Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures...

Invité
Invité
avatar
Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Mar 17 Avr - 18:54

Lit (superposé ?)




JE SUIS
Un putain de sexy semi-cervitaure (non ?) — studieux — vite déconcentré — amusant (et amusé) — nostalgique — froid au début — méfiant — presque gay — cool — végétarien — vite vexé — intéressé par la mort (c'est passionnant tu vois) — gourmand — raffiné — sélectif — complexé

ANECDOTES
Un jour, il était énervé contre quelqu'un et lui a donné un coup de bois — on lui a fait la blague de lui donner de la viande ; il a fini à l'infirmerie pour la nuit — un jour, il s'est bourré, et a fini torse nu à exhiber ses pectoraux puissants — il garde tous ses bois tombés bien précieusement — il est souvent très bon dans les soirées karaokés, et c'est celui qui hurle le plus fort — l'autre jour, il a fait une indigestion de muffins — et de chocolat chaud — il fantasme sur le fait d'être mordu par un vampire, ou d'être mordu tout court — il devient gaga devant tous les animaux qu'il peut croiser, surtout son chat
Liens recherchés.

De tout ( / ) Non vraiment, hésitez pas à proposer toutes vos idées
Des potes ( / ) Anciens ou nouveaux (voir sa fiche), il a décidé de devenir à nouveau un peu sociable.
Des végétariens ( / ) Il tolère pas la viande, et il ne veut pas être seul dans sa galère. Puis c'est pas gentil pour les animaux. Aidez-le dans son combat !
Le confident ( / ) Il/elle l'a beaucoup aidé pendant sa grosse déprime suite à l'incendie. Il restait souvent seul, renfermé, mais cette personne s'est acharnée.
Une grande sœur de cœur (pour le protéger) () C'est une victime parfois lol. Il aime être chouchouté.
L'amouuuur () Les hommes ont tendance à l'attirer. Beaucoup. Et il need désespérément du love.
Un intérêt étrange () Cette personne le fascine. Pourquoi ? Il ne sait pas, mais il ne cesse de la regarder.


Des gens pour le persécuter - y'a plein de raisons de l'ennuyer, croyez-moi. Allez, avec un peu d'imagination, vous finirez bien par trouver !
Des anciens potes - après l'accident et la mort d'une bonne partie de sa famille, il s'est éloigné de ses amis. Et y'en a avec qui ça ne passe plus, même après.
LE mec qui lui fait peur - il ne sait pas pourquoi, mais tu l'intimides. Il fuit dès qu'il te voit.
DE TOUT - parce que nous ne sommes pas juste des petits bisounours cute.

Timeline rp
 

www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp



Dernière édition par Lý G. Ngô le Mer 18 Avr - 13:45, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Mar 17 Avr - 18:55

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Invité
Invité
avatar
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Mar 17 Avr - 18:55

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Invité
Invité
avatar
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Mar 17 Avr - 18:55

A vous banane
Invité
Invité
avatar
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Mer 18 Avr - 1:18

Coucou j'ai vu que personne était venu sur ta fiche ;;
Je te passe Aleksandra elle adore les créatures, hybrides toussa toussa (elle veut ouvrir un bar où y'aura des hybrides et sorciers plus tard)
Invité
Invité
avatar
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures... Jeu 19 Avr - 19:42

Des végétariens  Il tolère pas la viande, et il ne veut pas être seul dans sa galère. Puis c'est pas gentil pour les animaux. Aidez-le dans son combat !

ou

Des gens pour le persécuter - y'a plein de raisons de l'ennuyer, croyez-moi. Allez, avec un peu d'imagination, vous finirez bien par trouver !

Ca m'intéresse, les deux correspondent à mon personnage hehe  à voir ce que tu recherches le plus parmi ces deux liens ! :D

EDIT : Je viens de voir qu'il était super intéressé par la mort, Nolann aussi du coup, c'est un sujet qui le fascine vraiment vraiment beaucoup, on peut peut-être trouver quelque chose avec ça également !
Contenu sponsorisé
Re: Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures...

Lý > Je ne suis pour toi qu'un semi-cervitaure semblable à cent mille semi-cervitaures...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le choc des semi-vélanes •• Vénus ♥
» Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou]
» Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite
» Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. | Nahis
» « je suis là, devant toi, toujours la même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: