Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Curious ? • • • Nirvana

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Curious ? • • • Nirvana Mar 20 Mar - 20:53

Curious ?  

Bertram C. Godfrey & Nirvana S. Ørøfin

Le son de la pluie battante contre les vitres se mêle à celui du nombre infinies de pages que l’on tourne. Dans l’air flotte cette odeur particulière, l’atmosphère confinée au fond de ces vieux ouvrages enfin libérée. Une belle après-midi qui annonce le début du printemps, et au milieu de ces rangées de têtes penchées sur leur travail, je ne fais pas exception. En apparence la bibliothèque semble calme. Il faut un regard avisé pour remarquer les changements. Les doigts qui s’entremêlent discrètement, les regards languissant, les chemises un peu plus déboutonnées que d’ordinaire mais aussi les sourcils froncés et l’inquiétude des examens nous guette.Tout le château commence à bourdonner, le printemps faisant ses victimes habituelles : rhume des foins, hormones, et surtout une nervosité générale qui enfle doucement. Irratation d’autant plus perceptible que même les spécimens les plus aventureux sont cloîtrés à l’intérieur à cause du mauvais temps.  Malgré mes efforts pour garder cette apparence flegmatique, cette renaissance m’affecte aussi, plus que je ne le pense.

Je m’empare d’un autre dictionnaire de runes J’ai toujours aimé ces langues mortes et mystérieuses. Ces codes à décrypter, ces murmures d’outre-tombe. Fascinant. Mais aujourd’hui les runes me résistent.

Mes pensées s’étranglent et s’emmêlent. Aucune d’elles n’ont pour sujet les runes. Il y a les conséquences du kidnapping, ce sentiment qu’une épée de damoclès s’élève sur nos têtes - ce kidnapping ne peut être qu’une phase intermédiaire d’un plan bien plus complexe, j’en ai la conviction. Le harcèlement stupide et cruel de Damon. Les révélations d’Aspileur. Mon étrange face à face avec Williams. Les conseils, la considération de Blackwell ainsi que ses critiques. La frustration de l’échec total des serdaigles à la coupe des maisons ainsi qu’au quidditch. Mes doutes habituels, mes craintes. Et puis ces souvenirs, ces phrases, ce sourire qui venait pointer le bout son nez aux moments les moins opportuns. Comme...hanté. Je baisse les yeux vers ma copie et je constate avec une certaine irritation que j’ai recopié deux fois la même phrase. Un soupir frustré s’échappe de mes lèvres alors que je la raie d’un geste élégant.

Quitte à être distrait, je m’autorise un regard autour de la salle. Un détail attire mon attention, plus loin, ces appendices verticaux fendent l’espace. Nirvana Orofin, semi-cervitaure  - surnommé Nirvana à cause de ce nom difficilement prononçable. Nirvana. Le groupe de rock ou la l'apocalypse des sens ? Connaissant la réputation de l’énergumène il répondrait probablement pour t’envoyer au 7ème ciel. Libertin de réputation, le gryffondor n’a pas froid au yeux. Je m’accorde le loisir d’observer un peu plus longtemps ces bois qui s’élèvent. Je me perds, pensif, dans une multitude de questionnements à ce sujet. Il relève la tête et je baisse automatiquement les paupières. Une fois de plus cette distraction me jouait des tours. L’air de rien, je m’empare d’un des volumes dont je n’ai plus besoin, emporte mon sac - en tant que serdaigle, mes notes avaient plus d’importance que ma propre vie, hors de question de les laisser sans surveillance - et je me rends dans les rayons pour le ranger à sa place.

.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Bertram C. Godfrey le Jeu 17 Mai - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Curious ? • • • Nirvana Mar 10 Avr - 2:38



Les écouteurs agrémentant le creux de tes oreilles, les bras éclipsant ton regard de leur entrecroisement culminant la table, ta silhouette se lénifiait de son silencieux avachissement sur la chaise. Aucun n'ouvrage n'agrémentait tes coudes apposés contre la rusticité de leur support malgré l'imminence des examens paraissant ébouillanter les pensées et essouffler d'inquiétudes les palpitants d'autrui. Le calme auréolait pourtant presque ineffablement le tien tandis que tu t'enlisas au creux de chacune des mélodies émoustillant tes tympans. Tes bras s'affaissèrent finalement légèrement et ton menton se lova contre tes paumes aux phalanges entremêlées. Tes prunelles balafrèrent les autres existences craquelant la solitude de la bibliothèque de leur présence, de monotones contemplations et le regard accolé aux ornementations boisées sertissant ton crâne fut fugacement flagellé du tien, une esquisse suintante de plénitude rayonnant le long de tes lippes. La surprise d'être démasqué l'éteignit aussitôt et le serdaigle qui en était le détenteur délaissa sa place pour gagner la proximité des étagères d'ouvrages.

Ses arabesques ne purent cependant être abandonnées de tes iris désormais intrigués de son attention éphémère et de sa présence. Extirpant tes écouteurs de tes oreilles, ton téléphone fut ensommeillé par tes soins et ils l'accompagnèrent dans les entrailles de la poche de ton pantalon. Une feuille s'échappa soudainement de la myriade de ses comparses embrassée des bras de l'autre jeune homme, narquoise maladroite qui se fracassa avec légèreté au sol tandis que la conscience de l'élève ne décela pas sa fuite non désirée. Abandonnant ta place pour enticher quelques unes de tes phalanges sur sa texture constellée de cendré, tu valsas finalement vers le serdaigle et le profil de tes courbes s'affala contre l'étagère débordante de savoirs.

Yo. T'as fait tomber ça sans faire exprès.
BERTRAM
BAMBI




































Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Curious ? • • • Nirvana Dim 15 Avr - 13:09

Curious ?  

Bertram C. Godfrey & Nirvana S. Ørøfin

Est-ce qu’il m’avait vu ? Ca avait été si rapide, aussi bref qu’un éclair. Cela c’était-il seulement produit  où l’avais-je rêvé ? S’agissait-il d’un de ces moments où le temps se suspend, ces moments de rêveries ? D’un regard, on peut aisément capturer beaucoup de choses sur quelqu’un. Un geste, un regard, une façon de s’habiller, un détail nous renseigne sur ce rôle qu’ils jouent, ces choses que l’on tait mais que l’on montre. Chaque jour, je me cache. Redoutant le jour où je serai vu. Sauf que...quelqu’un t’as déjà aperçu . Moment fugaces dans le noir où la flamme s’allume avant de s’étendre.

Ce moment où mes doigts se sont refermés sur sa baguette, nous laissant dans le noir, dans la cabane hurlante.

Et me revoilà parti, ces pensées qui s’enroulent dans mon esprit, le bloquent comme des lianes. Des souvenirs qui s’empilent, comme les dictionnaires de runes poussiéreux que je consulte. Thoughts that make me feel.Je déteste ça. Vu ou pas vu, j’opte pour la fuite justifiée, me réfugiant dans les rayons, à l’abri de tout regard. Essayant de repousser ces pensées hors de mon esprit, je force ma concentration sur la trivialité des runes.

Et au bout de la rangée apparaît le jeune homme aux bois de cerf. Je fais semblant de ne pas le remarquer, bien qu’inquiet que ce soit mon regard qui l’ait attiré ici.

Yo. T'as fait tomber ça sans faire exprès.



Sa voix sonne, irrévérencieuse dans ce sanctuaire qui demande silence et discrétion. Je me tourne vers lui alors qu’il me tend une feuille de note qui m’appartient, son corps affalé contre les étagères, comme s’il comptait rester ici un moment. Comme Yannis Damon lorsqu’il veut me bloquer le chemin Je lui réponds avec un murmure timide, évitant de croiser son regard.

Oh. Je suis terriblement distrait. Merci.



Je récupère la feuille en question et la range dans mon sac. Je m’attends à ce qu’il cherche un livre dans ces rayons ou bien à ce qu’il retourne à sa place. Mais il reste. Et je ne peux pas m’empêcher de le remarquer. Je m’empare du volume manquant  avant de reposer mon regarde sur cette silhouette différente. Une centaine de questions me brûlent les lèvres, serait-ce le bon moment de les poser ?

Est-ce que ça a fait mal ?



Je lui demande dans un souffle avant de m’expliquer.

je veux dire, quand ça a poussé de ta tête.



Curiosité, quand tu nous tiens.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Curious ? • • • Nirvana Lun 16 Avr - 6:24



La feuille constellée de cendré se lova au creux de la paume du serdaigle puis fut embrassée, presque opprimée de ses comparses empilées. Une esquisse suintante de plénitude se promena le long de tes lippes et tes arabesques se muèrent d'immobilisme, point désireuses de s'éclipser fugacement et de soulager cette étagère encombrée de ta pesanteur. Tes iris s'enlisèrent au creux d'un contemplatif blizzard qui balafra chacun des gestes érigés de Bertram dont le regard semblait souffreteux de l'ardeur du tien, préférant se dévier pour fuir l'incandescence ambrée de tes prunelles.

T'inquiète, ça peut arriver de faire tomber des choses sans s'en rendre compte surtout si on est concentré ailleurs.

Un bref et gai hurlement exsudé de ton téléphone attisa ton attention, ta paume s'engouffrant au creux de ta poche pour le libérer de son entrave tissulaire et flageller son écran flamboyant d'une alerte du bout de tes phalanges. Le croissant de béatitude avachi le long de tes lèvres s'embrasa ineffablement, tes prunelles batifolant fugacement pour s'engorger des palabres estampillant le sms accueilli par le gadget électronique. Une énième invitation de Nolann à te déchaîner cette fin de semaine à ses côtés qui se galvanisa d'une vivace approbation égayée d'une émoticône d'un pollex fièrement brandi dans les airs. L'objet finalement délaissé au sein de son antre cotonneuse, tes iris harponnèrent à nouveau ceux du serdaigle.

Je ne sens rien du tout quand ça pousse, heureusement. C'est quand ils tombent en hiver que c'est un peu douloureux en revanche parce que ça saigne une fois qu'ils sont plus là pour former des caillots sanguins qui se durcissent pour former à leur tour des protubérances qui bouchent les trous laissés par leur perte.

Les imposants bois forgés d'une récente naissance sertissant ton crâne étaient animés du printemps, maculés de fleurissants bourgeons, entravés de cette redondance les incitant à éclore infiniment jusqu'à la fin de la saison enjolivée d'embaumantes floraisons.

Tu veux les toucher ou les voir de plus près ? Les fleurs dégagent normalement un petit parfum mais comme ma peau dégage naturellement une odeur de verveine, elle est plus puissante et masque donc certainement la leur.

Ta tête s'affaissa doucereusement dans sa direction, gagnant ainsi sa proximité du bout de tes bois.
BERTRAM
BAMBI





































Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Curious ? • • • Nirvana Mer 18 Avr - 10:14

Curious ?  

Bertram C. Godfrey & Nirvana S. Ørøfin

Un murmure et une excuse. C’était du Bertram Godfrey tout craché. Celui qui respecte le règlement à la lettre, celui qui essaie de se faire oublier, tâche fade et insignifiante dans l’arrière plan de cette vie dont vous êtes le héros. Cette image que j’avais construit de mes mains, ce masque reprenait le contrôle. Et pourtant, lorsque ma curiosité était piquée, j’avais tendance à esquisser ce pas en avant, vers l’abîme. Ce qui pour la plupart des gens ressemblait à une question pertinente entre deux camarades, était en réalité un saut à pied joint hors dehors de ma zone de confort. Un bond que je réalisais presque sans en réaliser son importance ou encore ses implications.

T'inquiète, ça peut arriver de faire tomber des choses sans s'en rendre compte surtout si on est concentré ailleurs.



Il en parlait comme s’il le savait. Maintenant la distraction des serdaigles était légendaire. Enfin quand je dis “ distraction” je ne parlais pas de suivre un papillon des yeux au lieu d’écouter les anecdotes de Monsieur Phillips. Je voulais dire marcher dans les couloirs, la tête débordante  de pensées, de plans, d’idées et se retrouver dans un endroit complètement différent de celui où on était censé se retrouver.

Son téléphone émet un son qui me ferait presque sursauter, fixant l’appareil avec horreur. Mais il est con ou quoi ?! En silencieux dans la bibliothèque, tout le monde savait ça ! Un bref sourire étire ses lèvres. Bonne nouvelle, j’imagine. J’absorbe docilement ces informations qu’il me fournit. Donc c’était douloureux lors de la perte, pas lors de la pousse étrange...Je reste pensif, en silence.

Tu veux les toucher ou les voir de plus près ? Les fleurs dégagent normalement un petit parfum mais comme ma peau dégage naturellement une odeur de verveine, elle est plus puissante et masque donc certainement la leur.



Voilà qui était doublement surprenant. Lisait-il dans mes pensées ? Evidemment que j’avais envie de les voir de plus près. De les toucher. Mais je n’aurais jamais osé le suggérer. Il n’attend même pas ma réponse pour baisser la tête et exposer cette partie de son anatomie.

Oh euh...okay...merci.



Un regard à gauche et à droite.Moi j’espère juste que le bibliothécaire ou le stagiaire ne débarqueront pas à l’improviste. Je ne souhaitais pas que des rumeurs sordides courent entre moi et Nirvana, planqués derrière un rayon de la bibliothèque.

C’était juste une curiosité scientifique. Premier stade : l’observation. Mon regard caresse ces appendices tortueux, je remarque les bourgeons fragiles et tremblotant, bientôt prêt à éclater.  Je remarque  cette peau de velours qui recouvrent les bois, lézardées par endroits de coups maladroits. Une légère odeur de verveine se dégage.Un parfum familier, celui de mon savon, de mon shampooing mais dans son essence la plus pure, la plus sauvage, inaltérée par la magie ou les produits chimiques. Je n’avais jamais remarqué l’odeur avant.

Est-ce que tu veux toucher ?

Ca sonnait dans mes oreilles comme une proposition indécente. Mais ça doit être comme des cheveux, il ne doit pas sentir grand chose.

Evidemment que j’ai envie de toucher.
Mais...pour la science.


Deuxième stade, la manipulation. Mes doigts timides s’avance. C’est le dos de mes doigts qui commencent cette danse, remontant le long d’un des bois. Ce n’est pas lisse. C’est velouté. Un peu rugueux. Arrivé au bout d’une ramification, mon index affleure délicatement l’un des bourgeons. Ils sont plus solidement ancrés qu’il n’y paraît. Est-ce qu’il y a du jeu entre la peau et l’intérieur ? Je pince légèrement pour m’assurer de la dureté. C’est un peu bizarre. Un sourire étire mes lèvres. Etrange sensation que celle de toucher quelque chose d’inconnu.C’est désormais avec la pulpe de mes doigts, plus sensible, que je trace le trajet inverse. Sous mes doigts je sens le relief, les protubérances et les imperfections.

J’ai conscience de la sensualité et de la douceur inhabituelle de mes gestes. Seulement ce n’est pas tous les jours que j’avais l’occasion de faire ce genre d’expérience. J’en profitais, confiant que ces gestes inhabituellement sensuels avaient dû passer inaperçu aussi bien de Nirvana que du reste du monde.

Je souffle discrètement dans cette atmosphère religieuse de bibliothèque.

Etrange...ce n’est vraiment pas ce à quoi je m’attendais...



Je me plonge dans des considérations et des curiosités magique avant de lui demander à voix basse :

J’imagine que tu dois ressentir le changement de saison plus fort que tout le monde, n’est-ce pas ?



DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Curious ? • • • Nirvana Jeu 19 Avr - 0:12



Tes rustiques ornementations enjolivées de fleurissants boutons généreusement offertes aux paumes de Bertram, ses phalanges se promenèrent le long des ramures cisaillées de sporadiques gravures naturelles. Son exaltation de la découverte de leur tantôt affriolante tantôt mystique texture engorgée d'effluves magiques t'éroda les entrailles, chacun de ses ressentis ferventement absorbé par cette nature de semi-cervitaure forgeant tes arabesques. L'esquisse rayonnante de plénitude avachie le long de tes lippes s'embrasa face à cette doucereuse avalanche gestuelle dévastant tes excroissances animalières. Une délicatesse à la saveur pourtant effritée d'une légère insipidité, tes bois étant étiolés d'une fébrile sensibilité.

Ah ouais ? Tu t'attendais à quoi ? Je suis curieux.

Ses attentions finalement éclipsées, délaissant silencieusement tes ramures, ton crâne dodelina lascivement, culminant à nouveau fièrement ta stature désormais redressée et tes iris asservirent les siens de leur suave et enjôleuse incandescence ambrée.

Oui je ne fais presque qu'un avec la nature. Je préfère l'automne et le printemps d'ailleurs comme saisons. Elles ont un charme particulier à mes yeux même si l'hiver et l'été ne sont pas très loin derrière malgré leur certaine fadeur. C'est surtout les averses que je pressens le plus car je suis capable de les prévoir à l'avance.

La lypémanie balafrant le firmament était toujours sertie de cette préalable sensation de papillons te gangrénant les tripes. Une bourgeonnante adrénaline à en essouffler ton palpitant d'une cadence pulsative effrénée, tes iris flamboyants d'impatience, hâtifs de s'enliser au creux de perditions contemplatives de ces myriades gouttelées translucides constellant Dame Nature.

Tas une saison préférée en particulier ou tu t'en fiches un peu ?
BERTRAM
BAMBI




































Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Curious ? • • • Nirvana Dim 22 Avr - 9:41

Curious ?  

Bertram C. Godfrey & Nirvana S. Ørøfin

C’ était un peu étrange de toucher ces bois mais tout à fait édifiant. Cela ne correspondait pas tout à fait à ce que j’avais l’esprit et malgré moi, j’avais laissé cette phrase passer qui suscite sa curiosité et mon embarras. Emmêlement de pensées inattendus, j’hésite sur ma réponse. Je ne souhaiterais pas le froisser. Toujours à voix basse, je tente de me justifier.

Ah...heum... Comment dire….plus doux ou justement plus rêche, plus dur ? Je ne sais pas trop.



C’était un peu entre les deux. Je l’évite du regard. Ma curiosité désormais assouvie, les centaines de questions que je pouvais avoir commencent à s’envoler. Et en même temps, je me demande...est-ce qu’il m’a suivi ? C’était une drôle de coïncidence...juste parce qu’il avait remarqué que je le regardais ? Bon au moins, ma curiosité pour sa condition d’hybride était sincère. Quand je l’observais dans les couloirs, cet étrange contraste entre naturel et artificiel, les questions bourgeonnaient autant que ses bois. Veste en cuir et écouteurs se mêlaient aux bois fleuris. Un curieux mélange, en effet.

Je me souviens que lorsque j’étais plus jeune des tonnes de rumeurs couraient sur ces ….créatures ? non, personnes. Qu’ils broutaient l’herbe quand on avait le dos tournés et bien d’autres mesquineries sur leur hybridation animale. Mais moi je les regardais et je me demandais simplement si c’était douloureux, où se trouvaient la frontière. A quel point leur sens étaient aiguisés ou différent des nôtres. Est-ce que c’était difficile de se coiffer le matin ? Est-ce que ça leur causait des douleurs lombaires à force ?

Mais je ne trouvais pas l’audace de l’interroger, surtout dans un lieu où la loi du silence régnait. Je dépassais déjà quelques limites bien tracées.Quand je brise les règles, je préfère le faire discrètement. Quand personne ne regarde. Dans le noir. Avec un complice. De préférence un brun aux yeux verts et au sourire de lutin. Mes pensées s'emmêlent encore, comme des écouteurs oubliés dans la poche d'une veste.

Il mentionne ses saisons préférées avec une candeur à laquelle je ne m’attends pas. Il répond un peu à côté de la question. Quoique...c’était intéressant de pouvoir prédire les averses…. Dans un pays où il pleut 65% de l’année.

Ah ? Intéressant. Juste les averses ? Pas les orages ?



La pression atmosphérique changeait nettement plus violemment lors de ces évènements. Il me semblait logique que la détection des orages puisse faire partie des capacité de monsieur météo. Une idée fugace me traverse l’esprit. Celle de raconter aux premières années que les bois des semi-cervitaures sont des antennes qui permettent d’annoncer la météo. Hilarant, n’est-ce pas ?
Il me retourne la question et j’hésite à mentir sur une information aussi futile.

Je crois que je préfère l’hiver. Tu sais. Les fêtes, les pulls, les chocolats chauds...C'es plus sympa pour étudier.



Je lui adresse un faible sourire. C’était une conversation bien agréable, mais j’avais encore du pain sur la planche. Je resserre le dictionnaire de runes contre moi, prêt à repartir.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Curious ? • • • Nirvana Dim 13 Mai - 16:09



Les pluvieuses supplications de Dame Nature conquérant les êtres et constellant les étendues fomentaient incessamment cette papillonneuse sensation déchaînant doucereusement tes entrailles. Candide symbolisme de leur proche accablement qui semblait éveiller la morosité des uns tandis que les translucides perles trépassant le long de ta pulpe lénifiaient ton palpitant à la cadence effrénée, s'entichant incessamment de ces silhouettes déferlantes à tes iris. La préférence saisonnière du serdaigle dévala ses lippes et ses palabres ricochèrent contre tes tympans. Il se parait de cette fervente sériosité dont tu étais dénué quant bien même la torpeur des évaluations finales se profilait dangereusement.

J'avoue que c'est vachement plus calme en hiver. Il fait tellement froid qu'on a plus tendance à rester à l'intérieur plutôt que de s'amuser à l'extérieur comme en été ou au printemps.

L'épais ouvrage embrassé de ses paumes fut subitement davantage asphyxié de leur étau et ses jambes s'apprêtèrent à valser. Tu entravas cependant sa fleurissante éclipse, ton bras s'échouant autour de sa hanche pour l'agglutiner au profil de ta silhouette. Un croissant auréolé de charme ornementa tes badigoinces à son égard.

T'es trop stressé je trouve. Viens, fais une petite pause ça te fera du bien t'inquiète. On peut même faire un mini date si ça te tente pour te faire décompresser.
BERTRAM
BAMBI




































Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Curious ? • • • Nirvana Jeu 17 Mai - 15:59

Curious ?  

Bertram C. Godfrey & Nirvana S. Ørøfin

Cette conversation impromptue commence à emprunter ces sentiers ennuyeux et familiers de l’ordinaire. Parler des saisons, vraiment ? C’était sans doute l’équivalent semi-cervitaure de parler du beau ou en l'occurrence du mauvais temps. Je trouve sa réponse banale et sans intérêt. Il ne le dit pas mais c’est évident que quelqu’un comme lui préfère les rayons de soleil et la nature qui s’éveille, comme en ce moment sur ses bois. Evidemment qu’il préférera les jambes et les bras dénudés aux gros pulls qui masquent la silhouette. Les sorcières en robe d’été doivent avoir un parfum particulier.

Tu dois préférer le printemps, non ?



Je me demande ce que les gens penseraient s’ils me voyaient à murmurer mystérieusement derrière un rayon de bibliothèque avec Nirvana. Probablement un tas de choses sordides. C’est donc le moment d’écourter cette étrange apartée et de revenir vers mes versions runiques.

C’était sans compter sur l’absence de retenue de mon interlocuteur qui esquisse un geste que je n’aurai jamais deviné. Il m’attire contre lui, comme un vieil ami ou encore….Bref. Ses paroles et ce geste ont l’art de provoquer un éventail de réactions que je parviens à voiler avec un sourire le plus innocent du monde.

Moi, stressé ? Non, je ne suis pas stressé. Tout va bien. Ahaha !



Un mensonge éhonté. De toute évidence je suis constamment sous pression. Mentir, toujours mentir. Les responsabilités qui s’accumulent. Ces choses que je ne veux pas gérer mais qui ont la fâcheuse tendance à s’afficher sans cesse derrière mes paupières sans me laisser de répit. Des noeuds, partout. Dans ma tête, dans mon dos, entre mes côtes. Des noeuds et des verrous.

En revanche, il est plus urgent de régler ce délicat problème, ce sous-entendu qui me vise là où je préférerais qu’on m’ignore. Mon regard se pose sur ses iris. Le but c’est de bien vendre l’information. Ce genre de justifications j’ai déjà dû m’en servir quelques rares fois.

Et un date….? C’est gentil mais...comment dire… Je suis flatté mais je ne suis pas intéressé par les garçons.  



Un doux rejet. Je sais qu’avec mes cheveux longs et mes bonnes manières c’est la supposition que tout le monde se permet de faire. Cependant… ma sexualité inexistante n’appartient qu’à moi et à personne d’autre. Je ne pouvais pas clairement affirmer que Nirvana n’était pas mon type, mais en tout cas je n’étais pas spécialement intéressé. Je m’écarte doucement de sa prise. La proximité physique me met mal à l’aise. Et j’ai encore des affaires à récupérer.


DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: Curious ? • • • Nirvana

Curious ? • • • Nirvana
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pestilence || Nirvana
» partition inachevée // nirvana // rp terminé
» Vices délectés ♕ ((Nirvana))
» hypotyposes saturiennes nc-16 (nirvana)
» Deer antlers ☾ ((Nirvana))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: