Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram]

Invité
Invité
avatar
Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram] Mer 4 Avr - 10:39

Ma main posée sur la vitre de la fenêtre j'observai l'extérieur. La neige tombai abondamment. Tout le monde devait rester au château. J'aurai bien voulu sortir courir dans la neige et même faire un ange par terre. Peut être même faire une bataille de boule de neige avec d'autres élèves. Même avec des élèves plus jeunes que moi peut m'importait. J'étais coincée à l'intérieur du château tout comme d'autres élèves ce week-end. Etant la fin de la semaine il n'y avait pas cours. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrai faire. Peut être aller à la bibliothèque ? J'avais déjà été toute la semaine après les cours jusqu'à la fermeture. Je m'assis sur un fauteuil moelleux, en lisant un livre sur les potions, réfléchissant à ce que je pourrai faire.


Dernière édition par Alcyone Deschamps le Ven 8 Juin - 17:19, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram] Jeu 5 Avr - 12:53

Snow falling

Bertram C. Godfrey & Alcyone Deschamps

Mes pas rapides et discrets résonnent à peine dans les couloirs vides. Le château endormi, je n’y crois pas, c’est plutôt le château en plein désarroi. La détresse et l’inquiétude transpirent des murs. Dans les moments de détresse les gens se rassemblent. Mais là tout de suite, je ne parviens pas à penser au kidnapping. Comme un disque rayé les mêmes pensées tournent en boucle dans ma tête, au rythme de mes pas, au rythme de mon battement de coeur. Ce sentiment d’urgence, cette envie de courir loin...de fuir.

Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Mais j’en ai une vague idée, une esquisse de réponse qui me déchire par des sentiments contraires.

Beckett...
Tu n'as pas besoin de te justifier.
C’est toi qui est bizarre, Bertram.
Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Bertram Godfrey ?
Est-ce que je suis une mauvaise influence, Bertram ?
Si tu m'ennuyais, je te l'aurais dis bien vite.
Je n'arrive plus à réfléchir, tu m'as perturbé...

Je souffle en arrivant devant la statue qui garde l’entrée de ma salle commune.

Que suis-je ?



Une question.



J’entre discrètement dans la salle commune. A cette heure, bien après le couvre-feu je ne m’attends pas à voir beaucoup de monde. D’après mon téléphone personne ne s’est formalisé de mon absence. S’agissait-il d’une marque de confiance ou récoltais-je simplement ce que j’avais semé ? Etais-je devenu invisible, figurant sans visage dans le récit de personnage principal de leur vie ? Si je disparaissais un jour - le remarqueraient-ils ?

Ces pensées sont stoppées nette par la présence de quelqu’un. Mince. M’avait-elle vu ? En tout cas je ne pourrais pas me rendre dans le dortoir aussi discrètement que je le souhaitais...impossible de ne pas être vu. Gêné d’être pris dans la main dans le sac, je range une mèche tombante derrière mon oreille. Je devais essayer de ne pas attirer sa suspicion. J’arbore donc mon sourire hypocrite et convenu, celui de tous les jours et je m’approche de la silhouette blonde.

C’est Alcyone Deschamps qui lit paisiblement un livre. Je m’approche, me penchant pas derrière sur le dossier du fauteuil qui se trouve en face du sien. Nonchalant, comme si de rien n’était. D’un ton doux, un murmure pour ne pas briser ce silence, je lui demande :

Hey Alcyone...tu n’arrives pas à dormir ?



Ma camarade relève les yeux vers moi. Des cheveux blonds rayonnant, des yeux d’un bleu profond. Son charme de semi-vélane m’affecte à un certain point. Mais pas celui de la regarder en bavant après avoir perdu un demi-cerveau.

Moi non plus.



DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram] Ven 8 Juin - 17:24

J'entend un bruit de bas. Je suis toujours en train de lire mon livre, n'y prêtant pas attention. Puis une voix. Prononçant mon prénom et me demandant si je n'arrivais pas à dormir. Je connaissais cette voix. Je levai la tête. Bertram. Poursuiveur dans l'équipe de quidditch et d'un an mon aîné. Je lui souris.

- Non...

J'allai lui demander si c'était la même chose pour lui mais il répondit avant ma question. Lui non plus n'arrivai pas à dormir. Je ne lui posai pas la question du pourquoi. Je trouvai que c'était une question trop personnelle.

- Tu as entendu ? Des sorciers cracmols ont étés enlevés. J'espère qu'ils ont étés retrouvés. Tu sais qui a été enlevé ? 


Dernière édition par Alcyone Deschamps le Lun 29 Oct - 11:17, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram] Sam 9 Juin - 14:12

Snow Falling

Bertram Godfrey & Alcyone Deschamps

La blonde lève la tête et me sourit. Elle ne semble rien suspecter à propos de ma présence, ouf, alerte évitée. Ma camarade aussi a le sommeil troublé par les événements de ce soir. Mais pas autant que moi . Je me sens mieux, c’est indéniable mais…dans ma tête ça se bouscule. Un éventuel départ ? Avec lui. Une opération de secours et puis, ces mots encore, comme une promesse. J’observe ma camarade en battant des paupières un instant. S’était-elle perdue dans son ouvrage de potions ? C’était ce dont tout le monde parlait. Désarçonné par sa question, je reste néanmoins suffisamment poli dans ma réponse

Et bien tu sais qu’ils ont retrouvé Dave et Andy aussi, la sœur d’Edwyn. On n’a encore aucunes nouvelles des autres…Age, Bin Khalil, Rosebury, Strauss, …et bien d’autres.



Dans ce tas de noms disparus, certains que je connaissais mal ne s’étaient pas imprimés dans ma mémoire. De plus, en comparaison, les serdaigles étaient relativement épargnés. Mon regard glisse vers la fenêtre d’où tombent des flocons cotonneux avant de gagner la médaille de l’understatement

C’est inquiétant.



Mes sourcils se  fronçent alors que je me repose la question à voix basse.

Qui pourraient bien faire ça et pourquoi ?



Une réponse qui m’échappait. Je ne trouverai pas le coupable ce soir…mais qui sait peut-être demain. Ce mélange d’épuisement et d’effervescence n’a rien de bon sur ma capacité à raisonner.


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram] Lun 29 Oct - 11:23

Bertram me répond, me disant qu'ils avaient retrouvés Andy, Dave ainsi que la sœur d’Edwyn. J'hochai la tête. J'étais au courant. Il continua en disant qu'on n'avait pas retrouvé d'autres camarades, citant des noms. Je ne les connaissaient pas. J'espérai qu'ils allaient bientôt les retrouver. Je baissai les yeux.

- J'espère qu'ils sont en sécurité...

Bertram regarde à l'extérieur. J'aime l'hiver avec la neige. Mais je déteste le froid. J'ai une préférence pour l'hiver au lieu de l'été. Je n'aimai pas spécialement avoir chaud. Mais ce que j'aimai dans l'hiver c'était les chocolats chauds, les moments au coin du feu avec des amis, les bonhommes de neige. C'est inquiétant. Oui. Très. Bertram murmure une phrase que j'arrive à entendre. Qui a bien pu faire ça et pourquoi. Je ne sais pas. Peut être que personne ne savait.

- Je ne sais pas...peut être des personnes détestant les moldus et cracmols ? Peut être pour nous faire peur ?  


@Bertram Godfrey Désolé pour le retard...si tu veux arrêter le rp je comprendrai...
Contenu sponsorisé
Re: Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram]

Elle tombe la neige, silencieusement [Pv Bertram]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir | Pv. Amelia
» ♣ Elle n'est pas en sucre ♣
» Au nom de la loi, je t'... hum elle sent bon ta soupe . Argus
» ❝ elle s'écorche à vivre.
» elle a des bleus sur la peau // blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: