Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 13:04

Finn vs. Kinga

[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) K6M9p1n
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque commence.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Troisième match : Finn Tudor affronte Kinga Vince.
@Finn E. Tudor & @Kinga Vince


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Finn : 1 point → avantagé
Kinga : 0 point

Jauge de vie



04 - 01


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 15:39

vs Finn
Munera Malefica
J'ai cru m'étouffer quand j'ai entendu le nom de mon adversaire. Finn troudor, le richou qui se prend pour un caïd ? Je crois pas pouvoir rêver meilleur match, parce que bordel, il y avait moyen de lui rabattre son caquet dans son propre monde. Mon cou me lançait encore, mais il était hors de question que je recule face à ce duel. J'entrais dans l'arène la gueule sombre, la poche à caillou à portée de ma main. J'étais bien tentée de lui lancer le premier dans la tronche, mais je préfère garder cette option pour plus tard. J'avais bien appris mes sorts rien que pour ce gros bazar, autant honorer les enseignements qu'on m'avait donné.

TARANTALLEGRA

Et c'était pas trop mal, j'étais plutôt fière, grognant un "danse canaille danse" avec un vieux sourire narquois.
 


Dernière édition par Kinga Vince le Sam 7 Avr - 15:40, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 15:39

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:03

kinga vs finn
« le premier risque »
Kinga Vince. Oh pétard. C'est un cadeau offert sur un plateau, depuis le temps que tu rêves de lui foutre une bonne raclée à cette meuf qui se prend pour la reine des couloirs. Elle cherche beaucoup trop la merde. Les nerfs déjà bien à vif, tu prends place en face d'elle. C'est complètement con de faire combattre deux non sorciers avec des amulettes, tu te sens stupide avec ta sacoche pleine de pierres. En plus avec elle, un combat serait sans doute vraiment intéressant.

Mais non, venons-en aux cailloux. Elle lance la première et tu n'as pas le temps de trouver de quoi contrer, te voilà déjà entrain de faire des claquettes devant des centaines de personnes. Putain j'vais t'fumer. Tu fixes ton regard noir sur elle en attendant que ça passe... et dès que tu retrouves l'usage de tes bras tu reprends tes appuies et c'est entre deux reprises de souffle que tu lances ta ridicule pierre vers ton adversaire. ▬ INCARCEREM! Et la voilà qui se retrouve ligotée. Bon, tu as su faire mieux. Mais tu peux te redresser et chercher des pierres utiles dans ton sac le temps qu'elle s'en défasse.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Sam 7 Avr - 16:05, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:03

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) SufsP2w [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:29

vs Finn
Munera Malefica
Il avait fini par arrêter de danser, ce chien de la casse élevé dans un palace. Mais ça avait été bien drôle pendant quelques trop courtes minutes, surtout quand on voyait le total décalage entre sa tête énervée et son corps qui zoukait dans tout les sens. Moi j'ai rit évidemment, et dès qu'il a pu s'arrêter, il a répliqué. J'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il arrivait dans ma vie (clique stp), puisque des cordes ?? apparue de nul part m'on saucissonné comme une pétasse dans des résilles trop serrée. La violence du truc m'a carrément fait tomber, et je sentais une vive douleur quand l'une des cordes frottait mon bandage. Par terre et complètement ridicule, je me tortillais dans tout les sens, jusqu'à ce que leur emprise se relâche. J'avais tellement la rage que je prenais même pas le temps de me relever, encore à moitié ligotée.

OPPUGNO !

Et c'est quand même beau la magie, parce qu'une nuée de criquets s'échappait de la pierre pour sauter d'un seul mouvement contre mon stupide adversaire.
 


Dernière édition par Kinga Vince le Sam 7 Avr - 16:30, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:29

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:45

kinga vs finn
« le premier risque »
Un fin sourire illumine ton visage quand tu vois son étonnement et tu ris légèrement devant sa chute ridicule, les jambes en l'air. À son tour d'avoir l'air cruche devant toute l'école. Bon, ta corde étant ce qu'elle est, Kinga fini bien par s'en défaire et alors que t'attendais sagement qu'elle se relève tu te retrouves à te faire attaquer par un nuage de criquets enragés qui te cisaillent les bras, te piquent le visage et s'emmèlent dans tes cheveux.

Tu te débats un instant contre eux, en écrasant quelques uns au sol et en assommant d'autres avec tes mains. Tu as sacrément dévié sur la droite, mais Kinga est toujours à portée de tir. Quand les attaques des insectes se font plus faibles, tu glisses ta main dans ta sacoche. ▬ Si tu veux des animaux j'vais t'en servir, bouffonne! Tu serres l'amulette en priant pour qu'elle fonctionne et vise entre ses deux yeux de truite en lâchant froidement ▬ Serpensortia. Une faible étincelle se produit, et la pierre retombe devant les pieds de ton adversaire. Tu restes planté là, incrédule. Sérieux?
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Sam 7 Avr - 16:46, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 16:45

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) SufsP2w [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) R3UcBlu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 17:09

vs Finn
Munera Malefica
Mon attaque encore une fois n'a pas durée assez longtemps pour que ce soit drôle, mais Fistinière avait vraiment l'air enragé, et ce spectacle valait de l'or. J'ricanais, maintenant debout, profitant de ma nuée de criquet qui lui refaisait son mulet. Il ne tardait pas à riposter, avec toute la haine dans les yeux dont il était capable. Mais ça l'avait pas beaucoup aidé le pauvre, la pierre tombait à mes pieds, sans aucun effet. Il avait essayé de dire Serpensortia, et ça me faisait doucement rire. J'avais pas la phobie des serpents, j'aurais même pas hurlé. Par contre, j'comptais bien le surclasser. J'attrapais une nouvelle pierre que je lançais de toute mes forces.

C'est toi le bouffon. SERPENSORTIA !

Bon bah décidément, ce sort ne nous réussissait pas, mais au moins le caillou avait tapé sur son tibia et je ricanais de plus belle.

 


Dernière édition par Kinga Vince le Sam 7 Avr - 17:10, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 17:09

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) R3UcBlu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 19:18

kinga vs finn
« le premier risque - premier tour »
Eh bah purée, c'est bien d'la merde ces cailloux. Tu regardes sa pierre tomber mollement devant toi après avoir frappé ton tibia, puis tu lances un regard désabusé à Kinga, l'air presque détendu. Bon, t'as mal à la jambe mais c'est pas comme si t'allais le montrer, hein. Et son putain de ricanement qui commence à te rendre dingue. Tu donnes un fort coup de pied dans son amulette défectueuse et elle s'envole pour la frapper à l'épaule. ▬ Haha, retour à l'envoyeur. Sourire carnassier.

Si celle-là rate, juré tu jettes le sac à terre. Tu te sens tellement con à balancer des pierres. ▬ Rictusempra. Mais. ▬ PUTAIN! Elle l'a dévié.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Sam 7 Avr - 19:20, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 19:18

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) R3UcBlu [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) SufsP2w
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 19:31

vs Finn
Munera Malefica
Ce débile frustré pourri gâté n'avait rien trouvé de mieux que de shooter de toutes ses forces dans mon caillou qui vint s'exploser dans mon épaule. Là où la tentacula m'avait explosée il y a quelques mois. Je grogne, et d'instinct cherche mon couteau dans ma poche mais... Nath avait pris soin de me le confisquer avant que je ne descende dans l'arène. J'allais devoir finir ce boloss à la pierre. D'ailleurs il en sortait une de sa poche qui fusa. Hors de question qu'elle me tape dans l'épaule cette pute là, et comme dans un film de kung fu, je levais le pied, et la pierre rebondissait sur la semelle épaisse de mes air max vapormax (admire). J'avais bien envie de lui arracher son sale sourire de bâtard, et dans ma lancée de ninja croisée gopnik, j'avançais très proche de lui, avant de le pousser en arrière, un sourire provocateur sur les lèvres.

Vas y je vais d'ouvrir en deux comme Moïse a fait avec ta mère !

Et je me rappelais d'un sort marrant à ce moment là. Jlâchais la pierre devant lui et reculais vite fait en gueulant.

CRACBADABOUM BOLOSS

Bon ça échouait misérablement, mais au moins je lui avais montré la rue un peu.

 


Dernière édition par Kinga Vince le Sam 7 Avr - 19:50, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 19:31

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) R3UcBlu
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Kinga vs. Caesar — Premier Risque Demi-finale (feufollet)
» [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Yannis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Flora — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: