-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]

Invité
Invité
avatar
Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme] Jeu 26 Oct - 19:36

Groupe 1: Mage noir


Introduction
Il attend un instant pour voir si les deux retardataires ne daigne faire acte de présente. Le visage levé, le regard posé sur l'horizon. Silencieux, il attend. Quelques courtes minutes tout au plus avant de hausser les épaules. Tant pis pour eux. Tu aurais pu être indulgent pour ces quelques minutes accordés, mais dorénavant c'était trop tard pour eux. A tes yeux, ils étaient simplement condamnés.

Alors, d'une lenteur des plus atroce, lentement. Son regard glisse, doucement vers la bande présente face à lui. Isaac qui les regarde, tous, sans exception aucune. Yeux dans les yeux, son esprit qui se pose entre eux comme si il était capable de les lires, un à un.

—  Mage noir.

Sa voix qui vient trancher l'air, une manière douce mais des plus enjouée. Il attend un peu, qui parmi eux pourrait être regroupé dans un seul et même groupe. Qui d'eux pourraient être les mages noir ce soir.

—  Miss Rosebury et Ollivander ainsi que Raffaello.


Indication : @Valentyne Rosebury @L. Andy Ollivander @Raffaello O. King
Bon bah voilà, entrez dans la forêt et mourrez donc ensemble. Vous êtes mon groupe favori, sachez le ♥️ Bon concrètement, vous entrez et vous partez dans une direction que vous voulez faire ce que vous voulez. Fin vous devez survivre aux créatures et en soit fuir les aurors aussi et donc les combattre si jamais vous voulez en rencontrer inrp.

J'interviendrais quand j'aurais envie d'intervenir (flemmardise quand tu nous tiens), ça peut très bien être à chaque tour complet ou tout les 10 posts si j'ai envie. Enfin dans le cas ou vous avancez trop vite je vous préviendrais de stopper pour que je puisse intervenir! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou des revendications: discord, mp, skype what you want?


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme] Jeu 26 Oct - 23:43


OCCULTISME


Il allait bientôt annoncer les groupes. Qu'il formerait de manière partiale et tu le savais. Le coeur serré alors que tu croises le regard de Raffaello, tu fronces les sourcils. Tu sais déjà l'issu, la sentence avant même qu'il ne la prononce. Raffaello King, ça sera pour ta pomme. Le gala de fin d'année était encore trop frais dans les mémoires et surtout dans celle d'Andersen pour qu'il puisse laisser passer une occasion pareille.

Tu vois Lola qui arrive un peu avant que le directeur de Serpentard ne prenne la parole. Tu ne comprends pas comment et pourquoi elle se retrouve ici, au vu de son attitude exemplaire et de ses très bonnes notes. Tu la dévisages un moment avant d'être extraite de tes pensées nébuleuses par ton nom de famille qui résonne d'une voix caverneuse. Tes oreilles s'empourprent et tu cherches celle que tu connais trop bien pour se réjouir également de cette nouvelle : Valentyne Rosebury, la préfète-en-chef de Serpentard. Celle que tu aurais voulu comme associée mais qui s'obstine à se positionner en tant que rivale. Froide et sèche à tout égard, et ce sale crapaud de King dont tu ne veux pas croiser ne serait-ce qu'un regard : La nuit allait s'annoncer tendue.

Tu serres ton sac sur ton épaule, entamant la marche d'un pas décidé vers la forêt interdite, ne te retenant pas d'orienter tes prunelles féroces une dernière fois vers ce professeur que tu aimais tant détester. Tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule pour vérifier que Valentyne te suit bien, ralentissant lentement ta marche pour te retrouver à côté d'elle.

« Je sais bien qu'entre nous, ça n'a jamais été facile, mais il faut se serrer les coudes ce soir. »

En vérité, tu te sens en position de faiblesse, pour une des premières fois. La défense contre les forces du mal, t'as jamais pu assister à cette matière, y compris l'occultisme. Toi t'as la défense contre les forces magiques et c'est le seul Optimal que t'as pas réussi à décrocher. Dans ton sac, tu n'as que quatre amulettes, achetées en urgence à Pré-Au-Lard la veille.   C'est que c'est pas donné ces choses là.
Le terme de mage noir, ça te met pas à l'aise non plus. Tu te reconnais plus dans les aurors, c'est pas comme si tu étais crédible dans le rôle de larande méchante, abonnée trop souvent à celui de la victime, mais surtout à celui de l'héroine.

Une fois dans les bois, tu sors ta fidèle lampe de poche, ne pouvant profiter sur le lumos de ta baguette - sachant que tu n'en avais pas tout simplement - Essayant d'éviter Raffaello, tu restais malgré toi aux côtés de Valentyne, travaillant ton self control à feu, rien que la présence de la personne que tu détestais le plus après Andersen ne faisait qu'accentuer la douce folie qui rongeait ton âme.

HRP : je te déteste isaac ptn aled (j'en étais sûre que c'était pour ma pomme le raffaello aled)
(jtm quand meme fort la personne irl)
(et la personne irl derrière raffaello aussi)
(ET VALENTYNE AUSSI PENDANT QU'ON Y EST)


Invité
Invité
avatar
Re: Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme] Dim 19 Nov - 22:39



Cours d'occultisme
Elle ne s'en était pas douté et pourtant restait certaine qu'elle aurait dû y penser, le professeur Andersen avait toujours été quelqu'un de fourbe, d'aussi loin qu'elle parvienne à se souvenir. Andy et Raffaelo ensembles, avec elle, dans les bois. Toute une nuit. Toute une nuit à trois, à courir on ne sait où pour tenter de survivre et à faire la guerre pour qu'aucun de ses deux camarades ne soit tué par l'un ou par l'autre. Un soupir qui s'égare tandis qu'elle emboîte le pas sans un mot, le regard sérieusement ennuyé néanmoins, à Andy pour débuter l'exercice. En y réfléchissant bien elle était certaine qu'Ollivander ne poserait pas réellement problème, si ce n'était son incapacité évidente à user de magie, elle savait que ça n'était pas dans son genre de chercher les problèmes. Non, le plus embêtant restait clairement le Serpentard. Raffaelo, après tout, était bien le seul qu'elle n'avait encore jamais réussi à canaliser. Et ça la faisait chier, clairement.

Andy avait allumé une lanterne qu'elle semblait tenir fébrilement tandis que son pas ralentissait pour se retrouver à hauteur de Valentyne, effrayante Valentyne aux iris sombres qui se pose sur cette source de lumière meurtrière. Elle aurait leur peau avec ce genre d'erreur aussi grossière.

« Éteins cette lampe tout de suite. La lune suffira pour le moment. »

Et elle l'écoutait parler sans rien dire de plus, hésitant grandement entre lui répondre ou l'ignorer, lui dire que ce genre de réaction était idiot ou bien la conseiller, un peu. Valentyne après tout n'était pas vraiment gentille, alors les mages noirs ça lui plaisait bien comme idée. Ça lui donnait envie de s'amuser, un peu comme ces cognars qu'elle lançait à la moindre contrariété durant les matchs de Quidditch. Elle n'avait pas prit la peine de se retourner pour savoir si le dernier suivait, trop occupée à chercher un endroit tranquille pour penser à une stratégie, hors de question qu'ils se la coulent douce avec le rôle qui leur avait été attribué, ah ça non.

Alors que les pas se faisaient de plus en plus silencieux, elle avait finalement cédé, répondant aux inquiétudes de l'une par une tout autre question.

« Que t'apprend-t-on en cours, Ollivander ? »

Comme pour lui dire que le reste ne l'intéressait pas. Qu'elle ne la laisserait pas tomber non, dans le seul et unique but de parvenir à la fin de ce cours. Il n'y avait que ça qui l'intéressait.

« Si c'est à pleurnicher alors tu peux rentrer chez toi, on n'a pas besoin de ça ici. »

Mais si c'est autre chose alors elle était prête à t'écouter plus sérieusement.

Ce cours promettait d'être long.
Contenu sponsorisé
Re: Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]

Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: