-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]

Invité
Invité
avatar
Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme] Sam 25 Nov - 22:29

Groupe 3: Mage Noir


Introduction
Il entend encore un moment silencieusement. Les mots sur le bout des lèvres, une part de lui souhaite tout simplement tous les envoyer. Les lâcher dans la nature sans la moindre explication supplémentaire, juste les abandonner à leur triste sort nocturne pour s'attarder sur sa lecture. Mais pourtant, une autre partie de lui aime ce silence. Cette torture, cette attente qui pourrait peut-être pour certains sembler interminable. Alors il attend, réfléchit un peu. Pense peut-être aux autres groupes à venir parce que finalement, il n'avait pas préparé grand-chose.

Même si le premier groupe semblait cibler, parce que c'était évidemment le cas. Le second le semblait moins bien. Isaac avait quand même ses petites idées, celle qui pourrait déranger certains de ses éléves qu'il pouvait connaître un peu plus que les autres pour diverses raisons. Mais en fait, la formation de groupe l'ennuyait plus qu'autre chose. Peut-être bien que dans les années à suivre, il devrait autoriser les élèves à faire une liste. Ou plutôt deux : les gens qu'on veut et ceux qu'on veut éviter à tout prit. Histoire de pouvoir être groupé avec ces derniers.

—  Mesdemoiselles Solheim, Howard en tant que mage noir.

Un haussement d'épaule, une idée supplémentaire. Isaac qui attend un instant, mais bien assez pour que les trois demoiselles puissent l'entendre même en aillant fait leur premier pas dans la forêt. Son regard qui finalement est attiré par le dernier venu. Il avait la chance d'arriver à point nommé, peut-être que le directeur des serpentards prendrait-il cela en compte lors de l'enlevage de point.

—  Et Monsieur Avery.

Sait on jamais.

—  D'ailleurs, est-ce que j'ai déjà dis que si l'ensemble des mages noirs ou des aurors sont dans l'incapacité de continuer le cour. L'aspect restant sera donc gagnante et le cours potentiel terminé plus tôt que prévu ?

Non ? Et bien, tant pis pour ceux déjà partis.


Indication : @Robin Avery @Age H. Solheim @Melusine A. Howard

Donc comme pour le groupe 1&2, vous entrez dans la forêt et décidez par ou vous allez, il n’enverra personne tant que vous n’êtes pas partie. Vous allez ou vous voulez, faire ce que vous voulez, survivre aux créatures et combattre les mages noirs telle est votre mission.

J'interviendrais quand j'aurais envie d'intervenir (flemmardise quand tu nous tiens), ça peut très bien être à chaque tour complet ou tous les 10 posts si j'ai envie. Enfin dans le cas où vous avancez trop vite je vous préviendrais de stopper pour que je puisse intervenir! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou des revendications: discord, mp, skype what you want?

Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: