Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The world turned upside down

Invité
Invité
avatar
The world turned upside down Lun 10 Sep - 13:17


S. Oisin Spudmore
Prénoms et nom — Sylvester Oisin Spudmore
Surnoms —Il a eu le droit à SOS, Voisin, Oursin, Coussin, Tsundere, Fuck, Grincheux, Miss météo, Rodolf… Étrangement, il n'en apprécie aucun publiquement et grogne sur tout le monde quand on les utilise, mais il y répond tout de même.
Âge — 16 ans de grognement presque continu, si ce n'est pas beau
Orientation sexuelle — Pour le moment, il trouve simplement que celle des autre pu, littéralement
Origine — Irlandais, il aurait bien voulu avoir les cheveux roux et pas de corne sur la tête, mais ça pas été mis dans le bon panier.
Sang — Pur mélange de sorcier aillant déjà copiner avec des moldus dans la chambre à coucher et créature magique un poil trop curieux. Le parfait produit de sang-mêlé par excellence.
Particularité — Semi-cervitaure, c'est pour cela les bois sur la tête. Non, il ne s'amuse pas à se mettre des bâtons dans les cheveux justes pour le fun.
Année d'études — 6ème année d'études et compréhension des individus sans y parvenir. Courage, il reste encore quelques années à faire, ça va venir… Ou pas
Options — Biologique magique, Alchimie et Base du droit et commerce magique, il a aussi conservé tout ses autres cours non-optionnel, même si ça le fait grogner apprendre ne peux pas lui faire de mal, enfin certainement
Avenir — Créateur d'objet magique en bois, ainsi qu'un fournisseur de bois pour balais. Grosso modo, il veut juste être ébéniste, avoir sa forêt, aider sa famille et qu'on lui fiche la paix.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Les gens attendaient la prochaine chasse aux sorcières pour éduqué les personne sans magie à cette dernière ? C'est la grande question qu'il se pose surtout quand il voit que c'est assez ressent cette mesure. Le "vivons heureux, vivons caché" lui passe au-dessus du crâne. Pour certains peuples de créature magique, il comprend, plus que bien même, le fait de ne pas vouloir se mêler aux autres, mais sincèrement les sorciers, moldus et cracmols aurait du faire leur éducation ensemble depuis bien plus longtemps. Cela aurait, peut-être, évité le réchauffement climatique d'être aussi important. Le fait d'avoir une connaissance des créature magique dépendante de la nature et… Non, ça n'aurais rien changer, le fait de le savoir pour les animaux ne change rien, mais croire que ça aurait pu changer le monde ne coûte rien. Mise à part des regrets et des grognements supplémentaire.
Maison — Dresseur pokemon
Avatar — Karkat Vantas - Homestuck

Baguette magique — Bois de pin, en cœur une épine de monstre du Fleuve Blanc, 28 centimètre, souple
Épouvantard — Un termite de sa taille. Il a une phobie pure et simple de cette bestiole. Cela mange le bois, détruit tout, c'est juste une plaie. Pourquoi cette chose existe ?
Patronus — À sa plus grande surprise, ce fut un renard. Il n'aurait pas pensé avoir un prédateur en patronus, il en tire une certaine fierté.
Reflet du miroir de Risèd — Une forêt. Une remplis de toutes les essences possibles de bois, calme, tranquille, remplis d'une harmonie parfaite entre chaque être vivant dedans. Un coin de paradis dans ce monde, lui au milieu de cela profitant.
Odeur de l'Amortentia — L'odeur d'une forêt de pin juste après une fine averse, avec une touche de chocolat chaud viennois, ainsi que les biscuits à la cannelle sortant du four
Matière favorite —Botanique sans aucune hésitation possible
Bonbon favori — Les bonbons à sucer aux extraits de fleurs
Créature inspirante — Le phénix, son immortalité et le fait d'être là encore et encore pour voir le monde, s'enflammer pour revenir à l'état de poussin avant de reprendre une rude vie encore et encore est d'une force des plus admirable
Animal de compagnie — Un chat noir, tout simplement. Son père voulait qu'il prenne un Boursouf, sa mère riant qu'un Chartier lui bien mieux, mais il a eu un coup de cœur pour ce chaton dont personne ne voulais. Le dernier d'une grande porte, le plus petit de tous, une adorable femelle qui semble avoir été conçu pour supporter ses coups de gueule réguliers. Loki est vraiment une brave fille, même si un peu trop intrépide et qu'il était certain que c'était un mâle à la base.
Mental

La politesse n'est pas ce qui t'étouffe. Loin de là, très loin. À croire que ta bouche a été conçu pour juré de tout les manières possible. Tu n'y peu rien, cela sort tout seul. C'est comme respirer, boire de l'eau, dormir, manger de la salade, c'est naturel. Comme faire la gueule aussi.

Franchement, tu admires ceux capable de sourire faussement au gens, qui se force à rire, qui semble si heureux quand ce n'est pas la joie dans leur vie. Ses être si faux qui crois que la bonne humeur est un bouclier.

Tes émotions semblent exacerbées, mais la frustration et la colère sont celle qui sortent le plus facilement. Eux se protège avec un sourire, toi avec tes grognements, sarcasmes et insultes. Chacun sa carapace. Quelque part, tu es la définition même de ses gens qui disent se ficher du monde, l'insulter haut et fort, mais qui le protège avec tout leur cœur. Il t'est simplement dur de savoir de comment le montrer gentiment. Cela ne vient pas tout seul.

Il y a un pessimisme certain en toi. Au moins ça t'empêche d'être encore plus déçus que tu ne pourrais l'être. Ça, c'est ce que tu voudrais croire aussi. Tu donnes des mots pessimiste, mais ton cœur espère toujours mieux. La clef de beaucoup de tes déceptions et coups de gueule.

Pourtant, ce n'est pas grave. Malgré cela, tu gardes la tête haute et continue d'aller de l'avant. Fuir n'est pas compliquer, contourner le problème non plus, mais ça te démange toujours au bout d'un moment que tu vas finir par revenir dessus. Rentrer dans le lard et mettre les pieds dans le plat sans aucune délicatesse.

En sois, c'est peut-être aussi, car beaucoup de sujets te tiennent à cœur, que tu veux bien faire, t'adapter au mieux, ne pas être un poids, faire ce qu'il faut sans savoir ce que ça veux vraiment dire. Il y a des charges que tu mets inutilement sur les épaules, ton nom, ton sang, ton avenir.

Une soif d'apprendre, de te comprendre tout en réalisant tes idéaux t'habite. Tu aimerais pouvoir rendre sa beauté première à la nature, faire que la magie soit accessible plus facilement, prendre soin des tiens correctement et sans faillir, changer le monde. Tout cela est dur, mais tu ne baisses pas les bras. Tu grognes juste.

Ce n'est pas grave si ta nature te fait sentir si fort les phéromones des gens, si tu prévois la pluie et les tempêtes, si tu es malade comme pas possible à la moindre nourriture de carnivore mise dans le bide, si tu te sens perdu dans la convention sociale.

Non, rien n'est grave. La vie est une pute, tu le sais bien, tu n'as plus qu'a ne plus être puceau avec elle pour que tout se passe bien. Ou un truc comme cela.

Il faudrait tout de même, peut-être, que tu apprennes à te modérer, ne pas sauter sur la première conclusion qui arrive pour t'en mordre les doigts plus tard. Tu es vraiment, vraiment trop émotif dans tous les sens terme, c'est pas plus mal que tu sois une aussi bonne patte quelque part.

Le pardon, tu l'offres sans même y réfléchir. Certes, tu grognes, rabâches, sembles être l'incarnation du sel, mais tu passe tout de même l'éponge. Donne de nouvelle chances, sans jamais les compter. Sans trop le faire pour être plus précis.

La musique, voler et la nature t'apaisent, mais le top du top, c'est quand tu peux sculpter du bois. Pas besoin de grand-chose, un bout de branche et tu es partie. Tu oublie tout le reste, est dans ton monde, la vie est belle et tu souris même. Il serait bien d'apprendre à faire de même avec les gens. Cela viendra, peut-être, avec le temps. Peut-être.
Story

Il était une fois deux gros niais, naïf, ayant perdu le sens de la réalité qui se sont rencontré et pouf, cela à fait des Chocapics.

C'est pathétique que l'histoire d'amour de tes parents, tu la résumes ainsi. Après tout, c'est tout de même plus que ça. Il y a plus de magie, plus de flamme dans les yeux, plus de guimauve à vomir. Non, franchement, quoi que soit la façon dont tu le vois, c'est le meilleur résumé d'eux que tu as.

C'est une réalité, les gens doivent comprendre. Ce n'est pas ta faute si c'est ainsi. Tu n'as pas choisi que ton père soit un Spudmore qui ne comprend pas qu'il aurait dû faire un mariage important. Un mariage avec, au moins, une bonne famille. Ne pas aller se perdre tout les week-end en forêt pour trouver les meilleurs arbres pour récolter le bois pour des balais.

Non, ça, il aurait dû le laisser à d'autres. Tout aurait été plus simple. Tu ne serais pas là, mais ça aurait causé moins de remous pour le coup. À force de ses allers et retour, il a rencontré ta mère. Une cervitaure un peu trop curieuse, beaucoup trop même. Il y a de la méfiance au début des deux coté, puis de visite en visite, de rencontre en rencontre, discutions après discutions, l'amour à fait son chemin entre eux.

L'amour platonique ce ne fut pas leur tasse de thé, vraiment pas. Franchement pas, vu que tu es un peu arrivé. Tu as été la couille dans le potage et une sacré couille pour le coup. Panique à bord de toute part, autant pour ta mère qui devais du coup expliquer qu'elle fréquentait un humain à sa famille et ton père qui devais expliquer qu'il avait une créature magique dans le cœur. Joyeux bordel.

Heureusement que ton père n'était aucunement l'héritier et que la famille de ta mère soit assez coulant pour le coup. Il y eu une officialisation de leur situation de couple et une installation d'une maison au cœur de la forêt de ta mère pour vous trois. Tu n'étais pas encore là et tu avais déjà foutu le bordel de partout.

En tout cas, c'est ainsi qu'on te l'a expliquer. On t'a enjolivé les choses, jamais parler des sales rumeurs qui sont venu faire un peu tache sur la famille de ton père, du fait qu'une partie du clan de ta mère ne veux plus entendre parler d'elle ou encore le fait que vivre ainsi couper du monde ça aide pas à t'aider pour être social avec le monde, mais visiblement, ce n'est que des détails.

Maintenant qu'on a parlé de tes parents ça serait bien de raconter la tienne d'histoire non ? Certainement, mais pour dire quoi ? Toi-même, tu ne saurais pas quoi dire dedans. Tu vois des sorciers, surtout ta famille, lit des livres, vois le clan de ta mère régulièrement, une impression de vivre dans un coin hors du monde. Hors du monde pas tant que cela.

Tu es plus à la croiser d'un peu tout et la frustration de devoir faire bonne figure à ta manière de partout éclate en toi toujours un peu plus. Oui, ça ne ce stock pas, mais ça éclate purement et simplement. Il y a de l'incompréhension sur tout les monde et tu mélanges tout.

Un pied chez les moldus parfois, un autre chez les sorciers d'en d'autres circonstances et la tête chez les cervitaures. Le monde tourne et toi, tu te perds dans tout cela, tu grandis, mais ne sais pas sur quel pied danser. Est-ce qu'au moins il faut danser ?

Pourdlard a été un peu un coup de massue en plus dans toutes tes fondations si précaires. Une instabilité en plus, un monde encore autres, mais qui est un melting-pot encore différent. Au moins maintenant, tu apprends directement avec des gens autour, plus qu'avant en tous cas.

Une part de toi aimerait rendre fier ta famille, l'autre veux retourner vivre loin de tout, au milieu il y a toi qui est perdu avec tes instincts et envie. L'adolescence est vraiment une période pourrie de la vie, n'est-ce pas ?
Derrière l'écran
Kamino —Je suis une boule de nerfs qui s'amuse beaucoup de ma vie, je suis venu grâce à un Chausson magique et c'est une super Parker qui a fini de me donner la motivation pour ce brave petit grincheux. Chocolat et croissant sur vous o/


Dernière édition par S. Oisin Spudmore le Lun 10 Sep - 13:37, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 13:35

Bienvenue!!

Omg ton perso pls Je suis trop fan pls
Nous faudra trop des liens.
Amuses-toi bien sur le forum! shine


Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Lun 10 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 13:36

C'est le plus beau des cousins que voila et les conventions font qu'on se mariera ensemble, qu'on sera heureux et avec un dragon comme animal de compagnie halp
Bienvenue, petit tsundere, tu sais que jt'aime déjà fort, au plaisir de rp avec toi prochainement socrate

ps : tchip joshua qui me double fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 15:13

Bienvenue sur le forum ! J’ai adoré dévorer ta fiche! Je laisser mo te valider mais je te souhaite de tout cœur de te plaire ici !
Invité
Invité
avatar
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 16:29

Je suis fan de cette hybridation et c'est toujours chouette de tomber sur un personnage qui l'incarne si bien. Et la rencontre des parents, pas mal du tout. Bienvenue sur le forum en tout cas ! Hâte de te voir à l'œuvre. :)
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 17:25

Bienvenue lama
J'aime bien le coup du semi-cervitaure qui veut travailler dans le bois. ptdr
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: The world turned upside down Lun 10 Sep - 17:30




Bienvenue sur Dabberblimp !

BRRRRRRRRRR AMOUR love (re) BIENVENUE youhou ce perso gère tellement, surtout avec cette réf (bébé cornes fan) et il est tellement en guerre que blbll je veux le voir exploser en RP please
Parker a écrit:
les conventions font qu'on se mariera ensemble, qu'on sera heureux et avec un dragon comme animal de compagnie
Ok. J'approuve (j'ai pas un perso sang-pur pour rien) holly bref. Des bisous et amuses-toi bien chou, je t'aime calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: The world turned upside down

The world turned upside down
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Turned her tears to diamond in her crown // Kate
» there's a world inside of me • ludmila
» i want to rule this world - leif
» uncolored world - magnus
» i can't fear my own world. _ jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: