-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Jeu 27 Sep - 23:29

Intervention 3

Les créatures s’étaient évaporés dans la brume mais on entendait encore leur course effrenée au loin. Silence à nouveau, nuit angoissante. Vous discutez tranquillement alors que vous entendez à nouveau du bruit. Mais cette fois, c’était plus furtif. “yolooo” par dizaines sûrement, des yolland se jettent sur la maison du garde-chasse, recouvrant toutes les fenêtres, se glissant par dessous la porte (leur corps est en barbe à papa donc ils se faufilent comme les noiraudes) pour remplir ensuite entièrement la maison. Du sol au plafond, vous aviez du mal à bouger tant il y en avait. Et sûrement à raison car à travers la fenêtre vous distinguez deux gros yeux rouges, dans les ténèbres de la forêt.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Les yollands remplissent la maison après s’être infiltrés, vous forçant à sortir si vous voulez respirer.
→ Vous ne distinguez que les yeux pas la silhouette lorsque vous êtes à l'intérieur.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 28 Sep - 16:24

Event #5

ft Groupe 7

Il acquiesça à la suggestion de Felix. Il n’aimait pas spécialement les balais et n’en avait plus approché un de près depuis le cours obligatoire de première année, mais ça restait la solution la plus pratique à l’heure actuelle.
Malheureusement, cette porte de sortie leur semblait bloquée. Aucun balai à signaler dans la cabane.  Pour sa part, il ramassa un tisonnier qui traînait à côté de la cheminée et le soupesa pensivement. Pas de quoi en faire un plat, mais c’était probablement mieux que rien si une créature agressive leur tombait des…

Yolooooo

Oh non...


Et l’invasion débuta. Ils n’eurent même pas le temps de colmater les brèches de la cabane que les yolland s’incrustaient pas dizaines en passant par toutes les ouvertures possibles et imaginables.
Edwyn tenta bien d’en chasser un ou deux avec son tisonnier, mais c’était peine perdue. S'ils continuaient d'affluer, ils allaient tous les quatre mourir étouffés. Bon, pas le choix.

Il tenta de dégager un chemin vers la porte, shootant, bousculant, tisonnant, s'empêtrant et piétinant sans état d’âme les intrus. Ces petites pestes ne méritaient pas sa pitié. Arrivé à la porte, il l’ouvrit d’un coup de pied et s’arrêta net un instant en observant les yeux rouges qui lui rendaient son regard. D’une voix claire et forte où se lisait plus d’exaspération que de peur, il leur lança :

Je suis un mec frustré avec un tisonnier, faites pas les cons.


L'art de l'intimidation n'était peut-être pas son point fort, certes. Surtout qu'il semblait à moitié couvert de barbe à papa. Il fit un pas de côté pour laisser les autres sortir, n'osant pas jeter un coup d’œil derrière-lui pour voir comment ils s'en sortaient avec ces atrocités collantes.

DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 28 Sep - 19:21


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

Le noir et l’aspect lugubre de l’endroit auraient pu être suffisants pour te faire perdre la tête, mais tu te fies à la lumière de la lune pour chercher des balais qui vous permettraient de vous enfuir. Mais toujours rien, malgré les nombreuses minutes de recherches. Le serpentard vous confirme d’ailleurs qu’il n’a rien de son côté, et c’est pareil pour toi. T’as pas le temps d’annoncer quoi que ce soit, un bruit de plus en plus insistant se manifestant à tes tympans.
« Yoloooo, yoloooo, yoloooo ! »

Des yollands.

« Merde. »

T’as même pas le temps de grimacer qu’ils rentrent par dizaine de tous les côtés dans la cabane. Une once de panique dans les yeux, tu te fraies un passage jusqu’à la sortie à grands coups de bras, cherchant uniquement à sortir avant de suffoquer, suivant d’instinct le passage formé par le dénommé Edwyn avec son tisonnier. Par chance, peut-être, Felix et le vert pourraient te suivre et survivre.

« Fiou, il s’en est fallu de peu po - »

Des iris rouges captent ton attention et te coupent le souffle. Tu te doutes déjà de la nature de la bête qui se trouve beaucoup trop près de vous, mais t’oses pas le dire à voix haute, comme pour fuir quelques instants la vérité qui allait vous rattraper beaucoup trop tôt.
Un sifflement t’échappe, ainsi qu’une remarque peu encourageante.

« On est cuits. »



© Kibara
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 5 Oct - 11:48

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Pas de balais…
C’était vraiment la loose.
Enfin, tu essayes de réfléchir à un autre plan, une autre idée qui ne vous mettrez pas trop en danger et encore moins en première ligne, mais c’est à ce moment que les cris s’élevèrent, comme provenant de l’Enfer même.
Yoloooooooooo !
Vous semblez avoir presque tous la même réaction.
Oh non…
Merde.

Tes épaules se relâche et tes traits expriment un expression des plus blasés ; comme si c’était le moment de se faire envahir par une horde de Yollands ressemblant fortement à de la putain de barbe-à-papa vivante.
Il n’y avait rien à faire, ils étaient capables de s’introduire dans la cabane par le trou de la serrure et si vous ne bougiez pas immédiatement, vous alliez finir submergé ; étouffés et ensevelie sous des couches et des couches de fluffly rose.
Heureusement, Edwyn dégage tant bien que mal un chemin à coup de tisonnier. La violence animale te répugne, mais là, c’est vous ou eux et l’idée de mourir dans une telle situation, dans une telle incompréhension totale ne t’enchante guère.
Tu suis Roxanne, donnant toi aussi des coups de pieds et de bras pour te dégager, de ton autre main, tu tiens le bras d’Aleksei et le tire vers la sortie avec vous.
Une fois dehors, tu reprends ton souffle.
Ta meilleure amie était entrain de constater que vous aviez eu chaud, mais elle ne fini pas sa phrase. Relevant la tête, tu peux observer le Serdaigle entrain de menacer quelque chose en direction de la forêt avec son tisonnier.
On est cuits.
Non, on est crus.

Évitant de faire cette remarque à la con à voix haute.
Bref. Vous êtes dans la merde.
C’est un fait et tu es entrain de te dire, que tu aurais sûrement préféré te faire piétiné par les centaures et les acromentules, plutôt que de te faire dévorer vivant par des Gavaudans. Oui parce que même s’il n’y qu’une seule paire d’yeux, tu te souviens bien que ça fonctionne comme les loups, ça chasse en meute et par dessus le marché, on leur attribut le mythe du Sinistros… vraiment, cette nuit est fan-ta-sti-que.

On devrait reculer tout doucement… sans gestes brusque et peut-être essayer de grimper sur le toit de la cabane.

Murmures-tu doucement, tout en commençant à reculer.
Jetant des coups d’œils vers le toit, mais en restant aussi particulièrement concentré sur les iris sanglants vous fixant.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Ven 5 Oct - 17:19

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei - Page 2 Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

C'était un véritable cauchemar. Non seulement on avait pas trouvé de balais mais en plus on se faisait envahir par des Yollands. Y en avait de partout, ils s’infiltraient par le moindre espace et bientôt il fallut jouer des pieds et des mains pour sortir. Enfin les autres se mirent à jouer des pieds et des mains, et du tisonnier pour Edwin, parce que personnellement il m'avait fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait et trouver une solution. Chose que je n'avais pas faites puisque le poufsouffle, Félix, m'avait entraîné à sa suite me réveillant de ma réflexion qui aurait littéralement pu me faire tuer. Mourrir étouffer comme un idiot, voilà qui était hors de question.

Une fois dehors j'inspirais profondément en me disant que finalement, être dehors c'était pas si mal que ça, même si des acromentules risquaient de rôder dans le coin encore. Quoique c'était peut-être pas des acromentules si on en jugeait par les 2 yeux rouge qui nous fixaient et cette fois c'est un gros jurons qui s'échappa de ma bouche.

— Et vous croyez qu'ils nous atteindra pas si on grimpe là-haut ? Ça à l'air d'être assez gros comme bestiole quand même... J'espère juste qu'il est pas suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on à l'intention de faire...

J'avais beau avoir chuchoté, j'avais l'impression que cette créature avait tout entendu. Est-ce qu'on avait vraiment une chance de s'en sortir en grimpant sur la maison ? Parce que pour grimper il nous faudrait du temps, peut-être même ce faire la courte échelle alors si cette chose nous chargeait pendant ce temps on était mal. Très mal. Mais c'était peut-être la seule solution que l'on ai... Tout doucement, imitant Félix, je commençais a reculer, en priant pour ne pas heurter un objet qui ferait du bruit en tombant. Mais surtout en prenant soin de ne pas quitter la créature des yeux. Ne tombe pas Aleksei, ne fait pas de bourde. Après tout la cabane n'était pas si loin que ça, c'était faisable. je tendis une main derrière moi et le mur se faisant sentir, je m'arrêtais.

—  On y va un par un ?


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Dim 7 Oct - 22:11

Intervention 4

Les yeux vermeils et scintillants au loin dans la forêt ne clignent pas d’une seconde, devenant de plus en plus gros à mesure qu’ils se rapprochaient. Et d’un coup, il y en avait plusieurs paires. Donc plusieurs animaux, qui vous fixaient tout en rejoignant la lisière de la forêt avec lenteur. Et d’un coup, les bêtes féroces s’élancent, sous tension. Elles bondissent en meute vers vous mais quelque chose les arrête net. Un champ de force semblait avoir entouré Poudlard, vous enfermant à l’intérieur alors que les gavandans étaient enfermés à l’extérieur. Dans leur cri de douleur semblables à des chiens s’étant mangé une vitre en pleine face, ils reculèrent pour disparaître entre les bois avides.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous vous trouvez près du champ de force qui s'est formé autour de Poudlard. Vous ne pouvez pas le traverser.
→ Ceci était l’avant dernière intervention avant l’arrivée d’un professeur. Il n’y en aura que cinq.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Lun 8 Oct - 13:39

Event #5

ft Groupe 7

Il ne voulait pas monter sur le toit de la maison. C'était nul de fuir face à l'inconnu. Lui voulait expérimenter. Pour être plus précis, il voulait tester expérimentalement la réaction de ces créatures à des coups de tisonnier en pleine poire. Mais, alors qu'il allait obtenir des réponses à ses questions existentielles, une barrière magique arrêta les créatures en pleine course. Et pas une petite, apparemment. Et le dialogue intérieur suivant s'ensuivit :
Serdwyn : Ohohoh, il se passe quoi là ?
Gryffwyn : On pourrait donner des coups de tisonnier à la barrière ?
Serpwyn : Faisons comme si c'était prévu.
Adoptant la position éminemment logique de la part vert & argent de son processus de pensée absolument tronqué et pas réaliste du tout, le jeune sorcier lança un regard plein de défi aux créatures et posa son tisonnier sur l'épaule.

J'vous avais dit de pas faire les cons.


Il se tourna ensuite vers le reste du groupe et hésita une seconde. Que faire ? Étudier la barrière était tentant, mais sans ses accessoires ou sa baguette, il ne pourrait pas en tirer grand-chose d'utile. Rentrer semblait la meilleure chose à faire dans l'immédiat. On ne faisait pas de découvertes révolutionnaires en pyjama. Sous la douche, oui. En pyjama, non.

On rentre au chateau ?


DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 10 Oct - 20:54


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

Monter sur le toit. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais au vu de la bête qui cherchait à vous attaquer, ce serait vain. Tout comme courir et chercher à s’échapper.
Alors t’attends, simplement.
Y a rien d’autre à faire. Pas sans vos baguettes.
Il vous suffit d’attendre que le sort s’abatte sur vous, parce que peu importe ce que vous alliez faire, à moins d’un miracle, c’était terminé.
Tu fixes les yeux rouges dans la nuit, l’une de tes mains agrippe doucement mais fermement celle de Felix pendant que l’autre se serre face à ton cœur.

Tu t’étais résignée à ne rien faire d’autre que d’attendre, et plus le temps passait, plus tu regrettais ta décision.
Le suspense semblait insoutenable, et ton cœur allait probablement te lâcher avant même l’attaque des Gavaudans si ses battements frénétiques se maintenaient.

Mais soudainement, un champ de force heurte les bêtes et t’arrache un hoquet de stupeur. Miracle.
T’es tellement surprise que tu te mets à trembler. D’instinct, tu t’accroches à ton meilleur ami, tes bras enlaçant son corps en quête de réconfort. T’es si peu habituée Roxanne de ne pas être en plein contrôle de tes moyens que c’est un choc entre ton soulagement et la frayeur qui t’habitait jusqu’à tout récemment.

Ça te prend quelques instants, plusieurs respirations pour arrêter de trembler et pouvoir enfin délaisser Felix, reparaître maitresse de toi-même. Les apparences sont parfois trompeuses, mais tant qu’à être en vie, autant en profiter pour vous rediriger vers Poudlard et être en sécurité une bonne fois pour toute.

Tu te tournes donc vers Edwyn en hochant la tête à l’affirmative, prête à rentrer.

« Allons-y, et vite pendant que ce truc nous protège. Ils vont peut-être rappliquer. »



© Kibara
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Dim 21 Oct - 18:16

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Tu recules avec Aleksei et tu allais lui faire la courte échelle pour qu’il monte le premier, avant d’ordonner à Roxanne de le suivre et plus vite que ça, mais tu bloques en voyant les gavaudans foncer droit sur vous.
Tu te tétanises Felix, oui.
Sauf que, miracle… une barrière magique les stoppent et les pauvres s’éclatent dessus en un cris commun de douleur, rapidement ils font demi-tour.
Légèrement surpris, tu fronces les sourcils, observant cette étrange barrière magique ; regard autour et au dessus de toi.
Edwyn et Roxanne proposent bien sûr de retourner au château, ce qui te semble être le plus logique aussi et donc tu te retournes, mais tu restes profondément septique pendant plusieurs minutes, marchant lentement.
Tes yeux tombants sur le sol.
Retourné par les centaures et accromentules.
Un éclair traverse ton esprit.

Oh putain… stop stop attendez ! La barrière qui nous protèges –tu montres légèrement son tracé qui se distingue à peine, mais visible, du doigt– elle semble englober une zone définie piégeant le château dedans à ce qu’on peut voir… imaginez les centaures et accromentules sont pris dedans, comme nous, on pourrait tomber nez à nez avec eux.

Tu penses que les centaures sont capables de discours, vraiment, mais dans la panique tu ne voudrais vraiment pas engager de conversation et encore moins sans baguettes… tu ne préfères même pas penser aux accromentules qui ne penserait sûrement qu’à vous bouffer tout crus.

Mais effectivement, on doit retourner au château pour être le plus possible en sécurité. Je proposes simplement d’éviter de courir comme des attardés et ainsi éviter de trop facilement nous faire repérer.

Tu tiens un minimum à la vie.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mar 23 Oct - 21:54

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei - Page 2 Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

Au final j'avais été incapable de détacher mes yeux de ces yeux rouges qui nous fixaient et quand ils s'étaient mit à nous charger, j'avais arrêté de respirer et même de bouger tellement la peur me paralysait. Heureusement pour nous, une sorte de champ de force les arrêta net. C'est en poussant un long soupir de soulagement que je m'appuyais contre le mur. Quelle nuit de merde. Quand les autres proposèrent de retourner au château j'acquiesçais, me disant que j'aurais bien mériter de retrouver mon lit bien douillet et en espérant qu'on allait pas avoir autant de soucis à retourner au château.

— Ça n'a aucun sens, pourquoi eux seraient piégés avec nous ? C'est juste une grosse blague...

Encore, les centaures ne me dérangeaient pas même si j'avais pas forcément envie de me faire piétiner, au moins ils étaient pas flippant et tant qu'on les évitait ça passait. C'est pas comme s'ils allaient nous charger volontairement alors que les acromentules, ça c'était de véritable sales bêtes. C'était hors de question qu'on meure ou qu'on se fasse bêtement blesser à cause de ces monstruosités. Et d'abord comment on pouvait se défendre contre ça sans nos baguettes ? On aurait peut être du chercher quelque chose dans la cabane mais je doutais qu'on ai pu y trouver quoique ce soit d'utilisable.

— J'espère qu'elles seront trop préoccupé à fuir pour faire gaffe à nous. Vous pensez que c'est quoi qui à causé tous ce bordel ? Je veux dire, normalement c'est quand même assez sécurisé le château mais la...

Je me mis à marcher, en me disant que j'allais devoir nettoyer mes baskets demain parce qu'elles devaient être dans un état épouvantable. Il allait aussi falloir que je fasse un arrêt douche avant de retourner me coucher.

— Si on arrive à retourner dans nos salles communes sain et sauf je vous offre une bièraubeurre ce week end. On l'aura mérité.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 24 Oct - 9:30

Intervention 5

La cabane du garde-chasse. Une petite maison honnête et pourtant si vieille. Le lieu était perçu comme un symbole de sécurité, logé à la lisière de la forêt interdite pour empêcher quiconque d’entrer. Il était naturel qu’il ne vous arrive aucun mal mais sans le gardien des clés pour vous protéger, la maison n’est plus que le reflet de sa propre histoire.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quelques minutes plus tôt, vous éblouit.
Vous vous approchez et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène derrière, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des "colonnes de lumière" qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante, apparaissant même au centre du domaine. Toutes les fenêtre se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.
→ Les gevandans retournent dans la forêt.

Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut intervenir pour venir vous intercepter.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Sam 27 Oct - 18:24

Event #5

ft Groupe 7

Quelqu’un avait explosé le budgets pour les effets pyrotechniques, apparemment. Les vitres qui volent en éclat, les colonnes de lumières – intéressant, ce truc. Il avait presque envie d’aller voir ça de plus près – etc. Les espèces de loups semblaient avoir décidé qu’un gars frustré avec un tisonnier était trop pour eux et avaient pris la fuite vers la forêt. C’était au moins ça de gagné.

On a pas trente-six solutions. Soit on reste ici et on tente de faire quelque chose qui attire l’attention pour qu’on vienne nous chercher. Soit on rentre par nos propres moyens.


Il haussa les épaules. En ce qui le concernait, la seconde option le tentait plus. Et lui paraissait plus pratique. Ce n’était pas qu’incendier la cabane ne le tentait pas. Au contraire, ça les aurait réchauffé en attendant que quelqu’un vienne les chercher, mais…

Sans savoir ce qui se passe au château, je pense que la seconde possibilité reste la meilleure. Même avec les centaures et les araignées en goguette.


Au pire, il leur mettrait des coups de tisonnier pour qu’ils se calment. Même si se faire discrets (aussi discrets qu'ils pouvaient l'être en pyjama), comme le proposait Felix n'était pas du luxe non plus.

DEV NERD GIRL

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 31 Oct - 3:15


« Personal Nightmare »

Feat' Felix, Edwyn et Aleksei

Roxanne E. Forbes

Après ce qui semblait être un long débat sur ce que vous aviez à faire, de la lumière se met à jaillir de plusieurs endroits autour du château. À force de regarder les colonnes blanches, t’en viens à te mettre la main devant les yeux pour les couvrir mais te retrouve chancelante après l’onde de choc qui vous frappe, te retrouvant sur les fesses en quelques secondes. Déstabilisée, tu prends quelques instants pour te remettre de tes émotions et te redresser calmement, analysant ce qui vous entourait pour déterminer la suite des choses avec logique.

Pas de panique, tout allait s’arranger.

« Autant bouger oui, et vers le château on croisera sûrement quelqu’un… Les gavaudans ont été repoussés par… Ça, alors pourquoi pas les autres créatures? Si la forêt est vide… On va se faire assaillir sous peu par des centaines de centaures et d’acromentules. Vaut mieux bouger et atteindre Poudlard avant de se faire piétiner. »

Tu te tournes vers Felix, en quête de son approbation. Pour l’instant, vous deviez rester en équipe et même si vous étiez quatre personnes prises ensemble, tu désignais ton équipe comme ta personne et celle de ton meilleur ami. C’était tout ce qui comptait pour l’instant, et t’espérais qu’il rejoindrait ton opinion pour que vous puissiez déguerpir rapidement. De préférence, avant le retour des créatures de la forêt.


© Kibara
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 7 Nov - 8:57

Une nuit pas si calme
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
La bièraubeure, cool, tu notes.
Il est certain que si vous survivez, et vous allez survivre, tu ne manquerais pas de rappeler à Aleksei sa promesse.
Visiblement, vous n’aviez pas vraiment eu le temps de vous mettre d’accord sur le plan a exécuté, que la nuit est encore plus partie en couille. Des colonnes de lumières ont commencé à ce lever dans le ciel. Tu ne peux retenir ta mâchoire inférieure Felix, elle tombe de stupéfaction. Cela ne peut pas être un rêve… mais bordel, que ce passe-t-il ?
Sans être une réponse, une colonne encore plus grosse et plus scintillante que toutes les autres s’est dressé au centre de l’école, cela semblait former un cercle et là, tout s’est envolé en une onde de choc monstrueuse.
Vous aviez tous le cul au sol, mais vous étiez aussi probablement les moins impacté par ce qu’il venait de se passer.
Edwyn et Roxanne se sont redressés les premiers, discutant déjà de la marche à suivre et rentrer au château comme tu l’avais suggéré plutôt restait toujours la meilleure solution et idée, bien sûr en se faisant un minimum discret, on ne sait jamais.
Doucement, tu te redresse, massant tes fesses… t’es quand même tombé de tout ton poids et ton coccyx te le rappelle.

On va vers le château ouais, on se bouge en restant discret… la barrière qui nous a protégé des Gavaudans s’est dissipée, faut vraiment pas traîner. Tu pose ton regard sur Aleksei, le seul à ne pas encore s’être vraiment exprimé. Ça va toi ?

Et de ta main droite, tu saisi la main de Roxanne, jetant un coup d’œil à Edwyn pour lui dire que tu es prêt à y aller et que cela semble être le cas du reste du groupe.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei Mer 7 Nov - 17:54

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei - Page 2 Giphy

Event

Feat Edwyn, Roxanne, Félix

Quand la lumière avait jaillis de nulle part, j’avais de suite fermé les yeux. C’était beaucoup trop violent comme lumière et j’assumais totalement ma réaction digne des vampires qu’on voit dans les vieux films moldus. Quand l’onde de choc nous avait tous frappés, je n’avais même pas résisté, je m’étais laissé tombé au sol en me disant, en entendant les vitres casser, que j’étais content de ne plus être juste devant. Le sang ne me mettait pas mal à l’aise mais si je pouvais éviter quand même c’était mieux. En tout cas j’étais assez surprit par leur vivacité, en particulier la fille et le mec au tisonnier dont les noms m’échappaient, mais bon en même temps tout le monde n’avait pas 2 de tension comme moi quand je me réveillais. J’acquiesçais et prit la main du deuxième poufsouffle et me levait.

— Ouaip merci, allons-y. On sait pas ce qui va arriver encore donc vaut mieux être au château quand ça arrivera.

De toute façon on était paumés dans la forêt, bon d’accord peut-être pas si paumés que ça, mais on était quand même dans la forêt et avec le bordel qui avait depuis qu’on s’était réveillés ici, il valait mieux ne pas compter sur une potentielle aide. Les profs et le personnel devaient très certainement être débordés donc on se sauverait mieux par nous-même. Au moins maintenant, les Gavaudans étaient partit donc on rentrer au château serait moins compliqué en théorie. Et avec cette lumière, les araignées avaient dû avoir un mouvement de recul donc tant qu’on profitait de ce moment de flottement et d’hésitation tout devrait bien se passer. Je me mis à marcher a la suite des autres, tentant de garder tout de même mes sens en éveils au cas où.

— A votre avis pourquoi la barrière c’est dissipée ? Ça pue cette histoire.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei

[EVENT #5] Groupe 7 — Felix, Edwyn, Roxanne, Aleksei
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» [EVENT #1] ❝ Just leave | Pv. Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: