-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis perdue ! (Pv Woni)

Invité
Invité
avatar
Je suis perdue ! (Pv Woni) Ven 23 Mar - 17:30

Spoiler:

Everything you think of Will become all of me. Look at me and be my lady, You’re my twenties.
Il faisait nuit. Je venais de terminer de manger dans la grande salle à la table des Pouffsouffles. J'avais bien mangé même si je n'étais pas une grande mangeuse. Il faut dire que je suis assez maigre. Je ne suis pas très grande aussi. J'espérai que j'allais grandir de quelques centimètres même si je sais que je ne ferai pas 1m70. Je pense que je resterai toujours petite. J'étais toujours émerveillée par le château même si c'était la deuxième année que j'étais ici. Je levai les yeux au plafond pendant quelques minutes. En baissant la tête je remarquai que j'étais seule. Ils étaient tous partis aux dortoirs. Je pouvais quand même retourner toute seule aux dortoirs je n'étais plus en première année ! Si je m'en souviens bien, les dortoirs se trouvent en direction des cachots...normalement...je me dirigeai donc vers les cachots, là où se trouvaient normalement les cours de potions. Je lançais un "Lumos" car je ne voyais rien. Il y avait beaucoup de galeries avec pas mal de couloirs. Comment allai-je trouver les dortoirs ? Alors que j'illuminai les cachots je ne vis pas tout de suite l'ombre humaine et me cogna à elle. "Aie ! je me frottai le front. J'allai sûrement avoir une petite bosse demain. Je levai ma baguette vers la personne. Une jeune femme blonde. - Oh bonsoir. Pourquoi êtes vous ici à cette heure-ci ? Je cherche les dortoirs de pouffsouffles.


Dernière édition par Lucie Girard le Mer 4 Avr - 12:17, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis perdue ! (Pv Woni) Mar 27 Mar - 16:17


Je suis perdue
ft. Lucie
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
 love  love
 love  

Ce repas était un festin, je me suis bien amusée avec mes collègues. Écouter les histoires de Marguerite me fera toujours rire, nous avons une super équipe cette année. Je me suis assez bien intégrée, et j'avoue que j'ai enfin trouver mes repères. Après manger,
j'aime beaucoup faire le tour de l'école, peut-être qu'un jour je croiserais un élève perdu et je pourrai l'aider.
Je commence par le sous sol, puis je remonte. C'est comme une balade digestive.
J'appel ma mère pour prendre des nouvelles de Maïwenn, qu'est-ce qu'elle me manque la journée. Je tombe sur le répondeur... Elle doit être entrain de la coucher,
vu l'heure.
Je m'imagines toujours le pire lorsqu'elle ne me répond pas. Elle peut l'avoir oublié à la crèche, ou bien quelqu'un est entrée par effraction et l'a emporté loin. Mon téléphone vibre, je regarde l'écran. Un nouveau message de "maman" -Je t'appelle après, Maïwenn veut une histoire. XOXO-
Je soupire doucement. C'est compliqué d'être une maman... Mais j'aime beaucoup mes deux métiers de la vie. Je n'ai pas à me plaindre. J'allume ma baguette grâce au sort -lumos- et j'avance lentement. Je salut les tableaux, dit comme ça on croirait que je suis folle, mais quand on connait le monde magique, rien n'est fou, tout est normal.

J'entend du bruit dans les couloirs. J'éteins ma baguette, j'ai toujours voulu surprendre quelqu'un. Tu avances, et une masse se cogne contre moi. "Aïe", c'est une élève de.. elle est jeune, très jeune, toute petite. Un bourdon, avec ses affaires jaunes et noirs,
une poufsouffle. Tu les as toujours apprécié. Elle lève sa baguette en t'éblouissant, elle te questionne sur le pourquoi tu te trouves dans les couloirs, tu lèves un sourcil, et elle ajoute qu'elle est perdue. D'un geste de la main, tu baisses sa baguette. Tu souris, elle doit être en première année, son visage ne t'est pas inconnu, mais avec tout les élèves que tu as en cours, tu ne te souviens pas bien.


C'est moi qui devrait te poser cette question, je ne suis pas sure que les cachots soit la bonne direction. Comment t'appelle-tu ?

Peut-être que son prénom te remettra sur la bonne voie.


HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis perdue ! (Pv Woni) Mer 4 Avr - 12:18

@"WONI M. LLOYD"


Everything you think of Will become all of me. Look at me and be my lady, You’re my twenties.
La jeune femme devant moi devait être une professeur. Elle était très jolie avec ses cheveux courts blonds. Elle me sourit en baissant ma baguette allumée. Je lui souris à mon tour. Je suis sur qu’elle doit penser que je suis en 1ère année. Je suis très petite de taille et je fais très gamine. La professeur me répondit en disant que les cachots ne doivent pas être la bonne direction. Elle termina en me demandant mon prénom. Je fronçai les sourcils.

- C’est bizarre. Pourtant la salle commune des pouffsouffles sont en bas non ? Ou alors je me trompe…

Je réfléchissais, une main posée sur mon menton. J’avais complètement oublié de lui donner mon prénom.

- Je m’appelle Lucie ! Je suis en deuxième année à Pouffsouffle mais pourtant je me suis perdue ! Et vous ? Vous êtes professeur de quoi ?


Dernière édition par Lucie Girard le Mar 5 Juin - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis perdue ! (Pv Woni) Jeu 12 Avr - 11:08


Je suis perdue
ft. Lucie
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
 love  love
 love  

Elle est toute déboussolée, les Poufsouffle dans les cachots, c'est plutôt les Serpentard. Je ne connais pas tout les élèves de cette école, mais pour en avoir été une, je connais toute les excuses possible et inimaginable lorsqu'on se fait prendre pendant une escapade nocturne. Cette soirée allait enfin bouger.

Je l'écoute, elle se présente, Lucie Girard, deuxième année... Attend deux minutes, elle a dit deuxième ? Un léger rire sort de ma bouche, je ne m'y attendais pas. Elle est si innocente. Comment peut-elle aller rendre visite à un vert ? Je commence un peu à la croire, les bâtiments sont grands, même à cet période de l'année il est possible de se perdre.

Lucie Girard... je l'ai forcément en cours. Mais si elle est discrète, je ne risque pas de me souvenir... Quel mauvaise professeure je fait... Enfin, ce n'est pas une honte. En revanche, qu'elle ne te reconnaisse pas, il n'y a pas tant de professeurs que ça ! Je m'arme de bienveillance.

Je suis Madame Lloyd, ta professeure de Littérature Classique, je gère aussi le club de musique entre autre. Si je puis me permettre, en continuant par là, tu vas tomber sur les serpentards... Ta maison est plutôt en cuisine ma belle.


Je lui souris gentiment et passe ma main dans son dos pour la retourner. Je vais te raccompagner. Ce qui est sûre, c'est que je la reconnaitrai maintenant. J'allume ma baguette pour plus de luminosité.  


HRP:
Contenu sponsorisé
Re: Je suis perdue ! (Pv Woni)

Je suis perdue ! (Pv Woni)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille
» RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard.
» vac // île perdue // ft. blou blou dans l'eau
» Je suis la fée, la fée pachié
» Je suis moi et toi tais toi... Non pas compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: