Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

of monsters and flowers ( summer )

Invité
Invité
avatar
of monsters and flowers ( summer ) Dim 29 Avr - 20:53


Girl eating apple
sparkling eyes
Arabesques affines s’enchevêtrant en une moue candide, cascade safranée perlant ses dernières gerbes au creux de ses reins ; sylphide à la démarche langoureuse, pommettes tendrement rosées éclipsant le faciès d’ingénuité. Voracité de la protéger fleurissant entre vos côtes à la vue de cette créature sibylline, hostilité gangrenée par l’innocence drapant sa silhouette telle une soie satinée ; nymphe de contrées nébuleuses, nymphe encagée dans une école pour vulgaire sorciers. Et les lippes framboises ondulent, syllabes veloutées inondant vos tympans, mélopée mélodieuse vibrant au creux de sa trachée.

Qu’est ce que tu branles avec la bouche ouverte, tu veux gober des queues ?

Vomissure d’injures pullulant au creux de ses lèvres, rage impérissable badigeonnant les mots acerbes ; pureté fallacieuse nécrosée par le naturel sanguin. Summer est une force immuable, une rafale houleuse pulvérisant faux-semblants et préjugés d’une impétuosité sournoise ; hilarité franche trémulant ses lippes face à vos faciès médusés. Paradoxe vivant se complaisant dans son rôle, Summer cultive la surprise en peaufinant son apparence candide et aiguisant ses palabres scandaleuses ; gamine ciselée par les entrailles terriennes, gamine ciselée par les paumes rugueuses de la pauvreté, gamine devenue femme furieuse et fière de ses racines roturières.

Esprit sauvage et indompté qui ne s’astreindra jamais au dogme sociétal, esprit farouche et solitaire incapable de cracher une politesse édulcoré ; désintérêt profond du jugement d’autrui conjurant toute hypocrisie, Summer vous indiquera gentiment d’insérer votre opinion au creux de votre fion si on venait à lui énoncer celle-ci. Summer s’affiche vrai et entière, se manifestant uniquement dans une franchise accablante ; courtoisie et amabilité troquées pour une véhémence rafraichissante dans un monde où valsent simulacres et apparences soignées.

Prénom atypique seyant pourtant son tempérament ; Summer personnifie l’astre solaire incandescent, les rayons safranés rougissant votre pulpe crémeuse, la spontanéité engouant les esprit enflammés. Hélios féminin et modernisé aux palabres injurieuses, soleil peinant à illuminer mais embrasant furieusement vos vies monotones, tornade blonde aux arômes de tabac frais, Summer indomptable et indomptée.
PRÉNOM(S) & NOM; Summer Alaska Darling
SURNOM(S); Seum meurt, sum sum, summy
AGE; 19 yo
ORIENTATION SEXUELLE; Bisexuelle
ORIGINE; Coréennes & Américaines
SANG; Sang-mêle
ANNÉE D'ÉTUDES; 9ème année
LICENCE; Licence de Défense magique et Occultisme
AVENIR; Travailler à la prison d’Azkaban  
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD; Dans ses propres mots "je m’en bas les couilles"
MAISON; info
AVATAR; Sungji (WDTFS) & Jinsoul (LOONA)

BAGUETTE MAGIQUE; 21 cm de frêne épineux, coeur de plume d’oiseau-tonnerre.
EPOUVANTARD; La carcasse nécrosée de sa moitié, ficelée à celle de sa génitrice.
PATRONUS; Grizzli.
REFET DU MIROIR DE RISED; Épanouissement nappant le faciès semblable, félicité ourlant une risette sur les lippes de sa mère.
ODEUR AMORTENCIA; Fragrance de bois humide, notamment après une averse.
MATIERE FAVORITE; Sports de combat.
BONBON FAVORI; Twinkies, confiserie moldu.
CREATURE INSPIRANTE; Dragon.
a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping
Orbes puériles longeant les arabesques féminines ; silhouette suintant d’une sensualité charnelle, pulpe crémeuse ondoyant contre l’axe métallique.

Oscillations délibérément lentes, valse lascive aimantant les prunelles affamées ; doigts rêches brulant à palper le galbe ainsi dénudé, lippes exsudant fragrances de tabac et syllabes crues, lippes carnassières aspirant à sillonner la chair albâtre.

Mais la sirène ne leur prêtait guère attention, faciès fossilisé face aux clameurs de la foule, pas un spasme tressaillant l’épiderme lorsque les billets furent insérés sous sa lingerie écarlate. Les pupilles reflétaient des abysses nébuleuses, un vide dantesque semblable aux oeillades des Vénus statufiées, gangrénant les maigres débris d’humanité qu’évoquaient ses courbes charnues. Elle n’était plus humaine ; frêle poupée de fiel executant sa routine une fois de plus. Cherry.

Summer logeait au creux des tréfonds terriens depuis toujours, dans un angle enténébré du cabaret où dansait sa génitrice ; opalescences innocentes observant, analysant, dépeignant, la débauche humaine à son effroyable apogée, encéphale crédule ingérant plus de vices que de réminiscences. Sa première clope se vissa aux lippes infantiles lors de son neuvième été, son premier joint nécrosa ses poumons une année plus tard, mais l’ultime débris d’innocence fut égorgé à coups de reins irascibles, tandis que l’horloge biologique carillonnait son treizième coup. Summer a tout connu, trop tôt, trop brutalement ; enfant dépouillée de figure parentale, enfant exempte de limites au coeur d’abysses profondes et vénéneuses.

Voile de jais drapant ses horizons depuis son éclosion en ces limbes nébuleuses, voile de jais pourtant infiniment constellé, voie lactée irradiant ses prunelles assombries ; incandescences fébriles serpentant parmi les ténèbres, étoiles chétives zébrant la nuit qu’était sa vie. Aristotle, l’astre solaire, fragment de l’âme, symbiose infaillible ficelant leur esprit estropié. Aristotle, hémoglobine homogène pulsant sous leur chair, silhouettes ciselées au creux du même cocon, amour indefectible corrodant la noirceur de sa cervelle. Aristotle, antidote à ses peines et ses péchés. Cherry, la lune déchue, lippes vermeils cajolant son front, forteresse de tendresse enserrant sa frêle carcasse. Cherry, palabres doucereuses lapant ses tympans, pommettes salées par l’accablement, pulpe bleutée et violacée par les amours artificiels. Cherry, fantaisie gamine de lui exhiber la planète sur un plateau.

Les jours étaient pénibles mais toujours chaleureux, les nuits étaient glacées mais jamais seules. Déficit de billets comblé par l’affection foisonnante ; jamais une plainte ourla ses lèvres, malgré l'absence d'aliments qui exhorta ses doigts à dérober une canette ou deux, malgré les soupirants aux fragrances d’absinthe qui pullulaient au creux de son foyer. Opalescences ambrées dardant farouchement les aléas de la vie, marlboro blend vissé aux lippes framboises ; volutes opaques insolemment crachées aux faciès de ces chiens affamés. Survit accordée aux prédateurs maugréant viscéralement, survit accordée aux crocs aiguisés et furieux ; mantra fermement enraciné en son encéphale, Summer délaissa l’aménité pour une virulence rassurante, tornade impétueuse implosant à la moindre menace. Mais si un certain sang-froid endiguait toujours ses explosions furieuses, une aube fatidique incendia chaque principes et chaque limites prévenant la détonation fatale.

Smack.

Le poing flatta brutalement la pommette, hématome violacée fleurissant sous la chair. Le crâne heurta un coin du mur, inconscience avalant subitement l’esprit. Tableau macabre s’esquissant sous ses prunelles ulcérées, corps de sa génitrice jonchant tel un débris sur le macadam poussiéreux. Et le tonnerre gronda brutalement au creux de ses entrailles, le courroux ourla violemment sous l’épiderme, la noirceur nappa son regard, et Summer éprouva pour la première et l’ultime fois l’envie d'assassiner, le désir parfaitement animal de faire suinter l’hémoglobine. L’objet de sa rage, un homme nécrosé par la dipsomanie et enrobé de pathétisme, prétendu beau père ayant parasiter leur foyer, n’était que microbe face à la tempête névrosée ; poings martelant le faciès apeuré, ongles lacérant la chair putride, vent fulminant furieusement, macadam oscillant brutalement, la nature semblait accompagner et vivifier ses coups, valse sanglante et irréelle. Les pleures éreintés de sa mère à nouveau consciente, les bras de sa moitié enserrant son buste frémissant de haine, l’affliction serpentant au creux de ses phalanges, instillèrent un bref éclat de raison ; instant suffisant pour l’endiguer complètement.

Lorsque la pénombre farda les horizons, et la solitude confortable de sa chambre étancha son courroux, les larmes balafrèrent misérablement ses joues ; pleurs bruyantes contorsionnant douloureusement ses côtes, car Summer ne regrettait rien, car Summer aurait préféré ne pas s’arrêter, et Summer ne savait pas ce que cela signifiait. Papier déchiré frottant sa paume, lettre jetée aguichant ses prunelles, et dans un bref excès d’inconscience, le papier fut levé à portée de son regard embrumé.

Welcome to Hogwarts, school of Witchcraft and Wizardry.

Un rire ébranla sa trachée.
babygurl // tc maggle // sungji (wdtf) ft jung jinsoul


Dernière édition par S. Alaska Darling le Mer 2 Mai - 19:04, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Dim 29 Avr - 20:53

WHAT TIME IS IT
SUMMER TIME


bbbbbbbbb j'attendais tlmnt ta venue jppp i'm crying tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et j'vais éditer a nouveau ce msg

jtm t la meilleure

ta fiche est trop aesthetic c'pas permis

hug


Dernière édition par S. Aristotle Darling le Dim 29 Avr - 20:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Dim 29 Avr - 20:54

happy que tu l'aies finalement j'attendais de ouf, j'kiffe ta vibe les écureuils, les oies et les pigeons devraient se méfier de toi à nyc & p'tain que tu écris de ouf bien, hâte de rp
shine shine

ça va être trop bien gucci glang kiss kiss


Dernière édition par Achille E. Kaspárov le Dim 29 Avr - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Dim 29 Avr - 20:54



Dernière édition par Selene D. Flaherty le Dim 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Dim 29 Avr - 20:54

BLDLZLADLLAL hug hug hug love love love J'adore Summer kanzma Elle est belle et aigre-douce c'est parfait P A R F A I T hin
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Mar 1 Mai - 12:03

juste parfaite pls
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Mer 2 Mai - 19:09

hoe
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: of monsters and flowers ( summer ) Mer 2 Mai - 21:58

ce curseur est infâme
j'espère que c'est un défi que t'as perdu pcq c'est horrible
rebienvenue ma douce (j'ai encore rien lu mais aesthetiquement c beau)
Invité
Invité
avatar
Re: of monsters and flowers ( summer ) Jeu 3 Mai - 14:35

ari ma vie ily ily ILYYYY love
c toi l'inspiration de ma fiche et de summer oki darling > all
t'es le + bo des jumeaux et le plus bg en général g grv hate qu'on fasse tout ce qu'on a prévuuuu rub

ach bby ahhh cutie tu me brokoro l'amee t archi une douceur jtm rub
hate de rp avec toi kiss kiss

sln my waifu tbh g qu'une chose a dire
of monsters and flowers ( summer ) C65736bb02a3268ecd00b5b5acbc3969
love love love

dudune ca mparle de beauté alors que t une fraicheur lvl 999 merci honeypuff ilyyy hug love

fafaaaa T LPB MERCI BB rub love

fl-hoe ^^'

elijah ahaha nn c pour aller ac laes de ma fiche !
merci bby love
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: of monsters and flowers ( summer ) Jeu 3 Mai - 15:32




Bienvenue sur Dabberblimp !

Awwwwh re-bienvenue ma belle hi cette nouvelle perso claque tellement (en plus sa fiche est assortie au design du forum **), ta plume est toujours aussi agréable à lire et j'adore tes deux références, autant l'IRL que l'avatar love (brrrr changement de maison en screed) amuse-toi bien avec elle youhou pleins de câlins et de kiss sur toi calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: of monsters and flowers ( summer )

of monsters and flowers ( summer )
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer never ends ☼ Summer Davies (en cours)
» flowers, art and stuff // nanarose
» ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan
» ❝ i am from nowhere | Pv. Summer
» Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: