Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

blue hair & grenadine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 16:02


Faïence Ludmila Faraday
sang-mêlé ― 18 ans ― serdaigle ― pansexuelle ― li. Médicomagie -- thanatopraxie  

Ludmila est tritanope (aveugle au bleu - ironie) ▬ parle le langage des signes ▬ comprend et parle un peu le français ▬ joue de la guitare acoustique ▬ mange souvent ▬ a toujours des patacitrouilles dans une poche ▬ adore toutes les bestioles ▬ se retrouve souvent coincée dans un arbre ▬ se promène quasi chaque matin au bord du lac

Gentille. Peut-être un peu de trop souvent, d’ailleurs. C’est dans son regard qu’on y trouve un tas de choses qui n’ont que le silence pour les décrire. Quelque chose de mélancolique peut-être, malgré ses sourires sincères qui se dessinent sur ses lèvres. Sincère sur tout, en fait. Faïence, aux apparences fragiles, Faïence qui ne se brise pas facilement. Faïence qui vibre à la moindre petite étincelle, au moindre sourire, qui tombe amoureuse de tout et tout le monde, qui fait ressortir son humanité et exhale cette chaleur vocale qui surgit du fond des tripes. Dans son monde, elle n’entend plus, elle ne voit plus, elle se déconnecte de la réalité et se perd dans ses propres pensées, dans ses histoires abracadabrantes.

Elle qui a un côté nez dans les bouquins, un autre qui la rend si particulière. Une petite excentrique qui se distincte avec ses grands gestes, un peu hyperactive sur les bords. Une voix qui s’élève et résonne lorsqu’elle se sent d’humeur à se rendre “intéressante” la majeure partie du temps. Un rire fort, grave, qui attire toujours joyeusement ou au contraire, qui énerve. Fidèle à elle-même, sans crainte de se dévoiler telle qu’elle est. La honte ? Elle ne connaît pas, c’est inconnu dans son dico.

Parfois, on ne la verra pas toujours, on ne la croisera qu’en coup de vent. Car son coeur est long à guérir, car il n’y a rien qui peut réparer la large cicatrice intérieure qui demeure encore ouverte. Si elle n’accepte pas le rejet, c’est par raison. Si elle paraît joyeuse pour deux minutes plus tard s’isoler pour pleurer, c’est sans raisons dira-t-elle, mais au fond c’est sa tristesse qui revient. Elle tente de se noyer dans sa propre humeur en se cachant, pudique comme elle est.

Dans ses gestes, on y découvre parfois une certaine légèreté et une délicatesse qu’on ne soupçonne pas toujours en elle. D’une nature amicale, elle réconforte comme elle peut, maladroitement. Elle n’est pas habile pour ce genre de chose, même si elle est elle-même capable de se mettre à la place de l’autre. Une nature qu’elle trouve bien trop rare chez certaines personnes.

Il lui arrive de détester les gens, de croire en l’humanité quand même. L’univers steampunk l’inspire, ses vêtements sont parfois étranges mais pas si démodés et ses cheveux sont teints et ça lui demande beaucoup d’entretien.

Les idées de lien

▬ (m/f) des amis, du fun, du positif
▬ (m/f) on peut pas aimer tout le monde, donc des relations pas très positives
▬ (m/f) des "amoureux" comme elle les appelle. Des gens qui la fascine d'un regard.
▬ (m/f) lien extrêmement difficile à développer vu son orientation, mais il se pourrrait qu'elle tombe réellement amoureuse. C'est à voir en mp
▬ (m/f) du folichon, pas piqué des hannetons


blue hair & grenadine Twpeblue hair & grenadine S5ekblue hair & grenadine W8fnblue hair & grenadine Rty0blue hair & grenadine Hotkblue hair & grenadine Tgj6
blue hair & grenadine D2vtblue hair & grenadine 1jrwblue hair & grenadine Rjbq






Dernière édition par F. Ludmila Faraday le Lun 2 Avr - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 16:02


soleil a. nilsson


Joli lien ici

aleksandra zolotarev


Joli lien ici


alcyone deschamps


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici



« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici



« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici



« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici


« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici




Dernière édition par F. Ludmila Faraday le Mar 12 Juin - 13:12, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 16:03


billy catwright


Billy c’est… Billy. En fait, s’il fallait décrire cette relation, ce serait un peu tout et n’importe quoi à la fois. Tout a démarrer lorsque Billy s’est mis à stalker Ludmila. La bleue l’a vite remarqué et l’a aborder. De là, quelque chose a pris vie. En premier, il y a la mygale du poufsouffle : Bettie. Cette adorable petite chose rend gaga la bleue au point de toujours l’avoir dans les mains lorsqu’elle est avec son possesseur. Il y a ensuite le kazoo, qui la rentre en transe et se met à danser au rythme de la musique. La guitare et le ukulélé qu’ils pratiquent ensemble. Elle l’aide aussi à ses devoirs de botanique, à manipuler les potions. Leur relation évolue sans cesse, dans le positif. Ludmila adore Billy et ressent que c’est réciproque.

w. lloyd lindberg


Joli lien ici


bertram c. godfrey


Joli lien ici

samuel h. hassan


Joli lien ici



virgil shelby


Joli lien ici

s. elijah marshall


Joli lien ici



« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici



« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici


« nom et prénom »


Joli lien ici

« nom et prénom »


Joli lien ici




Dernière édition par F. Ludmila Faraday le Mar 12 Juin - 12:04, édité 2 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 18:17

Bonjour love

J'avais dit que je viendrais, ME VOILÀ. Billy aura très très envie de lui présenter Bettie et aussi de jouer de la musique avec elle, si elle veut bien. Il ne fait pas partie du club de musique parce qu'il joue surtout dans son coin, mais comme il fait profiter tout Poudlard de ses talents au kazoo, je pense que Ludmila sera au courant. u_u

À la base je pense qu'on peut dire que Billy l'a gentiment stalkée parce que cheveux bleus + steampunk = gens forcément cool (Billy est un peu bizarre et il a des goûts bizarres aussi donc les gens qui sortent de l'ordinaire, ça l'attire beaucoup). Et sûrement qu'il lui aurait présenté Bettie très spontanément aussi.

Ensuite si elle aime la technologie bah il pourrait essayer de lui parler mmorpg ?

Et euh je pense que dans un futur plus ou moins lointain il devrait s'intéresser à la médicomagie ou au moins aux branches qui y sont liées (la botanique et les potions c'est son gros kiff) donc si Ludmila veut bien lui parler de ses études il serait tout ouïe. (En plus thanatopraxie c'est juste wouah) (ok j'écris en même temps que les idées me viennent mais le frère aîné de Billy est mort il y a quelques années, et en fait il hante le château, et du coup Billy se pose pleins de questions sur les fantômes et la mort en général ET DU COUP il pourrait vachement s'intéresser aux études de Ludmila. Enfin plus que ce que je pensais à la base. Je sais pas si ça t'inspire un truc.)

Y'a aucune suite logique dans mes idées pardon j'étais inspirée xD
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 18:32

Tous deux :

- Serdaigle,
- De sang mêlé,
- Pansexuels,
- En licence de Médicomagie,
- Beaux comme des dieux,
- Ont l'haleine fraîche même le matin.

Que faut-il de plus pour nous faire un lien digne de ce nom !

Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 21:11

J'peux vous répondre now, ouf pls

Billy — Ludmila adore les bestioles en tout genre, Bettie la fascinerait over nine, elle serait toujours à la prendre. En + elle serait toujours partante pour faire de la guitare avec Billy en dehors du club de musique et danserait sur ses mélodies au kazoo, ça la ferait triper. go

Après, elle l'aurait remarqué et l'aurait abordé ? Elle fait presque toujours le premier pas vers les autres et puis vu qu'il est plus jeune, ça l'aurait amusé j'pense ahen Pour la technologie, je pense qu'elle s'y connaît plutôt pas mal, elle connait quelques mmorpg alors elle pourrait en discuter avec lui, même d'un truc qu'elle connaît pas du tout, ça l'instruirait 8)

Elle pourrait lui en parler si il lui demande, si c'est son gros kiffe les potions et la botanique, elle serait capable de l'aider dans ces matières-là, même. Et plus tard, elle parlerait avec lui de la thanato', faut dire qu'elle s'y connaît largement sur le sujet en plus.

En somme, Billy est trop chou à ses yeux parce qu'il a une belle bouille adorable et qu'elle serait en mode gaga avec Bettie.

shine


Lloyd — On a l'haleine fraîche toute la journée plz, qui peut nous résister ? dab
On peut partir sur un bon positif, même si le fait qu'ils ont une divergence sur certains points, elle pourrait pas le réfuter : elle l'apprécierait. Elle voit le bon côté des gens, c'est son optimisme qui revient souvent. Après on se trouver une bonne base pour fignoler tout ça

swag
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 21:26

Hey ! Ok je me teins en blond et j'imite Lloyd :

-Serdaigle
- 18 ans
- sang mêlé
- cheveux longs
-....

okay, je suis vite à court d'argument. Mais pas à court d'idées !

Alors j'avais 3 idées à la base en lisant ta fiche

1) Bertram est curieux et la médicomagie ça peut toujours servir d'en avoir des notions. On s'échange des notes et on pratique des sorts de soin ?

2) Après avoir lu les caractères, je me disais qu'ils n'étaient pas incompatibles - mais pas particulièrement compatibles non plus. Du coup à la base, au début je les imaginais bien comme des lignes parallèles, à coexister mais sans vraiment se toucher parce que Bertram...il est discret.

3) Et puis j'ai lu ton histoire et j'ai vu cette histoire avec la grand-mère pls
Bertram a beaucoup d'affection pour ses grands-parents ( qui sont encore en vie et qui se sont beaucoup occupés de lui). Alors je pense qu'il est possible qu'ils se soient un peu rapprochés pendant cette période.

Voilà quelques idées, dis-moi ce que tu en penses ^^
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Lun 2 Avr - 21:36

Déjà, premièrement, tu as allumé des étoiles dans mes yeux irl parce que Matthew Gray Gubbler de 1, de 2 Goro Akechi - persona 5. (j'ai mourru un peu j'admets) hin

Ensuite, j'aime beaucoup ces 3 idées. Peut-être qu'on pourrait les mélanger et en faire un truc sympa ?

A commencer par ta seconde idée, au début ce sont deux parallèles qui se croisent sans vraiment échanger beaucoup de choses, mais il aurait suffit d'un déclenchement - comme exemple qu'il s'entraîne à un sort de soin, elle le voit faire, elle l'aborde - et puis peut-être dû à leur rapprochement, ils parleraient de leurs grands-parents, du coup ils auraient de l'estime l'un pour l'autre ?

Si tu vois autre chose, n'hésite pas shine
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: blue hair & grenadine Mar 3 Avr - 17:15

Ca me va c'est parfait **
Je les imagine beaucoup trop bien danser sur du kazoo ah la la

F. Ludmila Faraday a écrit:
Après, elle l'aurait remarqué et l'aurait abordé ? Elle fait presque toujours le premier pas vers les autres et puis vu qu'il est plus jeune, ça l'aurait amusé j'pense ahen Pour la technologie, je pense qu'elle s'y connaît plutôt pas mal, elle connait quelques mmorpg alors elle pourrait en discuter avec lui, même d'un truc qu'elle connaît pas du tout, ça l'instruirait 8)
Ca marche, disons que c'est elle qui l'a abordé en premier !

Ils pourront jouer ensemble aux mmo si elle s'y connaît déjà ! (Billy est surtout sur WOW mais il est pas fermé à d'autres découvertes)

Il viendra vers elle quand il aura des questions ou des problèmes pour bosser la botanique et les potions alors ! Il a pas d'élèves plus âgé dans son entourage qui puisse l'aider à faire ses devoirs, donc c'est parfait. En échange elle pourra garder Bettie love
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Mar 3 Avr - 21:33

C'est perf love

Je t'ajoute très vite love

hug
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Mer 4 Avr - 15:52

J'avoue que malgré un caractère quelque peu différent (tu ne connais pas le mot "honte" alors que Lloyd cherche à tout prix à éviter de l'être), tu pourrais voir les bons côtés de Lloyd au delà de ses apparences assez froides et réservées.
Tu peux aussi vouloir te mettre dans la poche le préfet en chef de ta maison (ou l'utiliser à voir si tu fais des choses borderline ^^)
Il y a le côté Médicomagie qui peut constituer un début de RP.
À voir de ton côté o/.
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Mer 18 Avr - 1:12

des amis, du fun, du positif ♥️♥️
On peut voir par mp pour parler plus en détail si tu veux :3
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: blue hair & grenadine Mer 18 Avr - 20:35

holà ludmila !!

jviens squatter pour plusieurs raisons
la première c'est qu'on est coloc de chambre avec regret et linyao ; elles sont muettes ou presque alors c'est parfait que tu parles la langue des signes ok tu vas me traduire tout ça pour pas que je pète un câble entre elles deux d'accord pls
j'vois trop des soirées où genre ludmila elle traduit pas bien du tout et elles explosent de rire et soso s'énerve parce-qu'elle comprend pas mdrr

et la deuxième c'est qu'on était faites pour se rencontrer ; je trouve Ludmila et Soleil tellement similaires, elles ont un max de points communs et je pense qu'elles pourraient entretenir ce genre d'amitié silencieuse, genre je sais qui tu es je te soutiens et tt je serais là mais sans jamais clairement se le dire et agir comme tel ? je sais pas si je suis claire
savoir que l'une et l'autre ont des soucis, des fêlures, peut-être qu'elles auraient pu se livrer un soir (ou pas du tout) et se soutenir

+ elles jouent de la guitare acoustique toutes les deux enfin les mêmes goûts musicaux quoi et voilà

enfin voilà je voyais surtout du positif, ou peut-être une once de négatif avec le fait qu'elles se savent fragiles l'une et l'autre et qu'elles se méfient ?
pour le coup à toi de me dire !

voilà jtm des bisous shine
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Mar 5 Juin - 13:24

Non mais... Virgil, Ludmila. Avec des noms pareils on a pas le choix d’avoir un lien! fire

En plus ils ressemblent énormément au niveau du caractère. Virgil n’est pas aussi mélancolique qu’elle je dirais, mais le côté excentrique ça colle, grande gueule quand il faut ça colle, passionnés de leur sujet ça colle!

Tu dis dans ta fiche que Ludmila se retrouve souvent coincé dans un arbre. Étant donné que Virgil fait de l’escalade, il aurait pu lui donner un coup de main pour descendre? Ça ferait une jolie idée de première rencontre je crois! Tu en penses quoi?

Bref j’espère que ça t’intéressera parce que vraiment j’aime bien ton personnage c: Ciao!
Invité
Invité
avatar
Re: blue hair & grenadine Mar 5 Juin - 14:09

Aleksandra : Ouiiiii du positif, j'aime ça castiel on peut en discuter où tu veux !

Soleil : J'opte pour ton idée, avec un peu de méfiance, mais pas trop ; ce serait le style de Ludmila en tout cas o/

Virgil : waw
Trop de points communs.

Pourquoi pas une rencontre comme ça ! Après, on peut soit voir ça par rp, soit établir un lien. Je vois bien du positif (pour changer mdr) vu qu'ils ont quelques points positifs quand même
Voilà, si tu as des idées, je prends fire

Contenu sponsorisé
Re: blue hair & grenadine

blue hair & grenadine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» blue is the warmest color | blue
» » think before you ink || blue
» [EVENT #1] Blue & Sól
» Blue are the kind ones || Olivier
» Sky is always blue ♦ Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: