Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal

Invité
Invité
avatar
Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 0:30

Pascal l'agneau
PRÉNOM(S) & NOM — Pascal l'agneau
SURNOM(S) — -
AGE — 10 mois
ORIENTATION SEXUELLE — Il aime mâchouiller les jupes des filles, mais c'est juste parce que c'est plus facile que les pantalons.
ORIGINE — Pré-Au-Lard
SANG — C'est un fier cracmouton
ANNÉE D'ÉTUDES — 1ère
OPTIONS OU LICENCE — Sauter les barrières & Bouffer de l'herbe
AVENIR — En gigot
RESSENTI SUR LES SORCIERS — Bèèè
AVIS SUR LES DIRECTEURS — Bèèè
MAISON — la bergerie
AVATAR — OC d'agneaux divers


celui qui se tapit dans l'ombre
Bèèèh c'est qu'y a beaucoup à dire, ma bonne dame. Et que je dis tout plus bas dans le sujet, avec l'annonce de la MàJ et co. Donc, je vous aime, c'est tout love





EPOUVANTARD — Le chien de berger
REFLET DU MIROIR DE RISED — Lui, en fier bélier, avec son propre troupeau et tout. La classe !
ODEUR AMORTENCIA — L'herbe après la pluie, la laine sèche
MATIERE FAVORITE — Il aime bien la paille
BONBON FAVORI — Les enfants du village lui en ont donné, une fois, mais il n'aime pas trop ça.
CRÉATURE INSPIRANTE — Son papa (mais c'est plus un modèle)
ANIMAL DE COMPAGNIE — Une puce qui grattouille
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.


Pascal est beau. Les gens le lui répètent tout le temps, alors il a fini par devenir un petit peu narcissique et il s'entraîne à prendre la pose pour les photos de ses fans. Mais il n'aime pas ces gens qui lorgnent sans cesse ses cuisses. Il n'est pas (encore) un morceau de viande !
Pascal est doux. Comme un agneau. En même temps, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Pascal est curieux. Il aime bien aller voir ce qui se cache derrière la colline ou dans cette pièce. Véritable ninja blanc, il est toujours là où on ne l'attend pas. Un jour, il aurait tenté de mâchouiller une robe d'Orphan, mais celui-ci n'était pas loin, alors il a dû prendre la fuite.
Pascal est optimiste, parfois trop. Il croit sincèrement qu'on ne le mangera pas ce soir et qu'il est le premier cracmouton qui recevra une éducation à Poudlard.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 


Pascal est né dans une grande famille de moutons de Pré-au-Lard et y a passé toute son existence entouré de ses parents, frères et sœurs (contrairement à ses cousins Eden et Adam, dont les parents ont divorcé et c'est tout un bazar). Il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis, bien que les enfants du village soient souvent venus le voir, lui offrir des caresses ou de la nourriture.
La plupart du temps, il faisait des bêtises avec ses frères et sœurs ou découvrait le vaste monde du pré où on les laissait gambader.

Un jour, il a failli se casser une patte en tombant dans un fossé et il a fallu que le berger et quelques amis s'y mettent à plusieurs pour l'en sortir. Il était une star, tant d'attention a profondément touché son cœur de petit mouton.

Mais c'est pourtant Poudlard qui a toujours attiré son regard. Ce château merveilleux duquel on voyait parfois des lumières ou des sons étranges s'échapper était d'un exotisme fascinant en comparaison de son pré.

Le jour où les elfes de maisons sont venus le chercher pour l'emmener aux cuisines était réellement le plus beau de sa vie. Il allait voyager par magie (!) jusqu'à cet endroit dont il avait toujours rêvé et découvrir enfin pourquoi aucun mouton n'en revenait jamais. L'aventure s'offrait enfin à lui !

[à suivre dans vos assiettes]



Dernière édition par Pascal l'agneau le Dim 1 Avr - 20:10, édité 7 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 0:32

"N'aime pas la bouffe anglaise"
qui aime ça stare
"ANIMAL DE COMPAGNIE — une harley en parfait état prénommée "Connie"" ptdr
I like him very much !!!
vite la suite aled
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 10:28

J'ai le theme song de mccree en tête maintenant jpp
Déjà rien qu'avec le peu d'infos qu'on a il a l'air trop classe (c'est toujours trop classe les cow-boy en vrai), j'ai hâte de lire la suite du coup !
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 13:03

CLINT EASTWOOD MON DADDY INTEMPOREL pls bienvenue à toi, bon courage pour la suite !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 13:38

OHLALA
BE MY DADDY
pls
rebienvenue, j'attends la suite avec beaucoup beaucoup beaucoup de hâte, eeeeet je l'aime déjà !
bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 18 Mar - 14:33

BIENVENUE ICI !!!
TES REFERENCES SONT VERY NICE
HATE DE VOIR TOUT CA
hug
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Mer 28 Mar - 21:57

TROP CLASSE OMG andy REBIENVENUE !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Jeu 29 Mar - 10:58

CE PERSO EST SI CLASSIEUX han
Citation :
MÉTIER EXERCÉ —  Professeur des Arts magiques (auxquels il manque la musique, btw)
Oui oui oui oui OUI *sort la guitare et le ukulélé*

Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Jeu 29 Mar - 11:47

It's high noon ....

Bonne validation o/.
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 1 Avr - 18:22

Merci à tous pour votre soutien et vos belles paroles toujours aussi accueillantes. love
Malheureusement, certains le savent déjà, je n'arrive pas à avancer sur Jack et j'ai donc dû prendre la décision de le recycler en quelque chose de plus doux et tendre qui, je l'espère, vous plaira tout autant.

Je tiens à remercier @Orphan E. Scamander pour avoir dit les mots qui suivent sur la CB ce midi
Citation :
[12:52:00 01/04/2018] @ Orphan E. Scamander : on force pas, chacun joue ce qu'il veut c'est ça l'idée !
Et qui m'ont encore plus justifié dans ma démarche. Voilà, je t'ai pris au mot. sheep


Joyeuses Pâques et Bon 1er Avril à tous ayy
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 1 Avr - 20:31

Pascal l'agneau a écrit:
AVENIR — En gigot
ptdr ptdr ptdr

Merci d'avoir fait ma soirée love

(j'espère que tu trouveras l'inspi avec une autre idée, si t'es vraiment bloqué calin ) (je suis pas sûre de savoir jusqu'où va le troll du premier avril mdr)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 1 Avr - 23:16

Mdrrrr.
Bien ouej à toi je te prends au mot et j'espère que tu finiras ce petit Pascal swag
Invité
Invité
avatar
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Lun 2 Avr - 11:18

Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Lamala-agneau-paques-alsacien440%C2%A9christelle-vogel_cookismo

ô toi doux petit lamala
tu sembles si délicieux
puisse-tu t'amuser parmi nous
pour toujours
hin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal Dim 8 Avr - 12:07

Personnage supprimé à la demande du membre. La fiche est transférée aux archives.
Contenu sponsorisé
Re: Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal

Il n'y a pas plus doux ♥ Pascal
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pascal Portable Perdu
» doux thé — EdwynっFenry
» j'ai fait l'impasse sur les mots doux ; leo
» on ice (ft. Crocro tout doux d'amour bzzjzygbhs)
» Caspian ⥋ Doux Prince de Sang-blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: