Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

she will always hate me | DOVE

Kenneth A. Marshall
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kenneth A. Marshall
Messages : 19
Points : 34
En couple avec : le néant
she will always hate me | DOVE Mer 7 Aoû - 2:41

i never meant to hurt you
It's just something I do
I guess it's not a good excuse.

Un goût amer.
Une sensation désagréable qui se piquait la langue.
Encore et encore.
Elle vient te brûler, te faire sentir plus léger.
Alors qu'elle te teint les poumons de fumer toxique.

Tu tire sur ta cigarette longuement. Tu ne t'inquiete pas du mégot qui tombe sur ton carnet de note alors que tu fixais les ombres de la pénombre au travers de la vitre de la chambre. Tu ne t'occupe point de des autres occupant de ce lieu, tu es déjà perdu bien loin dans tes songes alors que la nuit s’installait bien confortablement. Tu es pris d'une certaine nostalgie en revoyant ce décors que tu avais quitté de façon prématuré l'année d'avant. Tu apprécie du regarde son architecture distinctive et ses caractéristiques qui en faisant une école bien spécial, mais tu as du mal.

Malgré ce court laps de temps, cette pause que tu t'étais infligé, obligé par peur de quelques choses de plus grand que toi, de plus inquiétant que tes pauvres études, tu étais disparu comme la fumée dans le vent. Comme la neige au printemps. Tu t'étais éclipsé tel un voleur et tu avais tous pris avec toi. C'était égoïste. C'était complètement stupide. Tu le savais. Tu te l'étais répété de nombreuse fois, mais voilà que tu étais de retour.

Il y a quelques jours de cela, tu posais de nouveau tes pieds sur les plancher de pierre. Tu foulais les couloirs que tu connaissais par coeur, mais tu n'arrivais pas vraiment à en profiter pleinement. Tu marchais sur tes gardes, à pas de souris, regardant derrière toi. Tu semble être à l’affut de quelques choses. Où plutôt de quelqu'un.

Une seule personne.

On t'avait remit les idées en place durant l'été et voilà que tu craignais chaque tournant de peur de devoir la confronté. Tu n'étais pas prêt, mais voilà qu'elle te trouva. Tes iris quittant la vivre, un reflet roux faisant son apparition dans la vitre, la fin de ta cigarette de tombe sur les cuisses alors qu'elle était là dans le cadre de la porte.



" ..... Dove. "

BY MITZI
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: she will always hate me | DOVE Ven 9 Aoû - 3:19

never thought i would
see you again
La rentrée scolaire était arrivée beaucoup trop vite, mais pour une fois tu ne t’en plaignais pas : tu avais même hâte de retrouver les murs de Poudlard, parce que maintenant quelqu’un t’y attendais. Et dans l’euphorie des retrouvailles, des nouvelles rencontres, tu avais presque oublié les événements de l’année dernière. La page était tournée sur tous les événements ayant marqué négativement la dernière année scolaire et t’avais le pressentiment que t’allais pouvoir recommencer à neuf. En bien.
Et en montant les escaliers vers le dortoir des mecs, tu ne pouvais pas possiblement anticiper les événements qui suivraient.

En bonne habituée de la place, tu navigues entre les chambres, accordant à peine ton attention à celles qui ne contiennent pas ton frère, concentrée sur ton objectif. Ça aurait dû être facile de le retrouver, de trancher entre toutes ces têtes de lit pour ne voir que son visage à lui, sauter à son cou pour lui raconter cette merveilleuse journée. Mais il n’a suffi que d’un bref moment d’inattention, un court instant où ton œil a attrapé au vol l’image d’une personne que tu croyais disparue depuis longtemps pour te stopper net dans ton élan.
Immobile dans l’entrée de la chambre, le regard inexpressif, tu détailles cet homme que tu as aimé profondément, trop fort pour le peu de retour que tu as eu après son accident. Les silences radios qui se sont accumulés t’ont laissé un goût amer dans la bouche des mois durant, jusqu’au jour où tu as décidé d’arrêter de t’en préoccuper.

Et maintenant, il était là. Devant toi, à quelques mètres. Nullement affublé de cet air confiant qu’il avait auparavant, de ce sourire charmeur qui t’avait séduite tant de fois. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, et tu te sentais presque mal de sentir cette colère bien enfouie rejaillir à la surface lorsque ton nom franchit ses lèvres.
Comme s’il s’agissait d’une insulte crachée avec lâcheté.

« Kenneth. Je vois que t’es de retour. » Ta voix ne laisse filtrer aucune émotion contrairement à ton habitude, ce qui était d’autant plus inquiétant. Rien de tel qu’une colère froide qui bouillait dans tes veines pour te donner un air légèrement menaçant.
Bras croisés sur la poitrine, tu le toises en t’approchant de quelques pas. « Ça te disait pas de donner des nouvelles? » Et si tes yeux pouvaient lancer des couteaux, à cet instant, ils l’auraient fait sans hésiter.
+ tag@Kenneth A. Marshall
+ noteskolaire
BY MITZI
Kenneth A. Marshall
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kenneth A. Marshall
Messages : 19
Points : 34
En couple avec : le néant
Re: she will always hate me | DOVE Mar 13 Aoû - 3:13

I NEVER MEANT TO HURT YOU
Ton cœur se brise un peu.
Un peu plus.
Toujours plus.

Elle est là. De sa présence, de son attitude envers toi. Une réaction tout à fait normal, une réaction à tes actions qui n'ont fait que déborder, dégouliner d’égoïsme. Un geste stupide, un coup de tête, l'instinct de survie, tu avais tous pris et tu avais disparu comme si tu n'avais jamais mis les pieds ici. Tu n'étais pas prêt, tu ne le serais peut être jamais, mais voilà que tu n'avais plus le choix. Comme une proie prit dans un coin, un criminel aveuglé par la lumière de l'inspecteur pour lui faire cracher ses crimes, tu avale ta salive alors que tu tend l'oreille pour absorbé les coups vocaux qu'elle te lançait au visage.

Tu prend le choque, tu prend sa froideur. Tu prend tous dans la tête alors que ton cerveau travaille s'arracher pied pour trouver les bons mots. Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Tu ne fais qu'espéré une certaine clémence alors que tu ouvre la bouche alors que tu écrasa la fin de ta cigarette dans ton cendrier sur le bureau qui comptait beaucoup trop de mégot.

" Écoute Dove... Ce n'est pas que je n'ai pas voulu te donner des nouvelles, mais j'en avais pas le courage... Je savais que je t'avais blessé et.... merde... j'arrivais pas à trouver les couilles pour te parler... rien n'a été facile depuis... l'attaque " tu ravale ta salive pour te donner une pause, te donner du courage. " Je suis désolé Dove... "

BY MITZI
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: she will always hate me | DOVE Mer 14 Aoû - 4:52

never thought i would
see you again
Tu l’écoutes fournir excuse sur excuse, comme si n’importe quoi pouvait justifier son silence prolongé. Mâchoire serrée, tes doigts se resserrent sur la peau de tes bras en encaissant ses faibles tentatives de s’apitoyer sur son sort. Avant, peut-être que tu aurais eu un peu de sympathie pour sa cause. Avant, probablement que tu lui aurais pardonné sans poser davantage de question. Mais tu n’étais plus de ce temps où tu pouvais essuyer n’importe quoi venant de lui, où chaque séance d’apitoiement trouverait son épaule sur laquelle pleurer. Tu avais perdu ton meilleur ami en janvier dernier et tu ne l’avais pas retrouvé, l’homme se tenant devant toi n’étant qu’une pâle imitation de celui qui avait auparavant toute ta confiance et ton affection.

« Et tu penses que moi j’ai rien vécu pendant ton absence? » que tu siffles entre tes dents, retenant une nouvelle remarque acerbe avec peine. L’année dernière avait été éprouvante et pas qu’un peu, tu aurais vraiment eu besoin de lui mais Kenneth avait préféré se concentrer sur lui et se déconnecter de l’extérieur. Se déconnecter de toi et des maux qui t’ont accaparés. « Tu te rabats vraiment derrière l’attaque de ton père pour t’excuser? » La voix qui pointe dans les aigus, les joues rougies par la colère, tu le fixes d’un regard noir, enflammée par ses déclarations égoïstes qui t’écorchent les oreilles. « Tu peux garder tes excuses pour toi Kenneth. J’en ai pas besoin. »

Tu détournes le regard, incapable de le fixer davantage sans nourrir ta colère, sans t’enflammer davantage. Il te faut de nombreuses inspirations profondes pour évacuer la rage qui t’habite, peu encline à lui remettre sous le nez toutes ces fois où toi t’aurais eu besoin de lui. Quand t’as retrouvé Ezra presque mort au Chemin de Traverse. Voir Hennessy aussi mal après sa rupture avec Arsene. L’arrivée impromptue des aurors durant le bal de fin d’année.
T’avais eu personne d’autre que toi-même sur qui compter – pas que ton jumeau ne voulait pas en parler, mais il était déjà trop éprouvé pour rajouter tes maux en prime.
Tout ça parce qu’il n’était plus là. « J’avais besoin de toi moi, et t’étais pas là. Si tu savais… » Nouvelle inspiration pour te permettre de bien mesurer tes mots, pour une fois. « Si tu savais tout ce que j’ai vécu, tu ne serais pas là à t’excuser. T’aurais répondu à mes messages, parce que t’aurais tenu à moi assez pour pas me tenir à l’écart. » Et, finalement, t’oses enfin reporter tes prunelles sur lui. Juste pour qu’il puisse y voir la colère qui y régnait. Une dernière fois.
+ tag@Kenneth A. Marshall
+ noteskolaire
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: she will always hate me | DOVE

she will always hate me | DOVE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And the demons gonna hate, hate, hate, hate, hate — Aleksei
» everywhere we go, they hate us ☆ myrtille
» seed of hate - cecilia
» Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson
» daydreaming // dove a. tudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: