Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rouge palmeraie // cesaria

Invité
Invité
avatar
rouge palmeraie // cesaria Mer 18 Avr - 2:02


" Le Soleil, le foyer de tendresse et de vie, verse l'amour brûlant à la terre ravie ; et, quand on est couché sur la vallée, on sent que la terre est nue et déborde de sang ; que son immense sein, soulevé par une âme, est d'amour comme Dieu, de chair comme la femme ; et qu'il renferme, gros de sève et de rayons, le grand fourmillement de tous les embryons ! Dans le frémissement d'un immense baiser - le Monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser. A. Rimbaud.




Elle adore danser, surtout la salsa et adore également peindre, surtout des oiseaux. Elle marche le pas sautillant, ne coiffe jamais ses cheveux et s'habille comme un garçon. Sauf pour les dessous - elle a un faible pour la lingerie fine aux couleurs vermeilles. Ses vêtements sont toujours recouverts de tâches de peinture. Elle aime tellement le soleil et la chaleur qu'il lui arrive de s'allonger sur le sol ou dans l'herbe si tant est que l'endroit est bien éclairé et de s'endormir. Elle se parle toute seule très souvent et s'en fiche si cela se remarque. Sa fleur fétiche, qu'elle porte en médaillon, c'est l'hibiscus. Elle lit énormément de romans d'aventures. C'est une grande fan de l'auteur Jules Verne. Elle économise de l'argent pour être en mesure de faire le tour du monde plus tard. Le tour du monde, c'est l'un de ses grands rêves : elle veut le faire en vieux vanne volkswagen combi hippie. Très sans gêne, si elle vous estime intéressant, elle viendra vous forcer la parole ! Un peu volage, son coeur n'arrive pas encore à s'attacher à un autre. Elle est maladivement fétichiste des mains et ne peut s'empêcher de toucher, de sentir ou d'embrasser les mains qui lui plaisent. Elle voit un psychiatre concernant ce souci, plus pour apprendre à se contrôler et ne pas gêner les autres car elle, elle n'a pas honte de ce fétichisme. Courageuse, elle ne réfléchit cependant pas souvent avant d'agir. Une fois son amitié accordée, vous êtes assuré que jamais elle ne vous trahira ni ne vous abandonnera. Son humour est piquant, elle est très friande de blagues douteuses et lourdes. Son petit kiff, ce sont les défis, elle adore en lancer et s'impose rarement des limites. Lorsqu'elle se met en colère, elle use facilement de ses poings et se bat d'ailleurs très bien. Elle ne porte que des converses rouges comme chaussures, jamais rien d'autre. Son perroquet, Kuzco, la suit comme son ombre. Elle ne dit jamais non à une bière ou un mojito. Bonne vivante, elle adore faire la fête et n'a pas un appétit d'oiseau. Elle provoque souvent des battles de danse dans la rue ou fait de celle-ci une piste sauvage. Les gens sont facilement attirés par son aura solaire.

SPÉCIMENS RECHERCHÉS ▬

Ce serait vachement chouette d'avoir un meilleur ami et une meilleure amie, non parce que c'est utile pour confier toutes les peines qu'on sur le coeur, pas vrai ? A la vie, à la mort !

J'me dis, qui aime être tout seul comme un caillou ? Pas moi en tous cas. J'suis un grain de sable qui veut sa plage : des amis, pleins, pour m'entourer et venir danser avec moi. Plus on est de fous, plus on ri - je vous jure que cet adage est vrai.

du négatif, du positif, de tout en fait
j'ai la flemme d'en écrire plus
pitêt je trouverais le courage de le faire
après, quand j'aurais finis de manger ma mousse
une super mousse au chocolat de michel & augustin
des besos








Dernière édition par Cesaria Barroso le Mer 18 Avr - 6:15, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: rouge palmeraie // cesaria Mer 18 Avr - 2:02


sous le soleil

ceux que j'aime, ceux qui m'aiment

WALDEMAR B. KANERVA ♡ Mon renne des neiges ; uc post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant. siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ☼ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ☼ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ☼ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ☼ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ☼ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret,siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant. futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.











-> wal mon renne des neiges
-> rachel & elijah
-> nebula
-> linyao
-> harry
-> sid tes persos, jsp lesquelles on a dit y a un lien
-> je sais plus


Dernière édition par Cesaria Barroso le Mer 18 Avr - 6:02, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: rouge palmeraie // cesaria Mer 18 Avr - 2:02


dans les ombres

ceux qui ne m'aiment pas & avec qui c'est compliqué

PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.


PSEUDO PSEUDO ♤ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.







Invité
Invité
avatar
Re: rouge palmeraie // cesaria Ven 20 Avr - 5:14

j'crois qu'il y a moyen d'avoir un lien avec achille teehee. je sais pas encore quoi mais je te reviens avec ça mddr j'vais edit après mes examens/remises pour un truc bien funky & peut-être aussi la soeur d'achille que je fais en predef !
Invité
Invité
avatar
Re: rouge palmeraie // cesaria Ven 20 Avr - 18:40

Hoooola señor tu es beau tu es chaud tu es rouge
je kiff achille, j'ai stalké ta fiche plusieurs fois bqjepjerùogiejrg
forcément ce lien il faut qu'il soit pétillant (avec toute la fratrie ça me va hehehe)
(ptn ton teehee il me rappelle Cartman en cupidon et je ris voilà)
je serais trop heureuse d'en causer via discord, quand t'as le temps hein
ça évite de prendre quinze minutes pour un pavé ici (oui je suis fainéante, un peu)
shine

mi pseudo (beauf...........) -> Queue je t'aime#7722
Contenu sponsorisé
Re: rouge palmeraie // cesaria

rouge palmeraie // cesaria
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sonrisa especiada // cesaria
» the shapes of my words ☩ cesaria
» Le fil rouge du destin
» l'or de sa vapeur rouge
» carton rouge // myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: