Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Dim 16 Sep - 12:53

Groupe 7


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @M. Felix Gaunt, @Edwyn Ollivander, @Roxanne E. Forbes, @Aleksei E. Keegan
Le lieu : La cabane du garde-chasse.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous situez derrière la cabane du garde chasse. Mais aucune lumière ne provient de l’intérieur. A quelques mètres de vous se trouve la lisière de la forêt interdite dont vous ne pouvez rien discerner. Des bruits invisibles se mêlent au silence et à l’obscurité.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Dim 16 Sep - 16:20

Event #5

ft Groupe 7

Il émergea lentement, comme il le faisait chaque matin et songea immédiatement à se retourner pour profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaire avant le début d'une autre longue journée de cours.
Premier problème : il n'était pas dans son lit.
Second problème : il était debout, dans le noir, à l'orée d'une forêt.

Okay...


Il fit un rapide inventaire de ce qu'il avait sur lui. Il portait son pyjama à motif de pattes de chat, chemise (non-boutonnée) comprise. Ce qui était plutôt étonnant, puisqu'il enlevait le haut pour dormir et ne l'enfilait que lorsqu'il devait sortir de sa chambre, sur insistance de ses camarades plus pudiques que lui. A ses pieds, il portait les pantoufles assorties et sa première pensée à ce sujet fut qu'il risquait de les salir en marchant dans la boue. Ensuite, il se dit qu'il était décoiffé, les cheveux en bataille du réveil, et leva les bras au ciel devant cette injustice flagrante.

Pas de baguette, pas d'ARGOS, pas d'autre objet magique en dehors du cylindre de jade gravé de runes qu'il portait en pendentif même pour dormir et qui n'avait potentiellement aucune utilité, puisque jamais réellement testé. Fantastique.

Ce n'est qu'alors qu'il remarqua les autres silhouettes et leur allure de somnambules. Felix Gaunt et deux personnes qu'il ne connaissait pas. Au moins n'avait-il pas été le seul à se retrouver ici. En fait, tout ça ressemblait beaucoup aux histoires d'enlèvement par les aliens que Braddock adorait...

Il frappa dans ses mains et prononça un audible :

On se réveille !


Pas de raison pour qu'il soit le seul à subir ce coup du sort et à en être conscient.

DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Dim 16 Sep - 22:41


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

Une voix t’extirpe de ton sommeil réparateur contre ton gré. En grognant, tu ouvres les yeux, t’attendant à devoir manifester ton mécontentement à une poufsouffle peu respectueuse du sommeil d’autrui. Tu constates cependant rapidement que tu n’es plus dans ton dortoir, et que ce n’était pas une fille qui te réveillait, mais plutôt un mec qui te disait vaguement quelque chose. À tes côtés, tu remarques un autre mec puis… Felix.
En pantalons noirs et camisole blanche, tu n’as aucun scrupule à ramper jusqu’à ton meilleur ami pour t’assurer qu’il aille bien.

« Par Merlin… Felix tu m’entends?? »

Comme aucun d’entre vous ne semblait blessé, tu prends ensuite un moment pour observer les lieux, peu rassurée de ne pas savoir comment tu t’étais retrouvée près de la cabane du garde-chasse et de la forêt interdite. Ce n’était pas interdit pour rien cette zone, surtout sans encadrement et dans le noir. L’écho de bruits inconnus parviennent à tes oreilles, mais aucune source certaine ne s’identifie à ces bruits.
Et c’est là que tu réalises.

Forêt interdite. Cabane du garde-chasse noire. Perte de mémoire. Pyjama. NOIR.

« Eh merde, on a bu hier ou y a juste un truc vraiment pas net qui court? »

Par réflexe, tu cherches ta baguette pour lancer un Lumos et explorer visuellement ce qui vous entoure, mais tu ne rencontres que le vide. Pas de baguette, pas de téléphone.

« Y a que moi qui a pas de baguette ni de téléphone?? »

Et la panique fut.


© Kibara
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Lun 17 Sep - 11:10

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
A vrai dire… tu ne saurais ce qui t’as réveillé pour de bon.
Vous savez, cet état second où l’on est partiellement conscient de ce qui nous entoure, mais qu’à la fois on dort encore ; plongeait dans nos rêves.
Il est vrai que l’herbe était humides, mouillant tes pieds nu et puis… il y a eu le cris d’Edwyn et enfin Roxanne, si bien que quand tu as véritablement ouvert les yeux, tu étais un peu pantois. En même temps, tu n’es pas somnambule et tu es quasiment certains que cela ne se provoque pas en groupe… alors pourquoi vous êtes dehors.
Tu écoutes la voix de ta meilleure amie, mais tu ne réponds pas, réfléchissant encore et encore, peut-être aussi plongé dans un léger état second. Ce n’est pas comme si tu venait de sortir de ton lit pour te taper une balade nocturne à la lisière de la Forêt Interdite, sans en avoir conscience qui plus est !
La possibilité d’avoir bu un truc pas net n’aurait pas été aussi aisément écarté par ton esprit s’il n’y avait eu que Roxanne, mais la présence du grand frère de ta petite ami et du Serpentard toujours en transe te fait changer d’avis.
Lentement, tu constate Felix, que tu n’es vêtu que du caleçon que tu as enfilé hier soir avant d’aller te coucher et… de ton sweat jaune et noir et l’effigie de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Ça, tu ne l’avais pas hier.
Roxanne fait référence aux baguettes et portables et soudain tes yeux s’écarquillent. Plongeant tes mains dans la poche ventral tu sweat, tu cherches ta baguette que tu te souviens parfaitement avoir laissé là avant de te coucher… sauf qu’elle n’y est pas.

Moi non plus j’ai pas ma baguette… par contre j’espère qu’elle n’est pas tombée sur le chemin.

Tu te retourne pour regarder en direction du château et tu te demandes si vous êtes les seuls ? Ça te paraît peu probable en fait, sinon, pourquoi vous quatre quoi ? Tes yeux finissent par se perdre dans le sombre inquiétant de la Forêt. Tu as bien l’impression Felix, que des bruits étranges en proviennent. Peut-être que t’es bien le genre de gars à traîner dans les couloirs la nuit, mais clairement pas de ceux à enfreindre le règlement pour aller se perdre dans la Forêt Interdite… tu essaye donc de te rassurer sur le fait qu’il est normal que cette forêt fasse des bruits chelous.
Tout en tapotant l’épaule de Roxanne, tu lances une première idée.

Euh… ça vous dis on essaye de rentrer ? Tu désigne la cabane du garde-chasse de la tête. Genre il fera probablement meilleur et en plus il ne semble y avoir personne… au pire on dégommera la porte ou une fenêtre, avec ou sans magie on devrait s’en sortir.

Haussant des épaules, tu te mets en marche.
De toute façon, vous restez des sorciers, même sans baguettes, si vous vous retrouvez en danger, normalement vous devriez être capable de produire un quelque chose de magiquement protecteur ou attaquant.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mar 18 Sep - 22:51

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

J'avais toujours eu le sommeil lourd, une fois que je réussissais à m'endormir bien sur. Aussi il m'avait fallut un bon moment avant de capter que je n'étais pas dans mon lit et que des gens autours de moi semblaient s'exciter. Après, une fois que j'eus émergé, je réalisais ou j'étais, c'est à dire dehors, ce qui était très étonnant vu que j'étais certain de ne pas être somnambule. J'étais aussi certains de ne pas m'être habillé vu que généralement je dormais en caleçon. Sauf que la je portais de mes pantalons de pyjama vieux qui tombait légèrement sur mes hanches et un t-shirt à l'effigie d'un de mes anime préféré. Étrange. Bien sur, pas de baguette et à mes pieds j'avais des baskets sans chaussettes en guise pantoufle. Un frisson me parcouru l'échine quand je me dis que peut être on m'avait habillé à mon insu. Non c'était pas ça.

Je balayais les alentours du regard malgré la mauvaise visibilité et réalisais qu'en plus d'avoir du mal à retrouver ou j'étais, je ne connaissais strictement personne, de mieux en mieux. Au moins ils avaient l'air d'être censé et acquiesçais en grognant.

— Je sais pas ce qu'on fou la mais j'espère qui aura des explications là-bas parce que je suis pas équipé pour aller faire la bamboula dans la forêt interdite en plein milieu de la nuit...

En ruminant je me mis en marche, essayant de trouver une explication logique à pourquoi j'étais ici mais plus j'y réfléchissais, moins ça avait de sens. Dieu que je détestais être réveillé en plein milieu de la nuit... ça me rendait bougon.

— Vous pensez que c'est une blague ? Si c'est le cas elle est de très mauvais goût


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 19 Sep - 8:26

Intervention 1

Le vent souffle dans les arbres derrière vous. Alors que les bois demeurent sombres et impénétrables, des bruits lourds s’échappent d’entre les entrailles de la forêt interdite. Comme la course inévitable d’un troupeau se rapprochant de vous. Le bruit se rapproche et la terre tremble. Vous abriterez-vous rapidement pour ne pas finir piétiné ?


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous n'avez aucune particularité susceptible d'être altérée.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 19 Sep - 14:46

Event #5

ft Groupe 7

La mauvaise nouvelle du jour… Enfin, de la nuit : personne ne semblait avoir sa baguette, son téléphone ou quoi que ce soit qui ait la moindre utilité pour les tirer de là facilement. Une bande d’ado et très jeunes adultes en pyjamas divers et variés, sans aucun moyen efficace de se défendre. C’était un bon début d’aventure. La cavalcade se faisant entendre depuis la forêt aussi. Des pyjamas, du danger, un groupe à la mixité pas tout à fait équilibrée, on aurait dit un de ces films de super héros moldus. Qu’on l’appelle « Mister Cat » et on y serait.

La première action du fantastique Mister Cat fut donc de trouver une solution à leur problème. A savoir, la porte forcément verrouillée pour des raisons de tension cinématographique de base.
Il s’avança vers celle-ci, envisageant des solutions telles que la défoncer, tenter d’improviser un enchantement runique sur le vif en taillant dans le bois avec un des boutons de sa chemise ou autre du genre. Et puis, pris d’un doute, il tendit simplement la main vers la poignée qu’il fit pivoter sans résistance. Laissant la porte s’ouvrir dans un grincement de mauvais augure que couvraient, heureusement ou malheureusement, le bruit d’une ruée infernale prête à s’abattre sur eux. Autant pour la qualité scénaristique de leur aventure.

Ou tourner la poignée, tout bêtement.


Il en aurait été presque triste, pour le coup. C’était la première aventure de Mister Cat, peut-être ne fallait-il pas être trop gourmand ? Il haussa les épaules et entra.

Que ceux qui veulent éviter de se faire piétiner me suivent !


C’était avec des arguments comme ça qu’on faisait les grands leaders, aucun doute là-dessus.

DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 21 Sep - 15:05


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

Rationnellement parlant, tu ne pouvais qu’acquiescer à la suggestion de Felix : rentrer dans la cabane semblait une bonne option qui vous tiendrait au chaud et qui vous protègerait des menaces extérieures. Mais dans tes tripes Roxanne? Tu ne veux rien savoir d’entrer dans une cabane aussi sombre et aussi lugubre, c’est un lieu réservé au garde-chasse normalement et ce n’est pas pour rien. Il devait y avoir des éléments assez hétéroclites à l’intérieur, et seul Merlin saurait sur quoi vous mettez les pieds, le noir recouvrant chaque part de lumière entre ces quatre murs apparemment.
Encore une fois, la logique allait devoir remporter la bataille.

Cependant, tu n’as pas le temps de te manifester qu’un énorme bruit se rapproche, faisant trembler la terre sous vos pieds.
Un troupeau de Merlin savait quoi se précipitait vers vous, et à moins de vouloir vous faire piétiner, il allait falloir rentrer dans cette diantre cabane. Heureusement, celui qui t’a réveillée réussit à ouvrir la porte – qui n’était pas barrée pour ton plus grand soulagement. Tu te tournes alors vers Felix et lui prend la main.

« On y va?? »

C’était pas réellement une question, tu rentres simplement dans la petite bâtisse suivie par ton meilleur ami, comme la chose la plus naturelle du monde. En même temps, entre ça et te faire piétiner… Non merci.


© Kibara

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 21 Sep - 17:25

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Tu hausses des épaules Felix, avant de répondre au Serpentard.

Malheureusement, je ne pense pas que cela soit une blague…

Tu allais poursuivre, mais tu entends du bruit, ou du moins un bruit qui se précise et ce rapproche. Une course de sabot. Un petit rire nerveux t’échappe. Tu n’oses pas dire ce qui te traverse la tête, mais t’espère quand même que… bah ce ne sont pas les centaures qui lancent une attaque sur Poudlard, ni qui foncent comme ça, sur vous.
T’es pas équipé pour la guerre là.
Roxanne te prends la main et te demande si vous y allez.
Bah bien sûr !
En plus Edwyn a réussi à ouvrir la porte, qui n’était vraisemblablement pas verrouillée, ce qui te semble encore plus étrange en fait.
Il fait si sombre là dedans et bien sûr, sans baguette comment faire de la lumière ? Tu t’es déjà entraîné à produire des Accio avec tes mains, ce qui n’est pas vraiment au point, mais jamais plus. Les seuls véritables sorts que tu saches réaliser de cette façon, sont des sortilèges de soins et personne n’est blessés, tu espère que cela va le rester.
T’approchant d’une fenêtre qui donne une belle vue sur la forêt interdite, tu attends, presque avec impatience de voir ce qui va en sortir.
N’empêche que le claquement de la porte te fais faire un volte-face légèrement imprévue. Fixant dans la pénombre ton groupe, tu constates effectivement que tu ne connais pas du tout le Serpentard et en tendant une main dans sa direction, tu te présentes.

Felix et toi ? Tu en profites pour présenter les autres, que tu connais pour le coup. Roxanne et Edwyn… t’es bien de chez Serpentard ?

En fait, il est possible que sa tête rousse te dise un truc.
Ce qui n’est pas si étrange, vos dortoirs ne sont pas les plus proches du châteaux non plus donc… puis quitte a être dans la merde, autant savoir aux côtés de qui on va mourir, se chier dessus étant aussi une solution, moins héroïque cela dit.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 21 Sep - 19:18

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

On se serait cru dans une série ou le personnage principal à une poisse monstrueuse. Ça ou un jeu vidéo ou on peut choisir ce qu'il arrivera et moi qui d'ordinaire aimait bien corser un peu les choses pour mon personnages, maintenant j'allais voir les choses d'un autre oeil. C'est pas que j'avais peur, même si c'était certain que j'appréhendais un peu de savoir ce qui se trouvait derrière nous et qui faisait ce bordel. Non le soucis c'était que je détestais me retrouver aussi démuni face à quelque chose d'inconnu. Aussi je ne me posais pas de question et entrer à la suite des autres dans la cabane. Ce qui n'était peut être pas une bonne idée au final mais tout le monde était rentré.

— Aleksei. Et ouais je suis à Serpentard et vous ?

J'avais dis ça en prenant sa main pour la serrer parce que même si je trouvais toujours ces moments la vraiment bizarre, c'était effectivement mieux de se présenter. Histoire que je l'appelle pas "machin" quand j'aurais besoin de lui parler. Surtout qu'il faisait trop noir pour vraiment le détailler alors s'il fallait que je passe 5 minutes à le décrire physiquement pour qu'il se reconnaisse, c'était pas top.
Par contre, je me sentais assez mal à l'aise à l'intérieur. On n'avait aucune idée de ce qui était dehors et c'était pas garanti qu'ils ne puissent pas défoncer la porte. Et s'ils y arrivaient, comment on allait sortir ?

— Par contre, ça serait pas mieux de vérifier si y a une porte arrière ? Juste au cas ou parce que j'aime pas cet endroit.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 21 Sep - 21:35

Intervention 2

Le bruit se rapproche de plus en plus. Et c’est alors qu’à travers la petite fenêtre de la modeste demeure du garde-chasse. Une horde de centaure se précipitent hors de la forêt, suivis de prêt par des accromentules. Ils ne semblaient pas se fuir les uns des autres mais s’éloigner d’autres choses. Et ils franchissent la limite qu’ils étaient censé ne jamais dépasser. Contournant la cabane, ils se précipitaient en masse vers les jardins de Poudlard.

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 21 Sep - 22:38

Event #5

ft Groupe 7

La porte fut refermée avant le passage de la horde, qui sembla éviter la cabane comme un torrent avec une pierre. Pourvu que ça dure, mais inutile de prendre des risques. Il hocha rapidement la tête en guise de salutation aux inconnus et exposa son plan.

On se barricade le temps que la ruée soit finie et ensuite, je serais d'avis de suivre le mouvement. Si un truc a pu faire fuir les centaures et les acromentules, j'ai pas envie de faire sa connaissance sans avoir ma baguette et/ou plusieurs de mes créations sous la main.


Il n'était pas vraiment branché créatures magiques mais, dans ses souvenirs, ces êtres étaient territoriaux et n'auraient pas fui leur domaine sans une excellente raison. Si quelque chose les avait poussé à quitter la forêt, c'était du lourd. Probablement trop lourd pour eux dans l'état actuel des choses.

Il fouilla un peu les affaires du garde-chasse. Avec du bon papier et un peu de temps, il aurait éventuellement pu envoyer un message à quelqu'un, mais visiblement ils étaient chez un adepte du parchemin.

Personne n'a de talent utile ou autre as dans sa manche ?


Sait-on jamais. Après tout, il ne fallait rien négliger dans une situation aussi désespérée que la leur.

DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Lun 24 Sep - 2:03


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

La question ne se posait même pas. La peur te serrant le ventre, tu restes stoïque, observant les ombres qui se formaient par la fenêtre suite au passage des centaures et des acromentules. Le dénommé Edwyn avait d’ailleurs soulevé le point qui occupait tes pensées depuis un moment. Mais ils fuyaient quoi????

« Autant se tenir prêts alors, ça devrait pas prendre la nuit avant que ce soit notre tour de sortir… »

Tu fais une mine un peu dépitée lorsque le jeune homme demande si quelqu’un avait des talents particuliers. T’aurais bien aimé pouvoir répondre par l’affirmative, mais tu n’avais rien de super utile à offrir à votre groupe si ce n’est tes connaissances diverses.

« Non, désolée. Mais déjà en suivant le troupeau on a un moyen de se tirer. À moins que vous ayez autre chose à proposer? »



© Kibara
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Lun 24 Sep - 12:28

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Poufsouffle, Serdaigle, Poufsouffle.

Déclares-tu en désignant Roxanne, puis Edwyn et enfin toi au seul Serpentard et inconnu du reste du groupe, à savoir Aleksei.
Tu n’as pas le temps de lui dire que, effectivement, chercher une autre sortie ne serait pas si débile, que d’un coup, tu te sens obligé de te coller à la fenêtre Felix… pas bien sûr de ce qui est entrain de ce dérouler sous tes yeux ébahis.
Ta bouche s’ouvre, mais que dire ?
Bien que tu ne dises rien, sûrement encore sous le choc et l’esprit pleins de questions, tu rejoins l’avis d’Edwyn : suivre la marche.
Toi non plus tu ne veux pas tomber face à face avec ce qui a pu faire peur à des acromentules et des centaures… sachant que ce sont certainement les deux créatures les plus redoutables de cette maudite forêt.
Enfin… tu restes septiques sur le fait que les autres créatures n’est pas pris la fuite avant, cela te semble beaucoup trop étrange et suspect qui plus est.
Tournant la tête vers les autres quand on demanda si personne n’avait un talent caché. Ce n’était pas ton cas…
Éh Gaunt, t’es plutôt bon sur un balai.
Pourquoi cette phrase te revient-elle en tête ?
Ton fronce les sourcils et puis soudain, la lumière fut.
Uniquement dans ton esprit hein.

Il y aurait pas deux ou trois balais ici ? Suivre le mouvement ok, mais imaginez que d’autres trucs sortent… on serait pas dans la merde à pieds, alors que sur des balais, même deux par deux, on sera beaucoup plus safe.

L’idée était bonne, ça c’est sûr.
Maintenant, est-ce qu’il y a des balais dans cette foutu cabane ?
Là est la vraie question du problème.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Jeu 27 Sep - 20:05

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

Ainsi j'étais le seul Serpentard ici et me dire qu'ils se connaissaient tous aurait pu me mettre mal à l'aise mais j'étais trop déphasé pour ça. D'autant plus que beaucoup trop de choses se passaient depuis qu'on s'était retrouvé en pyjama dehors en pleine nuit. Après, que l'on se retrouve dehors, ok. C'était certes très emmerdant mais si même les créatures qui vivaient dans la forêt commençaient à les suivre, la c'est qui avait un problème et un gros. Je frissonnais de dégoût en voyant les acromentules s'enfuir dans la direction opposé. C'était un véritable cauchemar et ma première réaction avait été que, peu importe ce qui les avait fait fuir, c'était hors de question que je me retrouve parmi ces horreurs. Mais après avoir réfléchis un peu, c'était peut être pas une bonne solution. Après tout certaines araignées étaient cannibale et rien que d'imaginer qu'une de ces créatures, encore plus grosse pouvait se trouver encore dans la forêt ça suffisait à donner envie de la fuir.

— Non désolée j'ai aucun talent spécial. Par contre j'approuve l'idée des balais, vaut mieux éviter de ce retrouver au milieu de ce troupeau, surtout s'ils sont paniqués...

Avec un soupir je me commençais a fouiller la cabane avec précaution puisque la lumière nous faisait défaut, hormis celle de la lune et c'était peut être pas plus mal. Comme ça peut importe ce qui se trouvait encore dans les environs, ça l'empêcherait de nous voir, ou du moins ça rendrait la chose un peu plus compliquée. En tout cas, si l'idée de s'enfuir à dos de balais était bonne, il n'y avait pas le moindre balais dans le coin que je fouillais et pourtant, j'avais fais attention a ne pas oublier de recoins. la question c'était donc : qu'est-ce que qu'on faisait ? On les poursuivait à pied ? Histoire de bien pouvoir se faire défoncer par ces centaures et acromentules paniqués ?

— Y a rien ici et vous ?


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: