Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

my head is a jungle ❋ osgood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 15:52




il répond au nom de osgood lovecraft, mais entre vous et moi c'est un prénom un peu moche, alors vous pouvez le raccourcir en oz pour le bien de tous les lecteurs. même si on a tendance a le prendre pour un élève, oz a déjà dépassé ses 28 ans. par ailleurs, voilà un bon moment qu'il n'est plus étudiant - dommage, je vous présente donc votre professeur d'étude des moldus, depuis pas loin d'un an, qui portait fièrement les couleurs de serdaigle autrefois. sa sexualité reste relativement secrète, lui même désintéressé. oz est né d'un parent sorcier et d'un parent moldu, donc de sang mêlé, de fait, il est plutôt ouvert aux cracmols et moldus au sein du château.
sa baguette est faite de bois de cornouiller, d'un coeur de corail et mesure vingt-six centimètres. son épouvantard, quant à lui, prend la forme d'un médecin de peste , il a toujours trouvé leur masques terrifiants. son patronus est un lémurien. dans le miroir de rised, il verrait s'y refléter lui, en élève de poudlard - vous comprendrez très vite pourquoi.  son amortencia a des odeurs tropicales : une forêt humide après la pluie, mangue, fleur d'oranger et jasmin. mieux qu'une glace en été ! il n'a jamais eu de matière favorite, il les a toujours toutes aimées. en guise d'animal de compagnie, oz a adopté un gros chat moche qu'il a appelé fantastic, "fanta".

Osgood, il a le coeur sur la main et la tête dans les nuages - ou les bouquins.

L’esprit très intellectuel du jeune homme a toujours été sa plus grande qualité mais aussi son pire défaut - il est assoiffé de connaissance et ne se lasse jamais d’apprendre, que cela soit sur le plan scolaire ou le plan personnel, si bien qu’il peut avoir l’air très intrusif quand sa curiosité est mise à l’épreuve.
Bien que cela puisse sembler peu problématique au quotidien, cette faim irrassasiable n’a de cesse de gronder, si bien qu’Osgood passe le plus clair de son temps à Poudlard ou à apprendre à l’extérieur du château. Il regrette le temps de ses études et aimerait retourner à cette belle époque où il pouvait boire les paroles des professeurs à longueur de journée.

Néanmoins, contrairement à ce que la douceur de son sourire et ses mots avenants laissent croire, Oz est toujours très indépendant - il apprécie peu la compagnie des autres qu’il estime de parasite dans ses recherches et ses lectures, si bien qu’il peut avoir des réactions incongrues de temps à autre (surtout quand il est concentré). 
Pourtant pas méchant pour un sou, il semble plutôt détaché de la réalité, mais il ne voudrait pas de mal à une mouche. Certains disent qu’il ne connait pas la limite entre le bien et le mal tandis que d’autres affirment le contraire.

Osgood est, pour sûr, un excentrique. Bien qu’il ne soit pas bruyant, son look ne laisse pas indifférent - et pour cause ! Il porte toujours la même tenue - une sorte d’uniforme de marin - mais dans des coloris différents, et jamais sans son fameux petit chapeau.

Facts :

Oz se fera toujours un plaisir d’étaler ses connaissances, si vous êtes en quête d’histoires magiques ou moldues, n’hésitez pas à aller lui demander ❋ Il se plante souvent dans les cours de ses collègues en essayant de se fondre parmi les élèves pour suivre les études (avec un sourire de crétin) ❋ Il se fait généralement très vite jeté dehors ❋ Il est rarement considéré comme un professeur par l’équipe, d’ailleurs, mais plus comme un élève agaçant ❋ C’est un aventurier, si bien qu’il lui arrive d’aller à l’encontre de quelques règles… mais c’est un secret ❋ Il a toujours été mauvais en potion mais il essaye de temps en temps, on ne sait jamais ❋ Il a voulu se préparer un Felix Felicis une fois mais ça a fini en philtre d’amour - si bien qu’il ne s’est jamais autant aimé en une journée mdr ❋ Il est toujours particulièrement ouvert aux moldus, il les trouve fascinant et leur monde très intéressant  
OSGOOD LOVECRAFT
Mon plus lointain souvenir a des odeurs de vieux bouquin, et la texture d'un cuir déjà dépassé par le temps. Je me souviens encore de la délicatesse des lettrines gravées dans la matière, de leurs reflets et de leurs arrondis. Le Tour du Monde en Quatre-vingt Jours. Mon premier livre de sorcier, mon premier livre de moldu, ma première évasion, mes premières curiosités, mais aussi, les prémices de mes folies. Parfois, je m'amuse à penser que, si j'avais pioché le livre qui prenait la poussière dans la bibliothèque à côté de cette oeuvre de Jules Vernes, ma vie aurait pu prendre un tout autre tournant. J'aurais pu rêver de magie, d'espace, d'humanité, de créatures magiques. À la place, j'ai été conquis par le monde moldu et ses trésors, absorbé par une curiosité grondante.

J'ai grandi, simplement, sans histoire. À l'exception même que j'ai toujours tout voulu savoir - les uns, les autres, puis ce qu'il y avait autour de nous, de vous. On m'appelait parfois le génie, parfois la fouine. Naturellement, j'ai porté les couleurs bleu et argent avec une fierté sans pareille, fidèle aux valeurs de ma famille, mais avant toute chose, de mes aspirations.

J'ai toujours été cet élève pile à l'heure, au premier rang, à dévorer les cours et exceller en chacun d'eux - par ailleurs, j'avais totalement omis d'avoir une vie sociale et mes amis se sont comptés sur les doigts d'une main. J'ai peut-être été la victime de quelques perturbateurs, mais je ne m'en souviens plus - ils ne m'ont pas assez intéressés.

Après mon diplôme, j'ai tout plaqué pour suivre les pas de Phileas Fogg et j'ai parcouru le monde moldu - mais en un peu plus que quatre vingt jours. J'ai étudié les histoires et les personnes de chaque contrée, tombant peu à peu amoureux des peuples d'Afrique et d'Asie du Sud. Saviez-vous que les seules traces des Kmer se trouvent sur les ruines de leur temple ? Ou comment se déroulent les rituels du serpent chez les Indiens d'Amérique ?

Je me suis délecté pendant pas loin de dix ans de toutes ces histoires moldues et j'ai découvert la magie d'un tout autre monde au travers des âges. Je n'ai sans doute pas exploré l'entièreté des mystères de notre planète mais j'ai décidé de revenir sur mes pas, à la naissance de ma personne. En réalité, je n'ai jamais eu un quelconque talent en tant que professeur mais il faut croire que mes années sabbatiques m'ont permis d'obtenir un tel statut !

Spoiler alert : j'ai juste fait ça parce que je veux re-suivre des cours et redevenir un élève.

alors voilà mirza m'a ramené même si je vous matais depuis un moment. certains ont pu me connaître sous le pseudo othello / atlas (je n'en dis pas plus). je sais pas quoi dire si ce n'est que mes fiches sont souvent loin de mes personnages au final et j'en suis désolé mdrr. (big up à mirza pour avoir codé cette fiche bcp trop jolie)
btw sur mon avatar c'est josuke higashikata de jojolion !


Dernière édition par Osgood Lovecraft le Jeu 26 Avr - 18:18, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:00

Rebienvenue encore love Ce prof est fabuleux déjà hin lbajlezbflzebl


Dernière édition par Dune B. X. Nukka le Jeu 26 Avr - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:03

je te l'ai déjà dis mais j'approuve tellement la ref ta fiche est pas encore finie mais c'est déjà bg bg shine

courage pour le reste et bienvenuuue!


Citation :
❋ Il se plante souvent dans les cours de ses collègues en essayant de se fondre parmi les élèves pour suivre les études (avec un sourire de crétin) ❋

j'ai bcp ris MDRRr
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:06

Viens dans mon cours tu seras accueilli a bras ouverts shine

BIENVENUE OZZIE
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:11

t'as mis MAKEBA
mais pppeeeeerf
hehehehehe
hehehehe
hehehe
hehe
he


ma crotte
je suis toute chose
comme quand je pète et que tu râles
du love
tu fais toujours des joyaux
fire


Dernière édition par Cesaria Barroso le Jeu 26 Avr - 16:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:11

Citation :
❋ Il se plante souvent dans les cours de ses collègues en essayant de se fondre parmi les élèves pour suivre les études (avec un sourire de crétin) ❋

non soleil Je te dégagerai de mes cours avant même que tu poses tes fesses sur ta chaise.
je viendrai quémander un lien à mon retour pls
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 16:21

Lucius C. Redmond a écrit:
Citation :
❋ Il se plante souvent dans les cours de ses collègues en essayant de se fondre parmi les élèves pour suivre les études (avec un sourire de crétin) ❋

non soleil Je te dégagerai de mes cours avant même que tu poses tes fesses sur ta chaise.
je viendrai quémander un lien à mon retour pls

TU ME SOUS ESTIMES TROP miguel le magnifaïk

merci à tous en tout cas hihi vous êtes des chouquettes oui
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 17:43

ATLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS /o/ OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON DEMI GÉANT AUX CHEVEUX BLEUS ** loveselene
voilà voilà ! Bienvenue ici bb, j'espère que tu te plairas et maybe que je validerais ta fiche, qui sait hehe brrrr jtm en tout cas ♥️ (c'est Zephyrus au passage)
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 18:18

CA FAIT BCP TROP PLAISIR DE VOIR DES TETES FAMILIEEEERES merciii <3

du coup c'est terminé hihi
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 18:50

Coucou toi shine
Rien que pour ton avatar je t'aime andy
Même si je ne connais pas ce jojo
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 22:14

Bienvenue sur le forum fire

Oh un ami à Mirza, mes bras seront grands ouverts pour toi ~ love

Oz a l'air terriblement intéressant... Mais le style vestimentaire ? Comment il fait pour passer inaperçu ? XD

J'ai hâte de te retrouver dans la salle des profs !
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Jeu 26 Avr - 22:38

merci à vous deux love

Calista R. Santiago a écrit:
Oz a l'air terriblement intéressant... Mais le style vestimentaire ? Comment il fait pour passer inaperçu ? XD

c'est un secret mais il vole les uniformes de certains élèves
en oubliant d'enlever son chapeau
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Ven 27 Avr - 6:57

Il me faudra une foule de lien avec toi. Plein. Obligé
Il est tres bien, ses estethiques me plaisent je lui met un rainforest/20
Bienvenue aussi /o/
Invité
Invité
avatar
Re: my head is a jungle ❋ osgood Ven 27 Avr - 19:26

CC BG BIENVENUE PARMIS NOUS LOL ENCORE UN PERSO QUI ROXE DONNE MOI DU SWAGG pls
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: my head is a jungle ❋ osgood Ven 27 Avr - 20:13




Bienvenue au professeur d'Etude des moldus !

Aaaaah ! Tu es trop beau j'en peux plus aled
Encore désolé du retard, entre toi et avengers je n'ai pas pu céder face au deuxième :p
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je suis pas étonné, j'avais adoré celles sur FW... le code est très beau aussi (merci mirza) un peu déçue j'aurai bien voulu un prof pour les cracmols moldus mais étude des moldus c'est bien aussi pls
J'ai hâte de suivre tes rp et même rp avec toi qui sait **

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: my head is a jungle ❋ osgood

my head is a jungle ❋ osgood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» social network ❋ osgood
» flashback ║ havana nights ϟ osgood
» Keep your head out of the water (markus)
» There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn
» Hey, gonna dive head in the Great Lake ? [Lisbeth & Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: