Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]

Invité
Invité
avatar
Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme] Sam 25 Nov - 22:31

Groupe 4: Auror


Introduction
Et Isaac prend la peine de réfléchir un peu plus. L'envie de former certaine alliance l'assume, l'enchanterait même. Mais d'autre idées lui tiraille l'esprit. C'était bien là le seul désavantage de ce cours, certes il n'avait pas besoin de rester devant ses élèves, il n'avait pas à beaucoup parler, rien à préparer. Aucun talent à prendre en compte, juste les envoyer. Un par un, au fond d'une forêt interdite à cause des bestioles fortement dangereuses qui y vivent.

—  Les prochains Aurors seront...

Et dire qu'il restait encore tout ça. Une amertume qui lui parcours l'intérieur de la bouche lorsqu'il se mort un coin de la lèvre sans y prendre garde.

—  Messieurs de Shrewbury et Ollivander ?

Mais ce qui le sidérait encore plus que ses hésitations était bien la présence des punis. Ou du moins, la personne qu'était certains de ces punis. Un grand nombre de serpentard, bien sur, évidemment. Il aurait du s'en douter. Tous comme chaque nom ici présent, devaient se douter que leur présence ce soir allait leur retomber dessus.

—  Miss Pierce.

Indication : @Romeo I. Pierce @A. Caïn de Shrewbury @Edwyn Ollivander

Donc comme pour le groupe 1&2&3, vous entrez dans la forêt et décidez par ou vous allez, il n’enverra personne tant que vous n’êtes pas partie. Vous allez ou vous voulez, faire ce que vous voulez, survivre aux créatures et combattre les mages noirs telle est votre mission.

J'interviendrais quand j'aurais envie d'intervenir (flemmardise quand tu nous tiens), ça peut très bien être à chaque tour complet ou tous les 10 posts si j'ai envie. Enfin dans le cas où vous avancez trop vite je vous préviendrais de stopper pour que je puisse intervenir! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou des revendications: discord, mp, skype what you want?

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme] Dim 26 Nov - 22:39

Cours d'Occultisme

Romeo & Caïn & Ned vs The World

Auror ? Ok, il pouvait gérer ça. Les deux inconnus qui l'accompagnaient ? Il n'en savait trop rien. C'était la première chose à régler et, alors qu'ils s'éloignaient des oreilles indiscrètes, il commença à faire le point. Trois groupes étaient partis avant eux. Ils étaient techniquement "alliés" à l'autre groupe d'aurors : Aslingt, Edwards, Flaherty et Pontmercy. Il ne les connaissait pas toutes, même si les deux de sa maison se contrebalançaient. Sélène était compétente et Alaine un peu trop douce pour ce genre d'épreuve. Mais c'était un gros groupe et ils seraient peut-être mieux en petit comité. A voir. Après avoir lancé un sortilège pour empêcher leur conversation d'être entendue par un éventuel curieux, il entamma la discussion.

Bon, petit brainstorming avant de commencer à faire n'importe quoi. Vous avez des points forts ? Des faiblesses gênantes dans ce contexte ? Des infos utiles ?


Avec ça, on pourrait probablement avoir quelque chose de suffisant pour avancer et monter un petit semblant de plan, avant de le foutre joyeusement en l'air au premier imprévu rencontré. Ce serait quand même un peu plus pro d'avoir vaguement l'air coordonnés.

Et vos préférences sur la manière de jouer tout ça aussi. Je suis assez ouvert, perso. Si vous voulez qu'on se fasse un coin tranquille et safe pour roupiller toute la nuit, ça me va. Si vous voulez chasser histoire d'évacuer un peu de tension et laisser parler l'adrénaline, ça me va aussi.


Il y avait plusieurs façon de voir les choses, mais clairement pas de quoi s'inquiéter pour la peine. Ce qui l'embêtait le plus, c'était de ne pas connaître la composition des groupes qui passeraient après le sien.

DEV NERD GIRL

Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: