-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I wonder out where you can't see — Aleksei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
I wonder out where you can't see — Aleksei Jeu 16 Aoû - 18:32


Aleksei Ethan Keegan
19 ans & 9ème année ○ Irlandais ○ Né-moldu
I wonder out where you can't see

▬ Surnom : Alek’, Al (mais il déteste)
▬ Orientation sexuelle : Gay
▬ Anniversaire : 9 Septembre, signe de l'éclair (ou Vierge pour les moldus)
▬ Clubs :
▬ Fleurs Préférées : Glycine et Lys
▬ Couleurs préférés : Violet
▬ Animaux préférés : Chiens, en particulier les Samoyèdes, et chauve-souris

Aime : Tous ce qui est mythologie, les gâteaux/sucreries, la chaleur en général, mais à une préférence pour la tarte au citron meringuée et les tartes aux fruits rouges, les casses tête, Fan de Skillet, Nightwish et One Ok Rock, le rock et métal en général, s’intéresse vachement aux créatures magiques, clairement plus batman, passer des heures à regarder les étoiles tel un boulet, les séries/manga qui puent le romantisme à souhait, la nourriture épicée

N'aime pas : Le rap, les films d’horreur, qu’on touche à ses affaires, les gens bruyants, le string léopard rose que son frère lui a offert un jour pour son anniv’ en plein repas de famille, il le garde au fond de son placard chez lui, les orages, les araignées, les papillons même s’il ne l’avouera pas non plus, le thé, craint énormément l’ennui, qu'on touche ses cheveux


Têtu A une collection monstrueuse de cartes pokémon Ambidextre A les coffret collectors de tous les The Elder Scroll + la carte de Morrowind A du mal à associer les noms aux visages Mais à une bonne mémoire en général Adore aller à la bibliothèque A rangé des yaoi sous son lit, il voulait essayer mais a pas eu le courage de les ouvrir Calme de nature & difficile à énerver Fait de la photo mais pas de niveau pro non plus Méfiant Sommeil de plomb Débrouillard Team a besoin de beaucoup de sommeil Plutôt ordonné Se dit pas romantique mais en vrai il adorerait qu’on soit romantique avec lui Fume parfois si l’occasion s’y prête A une tête à chapeau, dommage que les ¾ du temps ça le gonfle Pas fan de shopping A regardé absolument TOUS les disney parle klingon Introverti Apprend le japonais et le coréen en autodidacte Veut voyager Plutôt pudique Plutôt pudique A déjà regardé des séries de type teen wolf ou vampire diaries même s’il ne l’avouera pas Team faut pas me parler au réveil Super proche de son grand frère et de son oncle Toujours vierge et n’a jamais eu de petit ami Allergique aux piqûres d’abeilles/guêpes/machin du style Voulait une chauve-souris au lieu d’un hiboux quand il était enfant A le permis moto uniquement A un hiboux de type pervers qui mate autant les mecs que lui Lit de tout
▬ Meilleur(s) ami(s) : 0/2 Free : Y aura que eux à qui Alek’ s'ouvrira réellement

▬ Amis

▬ Crush parce qu'il faut bien le torturer un peu

▬ Des gens qui ne l’aiment pas / qui le martyrisent

▬ J'ai la flemme de mettre, plus je le ferais peut-être plus tard. Venez avec vos idées même et surtout farfelues et on trouvera quelque chose ! =)



Icônes:


Code liens:


Dernière édition par Aleksei E. Keegan le Ven 17 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Jeu 16 Aoû - 18:32

Like family


Serpentard — 20 ans — Licence Défense magique et Occultisme

Amie d'enfance
Fenry c'est pas le genre de personne qu'Alek' aurait cotoyé de sa propre initiative mais ils se connaissent depuis la première année et il a fini par s'habituer. Au final le côté plutôt intrusif, explosif, possessif de Fenry fait beaucoup de bien à Aleksei et ils ont fini par devenir de très bon amis. D'autant plus que Fenry sait pour Trésor, et c'est d'ailleurs la seule à savoir.
Fenry D. Williams
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Dernière édition par Aleksei E. Keegan le Lun 20 Aoû - 16:00, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Jeu 16 Aoû - 18:32

Girls


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Dernière édition par Aleksei E. Keegan le Lun 20 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Jeu 16 Aoû - 18:32

Boys


Serpentard — 20 ans — Licence de Droit et Politique Magique

Crush
Trésor c'est pas le genre de personne avec qui Alek' à des affinités et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir un gros crush sur lui. Probablement son côté dragueur qui l'a attiré, le son de sa voix aussi parce qu'il pourrait l'écouter parler des heures, juste pour entendre le son de sa voix. En tout cas il est totalement perdu, il avait jamais eu un crush pour quelqu'un avant et il ne sait même pas ce qu'il attend au final alors il se contente d'être maladroit et horriblement évident.
Trésor Van Eck
Gryffondor — 15 ans — 5 ème année

Comme chien et chat
A part leur amour pour la musique, ils n'ont rien en commun et même niveau personnalité ils sont assez différent. Ils ne se détestent pas mais ils ne s'apprécient pas non plus. En tout cas, il s'est installé entre eux une sorte de compétition mais dans le bon sens du terme.
Gabriel O. Yule


Serpentard — 19 ans — Licence de Droit et Politique magique

Peace and love
Même année, même maison donc ils se sont côtoyés depuis leurs arrivées à Poudlard à tous les deux. Certes Pan est assez tactile et envahissant mais Alek' a apprit a composer avec. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils ne se détestent pas non plus, ils ont plus une relation calme et cool. Ce qui pourrait peut être évoluer plus vers le positif si Aleksei se rendait compte que Pan était gay aussi, qui sait ça pourrait les rapprocher.
Pan Rhee
Serpentard — 20 ans — Licence défense magique et occultisme

Coloc'
Shion c'est le plus cool de ses coloc' au final et ils s'entendent pas trop mal. Chacun respecte les limites de l'autre et ça roule niquel. Enfin sauf pour son hiboux qui s'obstine à être chiant mais vu comment Shion riposte, ce dernier va certainement devenir l'un des rares que cette sale bestiole respecte et ça, ça n'a pas de prix pour Alek'.
Shion Kang


Poufsouffle — 19 ans — Licence de Défense Magique et Occultisme

Friend and music
C'est leur passion commune pour la musique qui les a rapprochés tout les deux. Bilan des courses, ils s'entendent super bien et travaillent beaucoup ensemble niveau musique, etc.
Bartolomeo L. Albertini
Maison — Âge — Année

Lien
...
Prénom nom


Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien
...
Nom Prénom


Dernière édition par Aleksei E. Keegan le Lun 20 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Jeu 16 Aoû - 18:33

Negative


Serpentard — 19 ans — Licence de Droit et Politique Magique

Coloc' ennuyant Jasper c'est le genre de mec que peut pas blairer Alek' alors ils se cherchent, ils s'emmerdent. Sauf que Jasper a trouvé les yaois cachés de Alek' et il s'amuse à emmerder ce dernier avec ça, ce qui le met très mal à l'aise forcément.
Jasper I. Howard
Personnel — 26 ans — Infirmier Scolaire

Le rageux Othello c'est le rageux qui arrête pas de râler et te dire à Alek' plein de choses négatives pour le dégoûter du showbiz, lui qui adorerait être musicien. Du coup il l'écoute à moitié parce qu'il a pas envie d'écouter un rageux. Il a aussi récupéré un magnifique livre pop-up qu'il trouve super bien fait mais il ne sait pas que c'est celui d'Othello.
Othello Palton


Poufsouffle — 18 — Défense magique et Occultisme

Le Bruyant/b> Jules c'est le mec exécrable qui est super bruyant et qui écoute du rap en plus. C'est le genre de mec qui adore provoquer et Alek' déteste ça.
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


et c'est ouvert ♥️
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 0:08

OK ALORS IL AIME PAS LE RAP JE LE VIS COMME UN APPEL shine

Bref j'avais dit sur ta fiche que j'allais passer pour un lien et here I am krkrkr ! jul

Le rêve d'Othello c'était plus ou moins le même que celui de ton perso et il s'est lamentablement fail. Inconsciemment il pourrait dire des choses pour le dégoûter du monde du showbiz t'as vu ? Au dela de ça Oth il fait des livres pop up en diy c'est son gros secret pas du tout bg (jsais pas si tu vois ce que c'est mdrr). En mode Alek il aurait pu tomber jsais pas comment sur un de ses bouquins et Oth voudrait le récupérer tel un ninja ?

Bref jsais pas dis moi si ça te dit bien ou pas pls
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 0:30

crush sur trésor stp swag
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 12:29

Othello : Eh eh ♥️ Carrément du coup après Alek le prendrait probablement juste pour un rageux du coup il l'écouterait en mode "ouais ouais" alors qu'il s'en balek xD par contre les livres pop-up c'est grave classe alors ouais il peut être tombé dessus et l'avoir gardé parce qu'il le trouve trop classe justement. Ça serait tellement fun à voir omg surtout qu'il se douterait pas que c'est Othello le rageux qui fait ça alors ça va le laisser sur le cul xD

Trésor : Oh yeah ! En plus niveau caractère ça collerait pas je pense parce que Trésor le gonflerait mais il le trouverait tellement sexy et cute, en plus il est tout petit omg xD Puis y a des petits trucs qui le ferait craquer comme voir Trésor entrain de fumé ou l'écouter parler même si il écoute pas vraiment le contenu et que c'est plus écouter le son de sa voix. Et par contre il craquerait tellement pour le côté dragueur de trésor parce que c'est totalement un pigeon de ce côté la Alek'
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 12:35

Même année + même maison
slt boté j'ai pas d'idées mais on en parle quand tu veux pls jsp si t'as déjà mon discord j'ai l'impression que oui mais comme jme souviens pas jte le donne c agnawgnawgnaw#0670 et sinon par mp comme tu veux !!! (ou ici en fait si t'as des idées ptdr)
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 12:59

Je vois que tu es très demandé mais je me permets de te quémander un lien… fear

Je vois bien Aleksei et Gabriel être en compétition tout le temps, un peu comme des rivaux, vu qu’ils ont aiment pas mal de trucs en communs, mais sont dans des maisons opposées avec des personnalités radicalement différentes . Ils se détesteraient pas vraiment mais auraient un genre d’haine/amitié ? ye sais pas si c’est très clair…

Voilou ! Dis-moi ce que t’en penses ! love
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Ven 17 Aoû - 13:16

Viens viens ♥️

C'est clair que niveau personnalité ils sont assez différent du coup ouais ça va coincé sur ce point la même s'ils ont des points commun comme la musique ! Du coup je pense que Gabriel l’exaspérerait plutôt ? Ça serait ni positif ni négatif mais ça serait ni de l'amitié ni de la haine je pense mais entre les deux plutôt. Mais en tout cas j'approuve pour la compétition et Alek' adorerait le chambrer, se foutre de sa gueule, etc.
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Sam 18 Aoû - 1:05

Et toi, le mec famous là shine
Il nous faut un lien, surtout qu'apparemment on partage une chambre miguel le magnifaïk Ces yaois cachés sous ton matelas vont pas rester cacher très longtemps huhu
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Lun 20 Aoû - 16:11

Omg je suis désolée du vent j'avais pas vu !

Et j'approuve il nous faut un lien et tant mieux si les yaoi restent pas caché longtemps eh eh =p
Bon par contre je pense pas qu'ils vont bien s'entendre xDD Il a tout pour que Alek' l'aime pas du tout en vrai du coup je pense que Jasper ferait partie des gens qu'il peut pas blairer x)
Et pour les yaoi c'est sekai ichi hatsukoi, il a tous les tomes sortis ! Mais du coup jme dis Jasper aurait pu les trouver et faire chier/chanter/cequetuveux Alek' ?
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Lun 20 Aoû - 18:49

cro

eheheh mauvaise entente ça me va aussi huhu Surtout s'ils sont obligé de partager une chambre, c'est encore mieux ptdr
Je crois que Jasper n'irait pas trop loin though, pour cette raison- Mais cela ne l'empêchera pas, oui, de d'abord le faire chanter avec ces yaois, puis avec le temps je le vois bien surtout demander quand est-ce qu'il va daigner acheter le tome suivant.

Entre temps il va juste s'amuser à l'énerver, et une fois qu'il lui rentre dedans, faire l'innocent et recommencer juste après huhu
Bref, il saura pertinemment qu'il ne l'aime pas et va surement faire exprès d'agir comme s'ils étaient pote pour l'agacer. T'en penses quoi fire ?
Invité
Invité
avatar
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei Lun 20 Aoû - 19:25

J'en pense que c'est génial ! xD il va tellement être mal à l'aise que Jasper lui parle de ses yaoi
Contenu sponsorisé
Re: I wonder out where you can't see — Aleksei

I wonder out where you can't see — Aleksei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» There's dead memories in my heart — Aleksei
» [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei
» And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei
» Puru puru puru — Aleksei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: