Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

there's a world inside of me • ludmila

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 2:12

Miku Hatsune ; VOCALOID
Faïence. Tu regrettes ne pas avoir remonter le temps pour dire à ta mère que ce prénom sonne tellement… Naïf. Mais dans un autre côté, quelque part au fond de ta petite personne, tu sais que c’est lié à quelque chose d’artistique, vu le métier de ta mère. Ludmila, que tu préfères largement, prénom de ta grand-mère paternelle que tu adorais. Faraday, le patronyme de papou, cet homme que t’admire tant. Tu viens d’une famille anglaise. Pour tes 18 ans, tu parais parfois plus jeune, avec une tête comme la tienne, on aurait du mal à faire la différence. Ton sang-mêlé n’est pas un problème, le reste non plus, tu es assez ouverte d’esprit rien ne te dérange. Tu ne verras jamais d’inconvénient à ce que les cracmols et moldus viennent à Poudlard. On te nomme Lulu, ou Ludy ou cacahuète - va savoir pourquoi. Te voilà donc en 8ième année avec une licence Médicomagie parce que tu rêves de thanatopraxie, même si tu adores le cours de potions. Et fièrement, tu arbores les couleurs de ta maison, les insérer maison lol. Ta bestiole est un skogkatt à robe écaille-de-tortue tabby et blanc. Son petit nom est Odin, très casanier et solitaire qui ne refuse jamais une friandise ou une caresse.
Ta baguette reflète ton caractère. Taillée dans un bois d’ébène, ne mesurant que 22,5 centimètres avec en son cœur une épine du monstre du fleuve blanc. Étonnamment flexible. Tu as peur de te noyer, alors quand un épouvantard se dresse sur ton chemin, il t'enferme dans une cage en verre, il t’inonde et tu étouffes. Toute ta poitrine se comprime, te donnant la sensation de vouloir vomir tes tripes. Une agréable odeur de bois vernis, de petrichor et de cuivre se dégage au-dessus de ton nez lorsque tu t'avances vers un chaudron rempli d'amortencia. Ton patronus ressemble à un chat persan, vif et fier. Pourquoi t’es-tu obstiné à regarder au travers du Miroir du Rised ? Pour y voir ce que tu désires, ta grand-mère à tes côtés. Ça a l’air tant anodin pour les autres, mais cela représente tant pour toi. Tu as une petite préférence pour les patacitrouilles, qui te font sauter dans tous les sens et parler vite. La pieuvre est un animal qui t’inspire, adepte des œuvres de Jules Vernes.

FAÏENCE LUDMILA FARADAY
à tes yeux de fremen et à l'amour que je porte à cette époque obsolète
Caractère
Gentille. Peut-être un peu de trop souvent, d’ailleurs. C’est dans son regard qu’on y trouve un tas de choses qui n’ont que le silence pour les décrire. Quelque chose de mélancolique peut-être, malgré ses sourires sincères qui se dessinent sur ses lèvres. Sincère sur tout, en fait. Faïence, aux apparences fragiles, Faïence qui ne se brise pas facilement. Faïence qui vibre à la moindre petite étincelle, au moindre sourire, qui tombe amoureuse de tout et tout le monde, qui fait ressortir son humanité et exhale cette chaleur vocale qui surgit du fond des tripes. Dans son monde, elle n’entend plus, elle ne voit plus, elle se déconnecte de la réalité et se perd dans ses propres pensées, dans ses histoires abracadabrantes.

Elle qui a un côté nez dans les bouquins, un autre qui la rend si particulière. Une petite excentrique qui se distincte avec ses grands gestes, un peu hyperactive sur les bords. Une voix qui s’élève et résonne lorsqu’elle se sent d’humeur à se rendre “intéressante” la majeure partie du temps. Un rire fort, grave, qui attire toujours joyeusement ou au contraire, qui énerve. Fidèle à elle-même, sans crainte de se dévoiler telle qu’elle est. La honte ? Elle ne connaît pas, c’est inconnu dans son dico.

Parfois, on ne la verra pas toujours, on ne la croisera qu’en coup de vent. Car son coeur est long à guérir, car il n’y a rien qui peut réparer la large cicatrice intérieure qui demeure encore ouverte. Si elle n’accepte pas le rejet, c’est par raison. Si elle paraît joyeuse pour deux minutes plus tard s’isoler pour pleurer, c’est sans raisons dira-t-elle, mais au fond c’est sa tristesse qui revient. Elle tente de se noyer dans sa propre humeur en se cachant, pudique comme elle est.

Dans ses gestes, on y découvre parfois une certaine légèreté et une délicatesse qu’on ne soupçonne pas toujours en elle. D’une nature amicale, elle réconforte comme elle peut, maladroitement. Elle n’est pas habile pour ce genre de chose, même si elle est elle-même capable de se mettre à la place de l’autre. Une nature qu’elle trouve bien trop rare chez certaines personnes.

Il lui arrive de détester les gens, de croire en l’humanité quand même. L’univers steampunk l’inspire, ses vêtements sont parfois étranges mais pas si démodés et ses cheveux sont teints et ça lui demande beaucoup d’entretien.

Ludmila comprend le langage des signes, boit parfois un peu d’alcool, participe à une assos de lutte contre la maltraitance animale, aime la technologie au point où si son téléphone la lâche, elle tourne en rond, adore aller se promener au bord du lac, monter dans les arbres et y rester coincé, est tritanope légère, joue de la guitare acoustique, aime la musique qui va fort ou au contraire, mélancolique. Parle un tout petit peu français.

Histoire
Toujours intégrer un début à une histoire.

Ça démarre toujours avec “maman et papa se rencontrent et fondent une famille”. Elle a une belle bouille, cette petite qui a à peine quelques heures. Calme et paisible, elle dort, trois cheveux blonds sur le caillou, mais tout le monde trouve ça mignon. Elle aurait pu s’appeler Jessyca, mais maman en avait déjà décidé autrement pour sa petite précieuse. Alors, elle choisit Faïence, un prénom qui n’était pas commun. Un rapport certainement avec son métier, comme gérante d’une galerie d’art. Papa lui, a opté pour Ludmila, le prénom de sa mère, que la famille de celui-ci avait gardé depuis des générations. Chaque premières petites filles de la famille Faraday portait ce prénom. Et puis, elle le préférera plus tard.

En tant que sang-mêlé, Ludmila intégra une petite école de moldus, histoire d’y apprendre à lire, écrire, compter et tout ce qui en suivait. Petite fille sage, qui vivait sa vie d’enfant en rêvant, en découvrant. Et pourtant, malgré son incroyable joie de vivre et sa sociabilité, elle n’avait pas toujours le succès qu’une enfant de son âge en espérait avec ses camarades. Heureusement, les plus tolérants à ses idées parfois disparates l'acceptent dans leur groupe.

Rien n'aurait briser le tempérament si optimiste de la petite. Ludmila passait souvent son temps avec ses grands parents, surtout sa grand-mère qui avait un lien fusionnel. On parlait peut-être que du fait qu’elles avaient le même prénom, leur relation s’était solidifié avec le temps, mais pour Faïence, c’était beaucoup plus. Au fond d’elle, elle sentait que sa grand-mère était une partie d’elle, comme une pièce de puzzle qui lui avait manqué. Personne en dehors de leur petit espace ne pouvait réellement comprendre, ils disaient simplement qu’elles s’aimaient énormément et qu’il n’y avait aucun mot à mettre pour décrire ce qu’elles ressentaient toutes les deux.

Le temps a passé, rien ne changeait, si ce n’était que la demoiselle aux cheveux blonds avait découvert qu’elle héritait des pouvoirs magiques de son paternel. Certes, changer l’eau en sable, ça sortait du lot. Alors, elle entrait à Poudlard. Durant ses trois premières années, Ludmila était une élève qui avait la tête dans les nuages, mais à qui personne n’avait à lui reprocher quelque chose.

Durant l’été, la grand-mère de la demoiselle tombait gravement malade suite à une crise cardiaque. Cela ne les empêcha pas de continuellement se voir et tenir le coup en se soutenant. Malheureusement, durant les vacances de noël de son entrée en quatrième année, Ludmila sénior rendait son dernier souffle, laissant un trou béant dans le coeur de Faïence. Toutes ses fondations se sont brisés, tout ce qui était construit n’était plus que lambeaux et ruines. Elle n’a jamais autant pleuré que ce jour là. Noël a, à présent, un goût relativement amer.

Ludmila changea de comportement, évitant ainsi d’être vulnérable aux yeux des plus ingrats. Pourtant, les plus proches de ses amis reconnaissent bien ses regards qui en disent plus long qu’elle ne tente de le cacher. Dans les épaves d’une période qui avait été glorieuse, on retrouve encore des éraflures vivaces qui terrasse d’un coup de vent toute sa joie. Durant cette période transitoire, Ludmila s’est teint les cheveux en bleu, couleur favorite de sa grand-mère, devenue sa couleur préférée également.

Malgré la mélancolie qui inonde son regard à quelques instants, elle désire aller loin dans sa vie, faire la fierté de sa famille et surtout de celle qui n’est plus là physiquement, mais qui s’accroche à elle, enchaînée à son coeur et ses souvenirs.


M3T
slt, j'aime les gens, le gâteau au chocolat et faire des cakes multicolores pour mes rejetons. J'suis là grâce à un partenariat et m'en voulez pas si mon écriture laisse à désirer haha.
Bisous love

ASHLING





Dernière édition par F. Ludmila Faraday le Dim 1 Avr - 23:56, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 2:25

J'aurais aimé être Paul Atréides pour te souhaiter un bien meilleur accueil, mais bienvenue parmi nous jeune fremen! J'ai terriblement hâte de voir la suite de ta fiche ♥️ (et si t'm les potions j'ai une prof qui t'ira perf ♥️)
Bon courage pour la suite! hug
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 3:40

Bienvenue love J'aime beaucoup ce qui est déjà écrit ! Hâte de lire le jet final 8)
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 7:54

Bienvenue choupette! Ça fait bizarre de recroiser hatsune miku ça fait des années je l'ai pas vue en avatar j'étais kécho ptdr
En tout cas j'ai bien envie de lire la suite alors vite, au boulot fire


Dernière édition par Marguerite France le Dim 1 Avr - 11:23, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 10:13

bienvenue !! hug
olalala miku ça fait longtemps et j'ai trop envie de te faire 10 000 avatars tellement t'es belle et swag aled
ta fiche est trop mimi et le début donne vraiment envie d'en savoir plus !! FINIS CA VITE OMG
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 12:36

Bienvenue ♥️♥️
Oh Miku oui sa fait quelques temps qu'on l'a pas vu en avatar.
J'aime beaucoup ce que tu as écris déjà. Je veux voir le caractère shine
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 13:32

Trop d'émotions Miku pls

Mercii, vous êtes trop top, je vous aimes déjà bokou hug
Ma plume est un peu naze, parce que j'ai pas rp depuis un moment lol mais j'vais vous mijoter le caractère là, vous aurez de quoi lire tout à l'heure dab

miguel le magnifaïk
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 15:35

BIENVENUE TOI shine

Déjà raconte pas de bêtises là ta plume est très bien ! Je sens déjà que j'aime beaucoup trop ton perso avec son cara là pls

Bonne chance pour la suite de cette jolie fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 15:58

Han merci c'est trop gentil pls
Je viendrais t'voir pour un lien stv  miguel le magnifaïk
hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: there's a world inside of me • ludmila Dim 1 Avr - 16:36

Elle a l'air toute choupette ! Et ça fait plaisir en effet de revoir Miku ahlala *feels*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! love Je reviendrai sûrement pour un lien. Si elle aime les animaux je te présenterai Billy, ou plutôt Bettie, sa mygale love Et je te présenterais le ukulélé de Billy aussi vu qu'elle aime la musique !
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Lun 2 Avr - 11:37

Han, merci HAN

Omg, elle va adorer Bettie tkt elle va adorer les choses que Billy va lui montrer. Tout la fascine han

shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: there's a world inside of me • ludmila Lun 2 Avr - 12:59




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue princesse Ludmila love Olala ce que j'aime ton personnage jpp. Je viendrai surement te voler un rp parce que t'es belle ++++ et ta fiche est canon. Le code de la fiche et l'aes de ton perso est très sweet et ça fait plaisir de revoir Miku. Serdaigle sans surprise pour cette curieuse de nature ! La douceur et en plus ça fait jamais assez de bleu par ici pat

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: there's a world inside of me • ludmila Lun 2 Avr - 14:43

Bienvenue ! lama
Une fiche magnifiquement écrite (et la troisième fois de mon existence où je vois quelqu'un employer "petrichor"), un personnage intéressant, vivant et A SERDAIGLEUH !!!  youhou

Bon séjour parmi nous.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: there's a world inside of me • ludmila Lun 2 Avr - 20:43

Je poste après la validation parce que je suis une délinquante et que Edwyn est un mauvais exemple
Et je voulais trooop exprimer mon amour pour cette fiche c'est pls ayayay
Invité
Invité
avatar
Re: there's a world inside of me • ludmila Lun 2 Avr - 20:47

Merci c'est trop pour mon kokoro pls

Vous êtes des amours hug
Contenu sponsorisé
Re: there's a world inside of me • ludmila

there's a world inside of me • ludmila
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» wait for her // Ludmila
» memento mori ludmila
» spam en tout genre ❥ ludmila
» uncolored world - magnus
» The world turned upside down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: