Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn

Invité
Invité
avatar
There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Jeu 1 Juin - 20:03

Flynn
O'Leary16 ans - Sixième année - Serdaigle écrit le roman de ta vie
observatricediscrètepassionnéeassocialehonnêteloyale

Flynn, on la connaît surtout comme la soeur d'Achilles O'Leary, Gryffondor de 4 ans son aîné qui a été recruté par les Frelons de Wimbourne.
Ou alors, comme la personne bizarre qui est là sans rien dire et dont on se rend compte de la présence une demi heure après son arrivée.
Ou alors, comme la personne encore plus bizarre qu'on a vu écrire ce qui ne pouvait être que de la fiction, mais, surprise, tous les noms étaient ceux d'élèves de Poudlard.
Ou alors, comme la moldue super agaçante qui connaît toutes les réponses en classe parce qu'elle les a lues un jour entre le fromage et le dessert l'année dernière.
Ou alors, comme l'élève qui vous a promis, il y a trois ans qu'elle vous donnerait une écharpe de l'équipe de Quidditch de son frère quand il serait recruté et qui vient, effectivement, alors que vous aviez complètement oublié tout ça, vous donner ladite écharpe.
Ou alors simplement comme une personne solitaire, qu'on oublie vite quand elle ne parle pas et qui ne parle pas souvent, une personne qui en sait bizarrement beaucoup sur votre vie alors que c'est la première fois que vous lui parlez, mais qui est prête à partager votre coeur brisé et ses patacitrouille dès que vous en avez besoin.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description




RP

Bonjour tout le... PAF w/ Ethan Gilam et Venus Vasilis
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Jeu 1 Juin - 20:08

Kingsley
Lilibel

...

Deschamps
Alcyone

...




Smith
Elenore

...

Vasilis
Venus

...


Gilam
Ethan

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...


Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Flynn O'Leary le Ven 2 Juin - 19:05, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Jeu 1 Juin - 20:09

+2 et c'est à vous!
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Jeu 1 Juin - 20:54

Coucou je veux bien te passer Alcyone :3
Après si tu veux un autre de mes perso aussi o/ j'ai Marwin, Lucie, et Aaron
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Ven 2 Juin - 16:14

Déjà coucou, je sais pas si tu m'as reconnu mais moi j'te reconnais de WW haha :D Ca fait plaisir de te voir ici! (oui avant de voir Marwin j'avais pas capté :p)

Pour Alcyone, tu as des idées toi déjà? Elles se côtoient forcément, Flynn et elle, étant dans la même année et la même maison, mais je ne pense pas que Flynn serait d'elle-même allée vers Alcyone, elle aurait plutôt été du genre à l'observer de loin, parce qu'elle apprécie sa beauté (pas en mode creepy hein, plus en mode "je pourrais écrire des poèmes là dessus") (bon ok peut-être que c'est un peu creepy). Peut-être que ça aurait énervé Alcyone? Même si bon, Flynn est quand même assez discrète, mais c'est toujours possible qu'Alcyone soit tombée sur un poème et que ça l'ait saoûlée quoi, surtout vu qu'elle attire déjà beaucoup les regards avec ses ascendances vélanes.

Pour les autres dis moi si t'as des idées, moi je sèche un peu mais je suis pas contre!
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Ven 2 Juin - 17:44

(oh tu es qui ? owo)
Alcyone aime bien les personnes discrètes en fait ^w^. Et elle sera un peu gênée que Flynn fasse des poèmes sur elle si elle le découvre mais pas énervée en fait ^^. Du moment que Flynn est pas en mode : Ouah t'es trop belle blabla ce qu'elle entend toujours, sa ne la dérange pas. Alcyone pourrait voir Flynn écrire un poème et venir la voir ^^
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Ven 2 Juin - 17:52

D'accord, ça marche ^^ elles pourraient être en bons termes alors, du genre, Flynn serait un peu intriguée par Alcyone, et la trouverait gentille, mais elle n'est pas très douée pour les relations interpersonnelles du coup elles resteraient surtout camarades de cours.

(Et j'étais Juliet sur WW :p et Wendy va peut-être s'inscrire aussi :) elle te dit coucou!)
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Ven 2 Juin - 18:20

D'accord :D
Alors pour Aaron je le vois bien aider Flynn, lui dire d'aller un peu plus vers les gens, qu'ils ne vont pas la manger sauf certains élèves /SBAF/, il veut aider tout le monde bien qu'un peu brusque, il est gentil ^^
Invité
Invité
avatar
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn Mer 7 Juin - 9:25

MOLDUE I WANT TO PROTECT YOUR SWEET LITTLE WEEKNESS COMME INTO MY ARMS PLEASE
Contenu sponsorisé
Re: There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn

There's a drumming noise inside my head it starts when you're around - Flynn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I want a brighter word than bright - Flynn
» my head is a jungle ❋ osgood
» Keep your head out of the water (markus)
» there's a world inside of me • ludmila
» ((solo)) Deep inside her eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: