-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 13:16

Angelica vs. Curtis

[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) K6M9p1n
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque commence.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Huitième match : Angelica Kosma affronte Curtis O'Connell.
@Angelica Kosma & @Curtis A. G. O'Connell


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Angelica : 2 points → avantagé
Curtis : 0 point

Jauge de vie



00 - 02


Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 9 Avr - 20:03


Curtis trépignait d'impatience ; c'était son tour. Le tournoi l'excitait beaucoup, et il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable. Pour une fois, il avait travaillé ses sorts et il se sentait prêt. Il se sentait comme un tribut volontaire dans les Hunger Games, et il pensait qu'il allait tout déchirer. Bon, le duel entre Kinga et Finn l'avait, il faut avouer, un peu refroidi. Curtis avait été un peu surpris par cette violence. Pourtant, quand son nom retentit dans l'arène, il avança, le torse bombé et l'air fier. Il se jura que, s'il gagnait, il ne se cacherait plus. Le monde saurait quel est son véritable nom.

Arrivé au centre de l'Arène, il fit face à son adversaire : Angelica. Belle Angelica, tornade blonde inaccessible, puits de connaissance, compagnie agréable. L'irlandais brandit sa baguette comme il brandirait une épée face à un autre chevalier. « Ami ou pas, Angelica, offre-moi un beau duel ! » Ses lèvres s'étirèrent en un sourire insolent. « Mais comme tu es une fille, je vais faire attention, t'inquiètes pas blondie. » Gosse de riche et macho en puissance, il fanfaronnait tant qu'il le pouvait, à croire qu'il ne connaissait pas son adversaire aussi bien qu'il pourrait le prétendre... Un sort simple, pour commencer. « Expelliarmus ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 9 Avr - 20:03

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mar 10 Avr - 15:48

Premier Risque

Est-ce du stresse ou de l'excitation ? Très bonne question. A mon avis c'est un petit mélange des deux. Car du fait que j'adore ce genre d'événement me remplis de joie mais devoir lancer des sortilèges et ce sur un ami, c'pas ce qui me rend des plus sereine. J'ai travaillé d'arrache pied afin de réussir au mieux ce duel et pas me taper la risée devant l'école entière. Curtis a quand même un an de moins que moi donc si je peux éviter de perdre... ça m’arrangerai.

Je vais au centre de l'arène, là ou toute la la tension est a son maximum. Je regarde Curtis qui me prend déjà de haut en faisant son petit malin, disant qu'étant une fille, il va faire attention. Attention à quoi ? Je veux pas de pitié, je suis pas là pour ça au contraire. Je veux du vrai challenge ! Je le garde donc avec mon sourire en coin et répond:

Oh, c'est trop mignon. Mais saches que je n'irai pas de main morte, moi. Alors à toi voir.

Je prend ma baguette, et me lance :

Aguamenti !

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mar 10 Avr - 15:48

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 5hU56sI
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 11 Avr - 14:16


Angelica annonce qu'elle ne se laissera pas faire et Curtis adore ça. Le défi n'en serait que plus intéressant. Obligée d'aller récupérer sa baguette après l'expelliarmus parfaitement exécuté du gryffondor, la blonde lance un aguamenti plutôt réussi dont il ressort assez trempé. Soit. Il tendit une nouvelle fois sa baguette pour répliquer. « Levicorpus »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 11 Avr - 14:16

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 11 Avr - 20:32

Premier Risque

Et voilà que le duel commence vraiment. Ni lui, ni moi sommes prêt à abandonner de si tôt. Gagner est notre priorité.
Sa contre-attaque effectuée, me voilà la tête en bas, flottant à quelques mètres du sol. Je vais lancer un sort qui peut paraître inutile mais, je me dis que si j'arrive à le lancer à assez grande échelle, je pourrai peut-être l'éblouir et le faire lâcher prise.

Lumos !

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 11 Avr - 20:32

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) QUoQsz3
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 20:20


Curtis réagit assez rapidement pour contrer le sort d'Angelica. Un sort assez inutile, d'ailleurs, selon lui. « Alors, c'est tout ? » fanfaronne-t-il. La tête de son adversaire toujours en bas, il estime que c'est le moment opportun pour lui lancer un sortilège de chatouillis. « Rictusempra. »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 20:20

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 13:38

Premier Risque

En voyant mon sort échoué, j'ai tiré faussement la tronche. Curtis s'est foutu de moi mais il a pas fais mieux juste après.

Ça t'apprendras à trop l'ouvrir !

Il faut que je trouve un bon sort pour tenter de me libérer. Enfin, y en a un qui est là pour ça et c'est la seule solution que j'ai pour me sortir de là. A condition de pas me rater...

Liberacorpus !

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 13:38

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) MOUJ29A
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 13:48


Curtis grommelle. Malgré les entraînements, il ne maîtrisait toujours pas certains sorts, et il venait d'être ridicule. Il pince les lèvres à la remarque de la blonde et détourne la tête, piqué au vif. Angelica en profite pour se libérer du sort précédent. S'il pouvait l'empêcher de parler, elle ne pourrait peut-être plus lui lancer de sorts... Ca valait le coup d'essayer. « Bloclang ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 13:48

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 5hU56sI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Caesar vs. Curtis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Aelys vs. Lukas — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Nana vs. Harry — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: