Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Mer 25 Avr - 19:59

Kinga vs. Esther

[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) K6M9p1n
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque continue.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Premier match : Kinga Vince affronte Esther Damon.
@Kinga Vince & @Esther Damon


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Kinga : 1 point → Avantagé.
Esther : 0 point

Jauge de vie



05 - 02


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Mer 25 Avr - 21:21



Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2

Esther avait subi le stress de la nuit, celui qui c’était présenté à elle comme l’après-combat. Celui du doute face au lendemain. Alors elle avait très peu dormi finalement, bien qu’elle c’était fortement amusée avec Billy, que toutes cette histoire de tournoi lui retournait l’estomac. Elle avait réussi à gagner son premier match de très peu alors que son partenaire était bien plus jeune qu’elle. Ce second combat qui allait s’annoncer bien plus compliqué parce qu’elle était face à la hargne du lion, d’un an son aîné.

Elle avait tout de même réussi à dormir quelques heures, son visage marqué de cerne au réveil. Elle c’était promit de prendre l’après-midi pour se reposer, qu’importe l’issu du combat. Parce que pour elle, être exclu à cette étape était déjà très bien, même si maintenant au fond de son cœur, pour ce premier match face à l’un de ses camarades de maison, elle souhaitait amener poufsouffle à la première place.  

Entrant dans l’arène, Esther présenta sa baguette à la gryffondor. Une légère inclinaison, les salutations faites, et un léger amusons nous qui c’était échappé de ses lèvres. Dans une gestuelle parfaite, elle lança un Avis marquant le début de ce second jour de mu munera maleficia.

BY MITZI






Dernière édition par Esther Damon le Mer 25 Avr - 21:29, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Mer 25 Avr - 21:21

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Mer 25 Avr - 23:30

vs Esther
Munera Malefica
J'entrais dans l'arène, à nouveau. Putain de sort. Et la foule me le faisait savoir, huant aussi fort qu'elle le pouvait. Génial.
D'autant plus génial, que mon adversaire n'était autre qu'Esther Damon. En fait, je ne la connaissais pas vraiment, surtout ses frères ? En tout cas j'associais son nom de famille à des masses de muscles, qui sur mon échelle de valeur, étaient bien plus impressionnante que quelques prouts de baguette.  Elle saluait et attaquait, et déjà une nuée d'oiseaux se ruait sur moi. Les bras relevés pour protéger mon visage, je me devais de contre attaquer. Sans ces pierres dangereuses et pourtant bien pratique. En utilisant mon cerveau. J'attrapais une pierre dans mon sac, vérifiait comme je pouvais que c'était la bonne, et lançait.

DEFODIO !

 
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Mer 25 Avr - 23:30

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) SufsP2w [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) SufsP2w
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 10:58



Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2

C’était bien la première fois de sa vie qu’elle se retrouvait face à une moldue dans de telle situation. Elle était un peu sceptique face aux amulettes car Esther n’en avait bien jamais vue en action. Alors devant cette non connaissance, la poufsouffle force un protego qu’elle n’avait réussi qu’une seule fois le jour dernier. Et pour une deuxième fois, c’était plutôt réussi. Peut-être que la puissance des amulettes étaient moindre qu’un sort prononcé par un sorcier, elle n’en savait rien. Mais une chose était sure, Esther était sur ses gardes. Stupefix .

BY MITZI






Dernière édition par Esther Damon le Jeu 26 Avr - 11:04, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 10:58

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 14:25

vs Esther
Munera Malefica
La s*looooope elle esquive et contre attaque, Kinga paralysée kiffe pas sa vie, heureusement Esther a un pas mis toute sa détermination dans son sort, ce qui permet de balancer un caillou encore une fois

Lashlabask

 
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 14:25

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 7BXjcaL [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 14:40



Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2

Esther pensait qu’en stupefixant cela serait suffisant, mais son sort n’était pas assez profond et Kinga avait eu la possibilité d’utiliser l’un de ses amulettes. Ce qui la fit reculer bien plus encore. Peut-être que si elle gardait cette distance, au bout du compte l’amulette n’irait pas la charger plus tard ? Elle n’en savait strictement rien. Ses méninges se mettent en marche pour se défendre avec rapidité, les points étaient en sa faveur pour l’instant, elle ne pouvait pas penser à autre chose. Assurdiato

BY MITZI






Dernière édition par Esther Damon le Jeu 26 Avr - 14:47, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 26 Avr - 14:40

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 3 Mai - 23:02

OK j'édite plus tard parce que je suis fatiguée et j'ai oublié de répondre pls

Kinga prend une potion et lance ensuite le sort serpensortia
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Jeu 3 Mai - 23:02

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 7BXjcaL [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Lun 21 Mai - 11:38



Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2

Finalement, même si elle n’appréciait pas réellement ce contexte de duel, Esther avait l’impression de faire honneur à sa maison en réussissant à tenir aussi longtemps. D’autant plus qu’elle n’avait raté aucun de ses sortilèges, de quoi peut-être rendre Monsieur Carter un tant soit peu fier, parce qu’elle n’avait pas cette habitude de tous réussir lors des cours. D’un coup vif elle passe sa manche sur son front lorsqu’elle laisse soudainement échapper un cri de stupeur à l’apparition des serpents. Son regard glisse sur son adversaire, puis sur les serpents dans une incompréhension complète. Maintenant, elle avait juste envie de rentrer chez elle en courant pour se cacher sous sa couette. Aucun temps de réflexion, elle pointe sa baguette en direction de la Gryffondor, criant un Aguamenti tremblant, espérant que si elle réussirait, les serpents disparaîtraient. Une légère larme qui se met à couler sur sa joue sans même qu’Esther ne prenne la peine de l’essuyer.

BY MITZI






Dernière édition par Esther Damon le Dim 27 Mai - 12:27, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) Lun 21 Mai - 11:38

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet) 5hU56sI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)

[EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Kinga vs. Caesar — Premier Risque Demi-finale (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Yannis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Lukas vs. Harry — Premier Risque Tour 2 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: