puis elle sera la toute première personne à le savoir, il en faut au moins une qui soit au courant. Le bruit de l'enveloppe qui s'ouvre te donne un frisson et tu tiens tes bras comme pour te fermer à ce départ qui va t'annoncer la fin de ton aventure, ou le début d'une autre.

Lèvre pincée, yeux fixes, la peur a envahi chaque parcelle de ta peau. Une première feuille, que Soleil te tend sourire aux lèvres. Un dessin de Maëlle, un rictus plein d'amour et de peine à la fois se dessine sur ton doux visage. Elle s'améliore tellement... Tu es si fière d'elle, des images te reviennent, ta petite sœur qui t'annonçait vouloir être une dessinatrice célèbre, tu lui avais rétorquais que tu étais sûre qu'elle préfèrerait les arts magiques et elle t'avait répondu que la façon moldu lui plaisait bien, et que si elle utilisait la magie elle ne pourrait jamais t'apprendre à te servir d'un crayon. Elle était si petite, mais comprenait tellement de chose... Un soir où tu l'avais amené à ton coin secret pour observer les étoiles, elle t'avais dit que si tu partais elle ne pleurerait pas, parce qu'elle aurait juste à lever la tête et tu serais là, au milieu des étoiles. Elle étais même persuadée que tu brillerais beaucoup plus fort que l'étoile du Nord. Mais ce qui t'a fait mal au cœur c'est le fait qu'elle te dise qu'elle te verrait plus souvent...

Le juron de Soleil te sortie de tes pensée. Elle s'excuse et te tend une deuxième feuille, la lettre de ta mère. Tu commences à la déplier seulement l'annonce de l'ouverture des analyses te frustra. Es-tu sûre de vouloir vraiment savoir ? Tu aurais aimé lui reprendre des mains et la bruler, dire “tant pis on verra bien demain”, mais la lettre était déjà dépliée dans les mains de Soleil qui venait de s'arrêter aussi net que ton cœur. Tu veux savoir, voyant le papier se froisser sous les doigts crispés de ton amie, le résultat écrit sur cette feuille était certainement négatif, tu n'étais pas guérie c'est certain. Soleil bafouille et toi tu es incapable de faire sortir un seul son de ta bouche. À quoi servent tout tes cachets s'il n'y a pas d'amélioration ?

Ton regard se vide, tu entends seulement le bruit sourd de la feuille de papier atterrissant sur le sol, puis le poids de Soleil heurtant ton corps livide et sans expression. Tu ne sais pas combien de temps il te reste mais étant donné la réaction de ton amie, ça ne doit pas être très longtemps.
Tout tourne dans ta tête, remercier tout tes professeurs, dire à Connor que tu l'aimes, mais que tu ne veux pas qu'il souffre, que c'est mieux que vous vous sépariez, retrouver Ungus dans la forêt interdite et lui dire de prendre soin de lui, car c'est une personne incroyable, lui dire qu'il ne doit surtout pas changer et que tu reviendras le voir lorsque tu seras devenue un oiseau, trouver Alcyone et la rassurait en disant que tu diras à son père tout les efforts qu'elle fait pour le venger, tu lui diras de ne jamais abandonner ses efforts, un jour elle le trouvera et elle sera enfin en paix, tu retourneras danser avec Esther dans la cours, tu feras ta dernière expédition avec Gabi et vous ferez une course de chevaux ailés, tu la rassurera en disant que tu ne l'oublieras jamais, tu iras dormir avec Fenry, lui faire un énorme câlin et lui dire qu'elle a été une maman de cœur formidable, tu donneras ton dernier cours à Luigi et lui diras qu'il peut y arriver, que tu crois en lui, tu iras dire au revoir à Danil et Baron, retrouver ta famille, t'excuser auprès de ta mère, enlacer Maëlle tellement fort et lui dire que tu l'aimes très fort, rire une dernière fois avec ton père... Tu iras voir Alaine pour t'excuser, pour lui dire que la promesse que tu lui avais faites ne pourras pas être tenue, que tu diras à sa mère qu'elle l'aime et qu'elle lui manque... Tout ce monde que tu... la voie de Soleil te réveille.

Elle a raison, tu n'as pas le droit, c'est trop lourd comme mission, tu aurais dû le lire avant elle, tu aurais pu la rassurer, essayais d'adoucir le choc, au lieu de ça elle a eut l'information à cru, brutalement, comme une grosse claque venue de nulle part. Tu la serres dans tes bras en t'excusant “je suis désolée, tellement désolée Soleil... je n'aurais pas du je suis désolée...

Les poings serrés, les mains moitent, une putain d'envie de pleurer. Ce n'est pas encore fini, tu inspires, puis expires, ton cœurs est toujours en mouvement, tes sens sont actifs, tu as tout pour remonter, la mort s'approche mais tu peux toujours la contourner. Tu vas te battre, et serrant un peux plus Soleil tu murmure:

Ça va aller, je vais m'en sortir je te le promet. Cette maladie n'aura pas ma vie.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson Jeu 9 Aoû - 23:55

do you hate me ?
- i just need answers, please don’t do anything stupid.
- Yeah, but stupid so much more fun.
Les bras de la blonde se refermèrent autour d’elle, tandis qu’elle se confondait en excuses. Soleil se pinça les lèvres ; ce n’était pas ce qu’elle attendait. Elle ne voulait pas qu’Annaëlle s’excuse. Ce n’était pas sa faute. Elle n’y était pour rien dans tout ce qui lui arrivait, encore moins pour la faiblesse de la brune à lui énoncer la vérité. « Ne t’excuse pas ma belle. C’est pas ta faute. C’est... » Sa phrase resta en suspens. Elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Peut-être aurait-elle du dire autre chose, mais elle ne s’en sentait pas capable. Se connaissant, elle savait pertinemment qu’elle finirait par dire une ânerie. Soleil caressa tendrement le dos de son amie, alors que cette dernière parlait avec force et détermination.

Elle ne pouvait qu’être admirative. C’était sa vie dont il était question, sa vie menacée par une maladie jusqu’ici incurable, et Annaëlle appprouvait tenacement qu’elle allait s’en sortir. Soleil rompit leur étreinte, puis attrapa ses mains. Elle osait enfin la regarder dans les yeux. « C’est toi le rayon de soleil, Annaëlle, j’espère que tu le sais. » Moi je suis un gros nuage orageux, prêt à exploser en permanence. Ses pouces effleuraient doucement les membres de la blonde. Soleil avait déjà eu à faire face à la maladie. A la mort. Le cancer de son grand-père l’avait terrassé, et elle n’était jamais parvenue à faire son deuil correctement. Par une pensée égoïste, elle savait qu’elle n’en serait pas capable non plus pour Annaëlle. Pour sa santé mentale, la santé physique de sa compère devait s’améliorer.

Soleil soupira longuement, pour calmer le torrent de larmes qui menaçaient de s’échapper. « Je pense que ça va être difficile pour moi. De toujours être là pour toi. » Une perle roula pourtant sur sa joue. « Tu es une amie très précieuse, Annaëlle. » Elle avait de plus en plus du mal à garder sa dignité. C’était terrible d’avoir à avouer ce genre de choses, dans une situation pareille. Mais Soleil avait besoin de se justifier. Elle le devait. « Mais je... » Le ton de sa voix se brisa, ce n’était plus qu’un murmure. « Je suis amoureuse de Connor. » Cette fois-ci, elle baissa les yeux. « Mais tu es sa petite amie. » Des petites larmes dévalaient silencieusement ses yeux. « J’y arriverais pas. A être une amie sur qui tu peux compter. »

La sorcière avait honte. Ses peines de coeurs se plaçaient devant la vie d’Annaëlle. Mais elle ne se rendait pas compte, comme si c’était une mauvaise blague, comme si elle ne pouvait pas mourir. Soleil lui lâcha alors les mains et ramassa son sac. Elle inspira, essuya ses larmes. Ses lèvres se fendirent à peine, formant un sourire triste. « Je vais essayer. De faire des efforts. N’hésite pas à m’appeler, si tu as besoin. D’accord ? »

©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson

Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need you ▬ feat Soleil Nilsson
» And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei
» borderline • soleil astrid nilsson
» (nc-16 violence) Réconfort au détour d'une douche / feat Soleil
» seed of hate - cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: