Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 20:10

kinga vs finn
« le premier risque - premier tour »
Après son saut de gazelle estropiée pour repousser ton amulette, t'as vraiment la haine contre tout. Contre ces putains de pierres, contre cette moldue de merde, contre cette arène de malheur. Elle arrive, elle te pousse, tu ripostes et la pousse à l'opposé mais avant que t'aies le temps de t'avancer pour lui asséner le premier coup de poing, elle laisse tomber une amulette devant toi en traître. Tu sursautes et tentes de fuir vers l'arrière mais... rien ne se passe. Tu restes bras balants, l'air énervé pour rien, tu jettes un coup d'oeil vers la tour où sont les juges et lèves les bras. ▬ C'EST VRAIMENT D'LA MERDE VOS AMULETTES À LA CON! Mais t'en reprends quand même une, parce que maintenant que les provocations étaient faites, tu ne vas pas te laisser humilier. ▬ LASHLABASK! Et c'est enfin gagné, une gerbe d'étincelles brûlantes fonce sur ta cible et tu te prépares déjà à en lancer une seconde pour en finir au plus vite.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Sam 7 Avr - 20:11, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 20:10

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 U17TbPr [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 20:21

La foule est en délire pour encourager les deux élèves. Orphan discute avec un jury du ministère, désintéressé par le match. Deux élèves non-magiques... ou était l'intérêt ? Soudain Aileen se lève et tire sur le bras d'Orphan. Les gradins échappent une exclamation de surprise. Un deuxième sort identique à celui que l'amulette avait craché venait d'être propulsé en direction de Kinga qui fut frappé de plein fouet.

Un autre phénomène ? Pourtant ce sortilège ne provenait d'aucune amulette. Les jurys du ministère se levèrent. Ils chuchotèrent entre eux. Ce sort ne serait pas comptabilisé et les 5 points de Kinga furent rétablis sur les 10 qu'elle venait de perdre sur le compteur géant. Orphan fronce les sourcils, tendu devant l'incompréhension dont il était victime. Et Aileen qui lui jetait des regards insistants. Il se passe quelque chose cessait-elle de répéter les dents serrés et pour une fois Orphan n'avait aucun argument pour la contredire.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 23:49

vs Finn
Munera Malefica
Et au ralenti, j'ai vu ces putains d'étincelles de feu foncer droit sur moi. Avec cette incroyable impression que quoiqu'il arrive, je pourrais pas les éviter. Et c'est le cas. Je recule même pas d'un pas, fière dans la fatalité, hors de question de perdre la face parce que même si je pars en hurlant, ces boules de feu me heurteront quand même. Ma veste est ouverte mes manches retroussées, il ne reste qu'un fin tee-shirt entre ma peau et son attaque, qui me percute en plein ventre. Je peux pas retenir un hurlement. Mon tee shirt se consumait et il fallait réagir vite. Sous l'impact, j'avais reculé, manqué de tomber. J'enlevais vite ma veste, prête à arracher mon tee shirt quand soudain, une deuxième floppée d'étincelles fut projetée dans ma direction, me heurtant un peu plus bas sur le ventre cette fois ci. Et je tombais en arrière, le souffle coupé par la douleur. Comme un animal paniqué, je me roulais sur le sol de l'arène, arrachant les lambeaux de ce malheureux tee shirt. J'avais mal bordel. J'avais mal et je reprenais mon souffle comme je pouvais, avec cette sale sensation d'air glacé sur ma peau nue et de chaleur intense qui me rongeait la peau du ventre. Jvoulais qu'il souffre ce débile, mais j'avais pas la force de lui en coller une. Et à genoux dans l'arène, la haine dans les yeux, je lance rageusement un autre caillou, avec un seul et unique sort en tête, qu'on m'avait murmuré un jour, pendant un cours.

SECTUMSEMPRA

Ils voulaient du sang ces mange merdes, j'allais leur en donner.

 


Dernière édition par Kinga Vince le Sam 7 Avr - 23:50, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 23:49

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 U17TbPr
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 0:29

kinga vs finn
« le premier risque - premier tour »
Au moment où l'amulette libère sa magie, tu sens comme une vague de pouvoir t'envahir. Tes yeux captent une deuxième gerbe d'étincelles, partie juste après Tu restes bouche bée, regardant Kinga se débattre de douleur après s'être pris deux sortilèges. Il vient de se passer quoi, au juste? Tu regardes le compteur de points, moins dix? Cinq points sont rapidement rajoutés, comme si personne n'avait rien vu.

Et alors que ton regard restes fixé sur l'écran géant, tu l'entends. L'incantation. Et tu te retournes, mais trop tard. La magie te frappe de plein fouet et tu tombes en arrière en criant ta douleur. Le sortilège t'as lacéré à plusieurs endroits et le sang teinte rapidement tes vêtements, tes mains tremblantes qui ne réalisent pas d'où vient tout ce sang. Tu regardes Kinga, un sentiment de détresse et de haine mêlé dans tes yeux. Votre duel tourne au véritable carnage. Vous n'avez pas de magie en vous, tu as tellement la haine envers tout à ce moment. Vous n'êtes pas fait pour vous battre comme ça, comme des chiens de rue devant tout le monde. Tu hurles de rage et surtout de douleur en te tenant la poitrine, ta main gauche cherchant frénétiquement la prochaine foutue putain de pierre de merde pour la lancer vers Kinga sans même viser droit. ▬ VA CREVER, EXPLUSO! Ta voix part dans les aigües pour se briser, la panique te gagnant en comprenant à quel point tu es blessé. Et l'explosion retentit, tu fermes les yeux et essaye de reprendre ton souffle, toujours à terre.

Mais il faut bien se relever, alors tu forces sur tes jambes en grimaçant car tu découvres d'autres plaies. Et finalement, tu te débarrasses toi aussi de ton t-shirt lacéré et trempé de sang. Elle va payer cette folle dingue.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Dim 8 Avr - 0:34, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 0:29

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SufsP2w
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 0:53

vs Abena
Munera Malefica
Jvois le sang de Finn qui coule sans s'arrêter, et c'est là que j'écarquille les yeux. Je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin. Que la haine nous avait poussé à être aussi violents. La foule dans les gradins ne hurle pas vraiment en ma faveur, et je jette un regard noir en direction de la tour des enfoirés. C'est à cause d'eux qu'on en est arrivé là. Puis j'entends Finn qui hurle, je vois à nouveau la pierre qui arrive à toute allure, qui entre en contact avec le sol, pète comme une putain de bombe. Le sol tremble, se décompose, vole en éclat, et moi je suis projetée en arrière, je m'explose le dos contre le sol, écorche ma peau mais jsuis sonnée, j'ai une douleur sourde dans la gorge. J'ai le souffle coupé, la main toujours plaquée sur mon ventre. Il faut que ça s'arrête. Il le faut. Difficilement, je me redresse, je vois flou et j'entends plus très bien. Il faut que ça s'arrête. J'attrape encore une pierre, ça va être bientôt serré si on continue à ce rythme. Tant pis. Je rassemble l'énergie qu'il me reste pour balancer le maudit caillou dans la direction de Finn, en espérant que ça marche.

Stupefix

Et je me laisse tomber en arrière, avec des larmes incontrôlées qui coulent le long de mes joues. C'est le moment de souffler avant que l'autre se remette à bouger.

 


Dernière édition par Kinga Vince le Dim 8 Avr - 0:54, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 0:53

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 7BXjcaL
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 1:39

kinga vs finn
« le premier risque - premier tour »
Pensant que Kinga était k.o, tu essayais de soigner tes blessures en lançant des sorts de soins ridicules avec des amulettes inutiles. Évidemment rien ne marche, elle sont faites pour attaquer. Le goût du métal dans la bouche, la chaleur de l'épuisement dans le crâne, et le froid du vent sur ta peau meurtrie. T'es pas en forme, mais t'as toujours cette colère interne qui ne faiblit pas, qui te ronge les entrailles et serre tes poings si fort que tes ongles percent ta peau. Tu la détestes, cette colère là. Celle qui ne part pas, celle qui reste à en faire mal, qui te donne envie de tout péter, même d'aller exploser ta tête contre un mur pour qu'elle s'arrête.

Un maléfice sorti de nulle part te touches. Et tu tombes, putain, encore. Encore à terre PUTAIN que tu as envie de crier, mais impossible. Tu es presque sonné, tombe sans retenue et sans amortissement, souffle coupé quand tu heurtes le sol. Stupéfié mais pas assez pour tomber dans les vapes, tu fermes les yeux le temps que ça passe. Ça s'estompe vite, mais tu respires toujours trop irrégulièrement. La douleur n'est pas partie. Elle amplifie, même. Mais tu ne. veux. pas. perdre. Elle aussi doit saigner. Tu dois lui faire payer de t'avoir lancé ce sortilège qui te lacère la chair. ▬ Diffindo. Une seule entaille profonde dans son épaule gauche.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Finn E. Tudor le Dim 8 Avr - 1:41, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 1:39

Le membre 'Finn E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 U17TbPr [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 U17TbPr
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 9:24

vs Finn
Munera Malefica
Je pensais que c'était fini, qu'on allait être évacués parce qu'à moitié mort dans cette maudite arène. Mais le petit énervé n'était pas de cet avis. Je ne m'étais pas encore redressée que je sentais un souffle froid et ultra rapide contre mon épaule, et puis la chaleur du sang qui coule, la douleur affreuse de la peau qui s'ouvre. Chaque mouvement me faisait lâcher un petit cri sinistre, mais il fallait réagir, avoir le dernier mot, par pitié. Il ne devait plus bouger, et comme ça on arrêtait le combat, et on reprendrait ça à main nue, sans cette magie de merde.

Petrificus TOTALUS !

Et au dessus de nos têtes, le compteur me rendait vainqueur. Moi je me laissais tomber encore une fois la tête contre le sol, et je respirais. Je savais pas si j'étais heureuse ou complètement paniquée à l'idée d'avoir gagné.

 


Dernière édition par Kinga Vince le Dim 8 Avr - 9:26, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 9:24

Le membre 'Kinga Vince' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 U17TbPr
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 9:58

FINN TUDOR
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 PyxqjPL

KINGA VINCE
[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 2 SpB4Wvn
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 11:57


Le match est terminé, et Finn est à terre. Le jury se lève pour observer les dégats causés par la petite moldue. Des chuchotements s'élèvent dans le groupe alors que Orphan croise les bras en attendant leur verdict.

« Scamander.. Pouvez-nous expliquer pourquoi une amulette renfermant un sort noir est disponible aux élèves ? C'est interdit ! Nous devons la disqualifier ! »

Orphan fronce les sourcils, pour la première fois il avait de l'estime pour un élève sans magie dans cette école. Elle avait eu l'audace de l'utiliser.

« Restons sur un simple avertissement. Des malins ont du glisser des amulettes dangereuses dans le tas, nous allons les faire vérifier avant le prochain match. Cette petite a eu le cran de se défendre. A la prochaine amulette de ce genre utilisée consciemment, elle sera disqualifiée. »

« Cela nous semble une bonne mesure. Faites vérifier ces amulettes bon sang. Personne ne désire de morts dans ce tournoi. »

Des médicomages intervinrent alors dans le stade à ce moment là pour soigner rapidement Finn, lui refermant ses entailles. On l'aida ensuite à s'asseoir, lui donnant du chocolat pour qu'il se ressaisisse. On lui demanda ensuite s'il voulait rejoindre ses amis, une fois qu'il alla mieux.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Finn vs. Kinga — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Kinga vs. Caesar — Premier Risque Demi-finale (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Flora — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Yannis vs. Olympe — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Lukas vs. Harry — Premier Risque Tour 2 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: