Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:31


event#4 premier tour

C'est sa voix qui retentit dans le stade qui te calme d'un coup. Tu rouvres les yeux, les poings serrés pressant toujours tes tempes, mais cette fois tu le regardais. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi est-ce que sa voix avait raisonné aussi fort dans ta tête ? Un sonorus... La foule se calme et tu reprends ta respiration. La volonté de ne pas paraitre faible devant lui, tu serres les dents.

« ça va aller. C'est rien du tout. »

Rien du tout.
Juste ce mal qui te ronge. Tu sais qu'il veut en finir aussi vite que toi. Tu lui laisserais la victoire si tu avais le droit d'abandonner. Tu sors tes deux potions de ta poche et les jette derrière lui, au loin.

« Achève moi. »

Alors que des fleurs se dirigent vers toi, tu rougis un instant et à ce moment là elles te tombent sur la tête, tu vois cinq points s'enlever de ton compteur de vie pour la belle réalisation de ce sort. Réellement ? Tu esquisses enfin un sourire après tout ce temps.

« Je crois qu'eux aussi veulent que tu gagnes. »

Tu parles des jurys, et un rictus aux lèvres, tu lèves ta baguette vers lui, sans réelle conviction de réussir.

« Stupefix. »


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:31

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:34



« Achève moi. »
« Même pas en rêve. »

Pourquoi tu dis ça Nessie ?
Pourquoi t'es comme ça ?
Ça va pas, je le sais. Ça se sent, et on sait tout les deux que tu fais semblant. Bizarrement tu sais, je n'ai même plus envie de le gagner ce match, mais je vais le faire. Vu ton état ce serait de la folie pour toi de continuer. Mais y a pas de fierté à tirer de ce genre de victoire, y a rien d'autre à dire que désolé. Désolé mille fois pour tout ça, pour ces sorts, pour ce tirage absurde et pour cette fin beaucoup trop douloureuse. Ça m'fait mal de te voir comme ça. Mais malgré ma gorge nouée je ne cesse de te regarder, et c'est un sourire qui s'étire sur mes lèvres, un de ceux que t'es bien la seule à connaître. J'aimerai pouvoir faire plus que ça, vraiment.

« Je crois qu'eux aussi veulent que tu gagnes. »
Tu crois ?

J'en sais rien. Un regard en direction des jurés, puis il se pose de nouveau sur toi et ce nouvel échec. Ta baguette ne t'obéit plus et mes amulettes risquent d'abandonner aussi vu comment j'suis perdu. Quoiqu'en vérité pas totalement. Je sais qu'il faut que je gagne. C'est tout ce qui m'importe à présent. Faut que t'ailles te reposer Nessie, et pour ça y a qu'une solution.

« Flipendo. »

Ça l'aurait sans doute fait si tu n'avais pas esquivé. Est-ce que c'est instinctif ?

« Moi j'ai pas l'impression qu'ils le veuillent plus que ça. »

Autrement ce serait déjà terminé.


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 22:47, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:34

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SufsP2w

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SufsP2w
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:53


event#4 premier tour

S'il tenait à toi, il obéirait.
Mais sa réponse te fait sourire, et encore rougir. Bordel, pourquoi était-il un des rares à te mettre dans cet état ? Tu pares son sort comme un reflexe.

Mais bordel, tu voulais perdre et donc perdre tes trois derniers points rapidement.

« C'est moi qui fait de la merde. Désolée. »

Tu détournes le regard, tu voudrais qu'il te serre contre lui. Tu as honte de vouloir l'étreindre alors que tu t'éteins.

«Expelliarmus. » Encore et encore le même sort pour le désarmer de ses petites amulettes qu'il tient dans sa main. Pour qu'il aille les ramasser ensuite. Tu te laisserais ensuite faire.

« C'est parce que j'en fais qu'à ma tête, Elliot. Allez, prouve leur que tu es meilleur. »

Car même en ripostant t'avais loupé la majorité de tes sorts.
Mais cette fois-ci le sort part et ses amulettes volent.
Cinq points de moins au compteur et tu le laisses les ramasser, bras croisés et regard embrumé.




Dernière édition par E. Nessie Jones le Dim 8 Avr - 22:54, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:53

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:59



Elle lance son sort et mes amulettes s'envolent, c'est pas grave au contraire, c'est pas comme si je désirais vraiment les utiliser de toutes façons. Pas comme ça, pas contre elle. Alors tant mieux. Et si ça avait pu mettre un terme à ce duel alors ça aurait été encore mieux. Mais même ça ils nous l'accordent pas, horribles jusqu'au bout ces jurés.

« Je ne suis pas meilleur. »

C'est pas vrai et elle aura beau prétendre le contraire elle sait que c'est vrai. Nessie n'est pas plus faible que moi, Nessie elle est simplement dans une mauvaise passe, une mauvaise journée. Ça arrive à tout le monde pas vrai ? À moi ça m'arrive tout le temps, aujourd'hui en particulier. Les sorts réussissent sans que je sache trop comment et Nessie foire la plupart des siens, mais ça change quoi ? Rien. Rien du tout. Je ne suis pas meilleur c'est n'importe quoi. Je ne suis pas meilleur. Soit on l'est ensembles, soit on est aussi faible l'un que l'autre c'est comme ça qu'ça marche Nessie. Je te laisse pas comme ça, y a pas d'autre choix. Mais parce qu'il faut une finalité je me tourne pour aller récupérer au moins une ou deux amulettes, et j'attrape au passage les deux potions qu'elle avait lancé un peu plus tôt. Seulement alors je m'approche de sa silhouette immobile. N'aie pas l'air si triste Nessie, s'il te plaît... J'aime pas ça.

Sans un mot je lui tend les flacons, puis décide de les remettre moi-même dans ses poches.

« N'abandonne pas si facilement. »

Un sourire et l'amulette se brise dans un incarcerem à peine prononcé mais pourtant pas trop mal réussi.


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 23:13, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:59

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 23:22


event#4 premier tour

Il te tend les deux potions, alors que l'incarcerem te ligote légèrement les chevilles. Tu esquisses un rictus amusé.

« J'en veux pas. C'est pas de l'abandon, j'en ai juste pas besoin. »

Parce que tu ne veux pas gagner. Sans vraiment lui offrir la victoire non plus, car tu as riposté. Mais disons que ta baguette sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle veut pas. Abimer celui que ton coeur chérit plus que tout.

« Opugno. »

Bon. Cette baguette marche au moins ? Tu la secoues d'un air ahuri pour vérifier si des gerbes d'étincelles en sortent.




Dernière édition par E. Nessie Jones le Dim 8 Avr - 23:22, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 23:22

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 23:29



« Alors c'est une trop grande confiance peut-être ? »

C'est gentil, c'est taquin, avec un léger sourire aux lèvres pour la rassurer. On sait bien que ça n'est pas ça non plus, mais ça meuble un peu la conversation et ça détend l'atmosphère. J'demande pas plus qu'un sourire sur ton visage Nessie, un sourire qui ne s'efface jamais tu sais ? Seulement je peux pas m'empêcher de rire lorsque son sort à nouveau ne fonctionne pas et qu'elle secoue sa baguette pour chercher à comprendre le problème. C'est une malédiction, franchement. Mais moi ça me fait rire, d'un rire tendre et presque heureux, pas de moquerie, seulement... C'est bizarre, impossible à expliquer. Mais ça fait du bien, alors encore une fois je la remercie. Merci Nessie.

Une dernière amulette dans les doigts, je la contemple un instant un peu ailleurs avant de la tendre vers elle. « On termine tout ça ? » Toi et moi.

Délicatement je dépose l'une de ses mains sur la mienne et brise l'amulette.

« Aguamenti. »

Et dans un filet d'eau peu puissant le score de Nessie passe à 0. Le duel est enfin terminé, et à présent je peux la serrer dans mes bras. Peut-être que je le fais un peu trop fort d'ailleurs ? Je sais pas, j'en sais rien, je voulais tellement pas de ça. J'suis désolé Nessie. Je suis tellement, tellement désolé.

Y a aucune fierté à avoir gagné ce coup-ci. Mais j'te promets de te rendre fière les prochaines fois. Toi, et moi aussi. Tu verras.


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 23:34, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 23:29

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 23:48


event#4 premier tour

Il a gagné. Il le mérite. Ta baguette aura fait de la merde du début à la fin... Tu soupires et ouvres grand les bras alors qu'il vient pour t'étreindre.

Tu murmures à son oreille.

« Bravo pour ce combat. Va jusqu'au bout d'accord ? Je veux que tu gagnes tes prochains matchs. »

Tu embrasses son front et et caresse ses cheveux avant de retourner t'asseoir dans les gradins avec honneur et fierté.


Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 9 Avr - 1:09

E. NESSIE JONES
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 PyxqjPL

M. ELLIOT HARRISON
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SpB4Wvn
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Aelys vs. Lukas — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Nana vs. Harry — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Constance vs. Cæsar — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: