Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:01

Premier Risque

Le petit saligaud ! Comment il ose lancer ce sort ?! Heureusement pour moi, je suis en 6 ème année et j'apprend à lancer des sorts sans devoir les formulés. Les informulés. Je sais pas si ça va fonctionner n'étant pas encore experte mais j'ai pas trop le choix.
Je lance un regard paniqué tout en pointant ma baguette sur lui et récite la formule dans ma tête «Confundo !»

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:01

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 QS3phKK
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:08


Argh, la bougresse. Il y a bien quelque chose qui est sorti de sa baguette alors qu'aucun son n'a franchi ses lèvres. Elle devait avoir des ressources cachées. En attendant, Curtis avait la tête qui tournait et l'équilibre précaire. Sûrement un sortilège de confusion qui avait fait mouche. Il essayait de se concentrer sur un sort à lancer.

« Locomotor Mortis ! »


Dernière édition par Curtis A. G. O'Connell le Mer 18 Avr - 14:08, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:08

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:14

Premier Risque

Bien qu'il réussi à lancer un sort et à me toucher, je suis contente d'avoir réussi mon coup. Mes jambes sont bloquées, mais pour lancer un sort, j'en ai pas besoin. Et encore étant muette... «Petrificus Totalus !»

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:14

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 QUoQsz3 [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:21


Si ses jambes étaient collées et qu'elle n'avait toujours pas récupéré sa langue, elle se débrouillait toujours pour lancer un sort. Et le dernier réussit. Le voilà pétrifié, Curtis, et il bouillonne. Il est hors de question qu'il perde contre une fille ! Sa baguette était toujours pointée légèrement vers l'avant. Peut-être qu'en y pensant très fort et en prononçant bien la formule, le sortilège pourrait partir sans mouvement de baguette...? Ca se tentait. « Tarentallegra ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:21

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:29

Premier Risque

Parfait, c'est à son tour de pas pouvoir bouger. J'ai retrouvé ma voix mais voilà que je me met à danser... Ce duel part un peu en cacahuète. Autant rester dans le délire, non ?

Rictusempra !

ft. Curtis
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:29

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 QUoQsz3
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:36


Un œil sur le tableau du score lui confirma ce qu'il pensait : il avait l'avantage mais pas de beaucoup... Ce sort devait être parfaitement réussi. La pétrification l'empêchait pour le moment de prendre une potion, et c'était bien dommage. S'il avait pu bougé, il aurait énormément ri de la situation d'Angelica, obligée de danser aux rythmes des applaudissements. Se concentrant une nouvelle fois, il lança un nouveau et, il espère, dernier sort. « Incarcerem ! »


Dernière édition par Curtis A. G. O'Connell le Mer 18 Avr - 14:44, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 14:36

Le membre 'Curtis A. G. O'Connell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 5hU56sI
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Mer 18 Avr - 22:57

CURTIS O'CONNEL
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SpB4Wvn

ANGELICA KORMA
[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 PyxqjPL
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Caesar vs. Curtis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Flora — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Yannis vs. Olympe — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: