Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'or de sa vapeur rouge

Invité
Invité
avatar
l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 17:42

baguette magique ϟ bois de laurier gravé de motifs géométriques sur son manche, peu flexible, 24cm, ventricule de dragon.
animal de compagnie ϟ miskine et miskina, deux boursouflets. miskine est violet et miskina rose.
patronus ϟ labrador.
matière préférée ϟ traque en terrain dangereux.
odeur de l'amortentia ϟ la vanille et les shampoings chimiques.
forme de l'épouvantard ϟ une chose informe qui ne cesse d'hurler.
reflet du miroir du riséd ϟ lui entouré de sa famille avec un chien, une femme et des enfants.
bonbon favori ϟ bonbons explosifs.
créature favorite ϟ noir des hébrides
avis cracmol.es/moldu.es ϟ compréhensif et giga open, après tout il s'identifie aux moldu.es de l'école.
je pars pour l'aventure car ici la vie m'ennuie, recompter les blessures recompter l'infini

18 y.o
français
8ème année
maison
hétéro
sorcier né-moldu
enfant, la nuit me faisait peur
▬ jules a les caractéristiques de l'idiotie, de ces vilains garçons à qui on ne confierait pas ses filles. il a des gestes trop grands, des sourires resplendissants de dents pointues et les insultes en ponctuation. dans les rues de sa vie on apprend à jurer avant de prendre des respirations aux virgules, on vit à deux cents à l'heure et on drift sur les pavés de son enfance.
il a connu la loyauté ou la mort, les paroles qu'on veut nonchalantes et qui affirment qu'on ne trahit jamais - c'est l'ultraviolence, les rituels de sang effectués par les poings.

dans la meute, on jure ou on crève.

on s'amuse et on rit, des immeubles qui ont toujours de la vie et qui grouillent de moutards ; il a grandi dans l'amour sans conditions et il lui en reste encore les conséquences d'un laisser-aller affectueux, de ce que certains appelleraient de la négligence là où les habitants du royaume nomment de la sagesse et de l'éducation. il parle trop vite, trop fort, sa démarche ne convient pas et ses remarques déplacées ne font plus rire les professeurs. c'est un vilain petit canard dans un monde trop lubrique ou l'intellect prime sur l'argent.
il se dit survivant car ce grand gamin n'a pas toujours connu le luxe de consommer autrement que pour la vitalité. c'est dans des choses pas très nettes qu'il trempe une fois de retour au domicile familial, les mains dans la cambouis - vivre bohème n'est pas dans son vocabulaire et s'il est bâti de nonchalance c'est qu'on lui a appris ainsi à paraître grand. ceux qui ont beaucoup sont oisifs et n'ont peur ni du froid ni du courroux, il suffit d'imiter l'insouciance.
jules vit par nécessité et se dévoue pour sa propre cause, il n'est point égocentrique mais il ne peut donner son coeur à tous puisqu'il en a besoin pour continuer à avancer, à ramer dans le fleuve.

fils de la vie citadine, trop sauvage pour le béton, trop civilisé pour la pinède, il est dans un entre-deux exubérant indescriptible : à force d'être partout il est nul part.

la crainte de l'indifférence, comme une silhouette qui le poursuit, l'étouffe, est les conséquences de sa vision factice du monde. il n'est personne et a grandi les genoux à terre car les jules il y'en a dix milles et plus encore - des jules comme lui ils sont dans les rues et on ne les connaît ni médecins ni avocats. et les rares élevés on leur murmure qu'ils sont des perles. et c'est eux ! eux qu'on vante à la télévision ! ils crient que tout va bien car il y'a des jules qui réussissent, qui viennent des même HLM abîmés mais accueillants, alors pourquoi pas lui ? c'est de la faute de personne si ce jules là, il est pas aussi brillant. c'est pas grave de ne pas être un diamant, un rubis ou un émeraude mais ça pèse d'être rien - c'est beaucoup et si peu à la fois.
on lui a vite fait comprendre qu'il n'aurait qu'un prénom et qu'un nom qu'on maudit parce qu'ils ne sonnent pas bien. il n'a rien d'unique, c'est dans sa singularité embarrassante qu'il existe.
l'humanité est son ennemie et son amante à la fois - il la veut toute entière mais craint ses ires comme un enfant pleure sous les draps les soirs d'orage.



ichimatsu matsuno // cameron dallas



on veut même pas de soleil mais des éclipses pour faire l'amour
pour que l'instant soit bref, intense comme un fruit qu'on savoure
aux armes miraculeuses on a lu césaire et prévert
on viendra vous faire la guerre avec la parole poudrière



l'or de sa vapeur rouge 0QGDD4V

il fallait un prénom qui soit juste - assez, mais pas trop. que la signification plaise et pas trop difficile à appeler ou prononcer. il fallait viser en plein dans le cible du bon prénom.
pour ça il fallait écumer à deux, éplucher les listes des prénoms à la vogue mais pas trop ringards, aimer inconditionnellement - répéter en boucle pour être certain que la sonorité ne lasse pas.
c'est l'accueil d'un nouvel être dans un appartement qui transpire l'amour et l'odeur de clope.

on lui a pas vraiment demandé son avis à jules - on a percé sa cloque protectrice et il est sorti comme ça, on l'a aimé et chéri au premier regard. sa mère lui disait petit que s'il s'appelait comme ça c'est qu'il serait un très grand roi et qu'à l'instant-même, c'est un très joli prince.
jules et son empire fait de béton et des parcs habités par la jeunesse qui se veut rebelle mais qui ne s'arrache pas totalement au quartier familiale - aux terres connues depuis toujours. ils ont été comme jules ces adolescents là, et on rit de tendresse face aux gamins, on leur demande de faire des trucs débiles sur le toboggan pour au finalement se faire arrêter par les plus doux.
il faut prendre soin des jeunes âmes, les cajoler pour qu'elles deviennent fortes, pour qu'elles puissent construire leurs propres forteresses.
jules n'a jamais manqué d'amour humain.


l'or de sa vapeur rouge 2fOXESE

il appuie de manière effrénée sur le bouton du micro-onde pour le mettre en route et détourne enfin des yeux, passant sa tête par le cadran de la porte, ses doigts appuyant sur le papier peint jauni. il jette un dernier coup d'oeil à ses deux sœurs qui fixent lascivement la télévision.
le mercredi, il n'y'a ni papa ni maman à la maison - le premier sur les chantiers et la seconde en crèche. c'est à lui alors de veiller sur les deux minettes et il prend ce rôle de grand frère très au sérieux.
il esquisse un froncement de sourcils faussement intimidants à dix ans avant de glisser vers la porte, le paillasson juché de nombreuses paires de chaussures en bordel.
je vais chercher le courrier, vous bougez pas ok ?
il chope les clefs dans le bol sur le petit meuble à côté du porte manteau et s'extirpe enfin du carré exsangue qui leur sert d'entrée.
il descend les marches deux à deux en laissant ses doigts parcourir le crépis crème qui recouvre les murs, franchit les portes et se met sur la pointe des pieds pour ouvrir la boîte aux lettres.
il récupère tous les papiers et commence à trier, jetant les publicités dans la poubelle à côté. son épiderme glisse et il finit par s'arrêter sur une, en silence.
les seules lettres qu'il reçoit sont les lettres de mama, son arrière-grand mère au portugal, écrite par les aide-soignantes de la maison de retraite pour ses anniversaires.
il l'ouvre pendant qu'il remonte, laissant les papiers pour les adultes coincés sous son aisselle.
ses lèvres se mouvent en silence au rythme auquel il lit les mots, il déchiffre en remontant lentement l'escalier et il se tait. il relève ses yeux pour ouvrir la porte, jette le tas d'enveloppes et les clefs dans l'entrée et fonce vers sa chambre.
vous pouvez vous servir dans la cuisine j'ai pas faim.
ça leur échappe un ok morne et le sale mioche s'étale sur son lit défait, il attrape l'ordinateur de la fratrie et relit une seconde fois ce qu'il n'arrive pas à croire.
ça semble irréel- ça frôle la folie et il ne sait pas quoi faire de son propre corps tant ça le démange partout de savoir ce qu'il a reçu.
c'est forcément faux.
c'est jules, rien que jules.
et les jules ne sont pas des sorciers.


l'or de sa vapeur rouge 2w812ct

il mâche son chewing-gum pendant que dans la supérette résonnent des paroles de rap US grésillantes. il peine à se concentrer et tourne en rond en répétant les verbes irréguliers. c'est débile. il parle mal anglais. il ne va jamais y arriver.
il refuse de prendre des médicaments qui l'achèvent complètement et n'a que sa volonté pour s'armer dans cette tâche. ici il n'y'a que des habitués qui viennent (les étrangers ne viennent pas se perdre ici) et qui font fi de son comportement troublant. ils rient un peu à la limite de sa vigueur à vouloir apprendre sur un vieux livre de cours daté et il n'a que des sourires en réponse.
c'est important.
c'est important pour lui de réussir et malgré son comportement parfois alarmant, c'est un bon gars - c'est pour ça qu'il peut aller à poudlard. malgré les difficultés que la vie lui met, malgré le boulet à son pied, il continuera de grimper sur l'échelle - il fera ce que ses parents n'ont pas pu faire et brisera l'anonymat de sa famille.
jules ne prétend pas à la renommée mais il veut vivre convenablement et qu'on murmure son prénom avec contentement et fierté - il sait que ses parents le sont déjà et même redevables à son attachement. sa mère lui a dit qu'il aurait pu rester à la maison, que c'était pas si grave si cette année il travaillait pas pour apporter du confort à la famille nombreuse - sans lui ils étaient six ! et il avait les remords de s'en aller tous les ans sans pouvoir aider au domicile familial.
en angleterre, il réussira sa vie.
en angleterre il fera ce que les gens comme lui ne font jamais.



smirkTM + "il est gentil" + mais un peu con qu'on dit + tdah diagnostiqués tardivement + nonchalant + bouc-émissaire + "EH MAIS C'EST PAS MOI M'DAME J'AI RIEN FAIT" + serviable + se porte toujours volontaire pour aider les professeurs + grossier + finger guns comme personne + a un peu de mal avec le concept de grâce et de tenu + parle trop vite + pick-up lines de génie + trouvées sur google + souffre du manque d'attention + a le clash facile + terriblement empathique + pleure beaucoup + c'est un gros rageux + a l'impression d'être clair + y'a toujours des malentendus car il comprend tout de travers + les mamies l'adorent + toujours le premier à suivre dans les conneries + voire même à les lancer + naruto run dans les couloirs + il aime bien les trucs moe + la moindre trahison le rend hystérique + bosseur malgré les apparences + il fait vraiment de son mieux + gentil clown + mais faut pas le faire iech quand il est sur les nerfs + et c'est assez souvent quand même car il est assez nerveux + supporter n°1 + peut être méchant quand il est énervé + et après il regrette + mais il est nul avec les mots + du genre à offrir un caillou pour se faire pardonner + joue du ukulélé + fidèle à sa maison + s'amuse de la guerre des maisons de poudlard + même s'il fait perdre des points depuis son arrivée + il parlait pas super bien anglais + la légende raconte qu'il révisait de ouf cet été avant d'arriver à poudlard en même temps que son job de caissier au franprix + instinctif + a peur de mal faire + était à aloysia à beauxbâtons + parle un peu portugais, mais le comprend surtout + au final il s'y est fait très vite, à l'anglais + surtout le vocabulaire grossier ça il a vite capté eh oui + dort beaucoup + s'arrête jamais de bouger inconsciemment + bully parfois inconsciemment + il fait le méchant de temps en temps mais ça va + a la taquinerie facile mais s'excuse immédiatement si c'est vexant + sauf si vous êtes vilains de base wsh faut pas déconner + n'hésiterait pas à traîner dans des trucs louches pour se sauver ou sauver ses proches

sølvia


pan, 15 y.o, nb, j'ai encore cédé. bisous jspr que jules vous plaira
g pas fait exprès qu'il s'appelle jules et que ça fasse jul
anaïs






Dernière édition par Jules Da Silva le Dim 4 Nov - 5:00, édité 4 fois
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 17:51

hin
Invité
Invité
avatar
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 18:00

la ref à georgio
à dooz
le mot ultraviolence
le mot PINÈDE
l'entièreté de jules (qui est hétéro d'ailleurs je suis shook)

tu sais que gt hype et mes attentes sont parfaitement comblées, j'aime trop trop jules forever ds mon cœur plein d'amour sur toi comme tjrs <33333 ta plume fait que s'améliorer c'est fou love love
Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 18:14

je viens déposer de l'amour sur cette fiche
jules est génial, comme tes refs et ta plume
j'ai pas les mots pour dire tellement c'est beau  love
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 18:18

im in love again c malin ((love love love))
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 18:44

J'suis un peu choquée que personne l'ait encore fait alors
jul jul jul jul jul jul jul jul jul
(+1 sur ichimatsu)

Rebienvenue ! Pas de signe astrologique… c'est triste halp
Invité
Invité
avatar
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 19:20

Re-bienvenue !
Faudra que je vienne gratter un lien ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: l'or de sa vapeur rouge Ven 2 Nov - 23:52

philou > bg

ceres > COMME D'HABITUDE MA SUPPORTER NUMBER ONE MERCE A TOI je t'aime
g mis pinède en pensant à toi sache le
ET OUI UN PERSO HETERO MEME MOI JY CROIS PAS
jtmmm

kahina > ouin c toi qui es géniale

jay > i'm in love with you too

billy > JUL JUL JUL merce à toi

shaelyn > MERCI ET AVC PLAISIR
Invité
Invité
avatar
Re: l'or de sa vapeur rouge Sam 3 Nov - 0:07

tu m'énerve toi.
toi et tes perso parfait.
fais moi des enfants stp patrock
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: l'or de sa vapeur rouge Sam 3 Nov - 0:28

MAIS IL EST GENIAL CE JULES ((venant de toi I'm not surprised tho)) jiun
Vite vite on veut lire l'histoire maintenant a a a quit teasing
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: l'or de sa vapeur rouge Sam 3 Nov - 22:51

jpp omg
il est perf
jtm je sais même pas quoi dire ?
hug
Invité
Invité
avatar
Re: l'or de sa vapeur rouge Dim 4 Nov - 5:01

jvm c vous qui êtes perfect
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: l'or de sa vapeur rouge Lun 5 Nov - 11:42




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE calin brrr Jules est vraiment adorable et ta plume est toujours aussi magnifique fan alors tu disais que t'étais pas sûre pour Pouffy dans la Cérémonie de Répartition, mais personnellement je le trouve très... Blaireau l'or de sa vapeur rouge 07nu4mW, non puis même, Aloysia colle bien avec nos doré et noir donc love J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bébé, parce qu'il est franchement génial et je te fais plein de bisous rub

Édit : Ah par contre, faudrait que tu ajoutes ta licence (ton DEMA) parce que là on sait pas et pour le listing c'est compliqué xDD


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: l'or de sa vapeur rouge

l'or de sa vapeur rouge
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le fil rouge du destin
» rouge palmeraie // cesaria
» carton rouge // myrtille
» moulin rouge / neptune [fini]
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: