-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei

Invité
Invité
avatar
And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 17:29




Aleksei Ethan Keegan
  • 19 ans
  • 9ème année à la rentrée
  • Irlandais
  • Gay
  • Né-moldu
  • Serpentard


SURNOM(S) — Alek', Al même si il aime pas du tout
SIGNE — L'éclair, il est du 9 Septembre
PARTICULARITÉ — Aucune
OPTIONS OU LICENCE — Double Licence d’artisanat magique et Langues et Culture magiques
AVENIR — Il sait pas trop ce qu'il veut faire, il aimerait être musicien mais ses parents sont pas trop chaud. Et comme il se dit qu'il pourra toujours faire de la musique en plus, il cherche mais la création de baguette l'intéresse énormément.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Il s'en fou complètement tant qu'ils ne foutent pas la merde et le font pas chier.

BAGUETTE MAGIQUE — Cornouiller, Plume d'oiseau-tonnerre, 30,6 cm d'épaisseur moyenne, ni rigide ni totalement flexible non plus mais plutôt quelque part à mi-chemin entre les deux.
ÉPOUVANTARD — Lui dans une pièce sans fenêtre et sans aucun meuble ni objet, en train de perdre la raison.
PATRONUS — Un husky
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — Lui sur scène avec un groupe en train de s'éclater.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — L'odeur du café mélangée à celle du papier.
MATIÈRE FAVORITE — Métamorphose et Littérature
BONBON FAVORI — Les chocogrenouilles et les patacitrouille
CRÉATURE INSPIRANTE — Les Yollands et les oiseaux ton erre
ANIMAL DE COMPAGNIE — un Hiboux grand duc qui s'appelle Gareth

AVATAR — Kurosaki Ichigo de Bleach

1m83 pour 76,3 kg. Il est assez banal au final, mais quand même un peu musclé, merci l'Aïkido.
Cheveux roux plutôt court et assez indomptable, de toute façon c'est chiant de les coiffer.
Yeux bleu — tirant plus sur le gris — en amande et lunettes de repos. Pas de lentilles parce qu'il galère sa mère à les mettre du coup ça le soûle. Ça et puis il a peur que la lentille parte derrière son oeil ou ce genre de trucs chelou.
Visage de type triangulaire assez fin et aussi expressif qu'un caillou, résultat d'un long entrainement.
Il a des cicatrices aux genoux parce qu'il est tombé souvent comme un blaireau quand il était petit. Il en a une aussi entre le pouce et l'index parce qu'il a fait joujou avec un dague et qu'elle est tombée sur sa main of course.
Il a des doigts plutôt long, avec plusieurs petites cicatrices dessus qu’il s’est fait en cuisinant parce qu’il est pas très doué. Il se rongeait les ongles aussi avant et même si il a arrêté ça lui arrive de reprendre.

Infos
Physique

— Ambition : Il a de l’ambition, tout le monde en a, ça dépend juste pour quoi. Il est juste du genre à y aller lentement mais sûrement. Il est très patient alors ça ne le dérange pas de devoir mettre plus de temps à atteindre son objectif, surtout si ça veut dire qu’il aura la paix, puisque tout ce qu’il compte c’est y arriver. Le comment y arriver compte pour lui mais pas au point de faire des cauchemars non plus, tant qu’il a fait tous ce qu’il a pu. Par contre, il est du genre à vouloir au moins essayer de la jouer fair-play mais il n’est pas question de se faire niquer par tout le monde juste parce qu’il veut faire les choses bien. Trop bon trop con comme on dit et Alek’ fera tout pour ne pas être de ceux qui se font marcher dessus comme des blaireaux. Il n’aura donc aucun problème à tricher ou mentir si y a besoin parce que ça reste très humain et naturel au final. Et aussi parce que parfois il vaut mieux mentir que dire la vérité.

— Animaux : Il aime les chats mais les chats eux ne l’aiment pas. Du coup il est rapidement devenu plus chien que chat. Ses parents ont d’ailleurs un beau Samoyède, qui a grandi avec lui et qui s’appelle McCoy (c’est sa mère qui à choisit). Ce qui tombe plutôt bien au final puisqu’Alek’ est définitivement plus Star Trek que Star Wars.

— Asocial de type boulet : Alek’ a toujours été plutôt renfermé sur lui-même, solitaire parce qu’aussi loi qu’il se souvienne, il a toujours eu du mal à aller vers les autres. C’était Nathaniel le sociable, lui c’était le garçon plus timide qui réfléchissait trop, qui pensait beaucoup trop à ce que les autres pensaient et qui ne savait pas trop comment agir pour s’intégrer à un groupe. Puis en grandissant il s’est habitué à la solitude et il s’est rendu compte que non seulement c’était mieux comme ça mais qu’en plus il n’en avait rien à foutre des autres puisque, de toute façon, il n’avait pas besoin de leurs opinions pour avancer dans sa vie. Il préfère avoir quelques amis sincères que beaucoup d’amis qui vont l’emmerder à longueur de journée. En vérité, pour Alek’ la sociabilité c’est un peu comme les calories : dans l’idéal, un homme est censé absorber 2650 calories par jour, au-delà c’est trop. Alek’ supporte d’être sociable jusqu’à un certain seuil et au-delà ça le gonfle alors il fuit parce qu’il a trop besoin de sa tranquillité. Mais du coup ça l’a rendu plutôt maladroit avec les gens.

— Astronomie : Il a toujours adoré l’astronomie et ça a été une de ses hobbies pendant un moment et d’ailleurs il regrette de ne plus avoir ça en cours. Il n’a aucune idée de si c’est parce que sa mère a toujours été un grand fan de Star Trek et Stargate et qu’il a grandi dans ça, mais il a toujours rêvé de pouvoir aller là-haut un jour et partir explorer l’univers sur un vaisseau spatial même s’il sait que ça ne sera pas possible pour lui. C’est son rêve d’enfant qu’il préfère garder pour lui.

— Cours : S’il est très curieux et peut se montrer très assidue, ça ne veut pas dire qu’il est studieux pour autant. Parce que la flemme régit beaucoup de choses chez Alek’ alors la plupart du temps il se contente de faire le strict minimum pour que ça passe. Après quand ça l’intéresse vraiment ou qu’il s’ennui, ça lui arrive de bosser dur mais ça dépend de ses envies et ça reste quelque chose de pas courant pour la simple et bonne raison que le par cœur, il trouve ça débile et inutile. Il a aussi pris l’habitude de griffonner sur ses cours pour passer le temps, soit des dessins même s’il n’est pas le futur picasso, soit des compositions parce que oui, il compose des musiques et écrit des chansons.
En revanche, ce qui l’intéresse beaucoup, contrairement aux cours, c’est explorer le château et percer ces mystères, parce qu’il aime comprendre les choses. Il est du genre assez réfléchi au final et il aime faire fonctionner ses méninges.

— Gay : Il a découvert qu’il était gay vers ses 12 ans environ et ça ne l’a pas surpris plus que ça puisqu’il n’avait jamais été intéressé par les filles aussi loin qu’il se souvienne. Certes elles étaient mignonnent mais ça ne lui faisait strictement rien. En revanche, son voisin, il adorait le voir sourire. Enfin bref. Il s’est en revanche vite rendu compte que ce n’était pas si courant que ça de s’intéresser aux garçons quand on en était un et comme il n’a jamais été du genre expansif, il préférait et préfère toujours rester discret. Il ne le cache pas, mais il ne le crie pas sur tous les toits non plus et quant à la drague, eh bien il ne sait pas draguer tout court alors ça ne lui viendrait même pas à l’esprit et ce pour qui que ce soit.

— Jaloux : Il est pas du genre très jaloux de base mais en revanche, il a toujours été jaloux de son frère pour sa facilité à aller vers les autres. Mais ça ne l’a pas empêché d’être très proche de lui malgré leurs différences. Ils savaient qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive même s’il leur arrive assez souvent de s’engueuler, que ce soit pour des trucs sérieux ou des conneries.

— Jeux-vidéo : Une autre de ses passions, avec la musique. Et même s’il a une préférence pour les jeux sur pc, il joue sur absolument tout tant que le jeu l’intéresse et ça lui arrive souvent de passer des soirées entières sur son ordi ou sa console à jouer. Il n’est pas du genre à avoir besoin de sortir, voir des gens et c’est arrivé une fois, pendant les vacances d’été, qu’il passe 1 semaine enfermée chez lui à jouer.

— Littérature : Alek’ lit beaucoup et même s’il lit majoritairement de la fantasy et de la SF, il lui arrive de lire autre chose, ça dépend de son envie du moment en vrai parce qu’il est horriblement curieux et il aime ce cultiver. Bon après vous ne le verrez jamais lire un livre sur les maths mais il pourrait éventuellement lire un livre sur pythagore, sur sa vie par exemple, juste par curiosité avant de se rendre compte qu’au final ça l’ennuie à mort et abandonner pour retourner regarder des vidéos sur la vulgarisation de la biologie ou de la physique-chimie. Il est du genre à appliquer le principe du « tu ne peux pas dire que t’aimes pas tant que tu n’as pas testé » puis il y a tellement de chose à découvrir, surtout quand on lit beaucoup si on ne veut pas tourner en rond trop vite.

— Musique : Aleksei est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il a appris les bases du piano avec sa mère mais il est rapidement passé à la guitare et à la batterie qui lui convenaient plus et il en joue mieux que ce qu’il joue du piano. Il chante aussi et si au début il n’aimait pas trop chanter devant un public, maintenant il s’en fiche et il apprécie même beaucoup de chanter même s’il fait plus ça pour lui que pour ceux qui l’écoute. Il compose aussi mais il préfère garder ça pour lui  du moins pour l’instant.

— Peurs : Il est terrifié par les Acromantulas et les papillons même s’il ne l’avouera jamais pour les papillons, il a un minimum de fierté. De même quand il y a de l’orage puisqu’il n’est pas tranquille quand y en a un.

— Quidditch : Il aime regarder les matchs de Quidditch même s’il trouve que les gens en font un peu trop pour ce sport de façon générale. Par contre il trouve ça vraiment trop violent et il est bien content de ne pas y jouer, ce qui est un peu dommage puisqu’il aime voler sur un balai.

— Sport : De base, il est pas très sport parce que ça l’ennuie profondément et qu’il n’aime pas les sports d’équipe pour la simple et bonne raison qu’il faut réussir à supporter ses coéquipiers. Après suer comme un bœuf et courir en rond comme un hamster dans une cage ce n’est pas non plus son délire. En revanche il apprécie beaucoup les arts-martiaux et les sports individuels. Il commencé l’Aïkido tout comme le tir à l’arc à 6 ans et il a continué jusqu’à son entrée à Poudlard. Même après il a continué de pratiquer quand il rentrait chez lui pendant les vacances. En revanche, il s’est vite rendu compte en arrivant à Poudlard que l’Aïkido et le tir à l’arc lui manquait. Et comme il n’avait pas envie de tout perdre quand il reprendrait pendant les vacances, il a pris l’habitude de faire des abdos et des enchainements tous les jours.

— Violence : Il aime pas la violence et il a plus tendance à tenter de ne pas s’impliquer dans des bagarres ou autres trucs du genre parce qu’il à la flemme de perdre son temps pour rien, de répondre à des gens qui ne l’écouteront pas de toute façon. Et parce qu’il a la flemme tout court en fait. De toute façon les problèmes et bagarres des autres ne le regardent pas. Après s’il n’a pas d’autre choix que frapper, il frappera. Mais il ne le regrettera pas et ça ne lui fera ni chaud ni froid parce qu’il part du principe que si quelqu’un à réussit à l’énerver, c’est qu’il l’a cherché et que donc il mérite ce qui lui arrive. Il n’est pas non plus du genre chevalier servant sauveur de personnes en détresse, la vie est déjà assez compliquée alors c’est chacun sa merde. Après si ça concerne des personnes très proches il réagira différemment parce qu’il ne va pas les ignorer mais il préfèrera quand même ne pas avoir besoin d’intervenir dans les affaires des autres.

— Facts : Un peu plus logique que passionnée, sauf pour la musique – Plus observateur qu’intuitif - Tiens mal l’alcool, ça le fait devenir encore plus un boulet – Ambidextre – Sensible au fond – N’a jamais été amoureux – Marque vite à son plus grand regret – Accorde sa confiance difficilement – Pas de deuxième chance, quand c’est terminé on passe à autre chose et c’est tout – C’est Œil pour Œil, dent pour dent – Prétend qu’il s’en fou mais est grave rancunier – Ne pleure jamais, du moins plus depuis longtemps
Caractère

Aleksei est né à Dublin dans une famille moldue constituée de son père Alexander Keegan, un reporter-photographe assez connus, de sa mère Cathleen O’Halloran qui travaille comme couturière pour une marque de lingerie, et de Nathaniel, le grand-frère d’Aleksei qui a un an de plus que ce dernier. Alexander, fils d'Erwin et Ebony Keegan et fils unique, a vécu à Dublin jusqu’à ce qu’il parte à la fac à Londres. Mais il est revenu à Dublin une fois ses études finies et c’est là-bas qu’il a rencontré Cathleen. Ils se sont plu, ils se sont tourné autours pendant un moment, ils se sont disputés, séparés, mais ils sont toujours retournés l’un vers l’autre et puis ils se sont finalement mariés. Nathaniel a été le premier à naître, 3 ans plus tard puis ce fut le tour d’Aleksei 1 an après et ça a comblé le couple de joie et également la famille dont ils ont toujours été proches.
Et niveau famille, Cathleen a une grande sœur, Aidlinn, de 2 ans son ainée, qui s’est marié à un certain Rónán Milligan avec qui elle a eu 2 enfants : Nolween (plus jeune de 1 an qu'Aleksei) et Lucas (qui a 1 an de plus qu’Alek’). Puis il y a aussi les grands-parents maternels : Lothar et Isibel O’Halloran, toujours vivant, qui profitent de leur retraite à Galway avec leurs deux oies blanches Amélie et Amélia qui ont l’âge de Nathaniel et un bon caractère de merde. En fait, elles ne supportent que Lothar, Isibel et Aleksei et ce dernier c’était même amusé, plus jeune, à les dresser pour qu’elles attaquent Nathaniel. Il ne lui a jamais vraiment pardonné.

La famille Keegan a vécu à Dublin jusqu’à ce qu’Aleksei ai 3 ans puis ils ont déménagé à Londres à cause du travail de son père qui avait été muté et promu. Jusque-là ils avaient vécu une vie assez banale mais quand Cathleen trouvée un meilleur travail à Londres et qu’Alexander a commencé à être reconnu et mieux gagner sa vie, ils ont pu se permettre de voyager grâce au travail et ainsi ils ont pu voyager dans beaucoup de pays comme la Corée du Sud, le Japon, le Canada, la Croatie, etc.

Aleksei a eu une enfance assez normale dans l’ensemble. Sa famille était soudée, il voyait souvent ses grands-parents, oncle et tante. Ses parents n’étaient ni trop laxistes, ni trop sévère avec lui niveau cours parce qu’Aleksei avait toujours des notes passables. Son père avait juste un peu de mal avec le fait qu’il soit plus réservé et solitaire que Nathaniel et il n’arrêtait pas de le pousser à sortir, à être plus sociable probablement parce qu’il s’inquiétait. En tout cas, si ça a occasionné des disputes, ça n’est jamais allé au stade « je te déteste t’es qu’un sale con et je ne veux plus jamais te voir », enfin jamais définitivement.
Ça lui est aussi arrivé de se faire intimider par d’autres à l’école quand il était vraiment tout petit, mais dans ces cas-là son frère venait l’aider, mais ça n’a pas duré très longtemps parce qu’il a vite compris qu’en jouant l’indifférence, ça rendait les choses moins fun et que donc on le laissait tranquille. Après, il n’était pas non plus la victime de l’écore et il avait des amis, il en avait juste un ou deux, mais ça lui suffisait amplement. Et il sortait aussi s’amuser dehors, il allait juste à la bibliothèque, ou jouer à des jeux de société/jeux-vidéo avec ses amis au lieu d’aller jouer au foot par exemple.

Il a aussi toujours eu une grande passion pour la musique et il préférait rester en classe pendant la récréation pour s’amuser avec les instruments de musique de la classe, sous la surveillance avisée des professeurs qui avaient du mal à résister à sa petite bouille toute mignonne et à son envie d’apprendre. Que ce soit son père ou sa mère, les deux adoraient la musique même s’ils écoutaient des styles très différents. Et si son père était un vrai boulet avec un instrument dans les mains, ce n’était pas le cas de sa mère qui jouait du piano et Aleksei pouvait passer des heures à l’écouter. Aussi, elle lui a appris à jouer relativement tôt. Il s’est aussi mis à faire de l’Aïkido, à cause de son grand-frère justement qui l’a poussé à venir en faire avec lui pour qu’il soit capable de se défendre et s’il y allait à reculons au premier cours, il s’est vite rendu compte que même si le sport ne le passionnait pas en général, ça, il adorait, probablement parce que c’est un sport individuel.

Le premier à recevoir une lettre de Poudlard a été Nathaniel et ça a été une surprise pour toute la famille. Certes, les arrières grands parents d’Aleksei du côté maternel parlaient souvent de magie et de trucs chelou, mais Alexander et Cathleen pensaient juste que c’était parce qu’ils perdaient la tête ou parce qu’ils avaient toujours été un peu « originaux », et comme en plus la famille ne les côtoyaient plus trop, tout le monde a oublié. Mais du coup, ils ont vite regretté de ne pas avoir cru les chelou de la famille. Après ça ne les a pas empêchés de s’adapter, malgré la charge de nouvelles infos, puisque de toute façon, ils n’avaient pas le choix. Ils étaient graves flippé, presque autant qu’émerveillés, mais ils ont fait avec leurs réticences. Et du coup, les choses ont donc été assez facile quand Aleksei a eu sa lettre. En tout cas, Aleksei a été beaucoup plus excité par son entrée à Poudlard que ses parents parce que tout ce qu’il voyait, c’était de nouvelles choses à découvrir, des choses qu’il n’avait vu que dans des livres, mangas ou dessins animés et ça, il trouvait ça carrément cool.

Son adolescence à Poudlard a été un peu comme son enfance, ordinaire. Il s’est relativement bien ajusté à son nouvel univers même si y a encore beaucoup de choses qui le dépasse, le surprenne et que ça le frustre de ne pas avoir d’explications logiques à certaines choses. Ça plus le fait qu’il n’arrive pas non plus à se faire à l’idée que la magie guérisse les ¾ des choses. La seule chose qui est venue « perturber » son quotidien, c’est le fait qu’il s’est rendu compte vers ses 12 ans que ce n’étaient pas les décolletés qui l’intéressaient, mais plutôt les abdos de ses colocs. Ça ne l’a pas tant étonné que ça puisqu’il n’avait jamais été intéressé par les filles avant, mais ça a été assez délicat quand sa famille l’a su. Il ne l’a pas avoué en vérité, ça lui a juste échappé lors d’un gros repas de famille. Sa mère et sa tante parlaient d’acteurs avec sa cousine en se chamaillant sur lequel était le plus canon et quand Aleksei a donné son avis en expliquant pourquoi de façon totalement naturelle, tout le monde l’a fixé chelou et c’est là qu’il a dit qu’il n’était intéressé que par les garçons, comme si c’était naturel.

Sauf que ça a foutu un gros blanc dans la conversation et les deux seules personnes qui ont accepté ça directement, étaient Nathaniel parce qu’il s’en était toujours plus ou moins douté et Nolween. Le reste de la famille a par contre eu besoin de pas mal de temps pour se faire à l’idée et encore, à l’exception de ses grands-paternels qui, eux, sont toujours persuadés que c’est juste « une passade ». Puis son oncle et sa tante, qui se disputaient quasiment tout le temps parce qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde, on finit par divorcer. Et quelques mois plus tard, son oncle Rónán leur a présenté son nouveau petit ami Kurt et si ça a eu le mérite d'énormément rapprocher ce dernier et Aleksei qui avait enfin une personne à qui parler et demander conseil, ça a jeté un froid encore plus monstrueux sur le reste de la famille qui s’entendait si bien avant et Poudlard est devenu un peu un refuge pour Alek’.
Histoire
Le rôliste a la parole. C’est toujours Shani, je suis toujours une femme et je vois pas quoi ajouter de plus alors je dirais juste que je déteste l’été et que j’aime la neige. Vivement l’hiver qu’on puisse boire des chocolats chauds et des café mocha sans dégouliner de sueur xD


Dernière édition par Aleksei E. Keegan le Lun 20 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 17:39

la gay army est en route pour marcher sur poudlard fire

en tous cas rebienvenue ici!!! j'allais te dire bon courage pour ta fiche mais en fait tu l'as déjà finie pls
donc bah bonne validation?????

au plaisir d'avoir un petit lien swag
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 18:02

Citation :
je dirais juste que je déteste l’été et que j’aime la neige. Vivement l’hiver qu’on puisse boire des chocolats chauds et des café mocha sans dégouliner de sueur xD
Mais tellement !

Rebienvenue lama
Invité
Invité
avatar
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 18:06

Mercii ♥️
Et ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à pas aimer l'été fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 18:37

wat
J'ai mm pas eu le temps de voir ton inscription que la fiche est déjà finie damn
Je. L'aime. Trop.
Ouin
Rebienvenue !! rub
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 19:07

"asocial de type boulet" mdrrr j'adore ! j'ai déjà quelques idées de liens avec mes persos HAN

en tout cas rebienvenue et gg pour cette fiche si rapide ! love
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 19:45

Ohlala bonjour beauté??? pls tu es terminé et parfait ?
Et genre ... dès que t'es validé je viens squatter ta fiche de lien pls
Invité
Invité
avatar
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Mer 15 Aoû - 20:43

Fenry : Je l'ai faite en mode ninja ma fiche pour ça fire

Soleil : Tant mieux faudra qu'on voit ça alors !

Othello : Eh eh vient donc vient donc !

Merci à vous tous en tout cas ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Jeu 16 Aoû - 15:46

OMG, Ichigoooo de Bleach, je suis totalement in love ! han

Rebienvenue ! On reconnait bien ton style dans cette fiche !

Bonne validation, du coup !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei Jeu 16 Aoû - 16:48




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOUAR.
j'aime beaucoup ta fiche.
AU REVOUAR.
non en vrai j'ai trouvé grave ludique la façon dont tu as détaillé chaque mot dans le caractère ? ça donne des détails et des anecdotes plus détaillées, i love it!
du coup on a dit serpentard hihi. (et trouve toi un IRL darling, je suis sur que les beaux roux yen a plein)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei

And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)
» Demons run... [Béring & Bertram]
» I wonder out where you can't see — Aleksei
» everywhere we go, they hate us ☆ myrtille
» she will always hate me | DOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: