Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB

JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
avatar
PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB Dim 13 Mai - 11:21

Sorry de ce titre en caps mais visiblement vous nous voyez pas alors je fais de mon mieux pour être visible là huhu

BONJOUR What a Face

Alors je suis la fonda de PaB, forum avec qui vous êtes partos, et on a un petit problème parce qu'il n'y a plus aucune trace de notre fiche de partenariat. Une de mes admins est déjà passée par chez vous en début de mois dans le but de poster nos news, et elle vous a laissé un message à ce propos, en vous redonnant le code de la fiche étou, mais pas de réponse snif Peut-être que c'est nous qui ne la trouvons pas, ou peut-être qu'elle a bien disparu, peut-être qu'elle n'a même jamais été postée, mais comme vous ne nous avez pas fait de retour on ne sait pas trop ce qui se passe  What a Face

Alors, je comprends bien que vous avez 170 comptes à gérer et qu'évidemment la priorité va à la gestion de ces inscrits-là, y'a aucun soucis là-dessus (on a nous-même 120 comptes à gérer et on comprend bien que ça prend masse de temps, si en plus il faut gérer des gens pas inscrits c'est cho) en revanche nous on considère qu'un partenariat implique un minimum de communication, et là on est dans l'impossibilité de poster nos news puisque y'a pas de fiche où le faire, et dans l'impossibilité d'avoir une réponse de votre part quand on a un souci. Déjà à l'époque où on était venus vous dire qu'on était chauds pour un parto, on avait eu du mal à avoir une réponse. deprime (alors que c'était vous qui en vouliez un à la base  huhu ) Donc, loin de moi l'idée de faire la meuf chiante qui vient se plaindre, mais ça commence à devenir un peu problématique.  What a Face

Dans vos conditions de partenariat, vous indiquez :
Citation :
Si notre bouton et notre fiche ne sont pas placés sur votre forum dans les 48H après l'acceptation du partenariat, nous pouvons bien évidemment annuler notre partenariat de notre côté jusqu'à votre ajout.

Du coup je vais me baser sur le même principe de notre côté What a Face Le fait est qu'on attend déjà une réponse depuis près de 2 semaines, comme je comprends bien que vous avez sûrement autre chose à faire et que ce n'est pas forcément un choix de votre part de délaisser ainsi votre zone invités, je vous laisse pas 48h pétantes pour remettre notre fiche en place (si elle a bien disparu, sinon filez nous un lien svp parce qu'on trouve pas What a Face ) mais, disons, une petite semaine.

Honnêtement ça m'embêterait de rompre le partenariat vu qu'évidemment vous êtes un gros fo' et vous nous apportez pas mal de visibilité. Mais je considère qu'un partenariat c'est censé être plus qu'un échange de boutons, et là c'est quasiment impossible de communiquer entre nos deux forums, donc j'ai pas vraiment d'autre choix. :<

J'espère que vous verrez ce message ce coup-ci, et que ça se règlera rapidement, histoire qu'aucun de nos staffs respectifs ne perde plus de temps à s'occuper de ce genre de soucis un peu nuls love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB Dim 13 Mai - 11:52

Hello !
Désolée, je n'avais pas vu votre demande, c'est moi qui suis en charge des partenariats depuis le début et j'avoue malheureusement que j'ai au fur et à mesure du temps un manque de rigueur dans cette tâche et il y a tellement à faire sur le forum que je met du temps à répondre, et c'est pas bien !

Bref, désolée, c'est trop bizarre, j'ai cherché partout votre fiche même aux archives... ce que je trouve étrange c'est que je suis à 120% sûre de l'avoir posté un jour. Parce que je me souviens parfaitement de son design. Donc je suis un peu en mode "meh".

Et concernant les règles que vous avez copié collé j'avais complètement oublié qu'elles existaient, je crois que ça provient de mon premier forum, je garde toujours les mêmes règles que j'applique pas car je suis pas vraiment relou avec les partenariats, je vais meme pas vérifier les fiches blue (ptdr en fait c'est parce qu'on en a pas mais chuuut... les gens continuent à poster notre vieille fiche de news du design de l'été l'année dernière alors que c'est pas notre fiche ouin)
Par contre, concernant les nouvelles à poster à la suite, la partie des fiches n'est pas ouverte aux invités, vous pouvez donc continuer à poster à la suite de vos 5 posts dans votre sujet "NEWS DE PEEK A BOO" les membres savent donc que c'est le sujet qui répertorie toutes vos news depuis le début du partenariat.

Des bisous à vous hi
PROBLEME PARTENARIAT AVEC PAB
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Problème de PC
» PROBLÈME DE CONNEXION
» Petit problème
» Blocage catégorie partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: