Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'essentiel est invisible pour les yeux

Invité
Invité
avatar
L'essentiel est invisible pour les yeux Mar 3 Avr - 23:52

Ungus Fitzroy
PRÉNOM(S) & NOM — Ungus Fitzroy
SURNOM(S) — Il faudrait être social pour avoir des surnom, les plantes et les animaux n’en donnent pas de manière général
AGE — 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Là aussi il faudrait avoir des relation social avec des gens pour avoir une idée
ORIGINE — Irlandais
SANG — Sang mélé
PARTICULARITÉ — Est persuadé d’avoir des vrais discussions avec les plantes ou les animaux. Quoi ? Ce n’était pas la question ? Mince alors !
ANNÉE D'ÉTUDES — 6 ème
OPTIONS OU LICENCE — Garde l’ensemble de son tronc commun et prend biologique magique, transmutation et alchimie
AVENIR — Il y a beaucoup de choix d’avenir en tête, entre botaniste, vétérinaire, dresseur de dragon, protecteur de réserve magique pour créature en danger, gourou de la secte des miroir sacré, bref c’est pas encore des plus clair pour son avenir
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Son grand-frère est cracmol, il aime bien son grand-frère. La voisine de palier est moldu, il l’apprécie ses petits gâteaux au miel. Du coup c’est sympa, il y aura peut-être plus de petits gâteaux au miel dans ses colis ainsi
MAISON — Si cela n’avait tenu qu’a ses parents, toute sa famille aurait vécu en plein milieu de la forêt amazonienne, dans un village libertin pro-écologiste anti-magie abusive #tweeterforever
AVATAR — Izuku Midoriya de Boku no Hero Academia


celui qui se tapie dans l'ombre
Coucou o/
Ici Kamino ^^
C’est Batard qui m’a vendu du rêve avec votre forum, alors je viens tenter l’aventure à mon tour

 



BAGUETTE MAGIQUE — 28 cm, Bois de chêne blanc, plume de phénix, très flexible
EPOUVANTARD — Sa grand-mère, celle qui lui pince les joues, veux te manger les joues de ses bisous et qui sens fort le vieux
PATRONUS — Une hermine
REFET DU MIROIR DE RISED — Lui en harmonie, en pleine nature, entouré de créature et plante rare et/ou magique
ODEUR AMORTENCIA — Une odeur de rosé matinal, miel et de pomme
MATIERE FAVORITE — Il hésite beaucoup, dans son cœur botanique et soin aux créature magique son au même niveau
BONBON FAVORI — Les doux et simples bonbons au miel, qu’importe le miel en question
CREATURE INSPIRANTE — Le loup
ANIMAL DE COMPAGNIE — Chevêche d'Athéna, du doux prénom de Germaine, il considère aussi son petit cactus comme un familier à part entière, lui c’est Petrouchka
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.

Avoir un monde à soi n’est pas une mauvaise chose. C’est ce que ton frère t’a dit souvent, la psy qui te suit depuis tes cinq ans aussi. Le fait que tu es une obsession pour les plantes, les animaux, les créatures magiques et la nature en générale. C’est parfois vu de travers que tu parles à des plantes ou des animaux comme si c’était de vraies personnes et qu’ils pouvaient répondent. Pour toi, il y a vraiment une communication, une vraie, ce n’est pas parce que le reste du monde ne là ne comprends pas.

Sans langue de bois, tu te mêles à ce qui ne te regarde pas. Enfin, plutôt, quand quelque chose te dérange ou te semble faux, tu le dis sans aucune gêne, aucun filtre, directement et brut de décoffrage. La délicatesse ce n’est pas ta tasse de thé. Pas que tu souhaites être méchant, tu ne vois pas le problème surtout à dire directement à la personne ce qui vas ou pas. Quelle que soit sa position sociale. Cela aussi te passe au-dessus de la tête. Tellement de choses te passent au-dessus de celle-ci.

Parfois, un peu trop souvent certainement, tu signe en plus que tu parles. Comme pour appuyer tes mots, comme si ta bouche ne pouvait pas dire assez de choses alors il faut que tes mains le fassent aussi. Oui, tu connais le langage des signes, c’est pratique pour discuter avec ta psy ou ton frère quand tu ne veux pas retirer tes écouteurs ou bien de communiquer autrement avec les plantes. Tu n’as aucun problème d’audition, juste de communication parfois. C’était à la base pour t’ouvrir au monde, mais parfois cela t’enferme encore plus dans ta bulle qu’autre chose.

Esprit vif et curieux, il y a plein de question qui se forme dans ton esprit. Tu chercheras toujours à y trouver une réponse. Pas que tu dévoileras ce que tu trouves forcément, mais tu veux apprendre. Si on te dit que ce n'est secret pas un mot, ne sera dit, jamais. Parce que tu sais garder un secret, être muet comme une tombe. Enfin bon, être social, c’est par forcément ton truc, mais quand cela arrive tu es loyal, même avec ceux que tu n’apprécies pas. La méchanceté gratuite te déplace et sort de ton sens de la logique.

Rien n’est plus compliqué pour toi que de comprendre les émotions des gens autour de toi. Toute une partie de tes interactions sociales semble biaiser par le fait de ne pas comprendre la logique derrière. Tu ne veux pas être blessant, ni froid, c’est juste que tu ne comprends pas. Tout, comme tu ne comprends pas le besoin de contact des inconnus. Tu ne le supportes pas, alors que tu es tactile avec les plantes, animaux et tes proches. Ceux de ton monde pour toi. Ceux qui sont entrés dans ton monde, pas les autres.

Gargouillement, enfin marmonnement pour être plus exact est ce qu’on entend assez souvent quand on passe à côté de toi. Souvent avec en plus de la musique dans les oreilles et le regard vers un point que seul toi pourra dire en quoi cela te passionne. Tu réfléchis beaucoup, beaucoup trop souvent au conseil de ton psy sur le fait de t’ouvrir au monde. Donc, parfois, tu tentes, d’un coup, sans délicatesse, encore, car tu n’en as pas trouvé en cours de route.

Engrangement, ça ne fonctionne pas des masses. Dommage. Tu ne baisses pas des bras pour autant et en grignotant le saint miel que tu adores tu réfléchis à ton monde à toi, à eux. Tu ne veux pas être mêlé au drama, c’est comme ça que ton frère nomme les problèmes des gens, ni au boum boum, c’est comme ça que ta petite sœur appel les sauteries de vos parents, mais avoir des amis ça pourrait être bien. Peut-être que l’un d’en eux saura comment discuter avec un animal ou plantes. Puis il y a des créatures magique aussi que tu souhaites approcher et apprendre plus sur eux.

Rien n’est joué d’avance. Avec ta chance, tout se passera bien cette année et tu arriveras peut-être même à ne pas faire fuir de gens en expliquant le système digestif d’un Aspileur. Bon courage Ungus.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 

Deux adultes, jeunes, trop certainement, irlandais, sang mêlé, pro-anti magie au quotidien, libertin, très libertin et heureux de l’être, Oona Campbell et Lugh Fritroy.

Une soirée de débauche entre les deux, torride, endiablé, beaucoup de préservatif usager.

Aucune vérification des DLUO présente dessus, c’est con, un qui craque et un polichinelle dans le placard.

Mariage éclaire pour ne pas s’attirer les foudres des futurs grands-parents.

Premier enfant, Wyatt, enfant doux, calme, cracmoll, pas grave ça n’inquiète pas le parent qui voit cela comme une réponse de la magie à la sur utilisation de cette dernière.

Tout va bien, envie d’un deuxième enfant pour voir ce que cela fait quand on le désire vraiment dès le début.

Naissance d’Ungus dix ans plus tard, il faut du temps pour avoir envie d’un autre petit.
Enfant très calme, peut-être un peu trop, certainement trop, ne parle pas à ses quatre ans alors qu’il ne montre aucun signe de mutisme d’origine physique.

Passage devant des médecins, syndrome d’Asperger, le psy est gentil et propose le langage des signes pour commencer à l’aider à s’ouvrir au monde.

Il a sept ans quand il commence à parler, tout va bien, un suivis régulier lui permet d’avoir un développement adapté.

Un an plus tard suite à un voyage touristique un nouveau petit est de nouveau route.
C’est une fille cette fois, Vevina, c’est une hybride, cervitaure, les parents n’ont pas arrêté leur libertinage visiblement, ni le fait de ne pas vérifier les dates de péremption des protections.

Enfin plein de vie, joyeuse, bonne alchimie dans la fratrie qui apprend à communiquer entre eux uniquement par langage des signes.

Scolarité très solitaire d’Ungus, vraiment solitaire, car dans son monde, mais il est heureux.

Cette année, il a promis à son grand frère qu’il allait faire des efforts pour se faire des amis.



Dernière édition par Ungus Fitzroy le Mar 10 Avr - 20:37, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mar 3 Avr - 23:53

banane TU AS CRAQUÉ banane
bienvenue kami !!!!! j'espère que tu te plairas bien ici toi aussi héhé
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 0:30

Bienvenue hug

Le cara de ton perso promet
On parlera le langage des signes ensemble stv

Bon courage pour la suite de ta fiche shine
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 1:14

haaaaaaan bienvenue t'as l'air trop cool pls

bon courage pour la fin de ta fiche !!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 10:00

Bienvenue ! love
(Kamino ça me dit quelque chose, je crois qu'on se connaît...)
De toute j'allais dire qu'il me faudra un lien parce que Billy va adorer Ungus (ce nom love ) en plus il aime les animaux et la botanique, c'est parfait. Je viendrai te stalker dans ta rs love Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 18:27

VOUS ETES PUTAIN D'ADORABLE ! Merci beaucoup lama (je viens de voir ce smiley, je suis en amour devant)

Daphné, mon biscuit ! Je suis déjà en super joie !

Ludmila, ça sera avec plaisir xD

Soleil c'est super chou ♥️

Billy il est possible qu'on se connaisse effectivement (je sais pas du tout d'où par contre xD) Et j'ai hate de voir ce qui sera possible entre eux !
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 18:47

HEY CC BIENVENUE
hug hug
ungus est grave adorable aled je me meurs voilà slt
pls
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 4 Avr - 23:16

Bienvenue 8)


Dernière édition par Nirvana S. Ørøfin le Mar 10 Avr - 23:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Ven 6 Avr - 10:22

Bienvenue hug
Très bon choix d'avatar et j'ai pu voir qu'on t'avais fais de très beau vava ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Lun 9 Avr - 21:46

J'ai le cœur en guimauve fondu devant votre accueille merci beaucoup !
Cela me motive encore plus à avancer ma fiche et la finir rapidement pour pouvoir rp avec vous o/
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux Mer 11 Avr - 17:53




Bienvenue sur Dabberblimp !

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lovelovelove Je suis trop trop trop contente de te voir ici han J'espère que tu t'y plaira en tout cas o/ J'aime beaucoup la forme du caractère 😉😉 le patronus, juré j'ai le même sur Pottermore, jpp xDD Bref. Ungus quoi avec bae d'Izuku en réf là, t'as fais chavirée mon kokoro en 2 secondes ** et bon, Choixpeauflou entre Pouffy et Serdy, mais les jaunes et noirs ont gagnés la plus belle bouilles de l'école, voilà o/ jtm ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: L'essentiel est invisible pour les yeux

L'essentiel est invisible pour les yeux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» le bleu de tes yeux // DOR
» les yeux étoilés (constance)
» Ouvres les yeux || Renard A. Leroy
» ADK pour adéquate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: