-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Blocage catégorie partenariat

Allen Walker
Invité
avatar
Blocage catégorie partenariat Dim 30 Avr - 16:55

Bonjour, étant donné que tous les sujets de la catégorie partenariats sont bloqués aux nouveaux messages invités, je me permets de le poster ici.
Je m'excuse encore une fois...  deprime

D Gray man, l'éveil de l'innocence




Lien du forum
dgraymanrpg.forumactif.org [ Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. ]


Contexte

Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables.  Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.


L'histoire n'est qu'à son commencement, les morts ne font qu'augmenter chaque jour. Que sera la fin cette histoire ? Des exorcistes qui disparaissent, Kanda est revenu à la congrégation parce qu'il se sent sous coupable pour Allen. Allen en cavale poursuivi par apocryphos, le 14e en danger de destruction et le comte sur le point de perdre sa moitié si chère. Cette histoire devient de plus en plus palpitante, dangereuse, inattendue... Et vous qu'en pensez-vous?

----------

Alors, petite âme fragile, allez-vous rejoindre cette histoire? Pensez-vous, que la congrégation est réellement le côté de la lumière? L'homme n'est qu'une chose fragile détruit par ses propres démons. Allez mes petits pantins venez me rejoindre, votre misérable Dieu ne sera pas là pour vous sauver si vous les choisissez ! Donc je vous conseille de faire le bon choix... Sinon je vous offrirais, une mort fabuleuse.


Statistiques

Type de forum — Rpg inspiré du manga D Gray Man
Date d'ouverture — 03/12/2016
Nombre de membres — 32


Bouton

Code:
https://i37.servimg.com/u/f37/19/39/32/29/31759010.jpg


Type de partenariat désiré

Nous voulions vous proposer un TOP, chez nous il rassemble le bouton sous la pa, dans le footer et la fiche en NOTE. Bien entendu avec un équivalent chez vous.
 friends


Pourquoi un partenariat avec notre forum ?

Parce que je trouve déjà votre forum très beau, puis nous aimons diversifier nos partenariats, pour faire découvrir différents forums à nos membres.  papillon




Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour traiter ma demande, je vous fais de gros bisous et à bientôt ! friends
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Blocage catégorie partenariat Dim 30 Avr - 19:16

OUPS.
Ptain la loose, j'avais pas remarqué que la partie partenariat était bloquée.. Merci encore de vous être manifesté sinon ça aurait pu resté bloqué longtemps ? SANS JAMAIS AVOIR DE DEMANDES OMG.

Bref, j'accepte évidemment votre demande et vous êtes installé sur la PA, le footer, et j'ai posté votre fiche ! Seul bémol, nous sur la PA, ce sont les coups de coeurs, alors que vous, ce sont TOUT vos partenaires. Il y aurait-il moyen d'avoir un équivalent sur votre forum et de nous mettre dans les coups de coeur, qui sont également limités ?

Pour notre fiche, je viendrai vous prévenir quand elle sera faite :D
Dans l'attente de votre réponse. fire
Allen Walker
Invité
avatar
Re: Blocage catégorie partenariat Dim 30 Avr - 22:05

Merci d'avoir accepté ! friends

Oui c'est possible dans le menu latéral, si cela est bon pour vous. Je m'occupe de tout placer ! papillon
Contenu sponsorisé
Re: Blocage catégorie partenariat

Blocage catégorie partenariat
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: